Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+13
ServietSky
Lucius Landa
Arkantos
Baron Von Limpzen
Jackloup
Sid Marcus
Paedric
Lhydelhart
Temudhun Khan
mido1023
Hames
Rhalina
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:59

le roi anglais et le conseilelr déclarent qu'ils n'ont jamais voulu de guerre, comme bien précisé avant l'invasion de leurs terres.


ils demandent a ceque le neuveu du roi soit placé sur le trone de l'outre angleterre (ancienen angleterre moins l'archipel européen, enfin ce qu'il en restera..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:15

Le Kaiser demande instamment au souverain espagnol de quitter ses comptoirs en Patagonie ou nous brisons l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:16

HRP : Je sais bien que c'est hors du time frame, mais justement je voulais montrer que contrairement à ce que l'on pense de nos jours, à cause du pays qui englobe les deux, la Tasmanie peut-être considérée à tort comme faisant part de l'australie.
Si tu dis que l'australie inclue les deux, et que le truc en bas s'appelle Tasmanie, comment appelles-tu la grande île?

RP : Il semble y avoir eu un malheureux malentendu quand aux gains territoriaux. Vous avez les territoires que vous avez capturez durant la guerre, et la region que vous demandez est habité dans l'immense majorité par des danois.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:20

hrp : comme le monsieur qui dirierge l'allemagne me l'a dit, il ne peut pas supprimer les double post ici dus a mes pb de ocnenction ces derneirs temps (voire triple post qqfois..))

et comme il n'y a rien de noté pour qui modere, et que le grand maitre n'est pas la, je me demande qui saurait supprimer ces trucs la?


rp : rien, il faut bien que les prisonniers dorment parfois!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:23

Donc je ne reçois qu'un petit bout de terre en Europe et vous ne me cédez même pas l'Australie ? Nous nous étions entendu sur bien plus avec la Suède, qui ne respecte guère ses engagements ; Elle a obtenu beaucoup de cette guerre et traite son allié comme un mendiant qui demande la charité.
Je crois que je vais annuler le mariage princier et rompre notre alliance plutôt que de continuer à me compromettre avec un ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:25

Si, bien sur que vous gardez l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:27

ça reste bien maigre par rapport à ce que m'avais promis le roi de Suède, alors que lui même a gagné bien plus que ce que notre accord prévoyait, y compris des terres qui étaient censées m'échoir.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:40

HRP : Le MJ tiens à retirer sa responsabilité dans ces erreurs diplomatiques pour les raisons suivantes :

- J'ai reçu confirmation expresse du premier ministre que par Jutland ils n'entendaient que la partie sud.
- Pour la Tasmanie, on m'a parlé de donner LES possessions Australiennes, pour moi, cela inclut logiquement la Tasmanie, c'était peut être une erreur et du coup, puisque l'on ne peut pas me demander de mieux comprendre, il ne vous reste plus qu'a faire des MP plus clairs ^^ surtout dans quelque chose d'aussi important que les territoires.

PS : J'annonce aussi que le MV à besoin d'un coup de jeune mais que je ne ferais pas de pause, donc envoyez moi vos actions normalement et je me chargerais de vous annoncer les changements améliorations. Rassurez vous, ces bidouilles resteront très superficielles et concerneront surtout quelques détails qui disparaitront ou se shématiserons, enfin tout ce qu'il faut pour me simplifier la tache !
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:09

L'Empereur demande quels sont les prix de l'Allemagne et du Maroc pour la machine à vapeurs.
Rassurez-vous sultan, nous ne vous proposerons pas de comptoir. Ce serait difficile, puisque l'Autriche n'a pas de colonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:23

HRP je vois que c'est réglé.


RP

Nous attendrons donc le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:51

Le Kaiser est parvenu à un accord avec la Scandinavie : Celle-ci renonce à toute prétention sur les territoires revendiqués par l'Allemagne (Jutland du Sud ET du Nord, ex Australie Danoise et Tasmanie) en échange de la technologie vapeur allemande.

Pour l'Autriche, ce sera deux unités d'or la technologie vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:27

Bigrat a écrit:
RP : L'Autriche, un peu en retard, se demande si la mode des guerres éclair va durer. Les pays tombent en un seul tour, ça pourrait être amusant de voir ce que ça donnerait d'envahir la Russie.
HRP : c'est de l'ironie, je n'ai aucune intention belliqueuse sur les Russes xD
RP : Par ailleurs, l'Empereur se demande si la prochaine guerre aura lieu entre la Colombie et l'Allemagne... Et demande les avis des intéressés.

Euh... On fait du 6 km/heures, je vois mal les guerres éclairs continuer, on n'est pas en 39. J'y pensais également pour la Russie, je voudrais savoir si on rentente une troisième fois ^^( c'est de l'humour Lysdelhart).

Mon avis: Ca ne devrait pas arriver car... il faudrait que les EU se forment, c'est pas drôle sinon ^^

Temudhun Khan a écrit:
Réponse du Kaiser :

La guerre est une option. On ne se moque pas impunément du Reich.

HRP : Et en outre, l'antijeu ça commence à me gonfler.

D'accord avec toi, d'ailleur je te propose que l'on fase un peu de RTW, ils font pas d'anti jeu là-bas ^^

Tu as mis mon comptoir en Empire Marathe et retire ceux des pays bas qui sont fictifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:36

L'Autriche accepte l'achat de la technologie de la machine à vapeur à l'Allemagne contre deux unités d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:22

Le sultan était prêt à la vendre pour le même prix, mais soit, il semblerait que l'allemand bous ait devancé.
HRP : qu'en est il de mes demande d'AC serg?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:26

Notons que ma machine à vapeur est plus avancée :p
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:44

Merci de saborder mes ventes.
Le sultan annonce qu'il viens d'accepter d'améliorer sa technique de la machine à vapeur, atteignant le niveau allemand, contre 1 unité d'or en Dirham marrocain.
Il annonce aussi que ses premiers plan de la machine à vapeur sont toujours disponibles et seront vendus au prix de 1 point d'or à quiconque le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:46

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:48

Ravi de faire affaire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:52

Les plans de la machine à vapeur améliorée sont disponibles ici, pour deux UO, et je peux m'occuper de l'installation de votre réseau de chemin de fer, le tarif dépendant de la taille de vos territoires.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:55

Et qu'est ce que tu gagne? Ah oui, tu coule mon commerce. Rolling Eyes
Il en va de soit que le maroc installera les chemins de fers des nations qui achétteront ces plans
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:56

Malheureusement j'ai déjà acheté et je ne dispose pas de la richesse suffisante pour racheter le méme mais avec des avantages. (bah oui je suis pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:03

mido1023 a écrit:
Et qu'est ce que tu gagne? Ah oui, tu coule mon commerce. Rolling Eyes
Il en va de soit que le maroc installera les chemins de fers des nations qui achétteront ces plans

Heu ... Surtout je renforce le mien. Ce serait déjà pas mal pour moi je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:10

Arkantos a écrit:
Malheureusement j'ai déjà acheté et je ne dispose pas de la richesse suffisante pour racheter le méme mais avec des avantages. (bah oui je suis pauvre...)
Il va de soit que vous bénéficierez de ces avantages, le sultan est on ne peu plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:29

Je supprime mon alliance avec La Suède qui n'existe plus et demande des accords commerciaux aux RSL+Suède (c'est quoi le nom du pays ?)

J'en profite pour signaler que je ne suis pas là d'une semaine à partir de ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:01

Le nouveau pays s'appelle l'Empire Scandinave Démocratique. Nous acceptons avec joie cette accord avec l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:59

hrp : il y a eu une explosion atomique?

rp : le roi anglais meurt de faim, dans une goelle ou il n'a que 4 mètres carrés pour se dégourdir, sans sortie, sans lumière....


voila que cela fait 23h qu'on ne lui a pas apporté a manger....
tant mieux, on en finira plus vite ainsi! mais il ne craquera pas! même sans eau et sans nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:29

C'est mort ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:52

HRP : Ca vous dirais ,une petite gue-guerre ? Parce que els machisn diplomatiques " a je te provoque, tu répond, mais on fait rien", c'est un peu lassant à force.
On pourrait créer un incident diplomatique "artificiel", et on choisit entre deux camps. On fait en sorte que tout ca soit équilibré ( sinon, si c'est à 1 contre 10, c'est pas marrant), et on envoie les troupes !
Et avec tout ca sous la forme d'un incident diplomatqiue tout en RP, ca peu donner un peu de dynamisme au MV et arrêter avec ces incidents diplomatqiue qui en mettent aps beaucoup, de dynamsime ... Renaissance des Nations - Page 33 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:43

hrp : copyright!! je me disais la meme chose que mon vdd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:45

HRP : mmh, déjà une guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit