Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erreur au lancement d'une bataille.

Aller en bas 
+3
Paedric
Jackloup
syfer
7 participants
AuteurMessage
syfer
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:40

Bonsoir à toute et à tous.

J'ai télécharger le jeu complet sur Down Paradise, aucun problème pendant l'extraction et l'installation. Lancement du jeu parfait, lancement de la grande campagne parfaite. J'ai pris les Anglais et les français, avec ces 2 nations j'ai essayé de faire une bataille c'est à dire diriger et coordonné mes troupes sur un terrain mais le problème est lorsque je clique pour démarrer la bataille une erreur s'affiche et je ne peux plus continuer.

Voici l'erreur :

Erreur au lancement d'une bataille. Captur10

Dîtes moi ce que vous en pensez.

Petit point, je suis sous Linux je fais très bien tourné n'importe quel jeu jusqu'à maintenant.
Wine est l'émulateur des programmes Windows, c'est-à-dire il fait croire au programmes windows que quand on le lance ou on l'installe, le programme croit qu'on est sous WIndows ce qui n'est pas le cas.

Merci d'avance de votre aide en espérant une réponse rapide de votre part.

Cordialement Syfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:14

Bah t'as mis les patch?
Revenir en haut Aller en bas
syfer
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:31

Jackloup a écrit:
Bah t'as mis les patch?

J'ai mis le patch FR, le patch pour corriger les bugs son... Il y en a d'autre à mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:06

Non, c'est peut être Wine qui fait planter... mais ya plein de gens qui ont ce genre de bug, je vais essayer de chercher un peu

Tu as windows aussi ou juste linux?
Revenir en haut Aller en bas
syfer
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:40

J'ai juste Linux et je te remercie de m'aider.

EDIT : Je voulais ajouter aussi que au bout d'un certain nombre de tour le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur ou autre...
Pour être plus précis, j'ai finis mon tour, je le passe, c'est au tour des français, je reçois une demande commercial de leur part je refuse, ça s'apprête
à changer de nation dans la partie des étendards qui défilent, puis la ! paff le jeu se ferme sans aucun message d'erreur. J'en suis au tour 126 sans avoir diriger une bataille.


:'( j'en ai un peu marre de tout ces soucis, j'aimerai l'acheter mais l'argent tombe pas du ciel comme on dit.
Mais bon si tu arrive à trouver le problème au lancement d'une bataille ça serai pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:22

Je suis désolé, mais j'ai trouvé cela sur un forum : http://forum.winehq.org/viewtopic.php?p=20995#20995 (en anglais)
Ils semblent avoir le même problème que toi.

Ensuite, pour ton bug en campagne, c'est possible que cela vienne du jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
syfer
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:19

Déjà je te remercie, j'ai pu lire ce qui était mis sur le forum de Wine mais rien d'intéressant pour m'aider à résoudre ce problème.

J'ai essayé de Upgrade Wine mais pas de version supérieur pour l'instant, mais je pense que ça puisse venir du empire.exe que j'ai changé plusieur fois mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:57

Sinon tu peux essayer de l'installer sur un windows pour voir si c'est pas le jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:41

Peut-être est-ce le jeu téléchargé qui est corrompu, as-tu tenté de le télécharger à nouveau (même si c'est long) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
MAITR_DuXi
Esclave
MAITR_DuXi


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:55

Tu verra sur la boite c'est marqué "game for windows", je suis sceptique en ce qui concerne ton émulateur.
Ta config est bonne ?
Le jeux à bien été acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:04

Non son jeu n' aps été acheté mais téléchargé^^ Faut pas cherché plus loin. Ca vient de ton jeu DL, ou alors si le jeu est certifié par microsoft, il y a eu probablement un restriction quant à un usage désapprouvé par la loi.

Par exemple, si t'as windows piraté, tu ne peux installer windows media player suite 9, 10 et 11. C'est probablement le cas avec toi.

M'enfin dit toi que c'est ETW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:22

Il à linux alors il en à rien à branler de Windows Media Player... et linux c'est gratuit alors tu va sur le site et tu le télécharge ^^ pas de mer** de genuine version ou rien!
Et aussi sa veut rien dire que sont jeux soit télécharger car je l'ai télécharger pour l'essayer ( 59.99$ tout de même) et je pouvais y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur au lancement d'une bataille. Empty
MessageSujet: Re: Erreur au lancement d'une bataille.   Erreur au lancement d'une bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur au lancement d'une bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur inconnue en pleine bataille
» crash grande bataille (bataille personnalisée)
» Message d'erreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit