Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erreur inconnue en pleine bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:02

tout est résumé là dedans :

http://www.hebergementimages.com/images/1220288243_total-war-bug-inconnu.jpg

cela s'est produit lors d'une grosse bataille nocturne contre les timurides.... pensez vous que mon problème de patches (cf. topic sur les tours à balistes lançant des boulets de canon) est lié à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:40

J'ai exactement pareil que toi...j'ai toujours pas trouver une solution!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:45

purée que c'est lourd !!! ça m'avait jamais fait ça avant, qu'est ce qui va pas tout à coup ???

edit: est ce qu'au moins vous avez la même chose que moi ici:

Erreur inconnue en pleine bataille 1220297736_fichier-m2tw
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:58

Oui j'ai pareil...cela m'est arrivé deux fois en pleine bataille! C'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:17

ouais ben moi le pire c'est que je peux pas avancer dans ma campagne étant donné que ma partie est sauvegardée juste au moment de la bataille ! en gros je suis obligé de battre en retraite ou de faire jouer la bataille en automatique pour pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:56

Pareil, j'avais commencer une campagne francaise, j'avais bien avancer avec une assez bonne économie et là erreur inconnue, en plus j'avais pas sauvergardé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:20

aïe aïe aïe ! ça me le fait à chaque bataille finallement ! j'ai pourtant refait une réinstallation complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:00

Avez vous tous Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:22

Oui pour ma part, j'ai vista!

Moi ça le fait uniquement lors des batailles en campagnes!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:45

moi j'ai Vista mais le jeu a TOUJOURS très bien fonctionné depuis février dernier

sur un autre forum, je donnais les explications suivantes au sujet des patches:

Citation :

je n'ai pas mis à jour le jeu car l'install du patch 1.2 a bugué (cf. les derniers posts de ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-142637-1-0-1-0-tour-a-balistes-ou-a-canons.htm )

j'ai alors fait une restauration système puis une réinstall complète du jeu qui buguait encore

c'est depuis ce jour que j'ai ce bug

edit: le bug se produit lors des batailles en campagne chez moi aussi, mais je n'ai pas encore essayé les batailles perso...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:00

Moi aussi je me souviens jadis que le patch 1.2 buggé chez moi, mais j'avais reformater mon ordi, après aucuns problèmes...
Il faudrait tenter de supprimer totalement le jeu via Regedit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:14

Essayez de supprimer le descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt, ça faisait buggé mon jeu à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:13

ben y a plus aucune clé du jeu dans regedit quand je désinstalle

là récemment j'ai encore fait une restauration système à une date ENCORE plus ancienne, puis fait une réinstallation, rien à faire, ça continue...

cheers yahoo je savais que j'aurais pas du mettre les patches et pourtant je l'ai fait !!! je suis un idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:38

Goboulix a écrit:
Essayez de supprimer le descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt, ça faisait buggé mon jeu à un moment.

bon je peux essayer mais:

1- ça semble inutile, vu que mes nombreuses restaurations et réinstallations n'ont rien donné...
2-c'est SANS RISQUE ?
3-où sont ils ces fichiers ? au cas où je les trouverai pas à cause d'une "recherche vista" dont je me méfie...
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:42

C'est les fichiers qui font bugger la plupart des jeux modifier. Il se trouve dans le fichier data/world/(puis je crois dans base, mais je sais plus où il est, je l'ai supprimé Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:40

mais s'ils sont là, c'est bien pour une raison précise non ?

et puis, pourquoi feraient ils buguer le jeu alors qu'il marchait très bien avant ?

je suis sûr que c'est dû à mon problème de patch :


Citation :

je n'ai pas mis à jour le jeu car l'install du patch 1.2 a bugué (cf. les derniers posts de ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-142637-1-0-1-0-tour-a-balistes-ou-a-canons.htm )

j'ai alors fait une restauration système puis une réinstall complète du jeu qui buguait encore

c'est depuis ce jour que j'ai ce bug

mais bon, je vais essayer ça aussi....
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:34

Goboulix a écrit:
Essayez de supprimer le descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt, ça faisait buggé mon jeu à un moment.

ben désolé mais.... Y A PAS ces fichiers dans mon dossier de jeu.... en tout cas, j'arrive pas à les trouver:

http://www.hebergementimages.com/images/1220391238_recherche-descr-total-war.JPG

il n'y a même pas de dossier "base" dans data/world !
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:05

une simple question: quels sont les fichiers installés par les patches 1.1 et 1.2 ? où se trouvent ces fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:42

Tu as kingdoms ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:29

non juste le jeu d'origine

au fait, j'ai aussi essayé d'installer le patch 1.1, le seul que j'avais réussi à installer complètement avant que tout bug, puis de désinstaller ensuite le jeu et de le réinstaller après avoir supprimé le dossier de jeu et passé un coup de CCleaner dans la BDR... ça a pas marché non plus
Revenir en haut Aller en bas
fantomas33
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:48

rebonjour,

bon aujourd'hui je crois vraiment avoir tout essayé... sans succès

j'ai refait des restaurations, des réinstallations, j'ai utilisé CCleaner, supprimé dans la BDR toutes les clés liées au jeu, à son éditeur, à son développeur...

le dernier fichier (inconnu) qui apparaît lors d'une recherche avec les mots "Medieval II Total War" sur Vista est:

nvapps.xml qui se trouve à l'emplacement :
c:\Users\[MON NOM]\{d83c9f24-ba7e-448e-8b0a-2e2d75c64b69}

sinon pour les clés registres, il ne reste vraiment rien si ce n'est des trucs concernant cette fois ci ROME TOTAL WAR (oui je sais je les collectionne...)

alors, qu'en pensez vous ? il y a quand même bien une explication à ce bug non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:42

Appelle The Creative assembly ou Sega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur inconnue en pleine bataille Empty
MessageSujet: Re: Erreur inconnue en pleine bataille   Erreur inconnue en pleine bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur inconnue en pleine bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur au lancement d'une bataille.
» erreur au lancement du jeu
» erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit