Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeu en français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Jeu en français Empty
MessageSujet: Jeu en français   Jeu en français Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:07

J'aimerais savoir comment faire pour régler un problème que j'ai avec Empire Total War concernant la langue: j'ai bien tout installé avec Steam où j'ai un compte en langue française, lorsque j'enclenche le jeu l'écran affiche toutes les possibilités telles que "installer", "jouer", etc inscrites en français mais dès lors que je pénètre dans le jeu tout est en anglais. Or moi ça me casse bien les burettes car je suis d'un naturel feignant et je joue à un jeu pour me détendre, non pour me casser la tête à comprendre ce qu'on me déblatère dans la langue de Shakespeare. Il n'y a rien dans les options du jeu qui me permette de rectifier cet emmerdant problème. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce ce ne serait pas de refus. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Jeu en français Empty
MessageSujet: Re: Jeu en français   Jeu en français Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:48

Il faut que tu ailles sur ton compte steam; Mes jeux/Empire : Total War/Propriétés/Langue/...

:oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
ClockworkBlack
Métèque
ClockworkBlack


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

Jeu en français Empty
MessageSujet: Re: Jeu en français   Jeu en français Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:48

Arf ben je viens d'allumer le jeu et tout est rectifié sans que j'aie quoi que ce soit à faire. Mais merci quand d'avoir pris la peine de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en français Empty
MessageSujet: Re: Jeu en français   Jeu en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kingdoms en français
» SPQR 8.0 en français !
» De l'utilité des Lanciers Français et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit