Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probleme de devellopement militaire et commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebouli59
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Probleme de devellopement militaire et commercial Empty
MessageSujet: Probleme de devellopement militaire et commercial   Probleme de devellopement militaire et commercial Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:21

salut a tous!!
Toujours a fond ans ce jeu!! Par contre, si vous pouviez apporter 2 ou 3 réponses (pas trouvées ailleurs), ça serait bien cool!!
-comment fonctionne le commerce avec les bateaux , faut il laisser un marchand à l'intérieur ou les placer sur des points stratégiques avec nos alliès commerciaux.
-j'ai du mal à pouvoir recruter des cavaliers ou soldats de bon niveaux (est ce que c'est parce que mes chateaux ne sont pas assez évolués!!??)
-j'ai du mal à vraiment faire de l'argent, je me retrouve avec seulement 3000 ou 4000 florins au début de chaque tour donc pas facile de faire grand chose (pourtant j'ai beaucoup de ville,imposition élevée, bonne hummeur des habitants,des marchands qui ramenent jusqu'à 300 florins par tour...), comment fait on pour vraiment faire beaucoup d'argent???Car du coup, je ne peux pas entretenir une enorme armée, j'en ai une grosse qui sillonne l'europe pour conquérir, une assez bonne en afrique et moyen orient pour les croisade et du coup j'ai du mal à proteger mes villes car pas assez d'hommes!!
-comment améliorer un cardinal, est ce que c'est simplement en denoncant des sorcières et heretiques ou il y a t il d'autres possibilités
Merci d'avance et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Probleme de devellopement militaire et commercial Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devellopement militaire et commercial   Probleme de devellopement militaire et commercial Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:10

-LE commerce je crois pas que tu puisse en faire avec les bateau, je crois que c'est fait automatique
-Oui, augmente tes Armureries pour que ils aient des armes et armures de bronze,argent. Pour les chevrons (je crois que c'est le mots mais corrigez-moi si je me trompe) ils s'acquiert au cours des batailles, c'est l'expérience de la troupe donc fait gaffe quand tu mixe deux troupe, si une est nouvelle et une très expérimenté, tu feras baisser l'expérience générale de tes soldats.
-Conquiert plus de villes Razz Ou prend moins de soldats, tu peux faire de armées moins grandes et tu peux gagner quand même.
-Il faut faire Ami-Ami avec le pape si je me rappelle bien, mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de devellopement militaire et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service militaire.
» niveau militaire
» Les directive militaire du professeur ****** [impressionant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit