Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme d installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

probleme d installation Empty
MessageSujet: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:15

bonjour a tous j amerai que vous me donniez votre aide car je n arrive plus a installe medieval 2 sur mon pc qui tourne sous xp alors que sur mon vista qui est moins performant ca fonctionne.le probleme est qu a un certain moment de l installation il me dit qu un fichier est redondan mais la ptite enroule ne s arrete pas la car le fichier dit redondant est cense ne pas avoir ete desinstalle correctement alors que entre ma derniere desinstallation de medieval et ma tentative de reinstallation il y a eu 2 reformatage qui si je ne m abuse supprime TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:52

Une idée comme une autre essaye de l'installer en mode sans Echec via le pc

OU
-Tu insert ton Cd1
-Tu va dans poste de travail et tu clique droit sur l'incone Mtw2 de là tu clique sur ouvrir
-Tu copie l'intégralité du Cd sur ton bureau dans un nouveau dossier même opération avec le Cd2
-Une fois fini tu lance l'install depuis le bureau sans passer part les Cds

je sais si sa va t'aider mais moi pour certains jeux à plusieurs Cd sa marcher à chaque fois
voilà tiens moi au jus si sa marche study
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:45

ah mais c est pas que bete ca comme idee merci j essaie de suite je te tiens au courant demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:22

Si na vu que Ton pc te "dis" que tu a déjà des vieux dossiers installés essaye de l'installer sur un autre Dd
et le mettre part la suite sur le Dd de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:42

excuse mon ignorance mais qu est qu un Dd ?? un dossier ?? j ai creer un dossier sega et dedans j ai copier mon cd 1 et evidemment fichier redondant probleme d installation Cole9reu probleme d installation 1127 probleme d installation 1127 probleme d installation 262786 probleme d installation 83256

je viens de creer un dossier d un nom different qui ne se trouve pas dans mes programmes files et ca a l air de se copier sans trop de probleme ...

j ai rien dit je viens de recevoir un message d erreur de redondance cyclique en ce moment meme et jvais tuer mon pc a coup de marteau probleme d installation 83256
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Esclave
Pera


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:51

Si il existe des fichier que tu ne peux pas supprimé suite a une désinstallation c'est peut être car ils sont en "lecture seule" , il faut que tu aille sur ces fichiers et que tu fasse clic droit propriété et que tu décoche lecture seule si c'est cocher

Ou alors tu reboot ton PC et tu re essaye ... après si ca marche pas ... Suspect

PS : un reformatage mal effectué ne supprime pas tout , est tu sur d'avoir bien supprimé tout sur ton disque et pas seulement avoir re installé windobe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:04

ouais j ai bien reformate enfin je crois je suis pas expert mais bon c est pas grave jvais jouer sur on vista bien qu il soit moins competant tant pis et merci de vos tentatives pour m aider probleme d installation Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d installation Empty
MessageSujet: Re: probleme d installation   probleme d installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme a l'installation
» Probleme d'installation de MOD
» Probleme d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit