Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 l'Airsoft et vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

l'Airsoft et vous. Empty
MessageSujet: l'Airsoft et vous.   l'Airsoft et vous. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:52

Bonjour chères amies et amis.

J'aimerai vous présentez ma passion qui est l'Airsoft.
Pour ceux qui ne savent pas se que s'est, he bien c'est une variante du Paintball mais à la différence de celui-ci les lanceurs sont des répliques d'armes réels et les boules de peinture sont remplacées par des billes en plastique (il en existe des biodégradable mais + chère).

Pour la sécurité on utilise des lunettes spéciales ou bien un casque intégrale, mais il n'est pas très pratique pour viser, sa dépend de se que vous voulez.
Les répliques marchent à gas, ou avec une batterie éléctrique se qu'on appel les AEG, et à rechargement manuel (snipeurs)

C'est une activité très plaisante que je pratique depuis 8 mois et jusque là jamais eu de problèmes, au contrair cele m'a permit de connaitres d'autres adeptes de ma région.
Bien sur il faut toujours porter ses lunettes et étre fair play quand on se fait toucher.
Les répliques sont interdites à la vente aux mineurs, et vaut mieux jouer sur un terrain privé pour ne pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

l'Airsoft et vous. Empty
MessageSujet: Re: l'Airsoft et vous.   l'Airsoft et vous. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:59

Et comme tu est mineur je supose que tu joue avec des répliques d'une puissance inférieure à 0.07 joules Rolling Eyes

Je pratique aussi mais moi j'ai le droit parce que je suis grand l'Airsoft et vous. 86421

Un topic existe déjà : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/amphitheatre-f40/airsoft-paintball-t876.htm?highlight=airsoft
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

l'Airsoft et vous. Empty
MessageSujet: Re: l'Airsoft et vous.   l'Airsoft et vous. Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:21

Oups j'avais pas vus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Airsoft et vous. Empty
MessageSujet: Re: l'Airsoft et vous.   l'Airsoft et vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Airsoft et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Yolutho c'est moi peut être que vous vous souvenez de moi ?
» Vous avez de la neige vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit