Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 5:09

DLV 6.0 (6.1 bientot)

enfin les mangonaux ! Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Happy08 Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Happy08 Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Happy08


le reich est de retour What a Face What a Face What a Face

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:17

voici une guide pour les nouveaux joueurs sur DLV, afin de bien comprendre toute la profondeur de ce monstreux mod...

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=224276
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:45

y pas de truc similaire en français ^^ ( je trouve le forum légèrement brouillon :p )


Ou est ce plutôt l anglais qui me rebute ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Raknar54
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: plantage   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:22

Salut

Sur l ecran de campagne le jeu CTD quand je clic sur certaines factions:(

il y a t il un moyen de resoudre ce pb svp??
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 5:28

au bout de 3 cliques, ça CTD, c'est un bug "normal" reflechi a ta faction avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Raknar54
Esclave
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: suivez le guide   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:13

Salut en me réfèrant au guide je m appercois que je n ai pas les options

-AI Money Support

-Character Based recruitment

-Recruitment limitation system

Je joue en version 6.1

C est normal ou j ai oublié d'installer quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:57

Je suis en train de le tester : apparemment trés bon mod malgrés de nombreux CTD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:52

Basculer entre plusieurs factions dans le menu campagne améne un CTD (à cause de M2TW pas de DLV).

Je vous met ICI le lien vers la description de chaque nation et de chaque unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe11111
Esclave
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 03/06/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:22

Bonjour à tous moi aussi je suis adepte du 6.1 Deus lo vult. (en attendant que empire soit moins buggé)

Bon un petit passage pour vous dire que si comme moi vous avez des CTDs fréquents, une astuce me permet de ne plus en avoir (ou 1 seul depuis que je l'utilise).
Il vous suffit après une installation propre et correct, pendant que vous jouez; de systématiquement et ce à chaque tour ouvrir l'écran des finances...

Depuis que je le fais aucun CTD ne vient perturber ma partie.

Essayez et si comme pour moi vous évitez les CTDs postez pour faire tourner l'information. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:47

Merci de l'info !

Là je me bats pour passer en cours martial un général rebel, je n'arrive pas à avoir la fenétre pop-up !
Revenir en haut Aller en bas
dilvish
Métèque
dilvish


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : Haut rhin
Date d'inscription : 26/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: En réponse à Raknar   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:44

Salut tout le monde,

Raknar, il me semble que ces options sont a valider lorsque tu commences ta campagne. DLV ouvre pas mal de fenêtre où tu dois faire ces choix.

DLV est TRES difficile au niveau gestion! Mais c'est un mod extrêmement riche et travaillé, donc faut pas mal de temps pour comprendre toutes ses subtilités.

Pour ce qui est de pas perdre trop d'argent :

- Mettez des unités dans les forts (en dur), vous ne devriez plus payer de solde pour ces unités là (4 par fort, au delà on paye de nouveau). De plus, ces forts sont souvent bien situés et faciles à défendre. Profitez-en!
- Attention, dès qu'un de vos agents part à l'étranger, vous commencez à raquer!
- Pour ce qui est des bâtiments qu'on ne peut pas construire, ça doit dépendre de votre score de gouverneur. S'il est à 0, vous êtes limités à des villes avec que des bâtiments de premier niveau. Le problème ne se pose pas pour les forteresses et autres château vu qu'il est difficile de pas avoir le max de points (on arrête pas de se battre à ce jeu Smile )

Concernant ces points de gouverneur d'ailleurs, je me demande s'il n'y a pas un bug parce que je n'arrive pas à les faire décoller (je me retrouve systématiquement à 0 en début de tour malgré les actions réussies le tour précédent). Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Autre bémol, mais pas forcément dû au mod, quand il y a trop de combattants (surtout pour les combats en forêts) mon ordinateur Freeze et je me tape la tête contre les murs. Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Violent0

Va falloir que j'upgrade mon PC!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:49

lio7 a écrit:
Merci de l'info !

Là je me bats pour passer en cours martial un général rebel, je n'arrive pas à avoir la fenétre pop-up !

Je réponds à mon probléme ^^
En effet j'ai recommencé une autre campagne et ca a marché. Je pense que le bug vient du fait que lorsque que j'ai amené mon général rebel il y en a avait déja un autre (donc 3 en tout avec le chef de faction). Du coup si le truc est faussé, il est faussé pour toute la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:18

Ralala qu'il est dur ce jeux ! Laughing .

Mes généraux, fils et cousins du Rois en général se rebelles !!!!! si ce n'était pas systématique je m'en fouterai mais c'est à chaque fois donc très agassant ! J'ai fait une partie normal, et une autre en trichant avec les codes d'argent et de construction, LE RESULTAT EST LE MEME !!!!!!!!! :lol!: . J'en suis même au point ou je ne peux plus recruter, chacun fait comme bon lui semble, seule chose qui me sauve, c'est que j'ai beaucoup de Cardinaux, donc j'en ai deux qui ont fini par être Pape ^^, donc les Lombards, et la Flandre ont demandé la paix vu qu'ils ont provoqué la guerre afin d'éviter l'excommunication ahah !!!! Sur ce point le jeux gére bien mais le reste c'est mission impossible, déjà qu'on passe un temps fou à tuer tous ces rebelles, et un groupe à parait comme par magie en siégeant ma Capitale à chaque que le Rois offence les Nobles, pff ...

Auriez-vous des Solutions avant que je ne quitte une bonne fois pour toute ce Mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:24

Personne n'aurait trouvé une solution à ces problémes ?

PS: la traduction française fonctionne que pour la version 5.0 de ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:07

Passe tes généraux dans ta capitale un par un avec le donjon construit pour tes problèmes de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:57

Tu veux dire qu'ils faut les laisser dans la Capitale avec le Rois jusqu'à ce qu'ils aient fini leur formation ? et seulement après tu les envois dans une citée ?

C'est chiant si le personnage apparait ailleur que la Capitale car s'il passe du temps en dehors d'une ville pour l'emmener à la Capitale il manque des leçons et ça se voit sur leurs atraits ...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:55

Je te parle du manque de loyauté qui peut se manisfester lors des changements de dynastie.
Il faut ton Roi dans la capitale où tu auras construit un donjon.
Aprés un par un tu les fais entrer dans la ville et tu auras un message qui te demandera si tu veux le remettre dans le droit chemin avec la prison ou de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:21

lio7 a écrit:
Aprés un par un tu les fais entrer dans la ville et tu auras un message qui te demandera si tu veux le remettre dans le droit chemin avec la prison ou de l'argent.

Ah d'accord ! je ne savais pas du tout ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:45

J'ai une derniére question qui me taraude, peut être auras-tu la réponse Lio7.

Quand je marie une de mes princesses avec un Prince ou Roi d'une autre faction, est-ce normal qu'ils n'aient jamais d'enfant ???
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:53

Alors là je suis désolé je n'ai jamais fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:17

Salut Lio7, faut que tu m'expliques un truc là car ça ne fonctionne pas chez moi Laughing .

Voici ce que j'ai en image:
Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 114

Alors je fais ce qu'il me demande mais il n'y a pas cette écran dont il me parle ...
Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 212

Je comprend pas, je clique partout mais rien n'apparait, c'est agassant Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:08

lio7 a écrit:
Je réponds à mon probléme ^^
En effet j'ai recommencé une autre campagne et ca a marché. Je pense que le bug vient du fait que lorsque que j'ai amené mon général rebel il y en a avait déja un autre (donc 3 en tout avec le chef de faction). Du coup si le truc est faussé, il est faussé pour toute la campagne !!!

Je viens de passer deux heures à chercher et je crois avoir fait l'erreur que tu décris ... bon plus qu'à recommencer, si j'en ai le courage.

PS: on ne peut pas supprimer les Amériques dans ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:56

En effet tu as trouvé la solution ^^
Sinon pourquoi veux-tu supprimer nos amis amérindiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:11

Depuis la sortie de M2-TW en 2006, c'est bien cette partie du jeu que je n'aime pas du tout. Le jeu est beaucoup trop médiéval et ne corespond pas avec l'époque des conquistadors. Et puis quand je joue à un jeu sur le monde Moyenageux c'est pour faire la guerre en Europe et au moyen-orient, pas pour conquérir l'Amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:13

j'ai installé le 6.0 mais voilà, il ne marche qu'a moitié: une fois lancé les menus de la campagne sont blanc, et beaucoup d'information invisibles, je ne peux pas selectionner mes armées et pas non plus choisir les différentes options de départ (que j'arrive quand meme a lire, youpi ! ça a l'air bien en plus...) bref je l'ai installé 2 fois mais rien ne change, qqun sait pk ça fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:12

Peux tu créer un nouveau topic stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
repman
Esclave
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:10

@Wallace
Va installer le patch 6.2, le version 6.0 est trop vieux

repman
Revenir en haut Aller en bas
frenchlion
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:39

Salut


il y a une traduction VF pour la version 6.2 ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
fab
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 02/01/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: traduction française   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:34

bonjour à tous j'ai installé la version 6.01 et installé la traduction française que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne l'essentiel pour ne pas dire la totaliyé en en anglais et vu mon niveau d'anglais!quelqu'un aurait il une solution merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:27

Si j'ai bien compris la 6.2 est en deux parti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit