Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie

Aller en bas 
+7
Lucius Landa
keur
ServietSky
SergueiBorav
Rhalina
mido1023
Baron Von Limpzen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:12

HRP : Chaud la mission Laughing Ca sent le carnage dans mes rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:21

surtout qu'en face on t'attend, chien de ricain!!

ya juste un passage ou on a posté personne...

juste la oui, juste la!! entre les deux rochers la, ou on peut que passer un par un.. mais si mais si!!^^


edit HRP:sur la carte de combat, on a pas les délimitations de la ou ca s'arrete sur la carte de normandie...

donc suivant la ou on a placé nos petits jouets, ca serait bien de savoir avec lesquels on joue et ou ca se situe! (genre au nord de ma position de départ? a l'ouest? est? nord est?) ceci afin que je ne mette pas totu mes jouets sur un seul petit carré pour bastonner les ricains, mais que ca fasse un effet boomerang parceque j'aurai plus rien sur les cotés...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:50

rhalina a écrit:
edit HRP:sur la carte de combat, on a pas les délimitations de la ou ca s'arrete sur la carte de normandie...

donc suivant la ou on a placé nos petits jouets, ca serait bien de savoir avec lesquels on joue et ou ca se situe! (genre au nord de ma position de départ? a l'ouest? est? nord est?) ceci afin que je ne mette pas totu mes jouets sur un seul petit carré pour bastonner les ricains, mais que ca fasse un effet boomerang parceque j'aurai plus rien sur les cotés...^^

Pas tout compris ...

Tu veux juste savoir sur la carte où est l'est, l'ouest etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:27

Allez général Praetorian ! GO prendre Berlin !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:47

non je voulais savoir ou elel se situait exactement sur la carte de la normandie..

parceque si c'est a l'est ou a l'ouest de mon secteur, ca change tout!

et si c'est au nord, ou juste pile dessus, idem!

sauf si après on s'en fout des ordres donnés sur la carte globale et que tout le monde est invité a se marraver sur la carte "combat"...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:35

La carte combat correspond à un stéréotype de la zone où combat ton ou tes régiments. Tu sais où elle est car normallement tu sais où combattent tes régiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:14

arf, non ceque je ovulais dire, c'est que ca ressemble a une carte un peu petite par rapport aux ordres que j'avais donnés, en plus ya aucune indication de la d'ou viennet les ricains (du haut de la carte je présume (= le nord?)

enfin ca rpeond a ma question : je peux donc engager tout le monde alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:36

Je vais quand même pas t'envoyer un poster de 5mX10m par la poste popur te montrer toute la zone où combat ton régiment. [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_lol
La carte n'est qu'un stéréotype de la région où à lieu le combat.
Après, si j'ai oublié d'indiquer les zones de déploçiement, là, c'est moi [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_wink ( en tout cas, dans ce combat, tu arrive au sud, et les ricains aux nord)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:58

okay sir! heu je veux dire pien kommpris hee guénérall!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:06

Mission de Praetorian :



Citation :

11 Juin 1944.
8 canons Allemands "Flack de 8.8cm" sont positionnés sur els flancs d'une colline, à quelques kilomètres de la ligne de front Américaine. Retranchés, leur but est de couper une posible voie de passage pour els chars Alliés en els pulvérisants grâce au redoutable canons de 88mm. Ils ont en outre positionnés 400 homme sur la colline d'en face, et quelques chars à l'ouest des canons.

La mission qu'a reçut de l'état-major le général Praetorian est de détruire ces canons, avec quatre bataillons affectés spéciallement pour cette mission, qui forment un ensemble d'environ 600 hommes, 17 chars et 16 canons anti-tanks (AT)

Les Américains se déploient au Nord-Est. Le 1er bataillon (1B) attaquera la colline où se trouve l'infanterie, tandis que le 2B contournera la position pour soutenir l'attaque du 1B. Aussi, le 3BR devra engager les chars pour els empêcher de renforcer l'infanterie, et le 4B se tiendra en arrière de spositions enemie, pret à couvrir une éventuelle retraite. Mais els officiers comptent surtout sur une grande vitesse, pour engager des Allemands surpris.

Cela marche d'abrod très bien. Les Allemands sont pris de vitese, et la bataille est tout d'abord confuse. Mais les offciers claircifient rapdiement la situation, et font revenir leurs chars sur la colline où se trouvent les Flack88. Mais l'infanterie Allemande, sous les assauts répétés des Amérloques, essuient d'importantes pertes. Mais ils tiennent bon.

Le 3B, qui s'attendait à engager des chars en terrain plat s'apercoit vite de la tactique allemande, et repèrent les chars sur la colline. Ils décident de se replier, de crainte de subir de grosse pertes dû aux flakc88. Il attaqua donc l'infanterie par dérrioère, et cette attaque porta très bien ses fruits. En quelques heures, les dernières unités de l'infanterie Allemande se rendirent, et le 1B et 2B placèrenet rapduiement leurs canosn sur la colline, qui tirèrent sur celkle d'en face, où se trouvait els Flack 88.

Un dernier assaut, et les chars Allemands, mais surtout les Flack 88 furent pulvéruisés.

Praetorian :

Réussite : 75%

Difficulté : 60%

Etoiles : +2

Réputation : +0




Je suis en train de faire le rapport de bataille entre Sergui et Rhalina [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_wink

PS : Je serais absent du Lundi 28/12 au Mercredi 30/12
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:09

HRP: heu j'ai encore rien placé moi sur la carte!

j'ai eu peur que je me soit fait dézingué en voyant ca, mais ca me concerne pas en fait :p

il te faut le positionnement des unités pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:54

Ah, je savais pas, je pensais que c'était fait exprès.

Bon bah envoie moi un mail ! [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:52

VICTORY !!! drunken HAHAHAHA Je savais que ça allait marcher ! ( Laughing ) Trevor, amenez moi ce bon vieux cubain svp, je vais le fumer à l'image que mes hommes ont fumé ces schleus.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:01

Le général Boravsky envoie lui même son plus gros Havane personnel a Praetorian ! Quel coup de maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:37

HRP: vu l'etat du net et du pc chez mes parents, je posterai ca en rentrant chez moi (ou le pc est correct mais la connection tout aussi pourrie ^^) donc vers mercredi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:34

OK, là j'ai tout !

Je vais essayer de simuler le combat Rhalina/Sergui aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:42

On peut encore s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:15

Oui, bien sûr [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:21

J'aimerais être un génral allemand si possible
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:03

Je m'inscris également pour devenir général allemand d'un groupe de blindés svp
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:31

C'est parti !

@ Lucius : Tu prendras la XIe Divisions, donc tu combattras avec Rhalina à tes côtés, ce qui équilibreras les forces déjà engagée [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_biggrin

@ Marcus : Groupe de blindé ... Ça se peut se faire, par contre tu seras bien sûr très dépourvus d'infanterie. Remarque que tu me prend de cours, parce que je n'avais pas pensé à faire des groupes de blindé, mais c'est pas bête [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Lol

Je te mets dans le secteur britannique avec la IX allemande !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:42

Ils ont déjà débarqué ou pas les alliés dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:22

Tous les Alliés ont déjà débarqués, c'est sur la carte [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_biggrin

Désolé, j'ai pas pus poster le rapport Sergui/Rhalina la semaine dernière, j'ai eus un empêchement, ce qui a fait que j'ai passé moins de temps sur mon PC que prévus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:29

J'aimerais aussi m'inscrire en tant que Général Français d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:37

Il n'y a pas de Francais, même s'il ont débarqués en 1944, je ne les représente pas étant donné qu'il n'étaient qu'une division, et dans e nombre Anglo-Saxon, c'est vraiment pas grand chose.
Par contre il manquerai un général Anglais pour faire 2 anglais contre 2 Allemands, donc je te propose de les rejoindre ?

J'ai fais le rapport de bataille. je le poste !


Dernière édition par Argon le Sam 9 Jan 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:40

Américains contre Allemands : Rhalina VS Sergui.

Situation :

Une partie de la IIeme PanzerDivision du Generalleutnant Rhalina. est attaquée par la Ier Division du Major General SerguiBorav. Les combats commencent pas être confus, mais quelques heures plus tard, le calme revient. La bataille à proprement dit commence ...

1er Phase :

Les Américains alors qu'ils attaquent, décide de se replier, et forme une ligne de résistance. Les ordres sont peu clairs et les offciciers ne savent pas trop quoi faire, à part rester sur place et tirer.
A l'inverse, les Allemands décident de contre-attaquer. Ils placent leurs unités de canons en positions pour couvrir le reste, et vont essayer de contourner les positions ennemies avant de leur tendre une embuscade, réduisant de sorte les pertes potentiels e assurant une victorie totale.

Mais les Américains ont en contre-sens des projets Allemands : alors que ces derniers pensaient qu'ils allaient entrer en mouvement vers le sud, ils restent sur leurs positions.

Les officiers Allemands décident quand même d'attaquer sur le côté Est. Les canons sur le côté Ouest couvriront leurs déplacements.

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 85246353[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 85246353[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 85246353

2eme Phase :

Les Américains tirent, et les canons sur le côté Ouest aussi. S'ensuit un véritable bombardement, les obus volent dans tous les sens. Les Allemands tirent surtout sur les chars.

Côté Est, les Allemands avancent, mais rencontrent une unités d'infanterie Américaine allant vers la colline. Pas encore de tirs, les Allemands ayant pour consigne d'économiser les tirs.

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 12757993


3eme Phase :

A l'ouest, les pertes sont rudes, mais les positions sont tenus

A l'est, les Allemands engagent les Américains. Ces derniers se battent à 3 contre 1, et les Allemands alignent des chars et des canons. Les Américains semblent perdus ...

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 15629127 [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 W761

4eme Phase :

Côté Ouest : Les Allemand perdent une position d'infanterie, mais infligent des dégâts et, sans rompre totalement la ligne des States en détruisent certaines parties.

De l'autre côté, l'unité Américaine est détruite rapidement, même si elle a infligés au Allemands la perte d'une batterie de canons.

Les Américains savent leurs flancs menacés. Les officiers ordonnent une charge contre les positions Allemandes à l'ouest. La charge est balayée par les canons qui infligent à l'infanterie US de terribles pertes dès qu'elle sort de ses retranchements. Ces derniers ordonnent une retraite générale.

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 23492292

C'est une victoire pour les Allemands ! Même si les pertes sont là, celles des Américains pourront peut-être être décisives dans les semaines à suivre. L'Etat-Major salut le Generalleutnant Rhalina pour cette brillante démonstration de force.


Rhalina :

Réussite : 85%

Difficulté : 50%

Etoiles : +4

Réputation : +1

Excellente stratégie, même si les Américains ne sont pas tombés dedans. Donc +4 Etoiles !

SerguiBorav :

Réussite : 30%

Difficulté : 55%

Etoiles : +0

Réputation : +0

Tu aurais sans doute dû partir en reconnaissance, puis faire des attaques prudentes. Le fait de rester en position alors qu'on est en terrain ennemie n'est jamais très confortable ...


Dernière édition par Argon le Sam 9 Jan 2010 - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:43

Mais où sont passé les B17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:44

Le général Serguei Borav appelle les officiers responsables au QG et s'empresse de les dégrader proprement, ils redeviennent de simples soldats et retournent en première ligne.
Tout leurs subordonnés prennent du grade mystérieusement.

Le fulminant général Borav prépare une offensive du tonnerre , ce Hauptleutnant Rhalina va souffrir ! Borav sort du QG et hurle des insultes en Allemand vers les lignes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:54

Voilà, les carte sont postés ainsi que les rapport des généraux ( étoiles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:59

Les AMericaisn ont gagné sur tes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [FERME] Bapteme Du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com