Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:40

Deus Lo Vult Kingdoms Deuslovultforumminiban5sn7


Tout sur Deus Lo Vult Kingdoms ici :
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=309


Dernière édition par juba1 le Jeu 19 Mar 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: bonjour   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:49

bonjour ,tout d'abord merci pour l'info de dlv 5.1 ,tres bon mod et tres beau !! mais malheureusement je m'apperçois que presque personne n'en parle a part bien sur sur TWcenter ,mais j'esperes que d'autres que moi ont un peu de mal avec l'anglois ? lol ,!!!!
je rencontres divers bugs dans le mod malgrer qu'il fonctionne a merveille ,si si ,des retour a windows des que j'essayes de jouer avec novorog ,ect .... ,donc je penses qu'il serait assez sympa d'en discuter ?!!
voila sinon ,tres beau mod ,des unitées d'une splendeur !! pffffff !!et je trouves que nous avons gagner en zoom sur la carte de campagne et en animations de persos pendant les batailles !!!
voila ..j'esperes que mon post fera venir d'autres convertis comme moi a ce superbe mod !! et que nous puissions en parler !merci .
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:42

J'avais le 4.0 et passé les anné 1200 cétais le CTD a chaque tour. Je devrais me procurer kindom dans les prochains jour, je pourrait tater de DLV 5.1, quoi qu'il en sois graphiquement il dépasse largement SS.

Par contre je préfère jouer avec le script de vanilla car je trouve leur pénalité économique irréaliste car comte tenue que l'emprun d'argent est impossible ont ce retrouve parraliser au milieu d'une guerre.

EDIT: Bon j'ai kindom, et j'ai essayer le mod ^^

Très bien qu'il reprenne plusieurs bonne chose de kindom comme leurs chevalier teutonique au corne. Je vais l'explorer plus en profondeur demain, quoi qu'il en soit avec ce mod je ne peu plus me passé des titre aussi innutile paraisse t'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 3:15

j'ai toujours un retour windows durant le tour de l'IA au niveau du drapeau hongrois (Magyar) Deus Lo Vult Kingdoms Violent0 pourtant j'avais aucun probleme avec la version 5+bugfixer scratch

SOLUTION voir post suivant

Deus Lo Vult Kingdoms Trfvgxp3


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: bugs   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:55

bonjour ,j'ai un peu le meme pb ,surtout quand j'essayes de faire une campagne ( heu je ne sais plus le nom des deux autres campagnes ,mais en tout cas pas la main .campagne !) bref des que j'essayes de selectioner une faction ,style magyar et quelques autres ,hop retour windows grrrrrrrrrrrrrrr !!!!
mais sinon dans l'ensemble tres bon mod ,dommage que les scripts annonçant la majeuritée des princesses ou des evenements soient en anglais ,car cela renforce la profondeur du mod !!!
ce week je m'y met a fond !!!! et j'essayerais de faire un bilan ,dans mes competences bien sur ,lol, sur cet excelent mod ,pour ceux que cela interesse !!!
merci .
..
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:42

le retour windows si on clique sur plusieurs icones dans le menu de sélection des factions est un bug connu, il faut choisir directement sa faction (2 ou 3 essais) sinon ca bug...

moi mon retour windows à lieu pendant la campagne durant le premier tour de l'IA...une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:55

Moi j'ai pris la France, aucun crash après 30 qq tour. Seul problème niveau loyauté, mon prince fait révolter paris et mon ancien prince a déserter avec ma ville ^^

Sa fait un peut bizzard des traitres qui son prince en même temp mais bon, la difficulter est redoubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: mongols   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:23

bonjour a tous ,
en l'an de grace 1230 ,l'arrivées des mongols est annoncées au frontiere de l'empire russe ( en tout cas il le deviendra bientot !!) ,mes croisés français de jerusalem se tiennent pret a les acceuillirs comme ils le meritent mais en attendant ,le saint empire germanique ,ou en tout cas ce qu'il en reste en ce milieu de XIII siecles !! me nargue et me provoque ,mais je ne peux que courber l'echine en attendant ,avant de leur demander de l'aide contre les mongols et leur heures viendra apres !!!!...
c'est donc avec apréhension que j'attends les premieres attaques de ces hordes ........
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:29

bonjour, est-ce normal de ne pas avoir le niveau citadel pour chateau et aussi le dernier pour les ville ????? j'en suis au tour 108 et joue le SERG (bien sur^^) et bologne (chateau) et florence (ville) ont tout 2 20000 habitant environs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:46

probleme resolu, seulement certaine ville et certain chateau seulement peuvent avoir le dernier "up"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:47

5.2 EST SORTI... santa
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:08

Salut, ça fait un moment que j'ai pas posté donc je vous passe tous un petit coucou au passage.

J'ai une question en rapport avec DLV mais qui ne mérite pas d'ouvrir un topic: à quoi sert l'option "mur de bouclier" qu'ont certaines unités avec DLV?

Je vois bien qu'ils adoptent une formation spéciale mais quelle est l'utilité réelle du mur de bouclier? Cela apporte t-il un bonus de défense contre les tirs? Une pénétration moins importante de la cavalerie?...
Enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Northern Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:14

hello NW, as tu passé bon noel?

ben le shieldwall permet de reduire l'impact que provoque une charge de cavalerie sur les unités. Quand aux tirs de fleches que cela peut produire sur les unités je ne pense pas que cela y change.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:50

Merci beaucoup pour ta réponse très rapide Lugo je vais pouvoir reprendre mes Danois de suite!

Noël fut sympa oui, vivement le réveillon de l'an qui promet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: beuh :-(( :-(( :-(( :-((   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:29

Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu Deus Lo Vult Kingdoms Cole9reu

Je suis un inconditionnel de DLV mais POURQUOI est-ce si chiant à télécharger !! Franchement, FILEFRONT !! 16 K/s = heures si y'a pas de coupures!! m'enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:20

mer** ton net est a chi**, moi je dl sur filephron du 700Ko/sec ...
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:11

moi, entre 16 et 20 ko/sec plus les coupures, j'ai abandonné la lutte pour télécharger EB et RS 1.5.
600mega et l'autre 150, même pas la peine, j'essaierai chez un pote.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 3:11

Brennus a écrit:
moi, entre 16 et 20 ko/sec plus les coupures, j'ai abandonné la lutte pour télécharger EB et RS 1.5.
600mega et l'autre 150, même pas la peine, j'essaierai chez un pote.

Change de net, filephron c'est l'endroit où je dl le plus rapidement dans les site d'upload. Défois au mieu sa frole le 1mo/sec(800-900)
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus


Nombre de messages : 389
Age : 59
Date d'inscription : 06/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:19

General_Terran a écrit:
Brennus a écrit:
moi, entre 16 et 20 ko/sec plus les coupures, j'ai abandonné la lutte pour télécharger EB et RS 1.5.
600mega et l'autre 150, même pas la peine, j'essaierai chez un pote.

Change de net, filephron c'est l'endroit où je dl le plus rapidement dans les site d'upload. Défois au mieu sa frole le 1mo/sec(800-900)

Ben je télécharge déjà chez filefront! Du moins, j'essaye.
Frôler le 1mo/sce, ça ne risque pas, vu que je n'ai que du 512 k Neutral , déjà à 60ko/sec, je serais content lol.
Non le plus chiant, c'est les coupures quand t'es en train de dl depuis 2 heures. J'avais réussi à dl RTR, RS 1.0 avant et même EB péniblement il est vrai ce dernier, mais jamais pû l'installer celui-là, car à l'époque, je n'avais plus de mémoire virtuelle, là, je l'ai récupérée, mais...quand le dl dure trop longtemps, j'ai une coupure, dingue ça, idem, déco sur msn ou tout autre tchatt, bien que je ne perde pas la connexion au net.
Maintenant ça me saoule, j'irais chez un pote avec mon dd externe pour dl EB et RS 1.5 (euh, ça vaut vraiment le coup par rapport au RS+hf1.0 c?, j'en demande pas plus car limite sujet à déplacer là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:34

Très étrange en fait, regarde du côté de ton ordi ou de ton internet plutôt que du côté de filephron.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:02

Bonsoir bonsoir!
Je pense que je vais dl ce mod, vu que je me suis mis à MTWII depuis quelques jours!

Mais vaut-il vraiment le coup? Car je me tate avec le Stenless Steel (pour Kingdom)
D'ailleurs en passant j'espère que l'installation du mod ne pose pas de souci avec la version Gold (2 en 1)... Shocked

J'avoue que je galère pour trouver des screens de DLVK...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:37

Bonjour et bonne année! drunken

Moi aussi je me suis taté un bon bout de temps entre ces deux mods mais mon choix a été fait sur DLVK.

Un seul mot: excellent.

Tout ce que je cherche dans MTW2 est dedans (RP, système de gestion et de combat), vraiment très bon.

Le seul Hic? L'anglais! Suspect

Donc pourquoi ne pas le traduire en langue frenchies? Certe il y'a du boulot mais certain se sont lancé dans la traduction de SS qui est très très avancé déja, donc ca ne doit pas être la mer a boire avec des motivés!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:37

mer** de mer**. Ce sont des anglais qui font tout ce mod, alors toléré donc de l'avoir dans leur langue. Déja les titre son dans la langue de faction. Ya des "duc de paris", il traduise déjà ce genre de chose, des "royaume de france". Seul problème c'est les description d'unité et encore la qui sincèrement a besoin de les lire pour profité du jeu?

DLK est mieu graphiquement. Je préfère de loin les roi comme général que les ancien gars en armure laide ^^

Sinon je crois que kindom permet que le chef de faction ai son unité et les autre membre de faction la leur. Ils devrais donc selon moi mettre des gars sans courone pour les non chef, question de cohérence mais encore la tout pour par revoir les mec en armure du vanilla ^^, les capitaine par exemple sont beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:23

General_Terran a écrit:
mer** de mer**. Ce sont des anglais qui font tout ce mod, alors toléré donc de l'avoir dans leur langue. Déja les titre son dans la langue de faction. Ya des "duc de paris", il traduise déjà ce genre de chose, des "royaume de france". Seul problème c'est les description d'unité et encore la qui sincèrement a besoin de les lire pour profité du jeu?

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit Terran, mais c'est vrai que tout le jeu de trait de caractère et certaines fonctions spécifiques au mod serait vraiment plus confortables traduits en français, ca permettrai aux joueurs n'étant pas forcément en bon accord avec l'anglais d'être beaucoup plus confortable et d'en profiter un maximum sans parler de l'immersion Smile
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:55

Je suis assé null en anglais et j'y suis comfortable ^^

Bien sur "idéalement" mais je ne suis pas un liseur de description d'unité de toute façon :p. Pour certain mod sa peut être instructif du genre RS pour ces légions, par contre les vougier ou templier autre reste assé connue pour ma part. Traduire étant un travail long je crois que sa ne vaux pas le coup, les unité étant souvent pour leur nom, traduit pour correspondre à la langue de la faction. Pour moi c'est assé immersif de ce côté la.

Je n'aime pas l'anglais mais sa reste assé tolérable dison :p
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:45

salut,

j'ai un probleme avec DLV 5.1, je joue le SERG (bien sur) et suis en train d'eliminer le danemark, malheureusement des que je prend sa derniere communauté, l'ordi se met a tourner et le jeu se fige tellement ça reflechi

je ne sais pas si c'est le cas pour les autres factions mais avouez que c'est genant lorsque l'on a choisi "campagne courte" qui demande 20 communauté, tuer milan et DANEMARK

si il n'y a pas de solution je pense refaire en "campagne longue" car 75 communauté, ça ne demande pas forcément de tuer une faction

voila, sinon bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:28

c 'est normal faut juste patienter et tu pourras continuer ta campagne
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:30

Oui, sur le 4.0 sa me figais mais après quelque minute sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:37

ok merci, je trouvais cela un peu long mais bon au moin ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:07

En effet, j'ai cru au crash mais c'est juste long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult et son économie...??
» Deus lo Vult
» Problème Deus Lo Vult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit