Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deus lo Vult et son économie...??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:24

Bonsoir,

C'est mon premier post sur ce forum.Je suis un inconditionnel de la serie Total war depuis Shogun et en ce qui concerne Médiéval II j'ai décidé depuis peu d'y adapter le mod Deus lo Vult 5.0. Première constatation c'est que l'IA a quand même évolué dans le bon sens.Cependant j'ai quelques questions d'ordre économique.A savoir que je joue avec les teutoniques qui ont très peu d'argent.J'ai une mission (prendre Stettin)qui me rapporte 10000 pieces.
Avant la fin du tour je suis à +9750 et quand je valide la fin de ce tour ca descend à 2920 !!!
Je precise que l'entretien+ salaires de mes soldats se monte à 2350.J'aimerai savoir s'il existe un site ou quelqu'un qui puisse m'expliquer le systeme economique de ce mod.
Dernière chose qui vient de m'arriver...j'ai construit 3 Cogues qui n'avancent pas !!! A chaque tour c'est comme si je les avaient deja deplacés...et maintenant j'ai egalement 2 seigneurs + unités de mercenaires qui me font la meme chose.
Est ce un bug ou y a t'il une explication??

Merci de vos reponses. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:52

si tu veux comprendre toutes les subtilités que DLV apporte alors tu dois absolument lire le fichier pdf "Deus lo Vult 50 Kingdoms Handbook english", il doit etre dans ton directoire d'installation et tout y est expliqué study

je vais comme même essayer d'éclairer ta lanterne Idea

- tout d'abord bravo !!! si tu commences à jouer à DLV, et bien tu as choisis la faction la plus difficile Twisted Evil jouer l'ordre Teutonique est un énorme challenge Deus lo Vult et son économie...?? 1127 il y a fort à parier que les Polonais et les Lithuaniens vont rapidement t'achever Deus lo Vult et son économie...?? 44996

- l'entretien et salaires de tes armées est visible, mais ne prends pas en compte une série de dépenses militaires de "campagne" suplémentaires, à savoir :
chaque armée à l'extérieure d'une ville/chateau te coute X florins en territoire amis ou XX florins par tours en territoires ennemis, à celà il faut rajouter +500 florins par tours par généraux qui accompagne l'armée.

- diplomate/espion/assassins, te coutent 200/500 florins si en territoires amis/ennemis/

- pratiquer un siège te coute 2000 florins par tours, + 500 florins par général impliqué dans le siège

Bref, y plein d'autres ptits trucs comme ca, LIS le pdf

pour tes navires (amiraux) et généraux qui n'avancent pas, il faut voire s'ils n'ont pas le trait "fall in ill" ou "...bed" dans quels cas ils seraient malades et donc alités, dans l'incapacité de se déplacer...il y aussi un système d'approvisionement de tes armés à prendre en compte, plus de 4 tours en territoires ennemis sans approvionner tes troupes mènent à la révolte, peut être qu'ils font la grêve Deus lo Vult et son économie...?? 639432
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:03

Superbe merci bien. Je vais lire le pdf et tes explications me sont deja d'une bonne utilité.
En ce qui concerne les teutoniques, effectivement les Polonais sont tres agressifs alors que les lituaniens sont pour le moment assez calmes.
Le plus difficile chez les teutons (à mon avis) est la gestion de la ville d'Acre qui se situe quand même tres loin.
J'ai pris l'Ile de Rhodes pour pouvoir raccourcir le trajet.
L'avantage des teutoniques c'est qu'ils y a beaucoup de territoires rebels aux alentours donc beaucoup de possibilités si les Polonais te laisse faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:07

Petite question...j'utilise la version 5.0 qui chez moi tourne parfaitement hormis quelques retour sur Windows quand on selectionne les factions mais rien de bien méchant.
J'ai vu qu'il y avait la 5.1 et même 5.3 je crois.
Ces extentions sont elles vraiment necessaire?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:20

oui car ça corrige divers bugs, dont celui que tu viens de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:45

Merci de ta reponse.
Je viens de jeter un oeil sur total war center.Apparemment il va modifier pas mal de chose chez les Teutons sunny
Et comme je n'ai que la version 5.0 l'installation sera aisée.Par contre je n'ai pas vu si mes sauvegardes seront compatibles ou pas.?
Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:36

les patchs 5.1/5.3 ne sont pas compatibles...et ils apportent bcp de modifications comparé à 5.0...toutes les modifications de chaques patch sont expliquées dans un pdf

DLV 5.4 va sortir d'ici peu, DLV 5.4 Beta est disponible sur TWcenter - Danube navigable, nouveaux batiment économiques, inclusion du no-family tree mod pour les factions Teuton, Venize, SEG..., inclusion du UniqueKing mod, new skins....
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:07

décidement tu es toujours à l'affut sacré juba^^

parfois on se demande si tu tiens plus aux mod qu'a toi même^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:51

Merci pour toutes ces infos Very Happy
Je viens d'installer la 5.3 et je recommence une partie avec les Teutons puisque d'apres ce que j'ai lu les sauvegardes ne sont pas compatibles.
Je n'hesiterais pas à laisser mes impressions sur cette nouvelle mouture... Deus lo Vult et son économie...?? Musique0
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

Effectivement c'est pas mal du tout...
Une chose que l'on pourrait peut etre rajouter dans un futur patch ...C'est à chaque fois qu'une de mes troupes traversent un territoire ennemie, j'ai droit à un message comme quoi les relations se deteriores...par contre moi j'ai des territoires qui sont constamment pietinés par des troupes adverses et je ne peux rien dire.
Il faudrait pouvoir remedier à ce problème pour que les 2 camps soit logés à la même enseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus lo Vult et son économie...?? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult et son économie...??   Deus lo Vult et son économie...?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus lo Vult et son économie...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult 6.3
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus Lo Vult Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit