Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:17

La femme à un beaux air de Ginette Blancu. Sinon pour la "clope", c'est surement un narguilé ou un truc à opium. Parce que l'Empereur Byzantin (c'est lui sur l'image Very Happy ) était pas très en forme à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:57

Hum les Turcs ne doivent pas être loin alors pour qu'il soit dans cet état Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:25

Quel est le fichier qui donne les membres de la famille au départ du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 5:16

c'est pas le "descr_strat" ?
Bye


Dernière édition par agentadwinner le Mer 10 Sep 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:45

On dirait bien que c'est ce fichier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:42

J'ai rajouté des membres de famille, (faction française, enfant du Roi avec Michel et l'autre) mais ils n'apparaissent pas au démarage de la partie... et vu que je suis pas moddeur, je comprends pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:51

Tu as respecté la presentation du fichier ?
Tu leur a assigné un emplacement où il doivent apparaitre sur la carte ?
Tu es sur d'avoir tout respecté ?

Si oui, alors il doit y avoir un autre fichier à changer ou un detail mal fait quand t'as copié (ou ecrit)
Si non, il faut refaire
Bye


Dernière édition par agentadwinner le Mer 10 Sep 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:06

Alors il doivent apparaitrent, je les ais mis à la suite de Michel + l'autre (je sais plus son prenom), et j'ai respecté les ponsctuations. Mais si cela marche pas d'origine c'est pas grave je voulez tester.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:17

tu lui as donné un nom et prenom qui correspond a ta nation ?

sinon ok, c'est pas grave

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:49

Non juste le prénom comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:55

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un avait moyen de mettre en ligne la version 5.4 ou 5.5 de DLV, parce que la 5.6 chez moi c'est 4 a 5 minutes de chargements pour la carte de campagne c'est un peu chiant...
J'ai que la version de base du mod la du coup....

Sinon autre chose, vous etes vous déjà amuser a piquer une couronne ? Parce que j'ai pris la couronne d'angleterre mais ça m'avance pas des masses...je pense que je vais leur rendre leur capitale en echange qu'ils soient mes vassaux les anglois...
Appart ajouter quelques bonus a notre chef de faction ça sert a quoi franchement ? (et appart mettre un petit coté sympa d'etre multi roi.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Genava55
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:10

bonjour,
je voulais juste savoir comment échanger deux soldats, les chevaliers normands de sicile et les chevaliers Latinkon de l'empire byzantin, juste au niveau graphique.
en effet les normands ressemble pas du tout à des normands... mais les Latinkon byzantin oui.
sinon personne n'a pu ressoudre le bug de la charge infini? c'est-à-dire qu'une troupe d'infanterie en ordre dispersé peut vaincre une troupe mieux armée mais en formation serrée grace aux multiples charges des ailes de la formation.

et si quelqu'un pouvait expliquer sur le forum anglais de DLV que les piquiers suisses existaient depuis au moins 1300... suffit juste de leur donner ces liens
Code:
http://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Sempach
Code:
http://cabaret.over-blog.org/4-categorie-233797.html
http://cabaret.over-blog.org/17-categorie-233797.html


merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Genava55
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:29

euh... il est mort ce topic?

Up
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:13

Salutations, m'étant enfin procuré Kingdoms j'aurais voulut savoir qu'elle était la dernière version de DLV pour celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:10

DLV 5.73
pour kingdom avec patch 1,5
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=180793

n'oublies pas que c'est pas un full install... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 4:21

Merci bien à toi Smile

Manque de bol mon lecteur/graveur DvD vient de me lacher... j'vais devoir attendre pour jouer Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:27

alors moi par contre j'ai un gros soucis, je suis au début de ma campagne (10 ans ont passé) et le problème c'est que trois de mes généraux (la moitier de la famille quoi) ne me reconnaissent pas comme leur roi ??!! le fait est que c'est arrivé en deux ou trois tours seulement et que je n'ai absolument aucun idée de l'origine de ces trahisons, soit c'est au hazar et je ne suis pas chanceux soit j'ai fais ou pas quelque chose de pas super.
Je gagne pourtant presque toutes mes batailles, j'ai un peu d'argent et j'ai doublé mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:35

Tu as prit quelle faction ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:31

la France, c'est a dire une grosse valeur sure pour commencer Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:25

Je pense que c'est de la malchance... moi j'ai fait leur campagne et j'ai pas eu se probléme au contraire. Après utilises-tu des codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:24

Bon sang la dispersion de la cavalerie c'est vraiment une put*** de catastrophe (excusez le langage) avec DLV5.73!

Je n'ai pas le souvenir que c'était comme ça avant (dans la version 4.0 PE); en plus ça a l'air d'être voulut, enfin d'après ce que j'ai comprit sur twcenter.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:03

Moi je dis, Kingdoms c'est très bien foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:41

oui DLV est genial, SEUL HIC, la cav qui part (je me rappelle l'avoir toujours eu moi) résultat: une charge certe devastatrice, mais qui tue le regiment de cav car il mettent un temps fou avant de rebrousser chemin (adieu le charge/replie/charge), n'empeche que quand tu rejoues apres a RTW ou M2TWvanilla, tu les apprecis + Laughing (j'ai une autre critique pour l'infanterie cette fois qui me saoule au bout de 2 combat mais bon on peut pas tout avoir)

mais dans l'ensemble ça va

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:19

Je suis d'accord... c'est assez pénible d'autant qu'ils se cassent dans tout les sens y compris quand on leur a deja donné l'ordre de se replier... En ville c'était déjà pas facile avant mais la c'est même pas la peine d'essayer.

Pour ce qui est du problème avec le roi, moi j'ai eu ca plusieurs fois, et à part faire avoir un accident bête au roi (l'envoyer cueillir des champignons à coté de l'armée rebelle qu'on avait bien sur pas vue) ben j'ai rien trouvé. Par contre on peut anticiper, si le rois n'est pas couronné ou qu'il a une faible autorité, c'est à peu près sur qu'il y aura des récalcitrants dans les généraux...
Tu peut toujours mettre ces généraux en quarantaine ou au donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:13

Bon ça a l'air d'etre une valeur sure le 5.73 Very Happy non j'ai bien fais de commencer par le 5.0 ... si seulement il marchait ça serait super

j'ai pas trouvé de réponse à ce problème dans le topic (j'ai pas lu les 13 pages non plus je dois l'avouer) mais j'ai installer donc cette version 5.0 mais il ne reconnait pas le cd edition GOLD, apparemment il préférerait que je lui mette le cd de Kingdoms normal que vous devez tous avoir... alors je voudrais savoir si quelqu'un à généreusement pensé à un patch ou à un mod adaptable au cd gold ? j'ai aussi le patch 3.0 mais je ne l'ai pas mis je pense pas que ça y change grand chose (dites moi si je me trompe ) voilà
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:20

tien j'avais et j'ai toujours ces problemes la avec certains mods pour mon RTWgold silent

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:54

bonjour,

est ce que la French Translation for DLV: 5.73 by Kangaaroo fonctionne sans problème ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:03

Salut à tous !
Je joue au mod merveilleux qu'est deus lo vult 5.74 depuis 2/3 jours en très difficile pour les batailles et la campagne mais impossible de trouver un équilibre financier, à la limite plus j'ai de villes plus je perd d'argent... je ne comprend pas. En plus, mystérieusement, la liste des bâtiments à construire disparaissent, il n'y a que des cases blanches, alors que je peux encore en construire plein..... Je confesse, j'ai essayé le code process_cq pour améliorer rapidement mes rendements agricoles (parce que je perdais trop d'argent), est-ce que l'utilisation de codes peut faire buger DLV ?
J'ai remarqué que la corruption me prend un tiers de mon budget, quelqu'un aurait-il une idées pour réduire cette ****** de corruption ?
Qu'est-ce que le système d'extra-cost ? je crois que c'est ça que je ne comprend pas, apparemment on perd de l'argent en ayant une armée dans une ville en fonction de sa taille? ou alors mon anglais est vraiment trop pourri....

Sinon rien à voir mais est-ce que quelqu'un connait un mod permettant de jouer le royaume d'Aragon ?

voili voilou merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Zilon
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2009

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:42

Bonjour,

petit nouveau sur ce jeu, je voulais télécharger ce mod, mais le lien est mort sur filefront.

En allant sur le site anglais correspondant, on ne peut que télécharger la nouvelle version (6.0) du mod, mais étant anglophobe, j'aurais préféré la version 5.73 ou 5.74 qu'un autre site a traduit.

Si quelqu'un a la sympathie de l'uploader ou de donner un autre lien. Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
belissaire
Métèque
belissaire


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Lutetia Parisiorum
Date d'inscription : 23/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:01

je suis dans le meme cas que Zilon a savoir je cherche des liens valides pour DLV 5.0, 5.6 et 5.74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit