Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:24

DLV 5.4 change quelque chose de bien? J'ai lu terrain, hérétique(catar) ajouter, prêteur ajouter(20 000 qu'il donne et tu doit donner 1000 par tour pour 40 tour donc payer 2 fois) mais sinon les save sont pas compatible et il faut réinstaler.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:28

5.4 + le petit hotfix sont supers, chaque faction a vraiment des generaux/chef/capitaine unique, les unités sont extremement belles, c'est un mod a juger desormais INCONTOURNABLE

j'ai jamais vu monn reich aussi beau What a Face What a Face

longue vie a dlv cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:15

vu comment on en parle il a l air magnifique ce mod mais j aimerai savoir si on peux joue avec le mod en hotseat??
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:25

en hotseat je ne pense pas

sinon je pense, quand j'aurai le temps, faire plein de screen et d'en faire une rubrique afin de montrer (ce sera majoritairement mon reich je pense mais je mettrai de tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:45

ah zut car je joue tout le temps en hotseat avec un pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanus
Prêteur
Romanus


Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:34

Avec DLV kingdoms, on peut jouer en hotseat.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:27

ah ! autant pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:09

youhou merci ^^ je vais de ce pas le telecharge et le mettre ^^ (et euh y a rien de special a faire pour le mettre??)
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:49

Très bien pour le peu que j'ai tester :p
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:57

et est ce que l on peux un peux mieu m explique les nouveaute des campagnes (j ai dans la tete que sa rajoute les factions de kingdoms dans la grande campagne) mais j en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:25

Oui, Deus Lo vult ajoute un nombre impressionnante de faction, toute celle de toute les campagne de kindom(sauf amérique) + d'autre faction.

Script un peu réaliste/ennuyant. Je jou sans avec le script style vanilla car je trouve lourd cette barière économique. Sinon sa ajoute des titre pour tes membres de famille, duc de flandre par exemple et sa va comme suis pour chaque province. Sa grossie la map en superficie(taille général) et ajoute nombre de province, malte enfin est la! Unité nombreuse ajouter, batiment, marchant vraiment utile(2 marchant me raportais chacun 1200 or dans 2 gisement de marbre). Côté papale c'est bien car avec toute ces faction très très souvent catholique les élection sont un vrai sport ^^(a la fin de ma campagne de france j'avais 13 évêque dans le conseil contre... 3 Very Happy, et sans conquerir plus que la moitier de l'espagne et la belgique)
Revenir en haut Aller en bas
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:34

merci sa a l air vraiment interessant et j aprecie beaucoup de ce que tu viens de dire ^^ et si en plus on sais joue en hotseat ces parfait l intelligence de l IA est elle ameliore??

ce que je veux dire par la ces plus difficile que se soit en campagne/escarmouche et plus realiste??

et j arrive pas a mettre en hotseat tu serais m explique la demarche pour stp
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 5:01

pou l'IA on voit une nette amélioration, ce qui m'a frappé le plus c'est lorsque j'assiege entre autre en escarmouche, la cavalerie énemie sort du chateau, la premiere fois j'etais étonné

c'est aussi plus réaliste (je joue la campagne qui a tout et je m'en sort), surtout coté armée, par exemple: les arbaletes ne peuvent pas tirer par dessus un mur ou des unité devant elles, tout comme les tireurs, la campagne est ausssi plus grande, tres longue et plus interressante

(INFO: serie d'image dans rubrique "galerie" de M2TW de DLV 5.4 + hot fix)=> ça vaut le détour pour se faire une idée visuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:30

merci j ai teste et en effet j ai vu une nette amelioration sauf de temps en temps j ai fait par exemple une battaille personnalise et une riviere separait les 2armee et bin ils est reste sur son cote se faire pilloner par des arbaletrier (que j ai trouve beaucoup plus puissant qu avant est ce normal?) quelque ameliorations graphiques (effet de sang ect...) des commandant beaucoup plus puissant mais les gardes moins fort (plus de points de resistance) seulement j ai eu un probleme j avait a peine tue le commandant ennemi que la bataille a commence a lague jamais bu sa ses a peine si j atteignait l image par 2 seconde (plus ou moins) automatiquement sa ete injouable je sais que ma config pour MD2V mais j ai jamais lague comme sa sur ce jeux oO et ce que je trouve bizarre ces que sa a comence a lague des que j ai tue leurs chef j espere que ses un bug esseule mais bon pour dire sa faut test encore et encore Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 1127 Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 1127

seul gros probleme j arrive pas a joue en hotseat j ai essaye en fesant un fichier multplayer cfg et cree un dossier .bat pour le lance la methode dite dans faq (avec le dossier preference de DVL) et pas moyen mais bon je desespere pas^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:36

pour le hotseat j'ai testé mais pas réussi (apres je me suis pas penché dessus)

mon jeu n'a jamais ramé (tout a fond) donc je ne sais comment t'aider

pour les arbaletes (une arme que j'adore) elles sont en effet tres puissantes MAIS les archers aussi sont puissant (un peu moins) et les tireurs restent convenables

les arbaletes sont devenues comme les tireurs: CONTRAINTE qui est totalement fixé depuis M2TW: impossible de tirer derriere un mur (sauf dessus bien sur) ou si tu as des unités t'appartenant devant toi (mes 1er siege etait foiré a cause de ça, car je bombardais et ensuite infiltrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:55

mes arbalete on reussis a tire alors qu ils etait derriere la grosse melee mais va savoir qui ils touchaient x) si quelqu un a la soluce pour le hotseat qu'il me le fasse savoirs ^^sinon bon mod mais j ai un probleme avec l IA ou alors ces elle qui me fait le meme coup a chaque partie en bataille personnalise elle bouge pas?? elle attend que je vienne avec mes tireurs je lui tirent dedans et elle bouge pas tant que je suis pas a portee de charge elle bouge pas d un poil est ce normal?? et j ai remarque aussi que le moral des hommes a ete travaille car avant de faire fuir les armee faux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:41

pour l'IA je la trouve mieu mais j'ai pas ton truc (la pluspart du temps elle m'attaque meme quand c'est moi qui attaque) peut etre le mode "very hard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:44

je testerais avec une autre difficulte et je dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:50

:oK:

ps: tient bizarre je vois plus ma baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ihna
Prêteur
ihna


Nombre de messages : 788
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:57

moi je la vois
Revenir en haut Aller en bas
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:51

DLV a été concu pour jouer en VH/VH

la dernière version du Isilendil submod est disponible
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=153020
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:40

je l'ai recréé car ma ban buguait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:47

le hotfix 2 est comme le 1, a part qu'il ajoute quelques portrait et change quelques screen, je ne vais donc pas le mettre, les changement majeur et plus important sont dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:12

Salut,

J'ai un bug très genant...Je joue toujours les teutons et je dois,pour une mission prendre une ville Lituanienne.
J'assiege la ville et du meme coup lors du tour suivant une armée vient me prendre a revers.Meme s'ils sont un peu plus nombreux que moi, ca va etre du gateau vu que la Lituanie même une guerre contre Novgorod et moi meme et qu'ils essuient defaites sur defaites avec leurs armées de Paysans.
Malheureusement quand je lance la bataille CA BUG !!! et j'ai les nerfs!!! Ca fait 6 fois que je relance et rien à faire No
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:46

déjà commence par te calmer papy^^
ensuite tu concentre ta rage dans ton coeur puis tu vas sur TWC, et tu engueules le chef de DLV^^

nan serieux c'est un problème du mod, consulte le systeme log!
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:29

Papy?? Que l'on prepare un bucher pour cet ignoble scelerat!
Bon, j'ai installé le patch 5.4 et la ca bug des que je lance "continue campaign"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:49

Cela dit on ne peut peut etre pas rejouer une ancienne sauvegarde apres l'installation du 5.4.
Je l'ai peut etre deja lu mais vous savez, l'age, l'alcool...n'arrange pas les choses... Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Musique0
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:32

J'ai recommencé une partie avec la 5.4. C'est dommage j'etais bien partie.
Par contre il m'est arrivé quelque chose qui ne m'etais jamais arrivé: J'ai été attaqué par une armée Rebel !
Pas une embuscade.J'etais positionné dans un territoire rebel en vue de prendre le tour suivant une ville, et voila qu'une armée rebel me tombe dessus.
Déjà qu'avec les teutons les departs sont difficiles à tous les niveaux mais si en plus les Rebels vous sautent dessus ca risque de devenir injouable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:17

les rebelles sont TRES agressif, a chaque fois que je prend une capitale de faction, tout les tour pendant 3/4 tours une armée rebelle assiege la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Wlorin
Esclave
Wlorin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:25

C'est normal. Si vous prenez le mode "Main campaign", les rebelles peuvent attaquer les forts. Par contre, si vous allez dans "Custom campaign" et que vous prenez le mode "Vanilla", les rebelles n'attaquerons pas les forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit