Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deus lo Vult...Les Teutoniques?

Aller en bas 
+2
ServietSky
ludipy2899
6 participants
AuteurMessage
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:10

J'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant ou jouant les teutoniques avec DLV 5.4.
Je suis très curieux de savoir surtout comment on gère Acre qui se trouve à des lieux du Reich.
J'ai essayer soit de deplacer des hommes soit meme d'abandonner cette ville, mais ca coute horriblement cher et l'argent ne coule pas a flot au depart chez nos amis Teutoniques...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:01

Je n'ai jamais joué a ce mod mais Acre se fait elle souvent assiégée ?

Sinon je la laisserai bien la, tranquille. Tu fais des batiments dedans si tu le peux et surtout y faire du commerce avec tout tes voisins. Et de l'autre coté (Dans tes terres en lituanie, etc...) tu prends du territoire. Je vois que cette solution.... :oK:
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:52

le problème d'Acre c'est que c'est tres loin donc impossible dans un premier temps d'y envoyer soit un renfort, soit meme une grosse tete si celle en place venait à mourrir.
Ensuite, sauf erreur de ma part, Acre est entouré soit par le Royaume de Jerusalem soit par les Egyptiens donc au niveau evolution c'est tres limite.
1 seule fois j'ai essaye de prendre Rhodes dans une partie precedente qui m'a couté beaucoup plus cher que ce qu'elle m'a rapporté par la suite.
Le probleme c'est ca aussi, Acre rapporte 200 pieces au grand maximum par tour et vu que les Teutoniques ne sont pas les rois du petrol ca fait cher le lopin de terre avec garnison.
D'ou ma question, y-a t'il un avenir a garder cette region ou vaut mieux t'il pas l'abandonner et se concentrer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:10

allie toi à Jérusalem et dissoud la garnison de Acre, développe son économie...
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:13

J'y ai pensé mais pour s'allier il faut un diplomate et j'en ai pas...enfin pas a cet endroit.
Il me faut un avis sur les 2/3 premiers tours a savoir je garde ou je libere la place.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:27

si tu la garde il faut dans ce cas jouer pas mal avec, en transformant en ville et engage des agents et marchand

si tu l'abandonne, ce qui est plus simple tu peux continuer sans y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:40

Attention si tu la transforme en ville les danger de troubles seront élevés. D'un point de vue rentabilité c'est une chose a faire mais vu la distance avec ta capitale tu vas devoir y laisser une forte garnison. A toi de voir ce qui est le plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:53

moi je verai plus cette ville comme une petite tete de pont et l ameliorerai de temps en temps pour pouvoir lancer quelques petites incursions sur des villes rebelle le hic j ai pas joue beaucoup a DLV et encore moins avec les teutoniques alors je me pronnoncerai pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:31

ihna a écrit:
moi je verai plus cette ville comme une petite tete de pont et l ameliorerai de temps en temps pour pouvoir lancer quelques petites incursions sur des villes rebelle le hic j ai pas joue beaucoup a DLV et encore moins avec les teutoniques alors je me pronnoncerai pas de trop


Le probleme c'est que ca coute cher...
Pour te donner une idée, j'ai essayer lors d'un debut de partie de faire partir mes unités dans un bateau en ne laissant qu'une unité de paysan.
(il ya 2 unités de fantassins, 1 archer et 1 menbre de la famille Royale).
Bien evidemment il y a eu emeute au tour suivant dans Acre et en plus je perdais pres de 1500 par tourà cause de mes troupes hors de leur territoire.Donc pour moi la seule solution c'est de dissoudre les troupes en laissant un minimum pour eviter une emeute.
parceque sauf avis contraire je ne vois pas d'avenir à ce bout de terre éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:29

oui mais en fesant des petites armee et les utiliser pour prendre une ou deux villes rebelles sa pourrait etre rentables en ayant bien sur des accord commerciaux (voir alliance) avec les equipes proches
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 6:36

les rebelles ne sont pas tres proches d'acre c'est aussi un probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:41

J'ai essayé une seule fois de prendre une autre ville : Rhodes. Je voulais creer un point d'attache entre Acre et le continent.Mais Rhodes comme Acre me rapportait entre 150 et 200 pieces par tour.Bref un enorme investissement pour pas grand chose.
En faite tout va dependre de la 1ere mission que va vous offrir le jeu.Si c'est 10000 pieces pour prendre une ville rebelle proche, ca va je vais m'en sortir et pouvoir conserver Acre. Par contre si c'est avoir la gratitude du pape ou 3 meilleurs unités (3 cogues par exemple) la partie est tres mal engagée.
Je ne sais pas si une autre faction commence dans ce meme cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
repman
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:09

@Teutonic Campaign
il faut demobiliser des troupes au debut pour d'epargner d'argent.

Il y a un patch 5.5 .... cheers


repman
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:38

Voila qui me parait plus respectable mais je dois egalement sacrifier le menbre de la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus lo Vult...Les Teutoniques? Empty
MessageSujet: Re: Deus lo Vult...Les Teutoniques?   Deus lo Vult...Les Teutoniques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus lo Vult...Les Teutoniques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult 6.3
» Problème Deus Lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit