Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+55
roimaudit
jolann
EmperorOfSeleucid
Xales
yggdrasill
Tibère
SergueiBorav
Graecus
davout29
NicoESP17
Hames
Celtique02
Wedge
Arkantos
fab
frenchlion
joe11111
Lio7
Raknar54
Riclion Lys
belissaire
Zilon
Nono
nidor
Wallace
Genava55
Goboulix
Lucius
astradeus
Herodot@Bra
traonliors29
adsis
marchand de vin
alkhadir
ServietSky
Lhydelhart
repman
makelolo
Eek a Mousse
Wlorin
Romanus
ihna
Korto_13
Le-Nain
ludipy2899
Commandeur Makina
Darius
Brennus
dilvish
Lugotorix
Northern Warrior
agentadwinner
General_Terran
gladius
juba1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:16

Bonsoir a tous. J'ai telechargé et installé DLV 5.6, mais les temps de chargement etc etc me gonfle un peu...me manque un Giga de Ram je pense...enfin bon.
Ya quelques details que j'aime bien dans ce patch 5.6 notament quand on fait le siege d'une ville, plutot que des piquets tous laid on voit des petites tentes...je me demandait si c'était possible de recuperer ce genre de details et de les mettre sur le DLV 5.0 qui tourne bien plus vite lui.
Et si c'est possible quel fichier prendre et ou ?

(sinon si quelqu'un a encore un lien pour un patch anterieur genre 5.4 par exemple...parce que j'aime pas attendre 3 ou 4 minutes pour charger une campagne vous comprenez... :lol!: )

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:49

Si je me souviens bien scratch , DLV 5.0 n'est compatible qu'avec MTW2 et non Kingdoms et les petites tentes proviennent justement de l'addon...
Revenir en haut Aller en bas
makelolo
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:15

La 5.0 que j'ai est compatible Kingdoms, c'est celle qui est en lien a la page une.
Apres pour les petites tentes il s'agit peu etre d'un simple fichier a remplacer quelque part ? Si quelqu'un sait je suis a l'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:11

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:46

Il y a eu un DVL avec la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:57

Tiens : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=512
Sinon pour les tentes, les nouveaux bateaux de commerce et les nouveaux chariots, c'est un add-on que tu pourra trouver en cherchant bien sur TWC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:25

merci pour le lien, mais quand je télécharge le fichiers de traduction il s'arrête au beau milieu et me sort qu'il y a un probléme (comme si que j'avais pas vu Suspect )...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:44

Tiens essaie ici

Assure toi d'avoir bien installé la version 7.3 du mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:13

Commandeur Makina a écrit:
Assure toi d'avoir bien installé la version 7.3 du mod Wink

- On le télécharge ou la version 7.3 ? j'ai regardé su Twcenter mais rien.
- Et pas besoin d'avoir les anciennes version ?*

EDIT: j'ai trouvé ou le télécharger... sur Twcenter Laughing , mais ai-je besoin des versions précédente ???


Dernière édition par Titus Pullo le Ven 5 Sep 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:58

Procède comme suit:

Installe MTW2
Patch le en 1.2

Install Kingdoms
Patch le en 1.5

Fait chauffer ton routeur (il va en avoir besoin)

Ensuite télécharge DLV 5.0

Patch le en 5.6 ici

Et ensuite patch le 5.73 ici

Et pour finir, installe la traduction! :Bravo:

TWC est génial comme site mais mal foutu, voila la page principale du mod de Repman

DLV

Citation :
Sinon pour les tentes, les nouveaux bateaux de commerce et les nouveaux chariots, c'est un add-on que tu pourra trouver en cherchant bien sur TWC.

Suspect Tu veux dire d'autres skins que qui sont dans la version de "base" de Kingdoms?


Dernière édition par Commandeur Makina le Ven 5 Sep 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:04

Au contraire je trouve TWC super bien pensé, qu'est-ce que tu n'aime pas dans se forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:04

@ Commandeur Makina: Ah mince je viens d'éditer mon message précédent sans voir ton message... oui effectivement c'est mal bran*é leur forum, 1 heure pour trouver pale , j'ai mal au yeux Razz . bon je vais faire tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:08

Goboulix a écrit:
Au contraire je trouve TWC super bien pensé, qu'est-ce que tu n'aime pas dans se forum ?

L'Anglais :lol!:

@Titus

N'oublie pas non plus d'inclure les modifications de skins d'Astradeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:05

Et bien voila que maintenant j'arrive pas à lancer le jeu, ça fonctionné quand j'avais mis la version 5.0, mais la au 7.3 rien ! Bizzare avez vous dit ?

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:45

Probléme réglé, j'avais pas installé le patch 1.5 de kingdoms... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 6:47

J'allais te demander si t'avais bien suivit la procédure Laughing


Y'a aussi un petit fixe créé par LuiSius_ScutaRuS qui allonge les batailles. L'auteur à apparemment ajusté les dommages de chaque unité mais aussi augmenté leur moral.

Il est prévu pour la 7.2 mais je l'ai testé sur la v7.3 et il n'ya aucun problème. Ca change tout d'un coup pendant une bataille et c'est avec le plus grand bonheur Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 262786
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:21

Dite, je trouve que sa RAME un peut beaucoup sur la carte de Campagne, même si j'ai une impression de sa diminue au fur et à mesure des tours c'est quand même un peut frustrant, dois-je diminuer quelque chose dans mes options vidéo Rolling Eyes, je trouve sa bizzare car j'ai quand même une carte graphique ATI 1600 .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:51

Ca rame sur certaines zones, notamment quand tu sélectionne une unité "agent" genre princesse et que tu déplace la caméra au nord (j'ai pu constater cela avec l'Angleterre et en déplaçant la caméra vers le l'écosse ou le SERG) mais c'est un problème lié au mod je pense vu que la carte est agrandie et il y'a beaucoup plus de détail comme la végétation (donc le proc et la mémoire souffre un peu plus).

Autrement, enlève d'abord l'antialiasing et si ca rame encore un peu, les ombres de la carte de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:01

Commandeur Makina a écrit:
Ca rame sur certaines zones, notamment quand tu sélectionne une unité "agent" genre princesse et que tu déplace la caméra au nord (j'ai pu constater cela avec l'Angleterre et en déplaçant la caméra vers le l'écosse ou le SERG) mais c'est un problème lié au mod je pense vu que la carte est agrandie et il y'a beaucoup plus de détail comme la végétation (donc le proc et la mémoire souffre un peu plus).

Autrement, enlève d'abord l'antialiasing et si ca rame encore un peu, les ombres de la carte de campagne.

Oui voila c'est ça, et aussi les zones encore en Ombrage (pas de Tour de guet) ralentisse la caméra, bon je vais modifier cela dans mes otpions et je reviendrais dire les effets.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:17

c'est vrai que ce "ralentissement" est present au extreme de la carte, mais c'est un chargement de zone tres lointaine: pour moi apres une ou 2 fois, il arrete de ralentir, donc perso ça pose pas de prob :oK:

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:25

Le jeu fonctionne correctement après les petites modifications.

Par contre, je trouve que c'est gavé difficile, déjà pour recruter ds armées c'est presque impossible Crying or Very sad , alors pour guerroyer c'est pas la peine d'y penser, je suis en l'en de grasse 1250 et je m'ennui un peut... vous avez des techniques dans ce jeu ?

Je recherche aussi si c'est possible de rajouter de la famille à la base, Donc quel fichiers gére ceci, et est-ce possible de modifier ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:23

Avec quelle faction Titus?


Je vais commencer une nouvelle campagne avec les Danois Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Coeur

Je vais appliquer une nouvelle stratégie au niveau développement et économie (car mes précédentes ne m'ont pas apportées satisfaction).


Premièrement, je vais virer toutes les unités et n'en garder que le stricte nécessaire (celles qui se trouve en garnison et qui me coûte que dalle) histoire de financer des bâtiment rapportant pas mal d'argent (genre une synagogue pour pouvoir faire des marchants, des fermes, des marchés) et économiser des points de gouvernance (que l'ont peut voir quand on clic sur le blason de notre faction et statistique de toutes les factions Smile ).

Etablir une stratégie de rentabilité avec mes agents. Déjà n'envoyer qu'un diplomate/princesse parcourir le monde pour des accords commerciaux et des alliances, en priorité avec le Pape car en faisant cela, il t'apprécie beaucoup plus vite et il n'est pas rare qu'il te file 10000 ou même 20000 (j'ai eu déjà le coup) pour ta bonne foi Brave. Sans parler des missions du conseil à 2500 florins...

Mon espion je le place à la frontière et j'attend l'été (les personnages se déplace très loin pendant cette saison) pour qu'il face une infiltration en territoire ennemi et je me dépêche de le rapatrier une fois que l'hiver tombe, pour éviter d'en payer le coût (qui est de 500 florins mine de rien Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 701261 )

Etablir le plus rapidement possible un scholarium afin d'éduquer mes gouverneurs (traits de rentabilité au niveau commerce et éviter au maximum la corruption) avant qu'ils atteignent l'âge de 14 ans (prévoir à l'aide de l'arbre généalogique qui sera pour telles ou telles tâche par rapport à leur parent).

Jouer avec mes impôts pour éviter une croissance trop rapide de toutes mes villes en même temps pour éviter la misère et au finale une croissance en déclin et à la place une population de rats pesteux... Je vise en premier un château et ma capitale qui eux doivent avoir toujours un bâtiment en cours de construction (si possible).

Une fois que mon économie se sent mieux, je vais faire le minimum d'unité de milice, au mieux avec des améliorations d'armure (prévoir un tanneur dans un château, au pire dans la capitale) et je vire petit à petit les rebelles qui massacrent mes terres. Au pire si il y'a une grosse armée, je lance plusieurs raids de paysans pour l'affaiblir et je tiens bien mon général en dernière ligne prêt à sonner la retraite.
Pas une grosse armée composées d'unités chères, mais plutôt deux ou trois petites armées avec de la racaille et de la populace de seconde zone, commandées par des généraux assez loyaux et je vais les placer aux quatre points cardinaux (en l'occurence avec les Danois, au sud et au nord).

N'attaquer que les villes ennemies les plus intéressantes et éviter les sièges multiples (a 2000 florins/tours ça fait réfléchir...). Etablir en premier lieu une très forte position défensive pour éviter de se faire ruiner par une faction un peu trop gourmande (j'ai eu la mauvaise expérience avec la France, blindé de fric mais j'ai créé les armées trop tard et en moins de trois tours, 5 villes sont tombées Bye ) et toujours se méfier des factions héréditairement ennemies (France/Milan, Espagne/Maure, Angleterre/Ecosse... et ne pas s'attarder ou se ruiner sur des accords diplomatiques débiles avec elles).

Voila mes principes de départs pour essayer d'établir une économie solide dès le début, si d'autre fada de DLV ont des solutions, faites en part king
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:32

La France.

Tu n'as pas remarqué que la famille s'agrandit pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:36

Si tout à fait, c'est pour que tu apporte beaucoup plus d'importance à tes personnages. Avec le système de carrière, de grade et les différents traits, ça n'est pas un mal Very Happy (merci au côté RPG du mod).

De plus les princesses deviennent alors incontournables!
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Métèque
ludipy2899


Nombre de messages : 49
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:04

Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer...Quand ca vous coute la peau des fesses de partir en campagne je vois pas l'interet d'avoir des troupes aussi loin.Bref depuis quelques temps j'essaye de jouer l'Ecosse.Je commence une partie avec des villes rebelles au sein de mes propres contrées, armées jusqu'aux dents contre lesquels je prends une fois sur deux une taule.
Bref pour moi DLV est devenu injouable à trop vouloir en faire No
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:24

ludipy2899 a écrit:
Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer...Quand ca vous coute la peau des fesses de partir en campagne je vois pas l'interet d'avoir des troupes aussi loin.Bref depuis quelques temps j'essaye de jouer l'Ecosse.Je commence une partie avec des villes rebelles au sein de mes propres contrées, armées jusqu'aux dents contre lesquels je prends une fois sur deux une taule.
Bref pour moi DLV est devenu injouable à trop vouloir en faire No

C'est vrai que ce Mod n'est pas fait pour les novices qui voudrait tenter leur premiére aventure sur M2-TW Laughing . Je galére avec les Français, j'ai eu l'idée d'envahir toute l'Espagne, le Pape est Français mais au bout d'un moment il ma excommunier... j'ai pas voulu entendre ses menaces et boum directe il me jette telle une mer** lol. Tant pis je continue sur ma lancé.

Edit: Il y a une chose que j'adore, qu'ils ont repris de l'histoire, c'est les Croisade qui ne se limitent pas au Moyen-Orient, mais il y en a vers l'arriére pays Teutonique, vers Narbonne (anciennement pays Cathare ^^), pour l'instant j'ai vu que cela et c'est bien simpatoche. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:36

Citation :
Moi j'ai joué tres longtemps avec les teutoniques.c'etait interessant au depart mais c'est vite devenu gonflant par la suite.Trop difficile et St Jean d'Acre a gerer.

St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation Laughing

De toute façon tôt ou tard elle serait tombé par un djihad Turc ou Egyptien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:40

Commandeur Makina a écrit:

St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation Laughing ...

Donné ? comment tu as fait ??? Suspect

Sinon plus haut tu parlais des fonctions qu'on pouvait assimiler aux nouveaux membres de la famille, mais cela se fait selon dans quelle communautée il se trouve, on peut pas choisir de nous même c'est sa ? et il y a un certain âge non ?

A part ça, regardez cette image et surtout ce que j'ai entouré, sa vous fait pensez à quoi ??? pas à une cigarette ? J'espére que c'est pas dû à mon arrêt de la cigarette qui me fait cela confused , même après presque 6 mois ? Razz Laughing Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Happy08 . Sinon le gars sur le trône à un gros faux air d'Eric Cantonna ! Razz . Quelle imagination je fais preuve ce soir drunken .

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Sans_t12

C'est peut être quelque chose que j'ignore, un genre de sablier mais en tube consumente ?...
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Antioche
Date d'inscription : 03/01/2008

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:04

Commandeur Makina a écrit:

St Jean d'Acre m'a juste servit à gagner de l'argent en revendant les bâtiment, je l'ai déserté et j'ai rapatrié le gouverneur, je l'ai ensuite donné au Pape pour amélioré ma réputation Laughing ...

Titus Pullo a écrit:
Donné ? comment tu as fait ??? Suspect

Oui t'envoie un diplomate voir le Pape, ou un autre personnage, tu lui propose la ville et en bas tas une icône en forme de cadeau, bah t'appuie dessus Wink

Titus Pullo a écrit:
Sinon plus haut tu parlais des fonctions qu'on pouvait assimiler aux nouveaux membres de la famille, mais cela se fait selon dans quelle comunautée il se trouve, on peut pas choisir de nous même c'est sa ? et il y a un certain âge non ?

Oui tu as des bâtiments spéciaux dans les villes, genre le scholarium ou les universités, si tu en construit une et que tu envoie un de tes jouvencaux quand il passe à l'âge adulte (14 ans) , il suit une formation gouverneur dans les villes, ou châtelain général dans un château et c'est comme ça que tu choisis sa voie. Pour le dernier cas, tu peux l'envoyé en campagne avec un général plus haut gradé pour qu'il prenne plus d'expérience (surtout en terrain ennemi). Dans le même cas, sache que tu peux transférer certaines suites entre deux personnages si ils se trouvent dans la même communauté.

Par contre y'a quelque chose qui m'a échappé. Si tu l'envoie en campagne (hors d'une ville), il loupe des leçons d'école et au bout de 5 ou 6, ça devient une racaille et un bon à rien (il obtient le titre "La Brute" Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 1127 ). Je voit pas l'intérêt puisque l'on a choisit sa carrière... A voir de plus prêt si quelqu'un a une réponse...

Mouai ça ressemble à une clope et qu'il y'a autre chose dedans Laughing , regarde d'ailleurs la reine à côté du Roi, il semble qu'elle est pris une sacré latte Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 51215 Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 738375
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:50

:lol!: belle imagination (une clope ? nan sérieusement je dirais un truc relichieux)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deus Lo Vult Kingdoms   Deus Lo Vult Kingdoms - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deus lo Vult...Les Teutoniques?
» Deus lo Vult
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Deus Lo Vult Kingdoms-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit