Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on se bouge!

Aller en bas 
+22
Paedric
Le-Nain
{Ior el}
Lio7
Frangard
Byzas le Divin
Bigrat
Colonnelburton
SergueiBorav
Baron Von Limpzen
NumberOne
agentadwinner
Dorhinel
hakerproof
Lugotorix
Hoplite42
Sid Marcus
ServietSky
JulesCesar
Rhalina
Jackloup
mido1023
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:01

Je vois que ce topic devient n'importe quoi quand la modération n'est plus là !!!
Ce topic n'est pas un topic pour une publicité pour un forum je le rappelle Byzas.
Ior El si tu n'es pas content tu peux partir je ne te retiens si tu ne crois pas à la renaissance de PTW.
CEla vaut pour tout le monde bien entendu...
Depuis le post de Stil il n'y a rien eu de constructif pour moi de toute facon... le but n'étant pas de dire PTW est mort mais de trouver des solutions.
Derniére chose le prochain qui marque n'importe quoi (flood) sera averti à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:04

Une question pour Byzas et Ior el :

Pourquoi postez vous sur le forum Total War Force et pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:19

Marcus j'ai donné ma vision des choses deja. Relis les anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:19

Marcus ils ont répondu à ta question il n'y a pas assez d'activité pour eux !
C'est bizarre chaque jour je viens et j'ai 10 topics au moins à regarder....
Sinon il faudrait un historien qui nous relance la partie histoire aussi.
En plus je suis trés curieux mais malheureusement je n'ai pas la connaissance...
Je vais comme Jules refaire un tour du fof et voir ce qu'on peut lancer ou relancer...
Et biensur ma liste de mod est en cours... ca va prendre du temps mais j'ai bon espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:37

Je veux bien relancer la partie histoire antique si ca interresse des passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:39

Citation :
T'es fou toi,UTW passe en version 2 ils sont plus centré sur les total war mais sur les autre "jeux stratégique"

T'a rien compris à ce qu'on va faire.... Mundus Bellicus est un projet multi jeu, mais Mundus TW (ou UTW) reste 100% tw comme actuellement.

Ca devient n'importe quoi sinon.


Dernière édition par stilgar le Lun 31 Aoû 2009 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:45

Lio7 je ne comprends pas. Je donne simplement mon avis. Oui j'ai dit que PTW n'avais plus aucune chance, que ce combat était perdu d'avance. Pourquoi ? Parce que c'est la loi de toute chose. Une chose nait, grandit, atteint sa maturité puis veillis progressivement jusqu'a l'agonie pour finir dans la mort. Pas une personne, pas un objets ni même une communauté n'a résisté à ce processus. Rien n'est eternel. Toute vos tentatives pour relancer le Forum sont effectivement efficace... sur le court terme. Mais dans un avenir proche PTW ne sera plus qu'un Nom. Je le crois et je le soutient. Peut-être que je me trompe et tant mieux alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:13

Ior El, tu penses que Total War Force va tenir longtemps ? C'est un copié/collé de PTW qui se meurt... Je lui donne pas 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:24

En tous cas il tiendra beaucoup plus longtemp que PTW. Ensuite je ne vois pas en quoi TWF est un copié/coller de PTW. Certe, Byzas s'est un peu inspiré des sections de ce forum pour faire les siennes (et c'est trés subtil), et ca s'arrete là. Ensuite je ne vois pas en quoi le forum se meurt confused .
L'activité y est trés actif, plus d'une dizaine de topic sont ouvert chaque jours, les membres sont trés présent. Donc va y jeter un coup d'oeil avant de juger.

Je trouve ca insultant de se faire traité de plagiat alors que nous avons fournis un trés gros travail pour afficher notre originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:24

Praetorian a écrit:
Ior El, tu penses que Total War Force va tenir longtemps ? C'est un copié/collé de PTW qui se meurt... Je lui donne pas 6 mois.

C'est une version éphémère de PTW, et comme Praetorian le dit copié/collé, c'est se qui m'a surpris, que l'on abandonne PTW pour quelque chose d'identique en disant que PTW est voué à mourrir. C'est à dire si on suit le raisonnement que Total War Force se meurt ou est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:26

Lis mon message plus haut et tu changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:43

En fin de compte, je me fiche complet de Total War Force, je préfére rester sur ce forum et participer à la vie de la communauté et si il me prennait à nouveau l'envie de changer de forum car le notre est réellement mort (plus un méssage dans la journée) alors j'irai sur l'autre forum francophone UTW où je suis déjà simplement pour regarder.

Cela m'étonne que vous ne postez que sur ce topic (anciens de PTW passez sur TWF), comme si le reste du forum qui est la même chose que sur TWF est plus interressant parce que le nom du forum est différent.

Tu m'expliques les raisons ? C'est beaucoup plus vivant sur l'autre, d'accord alors pourquoi ne pas avoir rendu ce forum vivant puisque si je ne me trompe pas vous êtes presque tous issu de PTW.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:48

Ok c'est ton choix et nous le respectons. Rendez vous dans un an. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:02

Que de pessimismes ! Faut qu'on se bouge! - Page 10 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:03

Du réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:00

J'ai trop de respect pour toi ior el pour sortir un commentaire ironique, mais je te demanderais, si tu ne veux plus de PTW, de ne pas détruire le moral de ceux qui bossent actuellement pour sauver le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:04

J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages ( ça partait en règlement de compte, j'ai misé sur quelqu'un et puis j'ai vu qu'il a perdu le combat ... DE-GOU-TER ! Résultat , ben j'ai cliqué sur le petit "15" en bas )

Donc, je sais pas si ça a déjà été proposé mais je trouve qu'il manque une section a ce forum ! ( Ouais je sais, jusque là, rien de nouveau Rolling Eyes )

Et cette section eesssssssttttttt .... ( 'George, roulement de tambours .... Comment ça on a que des guitares ? Ben improvise, me laisse pas en galère comme ça ...' )

Hum donc je disais : Et cette section esssssssssssssttttt : Faut qu'on se bouge! - Page 10 Musique0 Faut qu'on se bouge! - Page 10 Musique0 La section Flood tout simplement. Faut qu'on se bouge! - Page 10 Musique0 Faut qu'on se bouge! - Page 10 Musique0

D'accord, D'accord je vous vois venir ... Reposez vos tomates ( pas trop loin, vous pourriez en avoir besoin un peu plus tard )

Flood = aucun rapport avec la série TW

Mais ( Ben oui, si y'a pas de 'Mais' c'est pas drôle ... et le post sert à rien ... Comment ça comme moi ? affraid )

Je prend mon cas,

Je venais sur ce forum principalement pour la section RTW. Mais la section est déjà pas mal remplie, j'y ai posé quelques questions et j'ai eu mes réponses. J'ai cherché quelques topics où je pouvais poster, mais la section étant déjà bien remplie, on a pas de nouveau topics tous les jours et les anciens topics sont plutôt complets.

La section RTW est plutôt bien remplie, on y parle de tout ( je sais je me répète Wink ) . Résultat : on a un peu fait le tour du jeu. D'ailleurs les derniers topics se ressemblent tous " pire unités " meilleure unité " " meilleure faction " etc... On poste une fois dedans et puis basta. Plus grand chose à faire.

Et là on fait quoi ? Ben on prend la direction de la ptite barre blanche en haut et on va changer de site ! Et on va sur un site qui commence par "red"... Oui c'est bien le site auquel tu penses ! Réseau Epidémiologie & Développement red.ird.fr. Vous pensiez pas à celui là ? Ah ben je vois pas alors ... Le premier qui m'est venu à l'esprit perso c'est celui là ...

Ce que je reproche à PTW, c'est que toutes les section sont trop " sèrieuses " à part la tribune libre et sa taverne. Et même dans la tribune libre on trouve beaucoup de topics " sondage " puisque le Flood est interdit. Et encore une fois, dans ces topics là, on répond 1-2 fois et puis basta ( comment ça je me répète encore ? Mais non mais non )

Alors qu'une partie flood avec pleins de topics inutiles et cons ( tututu fais pas le rapprochement con -> Rake ... Attention hein ! ) mais qui nécessitent une participation active des membres, ça amène un peu de ... "peps" ( mais non ! pas le chanteur ! on s'en fout de lui Rolling Eyes ) et ça amène toujours un peu de convivialité une partie Flood.

Je sais pas, je trouve qu'une section flood, c'est vital. Il devrait toujours y avoir un topic où on peut déconner et poster. ( un peu de couleur au cas où vous n'auriez pas compris la pensée principale de mon post )


Sinon l'idée de Lio, à savoir des section pour certains mod avec des test je crois, ce serait pas mal. Par exemple sur RTW, pas mal de gens trouvent certains mod difficiles. Ce serait bien d'avoir une section réservée, avec des post qui présentent le mod, ses atouts, des petites aide ou astuce sur comment bien commencer etc...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:41

Le shéma est trés simple:

- Il n'y a pas assez d'activité

- On va en faire - Sauf qu'on a rien à dire (ce qui arrive dans un forum malade)

- alors on flood

- le flood ennuie au long terme - on va donc sois dans d'autre communauté soit dans les débat serieux

- si on choisit la deuxieme option on finis par se prendre le bec avec d'autre, à les considéré froidement - resultat on quitte aussi PTW pour d'autre contré.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:21

Rakke, j'y ai déjà pensé mais ca ne m'amuserais pas trop de flooder dans un forum ou tout le monde lis ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:22

{Ior el} a écrit:
En tous cas il tiendra beaucoup plus longtemp que PTW. Ensuite je ne vois pas en quoi TWF est un copié/coller de PTW. Certe, Byzas s'est un peu inspiré des sections de ce forum pour faire les siennes (et c'est trés subtil), et ca s'arrete là. Ensuite je ne vois pas en quoi le forum se meurt confused .
L'activité y est trés actif, plus d'une dizaine de topic sont ouvert chaque jours, les membres sont trés présent. Donc va y jeter un coup d'oeil avant de juger.

Je trouve ca insultant de se faire traité de plagiat alors que nous avons fournis un trés gros travail pour afficher notre originalité.

J'ai été voir TWF en profondeur, et c'est un copié/collé de PTW... Je le réaffirme ! Ce sont les mêmes sections (avec un nom un petit peu différend) avec le même style de dialogue (en un peu moin relevé). Je suis désolé, mais si tu étais vraiment réaliste, tu verrais que le TWF est un clone de PTW avec des petites amélioration par ci par là ... Et si ton analyse est juste au sujet de PTW (age d'or -> mortification inévitable du forum), tu ne peux donc nier que TWF a le même avenir, vu qu'il a les mêmes bases et inspirations. Donc vois-tu, avant de "juger" (encore là tu as tord, je ne juge pas, je suis TON jugement)j'ai été jeter mon petit coup d'oeil. Et puis je n'ai pas dis que TWF mourrait, il vient de commencer et il est en plein boum. Mais pour combien de temps ?
En plus tu es un vieux de la vielle de PTW tu as donc connu ses débuts où ici aussi il y avait des dizaines de sujets ouvert chaque jours, si pas plus...

Mais comme tu dis on en reparle dans 1 an Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:27

Citation :
- le flood ennuie au long terme - on va donc sois dans d'autre communauté soit dans les débat serieux

Forcément, si on passe sa vie dans la section Flood ...

Une section Flood, ça permet d'avoir des membres qui continuent de poster en attendant d'avoir un sujet qui les intéressent. Le flood ça va pas être l'unique section du forum ... Une section Flood ça peut être une solution pour occuper les membres qui viennent sur le forum, et/ou quand ils n'ont rien à faire. Des petits jeux sympas etc...

Et pas juste de passer sur le forum et repartir en 3-4 minutes quand on voit pas de nouveau sujets.

Puis bon, une section Flood ça amène toujours plus d'activité que d'aller sur un autre forum en disant : PTW est mort Wink

Marcus a écrit:
Rakke, j'y ai déjà pensé mais ca ne m'amuserais pas trop de flooder dans un forum ou tout le monde lis ce que tu écris.

Sincèrement, je comprend pas trop ce que tu veux dire Razz .Tu veux flooder où ?


Dernière édition par rakke le Lun 31 Aoû 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:31

Ma phrase veut rien dire du tout^^

Ok pour ton idée, j'avais compris de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:45

Praetorian, je sais comment est TWF puisque la majorité de son organisation c'est moi qui l'ai faite. Et je peux t'assurer que je ne me suis jamais servis de PTW comme modèle. Il y a beaucoup de chose que vous ne pouvez pas voir, saviez vous par exemple que notre administration est (à demi) démocratique et que pour chaque décision c'est toute l'équipe des modérateur (4 pers) et des admin (3 pers) qui se reunissait et qui votaient ? Aussi nous ne somme pas concentré uniquement sur les TW, nous avons dans notre ligne de mire les AOE et bien d'autre jeu stratégique.

excusez les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:50

Pourquoi viens tu en débattre ici, on est content que TWF démarre bien. Ici on parle de PTW, et excuse mes propos ca me gonfle à la fin de voir revenir sans cesse TWF, ca n'avance pas les choses pour Planète Total War.

Pour la section flood, il faudra avoir des modérateurs et quelques personne pour lancer cette section.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:53

Parce que je défend TWF des accusations de plagiat qui ne retienne sur rien. Dites nous une seul preuve que TWF est copié coller de PTW.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:55

Mais où sont sont les modos?
Bon à défaut de modo je tiens à rappeler que nous discutons de sauver PTW, pas de publicité à peine déguisée pour TWF
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:58

Je ne fais pas de la publicité je defend un forum d'accusation mensongere. Wink J'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:12

Est ce qu'il éxiste une section pour les batailles en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:47

{Ior el} a écrit:
Praetorian, je sais comment est TWF puisque la majorité de son organisation c'est moi qui l'ai faite. Et je peux t'assurer que je ne me suis jamais servis de PTW comme modèle. Il y a beaucoup de chose que vous ne pouvez pas voir, saviez vous par exemple que notre administration est (à demi) démocratique et que pour chaque décision c'est toute l'équipe des modérateur (4 pers) et des admin (3 pers) qui se reunissait et qui votaient ? Aussi nous ne somme pas concentré uniquement sur les TW, nous avons dans notre ligne de mire les AOE et bien d'autre jeu stratégique.

excusez les fautes.

Comme je l'ai déjà dit donc (apprend un peu à lire ce que te dise les autres membres sil te-plaît) vous avez pris comme base PTW et l'avez améliorer pour de bonnes fins mais je pense, inutiles...
Déjà rien que les sections sont flagrante... Une section pour chaque Total War, une section historique (ou seule vos périodes préférées sont développées apparemment), des sections pour discuter d'autre chose que PTW j'en vois qu'une, celle de AOE. C'est bien ! Vous n'êtes pas centré dessus vous développez une autre série. Bon travail ! cheers Mais pourquoi avoir choisit le nom "TOTAL WAR FORCE" alors ???
On retrouve les mêmes rubriques sous d'autre noms en fait... Quoique PTW reste plus polyvalent à mon goût.
Pour ce qui est de votre démocratie, c'est bien mais comme vous dites on ne le voit pas et sur PTW on l'utilise aussi parfois, la preuve ce sujet ! (Qui est à la base pour sauver PTW et non parler de TWF, enfin soit...)
Sur ce j'arrête de parler de ça, surtout avec toi, car on arrivera à rien je parle à un mur. Et tu peux crier au scandale si tu veux, en attendant tu es actif ici que pour défendre ton beau bijoux TWF et non pour essayer de sortir PTW de la mort (et d'ailleur pour ce qui est d'enfoncer les gens, tu es fort... Je me demande tout de même comment les autres prennent tes dire au sujet du sauvetage de PTW...)

Et pour ce qui est de sauver PTW, à part ramener des nouveaux motivés, je vois pas beaucoup de solutions... confused
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:11

Je pense personellement qu'il faudrait commencer une campagne de recherche d'anciens. Oui, style Themudhun qu'on ne voit plus du tout, Korto13 et autre MKI. Je propose donc une série de MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Faut qu'on se bouge! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on se bouge!   Faut qu'on se bouge! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on se bouge!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit