Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie

Aller en bas 
+7
Lucius Landa
keur
ServietSky
SergueiBorav
Rhalina
mido1023
Baron Von Limpzen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

OK Rhalina, j'ai bien recu tes actions ! [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:10

Mon armée est la 22Waffen SS ^^

On ne peut pas être plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:13

tu n'es pas face aux britons?
les ricains sont face a moi en tout cas! et après la bastonnade que sergeii a recut, en couplant les efforts de plusieurs armées, on peut les poursuivre jusqu'au texas!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:14

Réalité historique: Ma division blindé était la plus proche du débarquement, elle a contre attaqué juste après le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:26

oui mais c'est là qu'on rejoint d'autres RP: si historiquement elle a attaqué tel autre ennemi, et qu'en rp le mj n'a pas décidé ca, on risque de se prendre une rouste parce qu'on sera tombé en panne d'essence ^^

bon en tout cas, moi, je reste sur ma ligne toute droite tracée : démolir les armerloques et obliger sir sergei du texas a abdiquer et me refiler son stock de cheeseburgers! (et aussi dire que les allemands sont meilleurs que les GI Joe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:30

je redemande au général Mido son approbation pour une contre attaque de nos deux armées sur les Britishs.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:49

Serguei, faut qu'on parle ! On va pas laisser ces schleus nous rejeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:57

@ Marcus : Envoie un Mp à Mido, parce que c'est pas sûr qu'il voit ton post sur el topic ...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:52

Ces chleus vont découvrir ce qu'un américain sait faire quand son stock de cheesburger est en danger !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:16

Et appèle ronald aussi, car les schleus ont faim, et il y en a beaucoup plus que de cheeseburgers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:46

J'attend les actions des Britanniques et des Allemands sur le front Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:35

Raaah j'ai oublié de faire les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:38

Pour les miennes tu continues ce que j'avais entrepris avec les anciennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:48

le problème c'est que je n'ai entrepris aucune "ancienne". Je te renvoie un mail que je t'ai déjà envoyé [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:33

Absent du Mardi 16/02 au Samedi 20/02.

Toujours pas reçus les actions de Mido, Prae, Keur et Ilan.

Marcus, j'ai des problèmes sur mon PC pour Photofiltre, donc je verrais ça la semaine prochaine sur un autre PC, je ne t'oublies pas ^^





Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:16

Bon je fais les miennes ! Laughing


Ps : Argon, c'est normal que j'ai pas d'ordre, de carte ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:38

Les ordres, c'est toi qui les donne. Je n'ai pas donné de Mission à tout le monde, vu le peu d'action que j'ai reçut.Je t'avais déjà donné une Mission à toi, Praetorian, mais maintenant, ton but est de détruire les forces Américaines. Tu es en réserve, mais tu peux tout à fait lancer une grande offensive vers le front, en coordination avec la division de Sergui.

Pour la carte, dis moi si tu attaques ( car tu n'y ai pas obligé^^), et je te passerai une carte à ce moment. Si tu as besoin de connaître des points important au sujet du moral etc... de ta division, dis le moi. Tu as des étoiles, profite en pour espionner tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:30

Le PanzerKommand Marcus attends que ces petits singes de britaniiques jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:14

IXe Division Allemande (Marcus) // IIe Division Anglaise (Ilan)





Donc voici la bataille "tant attendu"^^

J'ai eu des problèmes avec Photofiltre, et j'ai laissé l'épongen même sur l'autre PC. Donc je suis passé par un nouveau systéme, avec excel, qui, je trouve, est beaucoup mieux. Dites moi ce que vous en pensez !

Ilan ne joue plus, car je n'ai jamais reçu d'action de sa part donc c'est moi qui dirigerait les forces Anglaises.

Phase 1 :

Spoiler:

La division Blindé de Marcus, les Allemands, attaque les Anglais, pour les repiusser vers les plages. Ils se déploient au Sud. Les Allemands bombardent lelignes Anglaises, mais ces derniers arrivent à éviter d'avoir trop de perte. Aucune unité n'est détruite, mais la plupart des unités Anglaises sont déjà un peu affaiblies.

Phase 2 :

Spoiler:

L'attaque commence. Les deux forces de déplacent, suivant leur plan d'attaque.

Phase 3 :

Spoiler:

Les tactiques commencent à se voir. Les paks Allemands font feu sur les tank britanniques. Les canons d'artilelrie commencent à tonner. (ils ne peuvent pas tirer après s'être déplacé pendant la phase)

Phase 4 :

Spoiler:

Une partie des Anglais sont camouflés dans la fôret. A l'Est, les combats sont rudes. Au centre de la bataille, les tank Anglais attaquent brutalement et enfoncent els ligne , malgrès les tirs des Paks qui leur font perdre plusieurs chars.

Phase 5 :

Spoiler:


Les chars Allemands enfoncent à leur tour les lignes Angalise. Au Sud, les tanks britanniques détruisent des paks allemands. A l'Est, les Panzer commencent à contourner la colline, qui semblent être un point très disputé.

Phase 6 :

Spoiler:

A l'ouest, les Panzer partent à l'assaut de la fôret. les Anglais y reculent. A l'Ouest, els Panzer attaquent là aussi les positions Anglais par les flancs. Au Sud, les Angalis perdent un char, mais détruisent une position d'artillerie.

Phase 7 :

Spoiler:

La victoire sembeltn se profiler pour les Allemands. A l'Est, les Anglais perdent le contrôle de la colline, et à l'Ouest, seul une position de canons et d'artillerie tiennent. Au Sud, il ne reste qu'une unité de char Anglais qui détruit une position d'artillerie Allemande.

Phase 8 :

Spoiler:

Au Sud, le dernier char Britannique est détruit par une positiond e Pak. A l'ouest, les Anglais sont entièrement annihilés. Enfin, à l'Est, il ne reste qu'un eposition d'artillerie, qui fuit devant l'assaut des Panzer.


C'est une victorie pour les Panzer ! Mais elle fut serrée, car les pertes Alelmandes sont grandes, et une position d'artillerie s'est échappée.

Marcus :

Réussite : 70%


Difficulté : 45%

Etoiles : +2

Réputation : +0

Une victoire est une victoire, et les ligens Anglais ont étés percés. Mais la victorie a été sérrée, c'est pourquoi le Fürher n'y accorde que peu d'attention. Pas contre, je te concède 2 étoiles pour ta stratégie de tenail, efficasse, même si la tenaille Ouest a été détournés par els Anglais embuscés dans la fôret.


Dernière édition par Argon le Dim 21 Fév 2010 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:31

Le commandant Rhalinein garde un œil attentif sur cette bataille, il espère que ses compatriotes s'en sortiront bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:41

Voilà, bataille finie !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:46

Un phyrrus nazi? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:53

C'est pas mal bien que j'aurais aimé pouvoir refaire mes plans de bataille qui ont foires ^^ l'artillerie devait rejoindre les chars, pas grave, j'ai oublié qu'elle était pas aussi rapide que les chars mdr.

Les anglais ont fait n'importe quoi également, ils auraient pu me gagner facilement à cause de mes erreurs de stratégie.

Je demande au Führer le soutient de deux Panzerdivision pour repousser les anglais et à Rommel de lancer une contre attaque général des PZD.

Est ce que je pourrais recevoir un bilan de mes forces (pour préparer une nouvelle bataille ?).

Sinon, je donne des médailles aux commandants de chars et je leur demande de continuer leur percés, mes troupes de réserve n'ayant pas été déployé, ils prennent le relais les chars endommagés et les équipages ayant beaucoup combattus vont à l'arrière.

Merci à mes chars pour leur efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:54

Argon, tu peux m'envoyer les stats de mon armée stp.

Et me dire si je epux avoir le soutient de deux PZD supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:12

Le Konmmand Marcus est assoifié de sang, à quand le prochain combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:39

Désolé, j'avais pas vu ton post Marcus [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_redface

Je t'envoie tes stats !

En fait, j'avais fait mon plan d'attaque avant que tu me m'envoie le tien. J'avais prévu une "blizgrieg", en comptant sur une percée de char au milieu pour enfoncer tes lignes et détruire ton artillerie, avec des canons pour maintenir tes chars, et l'infanterie, en attaque classique, le long des lignes. Tactique risqué quand je me suis rappelé que tu avais une division blindée, donc un fort potentiel en char ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:42

ok, bien joué pour avoir éviter mes blindéz tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:10

J'attend toujourzs les actiosn de Mido, Serguie, Praetorian, Keur et Lucius. Merci [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_smile

Envoyez moi en MP si cela vous arrange par rapprot à un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:08

HRP: je veux pas dire, mais il mange les Canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:08

je voulais dire, il manque les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie   [Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Aube Infernale II : Bataille de Normandie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» [Fermé]Bellum lo Vult !
» [FERME] Bapteme Du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit