Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
+5
GangsQ
Paedric
Doud' la hyène
Rhalina
Colonnelburton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:00

Comment installer correctement Hegemonia ?

Tout d'abord, sachez qu'il vous faut une fraîche installation de Barbarian Invasion 1.6.

Méthode à suivre :
Vous devez avoir un dossier semblable à celui ci dans votre répertoire de jeux, par défaut, ce répertoire se nomme Program Files. Le dossier en question s'appelle soit Activision si vous avez une version "normale" de RTW, soit The Creative Assembly si vous avez la Gold Edition ou le pack Eras.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'intérieur, vous avez normalement un autre dossier nommé Rome - Total War Que vous copiez. (Clique droit sur le dossier, puis "copier")

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis vous créez un nouveau dossier, que vous appellez Hegemonia City States

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vous ouvrez ce nouveau dossier Hegemonia City States, et vous y collez le dossier Rome - Total War que vous avez copié. (pour coller, clique droit à l'intérieur du dossier, puis "coller")

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois que c'est bon, vous allez dans le nouveau Rome - Total War supprimer les dossiers
Rome : Total War\BI\Data\World et
Rome : Total War\Bi\Data\Ui

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vous lancez l'installateur de Hegemonia, et vous selectionnez le nouveau dossier Rome - Total War contenu dans le dossier Program Files\Hegemonia City States puis vous continuez l'installation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois le mod installé, pour retournez dans Program Files\Hegemonia City States\Rome - Total War\Bi\Data\world, et dans les sous-dossiers base et vous supprimer le fichier map.rwm

Vous faîtes pareil dans Bi\data\world\maps\campaign : Dans chacun des sous-dossier sur le screen, vous supprimez également le fichier map.rwm

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maitenant, vous créez un raccourci pour le RomTW-Bi.exe du repertoire du mod, et vous pouvez jouer.

Si le jeu buggue, c'est que vous avez mal suivi une des étapes ci-dessus...


Je me suis permis de faire un copié/collé du post d'Alexandre le Grrrand sur le forum Français d'Hegémonia (http://www.hegemonia.supersite.fr/), merci à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:15

le meme pour PI m'aiderait bcp ^^ je gelere a replacer fichier par fichier a chaque fois qu'il plante "err message : pi/blablabla/unit n'a pas ete trouvé"... j'en soupe matin midi soir ^^


par contre ta presentation ici, cher collonel, parle de "fichiers sur le screen", mais il n'y a pas de screen.. ^^ (petit bug?)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:24

Je simplifie :

1. Installe RTW (1.5) +BI (1.6) (patch si nécessaire)
2. Fait une copie du répertoire Rome - Total War et renomme-la Hegemonia
3. Efface le répertoire bi/data/world puis efface le répertoire bi/data/ui
4. Installe le MOD sur la copie que tu as renommé Hegemonia
5. Va dans Program Files\Hegemonia\Rome - Total War\Bi\Data\world\base et supprime le fichier map.rwm
6. Fait la même opération dans les sous dossier du dossier campaign
7. Crée un raccourci pour RomTW-Bi.exe du répertoire du mod (envoie un racourcis sur le bureau) et joue !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:19

ha non mais c'etait pas pour moi ^^


moi ca fait plus d'un an que j'y joue a ce petit mod bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Doud' la hyène
Esclave
Doud' la hyène


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : La Mothe-Achard
Date d'inscription : 02/11/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:53

Salut,

Le jeu crash quand je clique sur "Campagne Hegemonia" dans le mod

J'ai bien supprimé le fichier "mar.rwm" dans base mais je n'ai pas trouvé de fichier "map.rwm" dans les sous-dossiers de "campaign"
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:05

Tu as essayé de faire rechercher?
Sinon, regarde que ton fichier preference ne contienne pas une ligne first_time_play : TRUE mais FALSE
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Invité
Invité
avatar



Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 10:03

Cou Cou a toussssss Fan de total warrrr !


pour te repondre Doud' la hyène :


jai eu le meme probleme que toii ! donc je c'est pas comment j'ai fait pour regler se probleme mais je me rapelle que j'ai activé le exécutable qui permettai d'activer le Mod Campagne ainci le mode sauvgarde du mode :lol!:

de plus je vai refaire une nouvelle installation pour savoir comment jai f'ai , ^^


cordialement santa
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:07

Bonjour ^^ peut on me dire ou je peux installer ce mode ? quand je vais sur leur site il me mette à un site et rien pour l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:09

Pour l'installer, faut l'avoir téléchargé avant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:24

cher gangsq pour t'aider dans ma bonté de preado voici ou trouver le lien va dans hegemonia blabla page 13 2eme lien de hoplite 42 et vu que je sais que tu vas encore me poser la question voici un lien: https://planetetotalwar.forumgaming.fr/hegemonia-city-states-bi-f39/hegemonia-les-cites-independantes-blabla-t44-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:58

J'ai un problème quand je vais dans campagne Hegemonia dans le jeu, Ca me remet au bureau, pourquoi ?
je peux pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:17

j'ai suivi les instructions d'installation.

Il n'a pas de fichier map.rwm dans le dossier campagne mais j'en ai trouvais 4 dans:
- world/maps/base;
- world/maps/campaign/sons of mars;
- MODS/campagne;
- MODS/sauvegarde campagne;
lequel supprimer ?

Quand je lance le jeu, j'ai à chaque fois un CTD ! Installation Violent0 !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:40

Normal, c'est Hegemonia.. Smile


Ne supprime pas de fichiers, supprime tout, absolument tout..

Puis remet RTW, puis BI, assures toi qu'il y a bien les rwn, supprime les, s'ils n'y sont pas, installe quand même, et prie pour qu'il n'y ai pas de CTD Wink

Si ça passe, tu aura le droit à un CTD sous peu, ou genre après 50tours, impossible d'aller trop loin avec ce mod...dommage ^^
(bref à part vampire bloodlines, je ne connais rien qui crash autant ... good luck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:45

Tu rigoles,je viens de passser les 350 tours
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:02

Une image pour nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:14

J'ai pas fait vu que ça a buggé juste 20 tour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:16

Et tu n'as pas de sauvegardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:20

Nan j'ai desinstallé,pour installé third age
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:42

Je crois Wissemaster, moi, j'avais un empire qui avait 299848497430408 Tours, je te le jure mais bizarrement, j'ai pas fais un screen de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:07

Ahaha marcus c'est pas ça,c'est que hegemonia bug alors que moi j'ai fais une campagne assez longue
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:37

Ah, autant pour moi, je ne connais pas très bien ce mod. Mon ignorance me perdra. Désolé. Milles pardons.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:11

rhalina a écrit:
Normal, c'est Hegemonia.. Smile


Ne supprime pas de fichiers, supprime tout, absolument tout..

Puis remet RTW, puis BI, assures toi qu'il y a bien les rwn, supprime les, s'ils n'y sont pas, installe quand même, et prie pour qu'il n'y ai pas de CTD Wink

Si ça passe, tu aura le droit à un CTD sous peu, ou genre après 50tours, impossible d'aller trop loin avec ce mod...dommage ^^
(bref à part vampire bloodlines, je ne connais rien qui crash autant ... good luck ^^)
nouvelle tentative sans succès, ca fera 1 mod de + qui tourne pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:12

A mon avis, là, c'est plus un problème de mods, mais d'ordi.
C'est toujours le même genre de problèmes que tu as, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:23

Paedric a écrit:
A mon avis, là, c'est plus un problème de mods, mais d'ordi.
C'est toujours le même genre de problèmes que tu as, ou non?
plantage au chargement du jeu, soit une fenêtre activemovie windows s'ouvre soit pendant une fraction de seconde je vois un affichage vidéo puis CTD.
J'ai ce prob avec eb, 4°age, hegemonia, eod 2.
Déja changé les drivers, des codecs, virés puis remis pack xp codec sans succès et comme je n'ai qu'un seul logiciel de lecture vidéo, je ne pas de conflit.
Au dernier lancement d'hege, il me demande d'activer un codec ffdshow car le jeu le demande mais ça plante toujours.
Si c'est un prob vidéo, je ne sais plus quoi faire à part un reformatage.
Si c'est autre chose, aucune idée car d'autres mods et rtw ne posent pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:24

Je crois qu'il faut la dernière version de windows media player, l'as tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:31

Paedric a écrit:
Je crois qu'il faut la dernière version de windows media player, l'as tu?
je ne l'utilise pas mais j'avais déjà installé la version 10 pour voir un changement sans résultat, je peux installer la dernière version pour voir.

Je viens de réinstaller la version 11 en sélectionnant tous les formats vidéos mais j'ai toujours un plantage. Je réinstalle un autre mod pour voir si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:02

MMhhh.. c'est bizarre ...

EoDII ca coupe ou? Au chargement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:25

rhalina a écrit:
MMhhh.. c'est bizarre ...

EoDII ca coupe ou? Au chargement aussi?
les 4 mods qui posent prob se plantent tous au chargement du jeu entre la vidéo de RTW et soit le panneau de sélection campagne, etc soit après ce panneau, quand on a choisi sa faction .
J'ai installé catw, ca tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:37

Et moi non :p

le but, c'est au chargement? La barre de chargement n'avance pas/continue plus loin que là ou elle devrait s'arrêter?

Moi j'ai eu ça, et je ne sais pas comment gérer ce pb, c'est parti à force de réinstaller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:27

rhalina a écrit:
Et moi non :p

le but, c'est au chargement? La barre de chargement n'avance pas/continue plus loin que là ou elle devrait s'arrêter?

Moi j'ai eu ça, et je ne sais pas comment gérer ce pb, c'est parti à force de réinstaller... ^^
non c'est toujours soit une fenêtre activemovie windows qui s'ouvre et ça tourne en rond, le chargement ne continue pas, soit CTD pendant le chargement. Je n'ai pas la barre qui se bloque ou n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation du mod
» Roma Surrectum II - Installation
» probleme d installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods en développement :: Hegemonia City States-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit