Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bugs et Beta-tests

Aller en bas 
+3
Sid Marcus
Colonnelburton
arminius
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:52

Cette partie est réservée aux beta-testeurs (me contacter par MP pour être inscrit et bénéficier de la dernière version jouable de catw). Le principe est le même que pour n'importe quel beta test : Il faut tester une campagne sur le long terme et noter les crashs, les tours et leurs raisons s'ils apparaissent avec le show_err.
Si vous êtes simplement joueur et que vous avez eu un crash ou que vous notez des aberrations ou pour toute autre critiques technique concernant le jeu, c'est également ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:13

Haaa !!!! cheers

Je me porte volontaire pour essayer ton bébé cher ami Smile
Je t'envoie de suite un MP Bugs et Beta-tests 639432
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:20

Je te le testerais quand j'aurais mon nouvelle ordi car ca bug beaucoup sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:44

Je pense que je vais l'essayer ce week end x)
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:15

Marcus a écrit:
Je te le testerais quand j'aurais mon nouvelle ordi car ca bug beaucoup sur celui-ci.
Ben des fois, changer de carte graphique, rajouter des barettes, un bon formatage et la version customisée de XP, et hop...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 5:06

C'est bien plus que cela ! Mon ordi (celui que j'utilise actuellemnt) n'a pas été fait pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:49

Effectivement ça doit être frustrant. Si ça bug déjà avec RTW, c'est même pas le peine de rêver d'avoir empire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:00

Bon ça y'est je viens d'installer le mod mais déjà un problème ^^

Je lance une capagne provinciale (sur mundus magnus) et je choisis rome et lorsque je clic pour commencer la campagne j'obtiens le message d'erreur suivant :

Error : Filname doesn't exist : catw03/data/models_unit/catw_hellenic_general.cas

J'ai pas commencé la campagne que les grecques me font déjà chi**, bon sang qu'est-ce qu'ils vont ramasser lorsque j'arriverais à lancer la campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:49

Ok, c'est peut-être le modèle associé aux strats si ça surgit maintenant. Ce qui est bien c'est que tu ai un retour show_err, c'est pas toujours le cas. Il y à trois types de crashes principaux (sans parler des crashes au survol sur la carte de campagne ou en bataille) : Le classique CTD avec erreur show_err, bien pratique, le CTD "sec" sans rien à s'arracher les cheveux (celui que je me tape en permanence) et le KTM (back to menu bug) qui se produit en choisissant une faction pour la campagne et qui resserre le type d'erreur d'origine.
Je verrai ce soir... J'avais testé juste la faction des boiens avant pas compil. Pour les grecs c'est en fait le bosphore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:34

Pour ton bug, colonel, ne n'a qu'une chose à te demander, vu que mes campagnes se lancent normalement: C'est de vérifier que le modèle est bien présent dans models_unit, et ensuite de bien vérifier le chemin. Ds le premier cas, il se peut que l'upload ait perdu en route ce modèle. Dans le second cas, c'est juste un problème de chemin. Vérifier donc que dans les propriétés de ton raccourci le chemin soit correct. Celui présent dans le raccourci dans le dossier catw03 n'est pas forcément celui de tout le monde, et le chemin qui est dans le texte pour BI est à adapter selon l'endroit ou se trouve RTW.
Je n'ai pas d'autre piste pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:00

Je viens de vérifier et le modèle est bien là, le chemin semble correct... je comprend pas Bugs et Beta-tests Violent0

J'ai peut être mal installé le mod !
Peux-tu détailler avec précision la méthode d'installation ? Merci ^^

Ou alors c'est mon racourcis qui n'est pas bon scratch
Actuellement j'ai ça : "C:\Program Files\The Creative Assembly\catw03\RomeTW.exe" -show_err
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:27

Bon ben j'avais mal installé ^^

Cette fois tout semble fonctionner !
Le mod s'installe dans son propre dossier en fait Laughing

Et j'ai modifier mon racourcis comme ceci : "C:\Program Files\The Creative Assembly\catw03\RomeTW.exe" -show_err -mod:catw03
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:39

Colonnelburton a écrit:
Je viens de vérifier et le modèle est bien là, le chemin semble correct... je comprend pas Bugs et Beta-tests Violent0

J'ai peut être mal installé le mod !
Peux-tu détailler avec précision la méthode d'installation ? Merci ^^

Ou alors c'est mon racourcis qui n'est pas bon scratch
Actuellement j'ai ça : "C:Program FilesThe Creative Assemblycatw03RomeTW.exe" -show_err

Oulà ! Tu à besoin de mettre catw03 dans ton répertoire Rome:total-war qui est sous activision, ensuite le lien vers le mod doit être externe à la ligne de commande de l'exe de BI :
Donc ça donne : C:Program FilesThe Creative AssemblyRome:total-warRomeTW-BI.exe" -nm -mod:catw03 -show_err
Bienvenue dans le joyeux monde des développeurs^^
Mea culpa, je n'ai pas eu le temps de mettre les instructions d'installation sur le forum, mais elles sont dans le readme.
En fait il n'y à rien à faire ou presque :

1-placer catw03.zip dans le dossier C:Program FilesThe Creative AssemblyRome:total-war
(pour ceux qui ont ERA ou qui ont plaçé leur jeu dans programmes, ça peut changer en C:ProgrammesSEGA...)
Il faudra bien reprendre cette adresse qui s'affiche dans l'explorateur en faisant un copier par exemple.

2-dézipper de dossier catw03 (ici votre version de Rome:Total War doit avoir BI)

3-ouvrir le dossier, prendre le raccourci qui y est intégré, le déplacer sur le bureau, puis clic-droit "propriétés".

4-Il y a déjà un chemin dans propriété, il suffit de coller le chemin de sa propre configuration à la place de celui qui existe, tout en laissant les -nm -mod:catw03 -show_err ...

5-On peut aussi personnaliser le raccourci, toujours dans propriétés en allant "changer d'icône" et en allant chercher celui dans le dossier catw03.

6-Si votre chemin est correct, après l'image de pré-lancement de BI, vous arriverez sur l'écran de présentation de catw pendant le chargement, puis sur l'écran en fonds du menu en haut à gauche "catw03".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 7:44

Comme tu l'à placé ça ne peut pas marcher, puisque c'est un mod, pas un nouveau jeu d'activision^^
Donc comme pour BI il doit être dans "C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome:total-war\RomeTW-BI.exe" -nm -show_err -mod:catw03
ça marche aussi avec RomeTW.exe, comme il manque des fichiers propres à BI pour faire tourner les can_swim, etc, ça ne fonctionne pas encore. J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:13

Bon alors première impression, je suis sur le cul !!
Y'a pleins de détails à revoir comme des images de paysans dans la description des unitées, un porte étendard Epeiros qui n'a pas de visage, certaines unitées ont des boucliers carré (quelques une dans la formation) comme les vélites ou les hastati(camilian) par exemple... le spqr se trouve au nord de l'Italie, en fait se sont des barbarres Laughing ha et j'ai aussi tué un Scipion chez les Epeiros ^^

Sinon les unitées sont de toute beauté, jamais vu autant de détails et les visages sont exceptionnellement bien modèlisé Shocked

Allez, j'y retourne ^^

P.S.:
Colonnelburton a écrit:
Bon ben j'avais mal installé ^^

Cette fois tout semble fonctionner !
Le mod s'installe dans son propre dossier en fait Laughing

Et j'ai modifier mon racourcis comme ceci : "C:\Program Files\The Creative Assembly\catw03\RomeTW.exe" -show_err -mod:catw03

C'est bon j'ai réussis à l'installé correctement :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:30

Lorsque j'attaque une armée du sénat au nord (des barbarres en fait Laughing ) j'ai une erreur généric !

Generic Error :
Failed to find texture 'catw03/data/models_unit/textures/officier_barb_lesser_general_boii.tga'.

Et pour info j'ai bien installé le dossier catw03 dans la copie de RTW sur laquel j'ai installé le mod (dans son dossier spécifique ^^ ) seulement je renome toujours le nom de ma copie par celui du mod, cat03 en l'occurence en ce qui concerne celui-ci Very Happy ... d'où la petite incompréhension je suppose Laughing

Non mais !! chuis pas dodo !! Razz
Au fait, je joue avec rtw.exe, pas avec bi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:26

Je vais regarder ça ce soir, mais dans ce cas, il faut toujours aller voir dans le dossier models_unit. Si la texture est bien là, c'est encore un problème de chemin^^
Le fait que le jeu soit modfoldé, ça lui permet en fait de tourner avec d'autres mods dans le même répertoire de RTW, vu qu'il n'écrase rien du RTW (qui doit être rigoureusement vierge soit dit en passant)... Tu parlais de cat03, si c'est le nom du dossier de la copie Rome:Total war alors effectivement ça doit marcher.
Il doit y avoir qui manque puisque les SPQR s'apellent les "Boii". (c'est l'ancien sénat). Hier j'ai bossé sur descr_strat et corrigé la position de départ des julii (les vrais romains, qui sur la carte de campagne apparaissent comme "spqr"). Ils sont à Rome et Capoue, tout le reste c'est rebelles et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:21

J'ai recommencé une nouvelle campagne avec les romains en utilisant cette fois l'exe de bi avec les racourcis qui vont bien : -nm -show_err -mod:catw03 -movie_cam

A part quelques détails comme des boucliers rectangulaires ou un visage noir pour le porte étendard d'une formation hoplite ainssi que des images de paysans pour quelques unitées rien à déplorer... je poursuis le test Smile

Je ferais des captures d'écran à chaque fois que je vois un bug et je t'enverais tout ça sous mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:47

J'ai encore eu le crash avec le message d'erreur :

Generic Error :
'Failed to find texture 'catw03/data/models_unit/textures/officier_barb_lesser_general_boii.tga'.

Donc j'ai vérifier et le fichier n'est pas dans le dossier spécifier, ni ailleur ^^

J'ai eu aussi un crash sur la carte de campagne lorsque j'ai passé mon curseur sur un diplomate du spqr (les barbarres au nord de l'italie, les boii ?) mais je ne suis pas sur, je me fie à la couleure du diplomate puisque je ne peut pas avoir d'info vu que ça crash.

Bon, je vais bosser... Sad
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:45

Là mea cupla, il doit effectivement y avoir un skin manquant. Je vais jeter un oeil sur les différentes versions et regarder la compilation.
Pour avoir un crash au survol d'un ambassadeur du sénat, c'est peut être lié aux hardcoding propre au sénat. Je regarderai le cas échéant si je dois carrément remplacer "roman_senate" par "boii" comme identifiant de faction dans tous les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:18

Ok armi dès que tu as résolu le problème renvoie moi la nouvelle version afin que je puisse continuer le test, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 6:51

Pour le crash au survol du sénateur, le problème c'est surtout que je n'ai pas ce problème...^^ En fait mon hypothèse, c'est qu'il y a quelque part un "boii" à la place de Roman_senate justement, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai bien résolu le crash des bretons du fait d'un "bellovaci" à la place d'un "britons"...
Mais je suis en train de travailler sur le patch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:31

J'ai un CTD lorsque j'attaque Medialonium (Boian city) !

Script Error in catw03/export_descr_buildings.txt, at line 3845, column 2.

Building DB error_culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction slave (bdg town vs huge_city)

Sinon toujours des images de paysans pour certaines unitées et toujours ces artéfacts noir sur certaines unitées, dans le genre un carré noir dans le dos ou la forme d'un chapeau sur la tête d'un mec alors qu'il a déjà une sorte de bonnet, des plumes, des crètes ect... comme si deux unitées se supperposaient, les artéfacts se déplacent d'une unitée à l'autre selon l'angle de la caméra... assez étrange comme phénomène ^^

Et sinon je me demandais comment ça marche dans ton mod pour les réformes car j'ai déjà fait 100 tours de jeu avec les romains et j'ai toujours les vieilles unitées camiliennes, il y a plusieurs réformes comme dans EB ? Quelles sont les conditions d'obtention ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:19

J'ai le même message d'erreur en attaquant la ville de Patavium possèdée elle aussi par les Boian !

Je vais jetter un oeuil dans EDB...
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:30

Ok, pour les villes boiennes ça devrait être facile à résoudre. Les barbares n'ont pas le droit d'avoir des cités au-delà d'un certain niveau de dev. hardcodé. Donc le bug viendrait plutôt de descr_strat, encore et toujours. Je l'ai encore profondément modifié ce WE, je te fais passer cette version ce soir;
Pour les vignettes manquantes, j'attendais un ralliement sur catw, mais je n'ai aucune aide. Rien que pour ça, il faudrait un bon mois que je n'ai pas. Pour les bugs graphiques liés à l'alpha, ils sont générés par un encodage des .tga liés à la couche alpha et au pourcentage de surface "transparente" lié aux éléments du modèle 3d. C'est une hypothèse. De toute façon c'est casse-pieds il faudra que je résolve ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:14

Ok arminius j'attend donc le nouveau fichier... je supose que je devrais recommancer ma campagne Laughing

Bon les vignettes c'est un petit détail qui n'est pas une prioritée pour le moment, quand aux problèmes des unitées (couche alpha et machin chose ^^) je suis sur que tu arrivera à résoudre ça aussi Smile Prend ton temps, ton mod est génial, je l'adore :oK:

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:05

Ok merci, en fait j'avais carrément zappé que c'était férié aujourd'hui, une aubaine pour avancer... Je continue à bosser sur descr_strat. En fait je joue les boiens en ce moment, et les pb que j'ai eu sont venus d'une bataille contre les noriques, avec un crash sec presque immédiat, donc pas lié à priori à des skins manquants. Je vais essayer également les Romains pour voir ce qu'il en est. Quand aux nouvelles unités on les débloque normalement en avançant dans la campagne et en construisant les casernes appropriées. Pas de réforme autre que celle de marius, mais elle est repoussé très loin... La prochaine étape sont les unités polybiennes que tout le monde connaît. Quand au recrutement des socii et des auxilaires il doit être délégué à des casernes spécifiques que je suis en train de tester. Les armées slaves samnites ne sont pas non plus encore construites. Pour le gros challenge avec les romains, mieux vaut attendre le 25 décembre, ça sera plus meilleur^^
Merci toujours pour tes tests, ça m'aide beaucoup vu que mes crash ne me sortent aucune erreur, je travaille donc en aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:11

Hé oui c'est ferié aujourd'hui et je vais jouer à Classical-Age TW toute la journée Razz

Chez moi le -show_err semble faire son travail correctement Smile

Et au fait, le message d'erreur cité plus haut concernant les Boian apparait aussi lorsque je quitte le jeu, j'avais oublié de le mentionner Laughing

EDIT : Voici le message d'erreur lorsque je ferme le jeu, tu remarquera que seul les chiffres changent par rapport au message précédent !

Script Error in catw03/export_descr_buildings.txt, at line 3844, column 3.

Building DB error_culture db max settlement level differs from building db max settlement level for faction slave (bdg town vs huge_city)
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:50

-show_err ne sort rien parcque mon pc est vérolé jusqu'au bagage et à l'arrière-garde, ça sent le formatage à plein nez tout ça... ^^
Heureusement je scanne tous les fichiers que je zippe avant de les mettre en ligne... Tu peux essayer une autre faction, je vais t'envoyer un descr_strat encore très remanié d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:08

Ok j'essayerais avec une faction héllénique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs et Beta-tests Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Beta-tests   Bugs et Beta-tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs et Beta-tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beta] Forgotten Realms of Middle-Earth Public Beta v.1.0
» [Beta] Napoleon Order of War - 2ème Beta
» Les bugs hillarants de RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit