Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'utilité des Lanciers Français et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

De l'utilité des Lanciers Français et... Empty
MessageSujet: De l'utilité des Lanciers Français et...   De l'utilité des Lanciers Français et... Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:52

... des chevaliers gothiques.

Je me demande qu'elle est l'utilité de ces deux unités de cavalerie; enfin l'utilité d'avoir une armure de plates complete si c'est pour ne pas avoir de bouclier avec...

Du coup ils ont moins de defense que des Chevaliers Français ou encore des Chevaliers Teutoniques.

Ils sont certes plus puissant en charge il me semble, mais bon, je ne trouve pas cela rentable au final (a part pour le skin).

A moins que la compétence "très bonne protection d'armure" change quelque chose réellement en terme de jeu?

Vos commentaires s'il vous plait car j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'ils ont voulut faire.

(posté aussi sur jv.com)
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

De l'utilité des Lanciers Français et... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Lanciers Français et...   De l'utilité des Lanciers Français et... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:08

Je pense qu'ils n'ont pas de bouclier car leur armures doit être plus difficile à transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

De l'utilité des Lanciers Français et... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Lanciers Français et...   De l'utilité des Lanciers Français et... Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:05

Je vous poste un réponse que je viens de trouver sur les forums de jeuxvideo.com:

"La défense ne sert que au corps à corps, c´est la capacité de combat des soldats en gros, donc elle ne marche que de face et à droite contre les coups au corps à corps. Mais pas contre les projectiles.

L´armure représente... L´armure du combattant, (waou!) C´est de loin la caractéristique de défense la plus avantageuse car elle est prise en compte quelque soit le type d´attaque (corps à corps ou tir) et tout au tour des combattants(y comprit dans le dos!)
Néanmoins, la valeur de cette défense est divisée par 2 par certaines armes (haches, marteaux de guerres, masses, hallebardes, carreaux d´arbalétes etc etc...) d´ailleur les unités ayant ce genre d´arme ont la caractéristique "perçage d´amure" dans leur profile.

Le bouclier est dû, ben au bouclier (un peu comme l´armure quoi ^^) les points en défense de cette caractéristique ne sont prit que à gauche et devant les combattants, de plus dès que les combattans courent elle n´est plus prise en compte (ou seulement à gauche, à verifier) néanmoins elle est utile contre les tirs et au corps à corps sans être vulnérable aux armes lourdes, donc bien utile quand même."

Par Zaariel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'utilité des Lanciers Français et... Empty
MessageSujet: de l'utilité des français...   De l'utilité des Lanciers Français et... Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:35

Historiquement,lorsque l'arme à feu est née,les soldats pensaient que les boucliers ne servaient à rien pour les protéger des balles, il avaient compris aussi qu'ils pouvaient etre plus" flexible" et "plus mobile ".Mais les armuriers ont voulus toujours la meilleur protection des armures ... out en améliorant les platines des arme à feu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des Lanciers Français et... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des Lanciers Français et...   De l'utilité des Lanciers Français et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des Lanciers Français et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en français
» rtr patch français
» Ou acheter M2TW en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit