Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie

Aller en bas 
+7
Lucius Landa
keur
ServietSky
SergueiBorav
Rhalina
mido1023
Baron Von Limpzen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:37

Aube Infernale II : Bataille de Normandie



Toujours des divisions de libres en Allié et en Allemand.
( S'il n'y en a plus sur la carte, je peux en recréer)


J'ai décidé de refaire un Aube Infernale, mais en essayant de l'arranger, pour mettre un peu plus de dynamisme, et augmenter le commandement des batailles, pour que vous puissiez réellement contrôler vos hommes durant la bataille.

Rappel des règles de Aube Infernale I :

J'ai mis en rouge les modification :

Spoiler:

CARTE :

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Carteavecunits

LISTE DES JOUEURS :

Axe :

Mido (0) [0] > Caen Ouest
Rhalina (4) [1] > Face a la tête de pont Américaine
Lucius (2) [0] > Face a la tête de pont Américaine
Marcus (2) [0] > Caen Est

Alliés :

Anglais :

Keur (0) [0] > Partie Est de la tête de pont Anglaise.
Ilan (0) [0] > Partie Ouest de la tête de pont Anglaise.


Ricain :

Sergui (0) [0] > Tête de pont américaine. Engagé.
Prae (2) [0] > Tête de pont américaine. En réserve.

Pour ce MV, je voudrais essayer un nouveau systéme de gestion. Au lieu que vous m'envoyez vos actions par MP ( c'est compliqué à gérer, tout se mélange), j'ai créé une adresse mail : mv.gestion@laposte.net
Cela me permet de créer des dossiers, donc de pas oublier de actions et d'aller plus vite dans la gestion ...


Dernière édition par Argon le Sam 3 Avr 2010 - 17:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:27

Général Mido, dirigeant des forces de l'Axe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:53

hauptman rhalinein, commandant des bunkers d'artillerie de cherburg, répond présent.

il se demande par contre s'il doit vraiment reparer la peinture du fuehrer, amochée lors d'un bombardement...(non parceque le vernis se fait rare, et puis redorer un foutu cadre coute cher mein kommandant!


le hauptman demande a son general plus de béton, et aussi des portes en acier dur, comme ca il resistera héroïquement jusqu'en 47!

sieg fuer uns herrein mido!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:23

Lieutenant Serguei Moktavovitch Borav au rapport ! Ces vermines fascistes vont sentir le courroux de l'union soviétique (qui prète son meilleurs espoir militaire aux Anglais et Américains pour le débarquement).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:44

Pas de russe, c'est ou Anglais, ou Ricain, ou Allemand. Des soviets en Normandie ... ils avaient autre à faire en 44 ! [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:07

Le vaillant lieutenant Serguei Borav entreprend de soutenir le débarquement allié en Normandie en contournant par l'est depuis Stalingrad.
Non, je prend un ricain !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:31

OK !

Je suis en train de vous envoyer vos stas.

Pour les régiments, vous verrez des pourcentages, c'est le taux d'homme restant dans l'unité.
Après, il y a maqrué son état :
- En reformatuion : le régiment à subit beaucoup de perte et a été renvoyé à l'arrière pour se reposer un peu. ce n'est pas pour ca que le régiment recevra des renforts !
- En réserve : Le régiment est fin pret pour combattre mais est utilisé comme reserve, et est donc positioné à l'arrière.
- Engagé : Le régiment est en première ligne.


Dernière édition par Argon le Lun 24 Mai 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:38

l'objectif principal c'est de repousser ces enfoirée de rosebeefs et d'amer-loques?

ou il faut obéir a des supérieurs?

non parce que la mis a part foncer sur l'ennemi, y a 'il une autre option qui ne mette pas ne péril notre camp? (si on aide pas le général midenein, on perd la guerre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:55

Aye Aye Sir ! Lieutnant Praeton au rapport, Sir ! I'm ready, donnez-moi de quoi botter le train au nazis ! (J'y ai quand même droit ! J'ai fait tout le plan dans l'ancien Aube Infernal, Gosh !)

EDIT : Jsuis ricain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:21

Ok, mais il faudrait quelques Anglais, sinon le secteur de Caen va sembler bien vide ...

rhalina a écrit:
l'objectif principal c'est de repousser ces enfoirée de rosebeefs et d'amer-loques?

ou il faut obéir a des supérieurs?

non parce que la mis a part foncer sur l'ennemi, y a 'il une autre option qui ne mette pas ne péril notre camp? (si on aide pas le général midenein, on perd la guerre?)

En fait, oui, le but est de repousser les Allié. Tu recevras aussi des ordres de tes supérieurs. j'ai nommé ca les " missions" dans les règles.

Après, tout se joue dans la finesse. Si t'attaques une armée enemie en foncant dans le tas, tu auras bobos parce que mis à part être en contexte de "rouleau compresseur" russe, t'as peu de chances d'arriver à tes fins.

Aube Infernale, c'est aussi un MV d'équipe, ce qui veut dire que vous devez communiquer contstament, vous, qui etes dans le même camps, pour décider une tactique commune. Si toi tu attaques d'un côté, et mido de l'autre, l'attaque aura 90% de chance de rater.
Par contre, si vous décidez d'établir une tactique, tu aura beaucoup plus de chance de remporter la victoire. Par exemple une tactique d'encerclement, alliéeà des diversions pour amener le ricain ou l'anglais à placer de possibles renforts à perpette, là, oui, t'as tout gagné : l'adversaire encerclé n'a pas de renforts, ses reserves de vivres tombent, et il se retrouve obligé de se rendre ou de lutter jusqu'au dernier, et toi t'as pas énormément de pertes à combattre contre des effectifs affamés !
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:28

Les rosebeefs pour moi !
god save the queen [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie 99374
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:54

Tous les stas sont envoyés. J'ai modifié la carte pour que vous voyez où vous êtes et contre qui vous êtes engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:57

on peut avoir des renseignements sur le matos employé? parceque si j'ai des jagdpanzer ou des chars meme moyens a tourelle, ca change l'aspect de la partie! (bon je susi sur que les amerloques ont leurs petits m4 sherman pas loin, mais ca, meme un allemand armé d'un lueger peut le detruire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:01

J'y ai pensé. Mais pour pas complqiué encore plus le jeu, j'ai décidé de ne pas compter sur ca.

Mais, pour intégrer quand même un peu cette vision, j'ai fait els paramètres de Matériel ( note sur 10 dans les stats). cela te donne un apercus de la puissance de ton matériel. Après, c'est vraiq ue c'est pas super précis. Sache juste que 250 américains, seront a peu près égals à 250 allemands pour des même points de matériel, je prend en ciompte le fait que els Allemands peuvent aussi avoir de mauvais chars ( chars defectueux, instables, ou tout simplement obsolètes), et les Alliés de très bons chars ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:12

heum.. pas tres histo tout ca!


certes il y a eu de gros soucis pour les pieces de rechange, idem pr certains chars obsoletes, mais les alliés n'etaient pas si bons non plus! ils etaient juste un peu (trop) nombreux et avaient les zavions tout a leur demande!

va pas m'equiper ma panzdivision de chars renault pris aux francais et mettre des pershing aux ricains toi hein!! ^^

et l'artillerie? c'est quoi? du antichar ou du bombarde? ca tire loin ou c'est du truc pr appuyer la ligne d'infanterie? (dsl mais j'aime bien savoir quel malabar je machouille^^)

bon l'infanterie osef, ca a tjrs ete pareil, c'est juste la pr le decorum et le carnage^^



sinon en derneire queqtion, peut on attendre des renforts? des ameliorations? (genre un paket de panzerfaust serait cool pour noel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:20

Vois-tu, j'ai essayé d'être le plus historique possible. Mais il y a aussi un soucis de jouabilité et de fluidité dans le jeu; si c'est pour que crouliez sous les règles, c'est pas la peine.

Après, si tu as une idée génial pour faire un MV super historique, tu clique sur "New Topic" et je prend note [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_wink

Les renforts, en tout cas, oui, tu peux en attendre, mais ca dépend de ets points de relations. Mais pour les questions de jeux, je préfére les MP ( ... et pour les action, le mail ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:28

oky! bon je reflechis et j'envoi mes actions!

mais le topic servira a quoi mis a part mettre les evenements qui passent? il n'y a pas de diplomacie ni rien..


bon je me tais^^ Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:31

Oui, ca aussi je sais [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie 639432

Je le dis publiquement : oui, le topic ne sert à rien, mais j'y met els rapports de bataille, les mis à jour des règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:41

action envoyées! Sie kommen! Sie kommen! wir hab'n eine einzige loesung: siegen!


[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Musique0
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:43

Merci pour les actions, beau tir en groupe [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_razz

Petite remarques : certains m'ont demandé des rapport d'espionnage. Vous n'avez que très peu d'etoiles, donc faites attention. Les chifrfes peuvent être exgagérés, ou diminués. Vos espions n'ont pas beaucoup d'expérience, et vos services ne sont pas très efficasses, donc méfiance ... ( en attendant de gagner des etoiles ...)

Pensez aussi aux actions de diversion : un espionnage peut se retourner contre vous si votre adversaire a mis un regiment à perpette, en vous faisant croire une attaque sur une ville isolée, alors que ses autres régiments préparent autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:49

moi ma division ss ne dispose que d'espions juifs, c'est normal?


Dehors




(ok c'est du mauvais humour, mais en meme temps tu parle d'etoiles.. alors.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:54

Mis à jour de la carte. J'ai positionné d'autres divisions que je contrôle. La carte est un peu plus réaliste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:59

le hauptman rhalinein se sent mieux de voir les renforts arrivés, car avec seulement 4hommes et 2chars, il se sentait lésé (du bluff cette info? ben ca y ressemble hein, puisque c'est en radio non cryptée alors bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:47

Voilà, encore une mise à jour de la carte. Toutes les divisions que je "joue" sont numérotés, pour mieux s'y retrouver.

Toutes ces divisions peuvent être prises par un nouveau joueur, je les "joue" juste quand elles n'ont pas de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:23

J'ai reçus quelques actions, et ça me fait penser qu'il faut peut-être quelques petites précisions...

Quand un dirigeant vous donne des renforts, vos troupes les recevant sont uniquement celles étant en reformation ! Donc si aucun de vos régiments se reforment à l'arrière, vos chances de recevoir des renforts sont nulles ! Mais la reformation permet aussi d'éviter une baisse du moral de vo sosldats. Logique, s'ils combattent pendant plusieurs semaines au front, qu'ils survivent à d'énorme perte, un soldat ne veut que se reposer à l'arrière. Et dans une bataille, le moral fait toute la différence entre deux armés de matos et d'effectif égal !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:54

Secteur ricain : Des régiments de la Ier US et la IIeme Panzergrenadier se sont rencontrés à l'Est de la tête de pont US. Les régiments étaient en marche, et seuelemnt quelques fusillades entre sectiosn ont éclatés, mais la plupart des hommes n'ont pas vus leurs adversaires. A l'inverse, les avions Américains ont bien vus les Allemands et les ont attaqués à coup de roquettes. Mais ils n'ont pas trouvés beaucoup d'Allemand à découvert et les pertes de ces derniers ont étés minimales...


Dernière édition par Argon le Mar 22 Déc 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:20

Bloody fuck ! Le général Boravsky de l'Oregon hurle sur tout les subordonnés qui lui passent sous la main. Il appelle ses aviateurs et les engueule un à un, avant de les féliciter quand même.
Fumant un gros cigare et fulminant dans le quartier général, le général Boravsky envoie son tract à la reprographie afin que tout ses soldats puissent lire ses félicitations mais aussi ses insultes dès le soir.
Blood and guts, ce holy suckers of Rhalina est une vrai teigne, il est temps de lui flanquer une good correction.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:32

HRP : Vu que je suis en réserve je suis censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:36

le hauptman rhalinein se mare bien en lisant un trac égaré par le vent....

il aimerai bien que les amer-loques crient tous aussi fort, ce serait plus facile pour les hommes de les tuer et économiserai les munitions! (ben quoi? faut penser aux générations futures allemandes! elle viendront se baigner mais trouveront des douilles partout!! m'enfin!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:42

Praetorian a écrit:
HRP : Vu que je suis en réserve je suis censé faire quoi ?

Ton rôle est d'appuyer Sergui. J'attendais tes actions pour t'envoyer tes missions, mais c'est ma faute, j'aurais dû t'en envoyer avant.
Concertes toi avec Sergui pour voir comment tu pourrais intervenir, mais je t'envoie une mission demain !

EDIT : Est ce que en fait tu pourrais m'envoyer jute un mail, pour après que je t'envoie la mission, car je connais pas ton adresse mail et ça va être compliqué ... [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [FERME] Bapteme Du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit