Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installation et FAQ

Aller en bas 
+4
Sid Marcus
Drakon8
Colonnelburton
arminius
8 participants
AuteurMessage
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:46

CATW BETA FINAL

Succédant à catw03 et catw05, voici la toute dernière mouture de catw. Elle s'installe sous un bon vieux RTW 1.5 et est dans son propre dossier (modfoldered). C'est un fichier zip, téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=ZTBC33SZ

INSTALLATION :
Il vous faut un RTW 1.5 vierge mais d'autres mods peuvent cohabiter avec catw.
Dézippez le mod dans votre répertoire principal RTW. Vous devez avoir un fichier "catw"
Récupérer le raccourci à l'intérieur, envoyez-le sur votre bureau, puis allez dans "propriétés" (clic-droit).
Modifiez la cible selon votre propre chemin, laissez ce qui suit inchangé (..._nm _mod:catw _show_err)
Testez pour vérifier votre chemin. Vous pouvez personnaliser votre raccourci avec l'icoîne joint.

Bon jeu. La campagne MM est opérationnelle et terminée, vous pouvez donc lancer une campagne à partir de "campagnes provinciales" dans votre menu.


Dernière édition par arminius le Ven 30 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:20

Pour les petits nouveaux il faudrait mettre à jour arminius Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:52

Bonjour, ça tombe bien, je sors les deux nouvelles versions ce soir.
Les instructions viendront avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Drakon8
Esclave
Drakon8


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:08

Bonjour, quand est-ce que la version en auto-installation sera dispo ?

J'ai réussi à jouer à ce mod une fois, aucun beug à signaler....mais après plus réussi....

Sur RTW et BI+modif du raccourcis, j'arrive lancer le mod mais impossible de lancer une campagne....puis ALx, ça ne veut vraiment pas

Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:09

Bonjour,
Dsl je n'ai pas reçu d'alerte lors de ta réponse sur ce thread..
La toute dernière version est stable sur RTW 1.5, et sur un windows XP. Sur un vista ou seven, rien à faire.
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=ZTBC33SZ
Toujours pas d'exe pour l'installer, c'est pour la prochaine fois. (si vous connaissez de bonnes version gratuites qui marchent...)
Je prépare un patch massif pour cet été, j'aimerai en terminer avec ce mod...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:17

arminius a écrit:
Bonjour,
Dsl je n'ai pas reçu d'alerte lors de ta réponse sur ce thread..
La toute dernière version est stable sur RTW 1.5, et sur un windows XP. Sur un vista ou seven, rien à faire.
Le lien : http://www.megaupload.com/?d=ZTBC33SZ
Toujours pas d'exe pour l'installer, c'est pour la prochaine fois. (si vous connaissez de bonnes version gratuites qui marchent...)
Je prépare un patch massif pour cet été, j'aimerai en terminer avec ce mod...

Il n'y a pas d'exe, moi qui le cherchais désespérément, pardonne mon peu de connaissances. C'est pour cela que j'arrivais pas à l'installer.

Je vais réessayer de l'installer mais j'ai Seven, est ce que je devrais attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakon8
Esclave
Drakon8


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 03/05/2010

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:23

J'ai Xp, et ça ne refonctionne pas...et c'est..snif..le seul mod sur les TotalWar qui me fait ça...j'ai téléchargé au moins 6 fois chaque version, décompréssé avec différents logiciels, y compris celui conseillé, mais non, ça ne veut rien savoir, donc oui, un Exe, ça serait bien Embarassed

( en attendant je suis sur RS, na !..)
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:43

Bah, j'ai bien peut que faute d'avoir un codeur dans la team (d'ailleurs il n'y a pas de team), ce mod va couler...
Il y à encore des tonnes de bugs à résoudre et aucun tutorial ne me met sur la voie.. En gros les bugs qui s'affichent peuvent vouloir dire 36 choses et on donc 36 causes différentes. Il faut créér à chaque modification de la moindre virgule une sauvegarde de chaque fichier. On revient en arrière après chaque crash, on part à la pêche aux raisons, puis on teste autre chose et ça résoud le pb, mais on ne sait toujours pas pourquoi et les autres moddeurs ne vous donnent pas forcément des solutions qui marchent ou vous disent, "vois avec les tutos", qui sont souvent innapplicables... usant. Voilà pourquoi ce mod piétine depuis quatre ans.
En gros, même avec le raccourci qui va bien, le jeu crashe avant même la page d'accueil ? (c'est le bug sous vista et seven)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:58

Fait un post sur tw center,en créeant la section
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:32

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:39

Alors demande des membres
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:27

^^c'est déjà fait
La seule participation concrête à été celle de Conqistador, qui à créé une vingtaine de vignette d'unités pour les épirotes. Autrement dit rien par rapport à l'énormité du travail à faire ou déjà fait. Quand à la vielle équipe de catw01, ça fait belle lurette qu'ils sont passé à autre chose... Certaines équipes tiennent un an, deux, voir plus. De très vieux projets tombent en sommeil puis sortent brusquement de la léthargie des années après comme Inca total war ou Ran no Jidai...
Certains mods ont étés fait par une seule personne ou presque comme Lusted et darth vader dans un premier temps, mais il faut avoir du temps... ça fait déjà un an que je dis "j'arrête". Comme quoi il y a de l'espoir...

L'intérêt de catw porte sur l'époque et les factions, pour le reste tout à été fait ou presque par d'autres mods. Donc normal que je peine à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:31

J'aurais envie de t'aider mais je n'y connais strictement rien sur comment modifier un fichier.

Je suis sur Seven, autrement dis ton mode ne marchera pas dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:50

Tu pourrais par contre demander un forum dans hosted modifications. Je me souviens d'une personne sur TWC se demandant pourquoi tu n'en avais pas. Cela te permetrait peut-être d'avoir plus de public.

Sinon, je suis en train d'essayer de télécharger le mod. Est-ce qu'il y a des problèmes de codes que tu voudrais que je regarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:28

Dsl encore pour la réponse tardive... Pont de mai.
Je crois que oui je vais finir par être obligé de demander un forum, surtout maintenant qu'avec mes malheureux 300 posts, j'ai été bombardé artifex sous le patronage d'agisilaos ^^...
De toute façon, je voudrais en finir pour cet été, mais j'ai trouvé un petit utilitaire développé par redfox : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=292126
Prometteur, j'espère qu'il va trouver une réponse à ce bug qui apparemment plomberai le chargement du jeu :
"building db error - culture db max settlements level differs from building db max settlement for faction slave ( bdg town vs huge city )"
C'est le genre de bug qui peut avoir 36 expli différentes, mais qu'on rencontre aussi sur Med2. C'est forcément lié à descr_strat, car j'ai remanié entièrement la position des factions, et distribué généreusement des slaves dans des villes qui ne l'étaient pas, y compris bien au-dessus du niveau de la ville (typiquement pour les scythes par ex., ce sont des hordes, donc plutôt des camps que des villes...)
D'ailleurs, la prochaine étape sera de porter ce mod sur BI, il offre bien des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:52

Oui, notamment une meilleur IA Smile
Mais si tu veux encore franchir un cap au niveau de l'IA porte le mod directement sur Alexander :oK:
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:29

Je sais, mais du coup on perd les avantages de BI...
Il faudra que je parte de la version actuelle sur RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:50

J'ai voulu retenter de l'installer, et pour la première fois, l'anti virus me dit qu'il ya une menace à télécharger ton mod avec ce lien. Est ce que tu aurais un autre lien de de téléchargement stp ?

Désolé, c'ets une arnaque dans laquelle je suis tombé, finalement c'ets de ma fauite.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:27

Il vaut mieux attendre la prochaine version, elle sera bien meilleure à tous points de vue, dès que la campagne est stabilisée, j'en fait un patch et pour les autres une version complète avec (enfin) un exe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:18

Dès qu'il ya un executable tu m'envoies la version^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:23

Je m'excuse par avance de te demander cela par avance. Je n'ai aps compris comment on installait ton mod. Est ce que tu pourrais (ceci n'est pas un reproche, mais plutôt une occasion de plus de me rendre compte de mon ignorance en informatique) me réexpliquer comment on installait ton mod dans des termes simples ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:33

Je me permet de répondre ^^
Autant que je me souvienne tu as juste à dézipper l'archive dans le dossier RTW (enfin ta copie pour le mod) et ensuite à modifier le chemin d'accès de ton shortcut (clique droit puis propriété)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 7:49

Merci Tancrède, je confirme.
Il y a un raccourci avec le fichier catw une fois dézippé, qu'il suffit d'envoyer sur le bureau, puis en cliquant-droit "propriétés" de modifier le chemin selon sa propre configuration. Les mods avec des exe d'installation (comme pour le prochaine mouture de catw) ne font que demander ou aller installer le mod (et donc "écrivent" le chemin du shortcut qu'ils installent sur le bureau)... De même si vous déménagez un mod (sur un DDE par exemple - disque dur externe), il suffit de remodifier le chemin sur sa destination finale. On peut s'inspirer du chemin d'un autre mod pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:31

modifier le chemin selon sa propre configuration : Modifier le chemin d'accès, je remplace par quelle chemin d'accès au final ?
Qu'ets ce qu'un Shortcut ?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:10

le shortcut est le raccourci et le chemin d'accès se modifie dans les proprietés comme le montre le screen de tancrède
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:37

Bon Ok, je crois que je vais laisser tomber le patch et faire un nouveau "tout en un" avec exe.
Il faudra que je règle un bug de campagne d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Contenu sponsorisé





Installation et FAQ Empty
MessageSujet: Re: Installation et FAQ   Installation et FAQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation
» installation
» Installation de EB [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit