Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aube Infernale

Aller en bas 
+7
mido1023
Goboulix
SergueiBorav
Hames
keur
ServietSky
Baron Von Limpzen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:06

Je joue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:24

En fait, pour l'histoire de Tem, c'est entièrement de ma faute, Mae culpa ... pale

Cradlis m'avait envoyé son MP d'actions il y a quelques mois, mais je l'avais oublié. J'ai eu un doute il y a quelques jours, et j'ai vérifié en regardant dans la boite ... Donc Tem, c'est de ma faute ... !

* Pas taper * Laughing

J'ai demandé à Cradlis s'il voulait continuer à jouer, du fait que je me doute que après quelques mois d'inactivité, on a décroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:48

Citation :
Il semblerait qu'une demi-douzaine de résistant Français ont étés arrêtés par la Gestapo. Et ceci, dans le cadre d'une grande opération visant a détruire la rebellions Française. Cette opération a commenté il y a quelques jours quand des espions Allemands ont récupérés des informations comme quoi la Résistance s'activait. Les membres de celle-ci s'inquiètent : pourront-ils continuer leur mission, même quand la Gestapo redouble d'énergie ? Mais ce sont aussi les Nazis qui se posent des questions : que veut dire cette agitation, pourquoi tant de rassemblent de "rebelles", pourquoi tant de message envoyés à Londres?

NOTE : Ce message fait suite à l'action de Prae ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:51

Front de l'Ouest : envoyez moi vos actions !

J'ai une proposition : si tout le monde se dirige vers le front Normand, enfin, dès que les troupes auront débarqués ( se concerter à 3-4 pour savoir quel division va débarquer à tel endroit, ça va prendre longtemps ...). Donc cela ferait des combats dans le bocage, je pense, assez dynamique Very Happy

Après, toujours possibilité pour les joueurs de contrôler deux fronts à la fois : Normandie, et, par exemple, Stalingrad ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:55

je fais le Débarquement ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:03

Arf vacances Crying or Very sad ...
Bon je met mes troupes sous le commandement de Praeto.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:09

OK ! Et puis, tant qu'on y est e ne serais pas sur le forum a partir du 20 Juillet, et ce jusqu'à mi-Aout, donc le MV sera en pause !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:54

Je n'ai pas reçus les actions de Prae, donc la bataille, ça sera sûrement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:54

Iere Partie du Débarquement : Bombardements préliminaires.

Citation :
Le lieutenant se permit de regarder vers l'extérieur avant de marmonner un de ses précieux jurons. Un bruit sourd se fit entendre non loin du bunker. Prudent, il revint vers son officier de liaison qui essayait désespérément d'envoyer un message vers le QG centrale.
- Mon lieutenant, je craint que tous les câbles soient coupés.
L'officier marmonna un " Fichus Churchill ! " et essaya de trouver une solution a son problème. Les bombes tombaient encore sur la ville. Les bombardiers rasaient la ville. La garnison Allemande était clouée à terre ou enfermée dans les bunker. Carentan était en ruine.
Nous sommes le 5 juin 1944. Il est 12H30
Les villes de Sainte-Mere-Eglise, Caen, Bayeux, Le Havre et Cabourg subissent le même sort.

IIeme Partie du Débarquement : Parachutistes.

Citation :
5 Juin 1944, 6H15. St Mère L'Eglise.

A Quartier Générale de la Division

Demande renforts urgent. Largage parachutistes sur position
. Présence d'environ 10'000 soldats enemies. Avons qu'un régiment 5'562 hommes.
Bombardement ennemie assez efficace. Perturbe organisation. A Détruit majeur partie défense. Situation de plus en plus catastrophique. Mais mines très efficaces.
La situation est confuse, pour les deux camps. le débarquement en lui-même n'a pas encore commencé. Mido et Nécho, envoyez moi vos actions ! Dès lors, je réglerais les parachutes, et je ferais le débarquement majeur !

Par contre je serais certainement sans accès à internet pendant 1 mois dès Lundi. Donc le jeu sera en pause.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:06

Vu que Nécho a pris le soin de choisir les fortifications seul on dirait. Plus besoin de parler de Mido, je demande à étre muté vers un autre front ( ça, c'est de l'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:28

?!

Général, vous ne pouvez décider de vous muter vous même, en tout cas, pas à ce moment là. Si la coordination entre les officier supérieur prussiens ne sont pas bonnes, ce ne sont que vos histoires.
Etat-Major de la Heer de France
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:59

Je ne puis me permettre d'assumer les échecs d'un général autre que moi, c'est pourquoi nous demandons humblement au reich de nous muter sur un autre front.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:45

MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:55

HAHAHA A peine le débarquement enclenché, déjà on peut voir les petits moucherons de nazis s'éparpiller sur des fronts plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:32

t'as qu'a te faire muter toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Aube Infernale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aube Infernale   Aube Infernale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube Infernale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie