Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wedge
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:28

Etant déçu par la version 6.2 du mod Stainless Steel (diplomatie à revoir), je voudrais franchir le pas vers un mod plus complexe : Deus Lo Vult. Mais avant tout, j'aurais 2 ou 3 petites questions :

1) Puis-je avoir 2 mods installés en même temps ? Je pense que oui, mais je préfère être sûr.

2) Apparemment, la dernière version de DLV traduite en français est la 6.1, est-ce exact ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il poster un lien pour télécharger la version 6.1 et le patch français ? (je n'ai trouvé que les versions 6.0 et 6.2 pour le moment)

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:34

Tu peut avoir plusieurs mod, ils sont dans des répertoires différent.
Revenir en haut Aller en bas
Celtique02
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:39

Bonjour, après avoir cherché pendant un bon moment je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai installé la version 6.2 et au moment de lancer une campagne juste après le chargement j'ai un retour sur windows. Sauriez-vous d'où provient ce problème ? merci
Revenir en haut Aller en bas
frenchlion
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:39

Salut moi aussi j'ai le meme problème.Traduction 6.1 non compatible avec DLV 6.2 j'ai essayé sans et sa marche..
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:24

Celtique02 a écrit:
Bonjour, après avoir cherché pendant un bon moment je ne trouve pas de solution à mon problème, j'ai installé la version 6.2 et au moment de lancer une campagne juste après le chargement j'ai un retour sur windows. Sauriez-vous d'où provient ce problème ? merci

Tu as installé DLV comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtique02
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:38

Bonjour à tous. Je l'ai installé sur kingdoms 1.05 et en réunissant les deux parties de DLV
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:12

Bonsoir à tous,

Je débute tranquillement ce magnifique mod et je me demandais s'il existait une traduction pour DLV 6.2. J'arrive à comprendre le minimum mais on va dire que je ne porte pas la langue anglaise dans mon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celtique02
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:58

Bonsoir à tous,
Lorsque j'ai installé DLV pour la premiere fois le pc était sous vista et les campagnes ne voulaient pas se lancer, depuis je suis passé sous seven, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a fait le test et si ça fonctionne ? A priori ça ne pose pas de problèmes mais Stainless steel est déjà installé. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 02/01/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:21

c'est dommage que la traduction française ne marche pas avec dlv6.2 surtout que moi et l'anglais on est plus que faché Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 262786
Revenir en haut Aller en bas
NicoESP17
Esclave
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 25/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:09

Une question : Yaurai t'il quelqu'un qui aurait le Patch 6.1 de ce superbe Mod et qui pourrait le mettre en ligne ?? Je sais que d'autres versions de ce mod sont sorties mais n'étant pas du tout Anglophile, la seule traduction disponible de ce mod est celle du 6.1.
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:22

Est-ce normal que passer 60 ans mes généraux et membres de la famille royal ne peuvent plus se déplacer? J'ai plusieurs armées bloquées à certains endroits et impossible de les bouger...
Revenir en haut Aller en bas
davout29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Plus de lien disponible pour Deus lo vult...   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:17

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un lien qui fonctionne pour télécharger ce mod qui m'a l'air fantastique Smile

Mais voilà problème, twcenter.net ne fonctionne plus et il me semble que c'est le seul endroit ou des liens sont dispo pour ce mod...

Enfin en tout cas ça fait des semaines que je recherche un lien, si quelqu'un pouvait en fournir un qui marche ça serait génial Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Coeur

Merci d'avance,
GMD
Revenir en haut Aller en bas
Graecus
Questeur
Graecus


Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:03

J'ai exactement le même problème que davout29
Revenir en haut Aller en bas
davout29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:39

Oui aidez nous vous qui avez les fichiers sur votre disque dur Help Help Help Help

J'ai trouvé un lien pour la version 1.05 : en deux partie :
1 - http://www.filefront.com/13038610/001DLV_60.EXE/
2 - http://www.filefront.com/13948054/002DLV_60.exe/

Je suis en train de les télécharger mais je ne sais pas si ça marche... ;

Il nous manque donc le patch pour passer en 6.1 ou 6.2 ou une version qui marche bien, histoire de tester le mod Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Merci
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:52

En effet, je l'ai sur mon disque dur !

Je l'ai hosté sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=BKNDI43N

Dites moi si ça marche car je n'utilise que très peu Megaupload et il y a souvent des bugs.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
davout29
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:54

Merci, mille merci mon maitre Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 122411 Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 122411


j'essaierais ton lien dès que possible car le téléchargement est très lent (et mégaupload limite les nombres de téléchargement simultanés.... Razz )

Sinon, j'en ai chopé un autre en anglais je crois, ou en Danois....J'éditerais le message quand j'en saurais plus lol2

http://www.filefront.com/14596683/DLV_Patch_62.exe/
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:17

Je up ce topic pour poser quelques questions, je viens d'installer DLV sans problèmes et j'essayes de jouer, tout d'abord la campagne historique ne fonctionne pas, ensuite sur une campagne traditionnelle les icones de messages se résument à des carrés blanc et le boutons de validation ou de refus n'apparaissent meme pas (meme pour quitter le jeu!) les unités sélectionnés n'apparaissent pas non plus, bref le mod est injouable.

D'où les questions: un patch peut-il résoudre le problème? si oui doit-on installer le 6.1 obligatoirement avant d'installer le 6.2 et si oui, où trouver le 6.1?


Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:47

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219295

Je poste le liens au cas ou. ^^

Tu a bien suivis le tutoriel d'installation?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:18

Oui, du moins je le pense Smile , je télécharge le patch 6.2 en espérant que celà va résoudre le problème....
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:14

De mieux en mieux, après avoir installé le patch 6.2, à présent quand je clique sur "main campagne" j'ai le droit à un prompt retour sous Window Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Esclave
yggdrasill


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:11

bonjour,

J'ai déjà pas mal joué auparavant à deus lo vult en fait depuis la version 3.0.

Depuis peu j'ai MTW2 kingdom via steam, j'essaie donc d'installer deus lo vult 6.0 avec patch 6.2 ... mais quand je lance via l'icône, déjà je n'ai pas le mod dans la liste ... et quand je lance MTW2 kingdom il me lance deus lo vult puis crash et retour Windows .. erreur fatal !

Je suis donc sur steam (impossible de vérifier la mise à jour d'ailleurs, ni de mettre à jour via les patch télécharger ... si vs savez comment vérifier la version de mtw dans steam je suis preneur ) ensuite j'ai Windows sevn ...
d'autres ont eut ce problème ?
Impossible donc de lancer deus lo vult ...

merci si vs avez des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:17

Les mods ont tendances à buger avec les jeux stream.... tu as pensé à patccher Kingdoms en 1.5?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
Esclave
yggdrasill


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:36

ben le problème c déjà ca ... je ne vois pas comment vérifier la version via steam et deux ... les patch récupérer sur le net ne passe pas ...

personne n'a mtw2 sur steam et avec windows 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:25

Je viens de tester ce mod et il est génial. cheers
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:32

oui mais il crache beaucoup trop trouvai-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:05

J'ai la version 6.2 et aucun bug a part le ctd lors du choix de faction de faction. Sinon rien. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:06

Je test la version 6.3 et aucun bug non plus. Je joue aux deux et j'ai un faible pour Stainless Steel, moins compliqué. Dans DLV, j'ai l'impression que les cavaliers sont tout puissants...faut s'accrocher avec de la piétaille pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:14

C'est vrai que ça ma choqué la première fois ou j'ai chargé des vougiers de flanc avec mon général. Very Happy
Ils sont passé a travers en tuant tout le monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:57

moi il beugue souvent quand même, mais le plus ch**** c'est que pendant la campagne il est lent à fond... je préfère de loin SS ou TATW...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:31

EmperorOfSeleucid a écrit:
moi il beugue souvent quand même, mais le plus ch**** c'est que pendant la campagne il est lent à fond...


Pendant la campagne? Moi c'est pendant les batailles que ca devient presque injouable à force de lags.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult et son économie...??
» Deus lo Vult
» Problème Deus Lo Vult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit