Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:25

8600 moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:01

Sinon, une fois qu'ont a bien fait mumuse quelques campagne avec les unités à 120, remettre tout en mini.Ça fait bcp moins de charge PC dans les grandes batailles.

Perso je préfère que ce soit beau et un peu fluide, que d'avoir forcement 2500 soldats par armée.Jouer avec les ombres, malgré tout, ça augmente l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 5:28

moi meme tout a fond je vois aucune différence avec pas a fond dans les deux cas je peux zoomer et bouger et donner des ordres totalement fluides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:40

C'est bizzare.
Moi j'ai une 8600 aussi mais quand je zoom au maximum on se croirait dans un filme des années 30 avec de la couleur.
C'est ptetr lié au fait que mon pc est un portable...

j'arrive pas a me resigner à baisser la résolution, si on peut pas avoir des immages autant jouer à rome...
Revenir en haut Aller en bas
marchand de vin
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:26

salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum je viens de me acheter médieval 2 gold edition et son pack kingdom sur mon PC aprés avoir jouée au 1
super surprise graphique magnifique et carte trois d sa change de medieval 1
j'ai commancer il y a 3 semaine une campagne sur l'europe avec le premier une courte avec l'angleterre en moyen / moyen
je gagne facilement avec en detruisant les ecossais et les danois
puis decide de telecharger le patch 1.5 pour kingdom
je commance une campagne avec les croisade avec saladin en trés difficile trés difficile encore une fois je gagne plus ou moins aisément mais l'IA de la bataille est nul mais a un point et celle de campagne a une diplomatie horrible (refus des tréve alors que mes mameluk marche sur les crane des croisée)
puis j'ai commancer a surfer sur les forum pour voir si des amelioration ont etait faite
et je suis tombée sur ce mods qui semble magique mais j'ai quelque question .
je ne suis que trés faible en anglais et les description que vous donner concerne les ajout du mods qui ma l'air particulierement alléchant
puis je savoir quelle sont les bug (en campagne comme en bataille personalisée
texture des unité oublier )qui se sont glissée dans ce mods ?
et la carte est elle plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:59

Oui la carte de DVL5.6 est refaite, plus grande et plus belle. Pour les batailles 3D ont a droit au sang sur les soldats et la poussière pendant les combats.Ainsi qu'une retouche du sol, herbe, terre , etc..

C'est sans aucun doute le mod le plus complet, et certainement le plus difficile.Il apporte aussi beaucoup au gameplay via son IA retravaillée et aux supports lecture des évènements (mais sniff ... en anglais)

Par contre il y a un problème, bug ou astuce gameplay que je ne comprend pas?
Aprés un certain temps ont ne peu plus recruter d'unités dans les châteaux ou villes, et ça dure souvent très longtemps, avant de re pouvoir recruter.

Avis au joueurs de DLV pour expliquer ce phénomène.


A noter que DLV fait la part belle aux rebels.ils sont partout autour des territoires conquis , notamment dans les mini-forts qui grouillent sur la carte.Ils sont aussi très puissant (expérience), et très agressifs.ils peuvent assiéger une de vos villes.
Autant dire qu'en jouant en TD/TD sans code triche (argent par exemple), DLV offre un vrai challenge.Sur une campagne de 900!!! tours affraid pour une partie casse tète ou chaque action devra être murement réfléchie.

Un mod plutôt conseillé pour ceux qui ont maitrisés l'IA et le jeu en général.
Perso "Marchand de Vin", je te conseillerais plutôt de voir du coté de Stainless Steel (SS6.1) si tu est nouveau sur MTW2.
Ce mod est plus proche du jeu de base dans sa formule, et les unités ont été re skinées.Une bonne transition à mon avis entre MTW2 de base et DLV.

Bon jeu
:oK:
Revenir en haut Aller en bas
marchand de vin
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:01

merci pour tes reponse mais je me suis renseignée si tu ne peux pas recruter d'unitée au bout d'un moment c'est car en fait le nombre de bataillns que tu peux recruter est definit par le nombre de ville et chateau que tu posséde
chateau = 15 battaillon
ville =10 battaillon

3 ville 1 chateau egale 45 battaillon disponible

je l'ai enfin telecharger il a commancer ce matin et j'en ai finit que maintenant j'ai commancer avec les milanais une partie en moyen /moyen
c'est plutot agréable a jouée lentement et en etant trés attentionnée a ses revenue
mais on perd de l'argent trés souvent et je ne sais pas pourquoi?
et a qoi sert la liste qui apparait quand on regarde le bilan financier ?
Je suis en 1187 mais il me semble avoir passer plus de tours que ca est ce normal ?
je suis entrer en possession de florence grace a l'aide des armée du pape
je me dbrouille plutot bien ^^
par contre il a demander une croisade contre le caire il peut toujours se gratter ^^
et comment marche le systéme de droit de passage je compte attaquer un fort siciliens mais cela coutent t'il cher ? et comment obtenir un droit de passage?

PS : derniére question
la main campagne comporte tout les aventage de DLV
mais Alors vanilla et no garrisson script on quoi d'enlever par rapport a main campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:17

Héhé, à la question que j'avais déjà posée ici :
-Quelle différence entre les 4 choix de campagne?
Ont m'a répondu du tac au tac
-T'inquiet.. joue en main campagne! :lol!:
(d'autant que chez moi j'arrive pas à lancer de partie avec les autres choix donc..)
En gros vanilla c'est pour jouer avec l'IA de base du jeu.

-Ont perd beaucoup d'argent lors des déplacements hors zone acquises, et le siége d'une ville ennemie coute bonbon aussi.Le mod est fait pour jouer très longtemps en mode défensif.Histoire de faire fructifier ses constructions.
-La date ne bouge pas bcp car le jeu se joue sur 900 tours.
- Le droit de passage doit être demandé par un diplomate, certainement après moult cadeaux de confiance avec le pays.(jamais utilisé)


Merci pour le truc du recrutement, je regarderais ça de prêt. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 6:16

les droits de passages comme la pluspart de la diplomatie sont tres dur et encore plus dans DLV mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
marchand de vin
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:40

ok merci tout le monde vas falloirque je pige ce ssteme de ponions en moins rapidement mes trois ville sont bien avancer je gagne 2200 environ par tours je laisse bouger j'ai mes garnison de ville gratuite remplie et j'ai placer dans les fort que j'ai pris deux unité en garnison (Vue que la aussi c'est gratuit ) je suis 1196 je me forme doucement j'ai les plus grosse finance et je compte faire des expedition en corse pour la prendre pour cela il vas falloir l'affaiblir dite quands on se fait attaquer une armée par une autre et que l'on decide de s'enfuir puis quelle nous ratrape a nouveaux et qu'on entre sur le champs de bataille il n'y a plus aucun moyen de fuir ?
les corse vont se prendre dans la tete 5 milice de vougier italien equipée et experimenter (prise de fort ) +1 general 6 etoile 6 de crainte +2 milice d'arbaletrier genois et 4 unitée de marin italien sa vas faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Eek a Mousse
Questeur
Eek a Mousse


Nombre de messages : 114
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:02

Non, après une première fuite, ont ne peu plus fuir à nouveau sur la carte campagne ou en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
adsis
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:07

Bonjour,

j'ai installer DLV (version sans Kingdoms la 4.0) que j'ai touver au hasard sur un site anglophone, je voulais savoir si cette version avais un soucis de calcul du temps des autres factions (savoir si j'achete kingdom et que je l'installe) ou c'est mon pc qui est une brouette. En effet jusqu'a maintenant je passe le tour et ca dur 3 plombes (mais une fois que j'ai fait 5 fois la vaisselle 3 fois le ménage je m'emmerde fermement).

Y a t-il une si grande différence entre TW classic et DLV? sous classic les tours devenait assez long a partir du 200irmr tour là dès le 1ier tour, c'est long alors j'imagine pas au 200ieme tour..

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:29

C'est normale... tout les mods un peu profond donnent des boutons au ordinateurs. C'est le cas de deus lo vult... Alors achète toi un chat avec des long poils pour avoir du ménage a faire, ou alors lance toi dans la philatélie.

Pour ce qui est de la différence elle est largement détaillée au début de ce topic et dans d'autres du même titre.
Je me risque pas a te le résumer parce que je suis pas un expert, mais disons que le jeu est rendu plus réaliste (et plus dure du coup).

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
adsis
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:39

OK merci, DOmmage qu'il n'y ai pas de moyens de diminuer ce temps d'attente, j'ai plus qu'a changer de pc si je veux que ca tourne correctement, ou alorsouvrir un centre de la SPA Wink . Dommage mes piquiers flamants étais sympa.
Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 57315
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:39

attend avant de changer de PC... je sais pas si c'est ca qui ralentit le nombre de tours...

Pour le piquiers flamands ben bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
traonliors29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:40

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dlv 5.0 ainsi que les patchs suivant, le fichier que l'on me propose en téléchargement est "défault" et fait moins de 1 mo
- pb de serveur ?
- si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:40

traonliors29 a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dlv 5.0 ainsi que les patchs suivant, le fichier que l'on me propose en téléchargement est "défault" et fait moins de 1 mo
- pb de serveur ?
- si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance .

Le liens est fournis au debut du topic :

http://files.filefront.com/DLV+50+Kingdoms+installexe/;8503652;/fileinfo.html

Visite donc la page : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/les-mods-f34/deus-lo-vult-kingdoms-t1511.htm

Courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
traonliors29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:14

Ce sont des liens que j'utilise mais j'ai toujours ce pb de fichier "default" qui s'affiche c'est à priori le seul mod avec lequel j'ai ce genre de pb peut etre pourrais tu essaier ce lien et me dire :
la façon de procèder si tu arrives à télécharger
ou alors me renseigner sur un autre moyen pour avoir ce mod
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:21

page officielle de DLV (avec liens pour DL) : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=164748

tous les mods sont disponibles sur TWcenter.com et totalwar.org Razz
Revenir en haut Aller en bas
traonliors29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:23

Merci pour les réponses mais chaque fois que je suis sur la page de téléchargement et que j'essaies de télécharger dlv je n'arrives pas.
il faut peut être s'inscrire ou alors il faut télécharger un utilitaire ??
peut on m'éclairer sur la façon précise de procéder.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Au 7éme Ciel
Date d'inscription : 10/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:18

je suis désolé je n'ai pas suffisament de compétence en la matière! Shocked Shocked Shocked

Peut tu préciser exactemet ce qui se produit quand tu cliques sur le lien? study

Du moin préciser ce que tu fais depuis le début! study
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 7:19

le telechargement se bloque ? ou il commence meme pas ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
traonliors29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:47

Bonjour,
je télécharges sans pb un fichier appelé défault qui fait une dizaine de ko à la place du mod . je ne peux télécharger aucun mod sur file front j'ai toujours ce fameux fichier qui se télécharge automatiquement .... au contraire des autre serveur avec lesquels j'ai aucun pb.

que faire ?

d'avance merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus


Nombre de messages : 89
Age : 113
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 01/08/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:27

bon je le dis mais les fans comme moi doivent le savoir: DLV 5.7(3) dispo Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:35

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Violent5 Oui, a voir maintenant les modifs qui ont été faites car l'anglais n'est pas mon fort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:25

salut a tous ! De retour de vacances j'ai voulu tester quelques modes de M2TW et j'ai testé deus lo vult aujourd'uhi même...
C'est assez plaisant de voir les details realiste ajouté...ne serait-ce que par l'oriflame de l'armée française...(il manque simplement le compté d'artois a mon gout...m'enfin bon...)
Je voulais savoir ce qu'était le "systeme de titre" dont tout le monde parle ? quelqu'un peu eclairer ma lanterne ?
Autre chose, est-ce qu'il y a un moyen de savvoir le cout de déplacement d'une armée ?
(pour avoir des vassaux c'est aussi dur que dans vanilla ? je reve d'etre le suzerain des anglais ! :d )
Merci d'avance...

PS: Le patch 5.1 apporte quoi par rapport a 5.0 ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:11

pour les nouveautés maintenant c'est des choses qui ameliore le gameplay en campagne et des nouveautés coté economie et management mais la j'ai la flemme d'ecrire What a Face
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:15

et pour le reste ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:38

Salut à tous,

Qqun, pourrait il me rendre un service?

je bosse sur un mod frnacias, il me faut le stexture de sla landes, dlv possède al flandre:

allez dans data/ ET PRENEZ le dossier unit_model

Filez le moi par mp via megaupload ou autre.

J'en ai besoin, ca m'eviter de dl le mod et de l'installer.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit