Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie

Aller en bas 
+7
Lucius Landa
keur
ServietSky
SergueiBorav
Rhalina
mido1023
Baron Von Limpzen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:50

Oui, lacune de ma part, je les ai oublié ! [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_redface

Bon, que tous les Quebecois me lancene t des pierres, je suis pret à les recevoir !^^

Maintenant, si quelqu'un veut jouer les Canadiens, il me faudrait alors un nouveau joueur à lui opposer...

PS : Celtikton, tu peux éditer tes posts tu sais ^^ [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:59

Il va sans doute y avoir une bataille en vue dans le secteur Britannique. Le problème, c'est que Keur n'est pas là depuis pas mal de temps, et j'aurais besoin d'un joueur Anglais pour faire la bataille 2 VS 2. Elle inclut pour l'instant Mido et Marcus ( Allemand) contre Ilan (Anglais).

Donc ou un nouveau joueur s'inscrit, ou , pourquoi pas, un joueur Américain se "transforme" en Anglais définitivement ou juste pour cette bataille... ou sinon je prend la tête de la 2eme division Anglaise ( mais c'est moins drôle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:29

PS: Herr General Marcus ist total verrückt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:50

Désolé, parle pas l'outre-Rhin, donc j'ai rien compris [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:57

Die verrueckt sind hier!!! ach mein Gott ! Alles ist verdorben!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:01

J'ai envoyé mes actions Orgon sous forme d'un fichier excel et d'un fichier paint.

J'ai, on va dire déployé toute mes forces sans les oublier de mes régiments engagés.

Je peux avoir Rhalina avec moi aussi ? J'ai besoin d'une contre attaque sur le front américain !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:02

Je vais dire pareil que sur le RP SGM: je vais stopper les rp non médiévaux, ca me fera gagner du temps et pour le mien et pour mes exams ^^
En tout cas c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:03

PS: je fais le Tartuffe en Francais, quand je susi passé pour ma lecture Analytique, je te dis pas le nombre de fois que j'ai dis Argon et mainteant ici je t'appelle Orgon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:04

Ok^^ [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:25

Argon, je t'enverrais d'autres e mail pour coordonner avec Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:57

OK

ce que j'ai reçus, c'est les actions de toi + mido ou juste toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:14

Moi, il n'ya que mes effectifs, pour Mido, il faudrait une attaque du coté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:31

J'attend pour l'instant les actions d'Ilan pour la bataille.

Sinon, pour le reste, j'attends les actions de Keur, de Serguie, de Prae et de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:07

Nouveau système pour les stats, suivant ceci ( les stats ne son pas de "vrais" stats ...^^)

Spoiler:

Je vais l'utiliser maintenant pour vous envoyer vos stats, car ce système est beaucoup plus précis qu'un simple texte... Petite question : je pourrais peut-être ajouter un système de "matériel" plus précis, comme certains me l'avaient demandés au départ, comportant la répartition des chars dans les différents régiments. Mais voulez toujorus ceci ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:27

Non, je ne le veux plus Argon.

Est ce que je dois modifié mes plans ou je peux ne pas prendre en compte les nouvelles stats (qui ressemble beaucoup à ce que j'ai reçu).

Comme je n'ai pas d'anglais, il est possible que j'attaque quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:50

1) Je t'ai envoyé tes stats sous cette forme en gros ( à part les niveaux d'officier/vivre/matos, que j'ai eu l'idée d'ajouter après), donc non, tu peux garder tes plans.

2) Alors... J'ai réfléchis, et je me demande si ce ne serait peut-être pas une bonne idée de transférer tous les joueurs sur un seul front, US ou Britannique. Ça permettrait d'avoir toujours des joueurs s'affrontant, et donc plus souvent de grandes batailles, style 2/2, voir 3/3, 4/4.
Là, je m'adresse plus à tout le monde, si vous êtes "chaux"; si vous préférez restez sur votre front ou tous vous réunir sur un...

Pour l'immédiat, si Ilan me répond ( [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Cole9reu ), la bataille sera là, et je jouerais le troisième joueur. Sinon, si un joueur US veut provisoirement occuper une division Britannique, ça serait aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 5:17

Je vois ton soucis, je suis d'accord pour qu'il y est plus qu'une seul front car l'idée de deux fronts semblent difficile à maintenir dans la situation actuelle ^^ Si on continue comme ça, ce sont les allemands qui vont repousser les anglais. J'aimerais tout de même faire ma dernière bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:57

Même avec la "jonction", tu pourras toujours a bataille^^

J'aimerais l'avis des autres joueurs [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:01

Personne ? [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:16

Je suis neutre à cet avis... quoi que bon, si ca me permt de deployer sur une plus grande aire, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:18

Le truc c'est surtout d'avoir plus de joueurs, donc plus de batailles ... Parce que là, c'est pas très actif [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:25

Je peux faire une bataille contre Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:33

Oui, mais ce qui serait pas ce serait des bataille 2vs2 voir 4vs4 ! Enfin, c'est plus pour voir ça que ej vous posais la question ! [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:10

J'arrête ce MV également (d'un côté, il s'était arrêté tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:58

Oui. Le MV est donc officiellement arrêté, car de toute façon, il s'était arrêté tout seul...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [FERME] Bapteme Du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit