Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dako
Esclave
Dako


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2010

[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:12

Bien le bonjour chers citoyens j'ai découvert la série TW il y a une semaine avec ce RTW dont je ne décroche plus. Etant un fervant adepte de civilization depuis le premier opus j'ai tout de suite adhérer.

Après moultes petits soucis à l'installation (l'ayant téléchargé depuis le site de jv.com) comme la langue, les voix... j'ai trouvé mes remedes en grandes parties grace à votre site et je remercie la contribution de chaque bonne âme à la construction de cette communauté.

Néanmoins après avoir fini la campagne de vanilla rtw je me suis lancé dans l'extension barbarian invasion et à ma grande décéption lors du chargement des batailles (je n'avais eu aucun problèmes de plantages jusqu'alors) je recois ce message:


"Filenames doesn't exist:
Data/models_buildings/...

avec une bonne dixaine de fichiers corrompus.

Ce qui m'octroit un retour windows avec la dixaine d'error windows s'affichant, une fois ayant fait pour toutes "ok" je repasse sur le jeu avec la barre des taches ou alt+tab, un chargement très rapide apparait et la je reviens sous windows, éternellement. Le jeu ne plante pas de lui meme j'entend les sons de la bataille mais impossible de modeliser le terrain.


Petite précision j'ai essayé avec l'installation originale non modifiée, en retransposant mes sauvegardes d'installations antécédantes, avec les fichiers text fr et les voix introduites, sans, enfin bref, j'ai tout essayé.



Alors selon moi ce serait un défaut de modelisation du terrain du fait qu'il manque des fichiers à ce niveau, donc si quelqu'un pourrait trouver une petit solution à ce problème ou m'envoyer si possible son dossier "data/models_building" original et fonctionnant, je le lui serait vraiment reconnaissant

dAk0
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:01

Tu n'as pas du tout moddé ton jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
Métèque
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:57

tu dois avoir fait une mauvaise manipulations lors du bidouillage des fichiers txt.
j'ai eut le meme probleme que toi mais avec le fichiers model_unit.
et on m'a dit ici que ca venait soit des fichiers TGA soit d'un champ incorrecte du fichier txt.
a toi de savoir ce que tu as modifié et a le corriger.

j'espere avoir pu te donner un element de réponses [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:07

c'est sur que q'y tu as eu des problème a l'instalation ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:17

J'ai une petite série de questions et de choses à te demander:
- Quel est l'adresse exact du ou des fichiers manquants ?
- Est ce que tu peux installer le jeu et son extension sans modifier le moindre fichier du jeu et me dire ce qui se passe.
- Qu'est ce que cela veut dire: l'ayant téléchargé par JV.com (je connais le site mais tu as pas téléchargé les fichiers du jeu depuis le site ?)

Merci de répondre à ces questions le plus vite possible pour que l'on essaie de comprendre ce qui a pu provoquer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille   [Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erreur Filenames don't exist] Lors d'un chargement d'une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug lors du chargement d'une bataille pour RTW Alexander
» Erreur lors du lancement
» Erreur au lancement d'une bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit