Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Deus lo Vult 6.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Deus lo Vult 6.3 Empty
MessageSujet: Deus lo Vult 6.3   Deus lo Vult 6.3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:59

Bonjour à tous,

Pour les joueurs de Deus lo Vult, une version 6.3 est sortie il y a quelques mois déjà. Cette version reste pour le moment une version bêta. La patch 6.3 est à installer sur une version DLV 6.2.

Voici ce qu'elle apporte ou corrige:

Changelog Patch 6.3 openbeta 01 includes Patch 6.2
- included most part of Taijis Battlefield Balance BB2.48Update3: except builing, traits files, NFOW script
- some of Furins fixes: american invasion, mongols invasion
- Norse Roster II Overhaul Mod (0.41 BETA) by Sivilombudsmannen
- The Text Overhaul Mod (v0.93 Beta) by Shaxx
- COMPLETE SYMBOL SET for DLV 6.2 (last update: 17.Jan.2010): by Tokus Maximus, Shadrach
- Real Moors Project [RMP] v2.0 (last update: 06.Jan.2010) by HbHadast
- Units' Cards improvement Project [UCiP] v.28 BETA by Agis Tournas
- The Basileía ton Romaíon improvement Project (version DLV-BtRiP-v.03) by Agis Tournas
- smaller probability of economic events: (negativ now equal positiv ones)


Lien: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=334225

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deus lo Vult 6.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult
» Problème Deus Lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie