Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:09

Oui c'est vrai que ça manque un peu de vitesse pendant la campagne mais c'est pas grave. Very Happy
Par contre, chez moi, les batailles sont fluide. Essai de baisser le niveau graphique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:20

Salut,

Pour DVL, faut il installer le mod 5.0 puis le 5.6 et 5.73 ? ou peut-on installer directement le patch 5.6 suivit du 5.73 ?

Je demande cela, car j'ai mis les trois et j'ai un bug sur la campagne personnalisé du jeu, dès le 4éme tour le jeu plante et revient sur windows ... Peut-être ne faut'il jouer que sur la grande campagne et non sur la campagne personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:21

Moi j'ai installé la version 6.0 et l'ai patché en 6.2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:41

Oui mais l'avantage avec le 5.73 c'est qu'il est tout en Français. Mais mon jeu fonctionné avant sur mon ancien ordi, j'ai dû merder dans l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:46

Ah bah je ne sais pas alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
jolann
Esclave
jolann


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/08/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:56

[quote="Wedge"]
2) Apparemment, la dernière version de DLV traduite en français est la 6.1, est-ce exact ? Et si oui, quelqu'un pourrait-il poster un lien pour télécharger la version 6.1 et le patch français ? (je n'ai trouvé que les versions 6.0 et 6.2 pour le moment)

Bonjour
DLV 6.0
A télécharger sur le site officiel

Plus traduction FR de la 6.1
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?126-Mods-Traduits

Marche très bien tour 150 je n’ai eu que deux retour bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

Je n'étais pas au courant de cette trad'. Merci Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Merci

edit: bug avec la 6.2 tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:50

J'ai trouvé d'ou venait mon bug !

Ayant changé d'ordi, j'ai eu la derniére version de DirectX, la version 11, sauf qu'avec Medieval II ça bug, j'ai réinstaller le 9 et je n'ai plus de bug, par contre je n'ai pas essayé mes jeux plus récent comme Arma 2 ou Napolén tw avec DirectX 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:09

Est-il possible d'avoir à la fois DirectX 9 et 11 sur son ordi ? Car j'ai un souci, en ayant directX 9 je peux faire fonctionner Medieval 2 mais pas mes jeux récents, il faut que je réinstalle le 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:55

par contre c'est n'importe quoi ces problèmes de nobles, AIDEZ MOI SVP, donc voilà

* tout se passé bien et en 5 tours à peine ma capitale est assiégé par des rebelles parce que sois disant ma noblesse est offensé alors que je n'ai rien fait, :ouch: tout le monde etait heureux, 99% de mes nobles sont ultra loyaux et malgrès ca mes points de gouvernements n'arrétait pas de chuter, c'est incompréhensible, là ma capitale est assiégé par des rebelles et l'écosse me déclare la guerre alors qu'on etait allié, quesque c'est réaliste :hum:

please quelqu'un peut m'aider à régler mes problèmes :snif:
* Lien permanent


* je tient a ajouté que mon roi est bien dans ma capitale et ils ont tous leur diplome, donc je ne vois pas pourquoi mes nobles sont offensés alors qu'ils ne le sont pas :hum: il n'y a qu'un charlatan qui m'a désobéi et il est en ce moment dans un donjon donc je comprend pas Sad
* Lien permanent

* svp aidez moi, des armées immense rebelle ont attaqué la capital et l'on pris et il y a la flandre et l'écosse qui m'on trahi alors qu'on etait allié Sad c'est imcompréhensible, tout se passait bien :snif: tout à commencer par que le nouveau roi offensé les nobles sans raison valables, ensuite le pré déclenchement civile et enfin une revolution mais mdr quoi tout mes génénraux etait loyaux sauf un petit con qui désobéissait et je l'ai enfermé, ca devient URGENT aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
roimaudit
Esclave
roimaudit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:57

se qui m'énerve c'est que d'un tour à l'autre c'est le bordel, alors que j'ai tout bien géré pour qu'il n'y ai pas ce genre de problème, à moins que c'est un script de dlv et on est obligé d'avoir l'offense des nobles ??? si c'est ca c'est complètement débile désolé Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:42

Lis mon guide et aprés pose moi tes questions svp
Revenir en haut Aller en bas
Zelf
Esclave
Zelf


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:08

Désolé si la réponse se trouve ailleurs, j'ai cherché un peu avant, mais pas trouvé :

On ne peut pas convertir les villes en château et inversement ?

J'ai DLV 6.2
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:21

Il me semble que si, mais il faut tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:27

Non, on ne peut pas du tout changer entre châteaux et villes
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:22

le jeu est franchement dantesque quand on reste dans une optique de croissance modère, parce que les prises de têtes à grande échelle, ça va bien pendant quelques temps mais j'ai trouve cela excessivement contraignant et brisant le rythme (surtout quand tu arrives à un stade critique 20-30 Villes + 10 généraux....).
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:04

Personnellement j'ai modifié le registre pour permettre à mes châteaux de pouvoir se convertir en ville et inversement. C'est très simple, mais j'ai oublié comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:00

Ce mod est Genialoïde !!!!!! Je le trouve meilleur que stainless steel !!! Le seul Hic , ce sont les choix au début que je ne comprends pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:37

Prends la traduction, tu verras que c'est compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:42

Ou est elle ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo463
Esclave
flo463


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: retour sur windows avec la version 6.2   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:20

Salut, ayant téléchargé la version 6.2 de deus lo vult, je suis sujet à de fréquents retours sur windows dont voici les plus fréquents:

lorque je veux passer mon tour

prendre le commandement d'une bataille

dans le menu de la campagne principale lorsque je clique sur le blason d'une faction puis ensuite sur le deuxième blason (n'importe lequel)

Y-a-t'il une solution à mon problème et si oui lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:57

Pour les deux premiers, je n'ai pas de problème similaire, mais pour le menu de faction, j'ai pareil. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:29

Pour le menu, c'est normal. Et pour la traduction, j'avais créé un topic ici. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
balian
Esclave
balian


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2010

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:34

petite question au passage.....comment fait on pour changer les noms de nos personnages? Pour etre plus precis comment transformer des noms à consonance Italienne en nom français. Jouant le royaume des Normands de Siciles, voir mes brave Normand se nommer Bohemundo au lieu de Bohemond me frustre pas mal Cool . Merci d'eclairer ma lanterne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult et son économie...??
» Deus lo Vult
» Problème Deus Lo Vult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit