Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Hames
mido1023
Paedric
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
JulesCesar
SergueiBorav
ServietSky
Hannibal Barca
Lhydelhart
Bigrat
Wellan
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Arkantos
{Ior el}
Rhalina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:15

Bon ben L'italien est la prochaine cible.
On dira , comme excuse pour cette guerre, que c'est parce qu'ils ont retardé le nouvel an de façon autocratique!


Rp:

Le roi appèle a tous ses alliés a faire très attention ! La reine celte a certainement déja du prévoir des options pour que nos troupes ne rallient point Londres ..
Une flotte de guerre conséquente devrait pouvoir massacrer tout individu ne voulant pas qu'une semelle non celte pose son talon dans le sable anglais..

Nous nous excusons auprès du ministre sans portefeuille que l'on a pris pour le roi (ces roumaisn se resemblent tous dans l'euphorie des préparatif du bottage-de-postérieur-celte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:17

Il met longtemps. C'est bon je le sais, ne me prend pas pour plus débile que je suis. Et je confirme, c'était de l'humour.

Je tiens à dire une chose. Depuis mon retour à PTW, j'ai fait d'important effort pour me maintenir calme. J'ai même réussis à me reconcilié avec Marcus, au lieu de lui tapé dessus. Et maintenant que je sors une petite blague - ok pas marrante -, on me menace de me bannir. J'aimerais comprendre.

Enfin j'espère que mon message ne va pas attirer la foudre, je répondais à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:18

Bah tu les donnes quand tu veut. Quand le MJ les demandes ça veut dire qu'il faut te grouiller. Généralement la plupart des actions sont envoyé 2-3 jours après le passage du tour, quand la nouvelle politique mondial s'est bien défini.



EDIT : Sorry j'avais zappé. Renaissance des Nations 122411


Dernière édition par Arkantos le Mer 20 Jan 2010 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:24

ior, tu n'as qu'a faire comme moi^^
tu met du sarcasme poli dans des phrases stupides ou absurdes, et ca passe mieux!

Mais le tout, c'est de rester cordial, et ne pas se montrer trop "bombage de torse".. ni "tout est toujours de ma faute de toutes manières"..

en fait, tu aurais du tourner ton humour en qqch du style <<bah, puisque toi, ho divin sergeii, tu as le temps de venir flooder comme nous tous ici, aurais tu l'extrême obligeance de lâcher ton pain d'épices et de gribouiller rapidement uen situation de mon nouveau pays dans ton grandiose mais long a lire RP?>>

Par contre si certains pouvaient respecter les HRP, j'ai l'air de me repeter peut être, mais ca aide a lire ce qui est RP d'abord, puis le HRP si on le veut... (sinon je l'annonce, des têtes vont tomber, des cranes se briser, et ma colère ne sera assouvie qu'une fois un croissant au beurre digéré!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:32

HRP: Je reviens dans le jeu avec les Acores, je ne sais pas encore comment cela va trop se passer.

Je demande un Protectorat au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:12

@ Luis : Aaaah je viens de comprendre à quoi tu fais allusion ! Mais alors laisse-moi te dire que tu n'étais pas du tout visé (mais alors quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout, du tout, du tout !). C'était je sais plus qui qui avait dit que les Celtes étaient pires que des loups. J'avais répliqué que les loups sont capables de tout parce que les loups svanètes sont en train de boulotter les restes de cadavres cuits là-bas (et donc qu'on ne pouvait pas dire que les Celtes étaient pires, parce qu'ils ne mangent pas de Svanètes, eux). Donc rien à voir avec le Canada (d'ailleurs je ne vois pas du tout de quelle situation tu parles (j'avoue que j'ai pas trop suivi les affaires outre-atlantique, à part les rebelles sud-américains)), et donc le Canada n'était pas du tout visé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:16

Lol tampis , de toute façons , je te le dit clairement , le Canada fait partie de la coalition , et je combattrais donc contre toi , sauf si tu décide de capituler sans condition et de te rendre à moi ( bien sur tu y sera largement mieux traiter que si c'était rhalina ^^ )

Mais de toute façons tu sera jugée



Hadrien I rappelle a la reine celtes quelle peux encore empêcher son peuple de mourir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:21

hey c'est fini ces allusions aux mauvais traitements oui?
Non mais, c'est pas parce que c'est une faible femme que je vais la maraver!

Suspect

Par contre, si elel part au canada, je piloterai le premeir iceberg a voiles du monde, pour couler son transport ^^


Nous rappelons au roi canadien que le peuple Celte est très heureux d'une perspective d'une guerre...
Ceux qu'ils reste a sauver, ce sont ceux qui ne veulent pas combattre... (en espérant que ceux là survivent a la guerre, nous auront peut être un jour un peuple celte oublieux de ses volontés de conquêtes et de boissons sanguinolentes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:26

Si c'est mes hommes qui l'attrape en premier, je l'échange contre 4 carambar!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:31

C'est cool,maintenant la reine celte sait que les USC débarqueront en celtie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:32

A titre d'information, le RP se fasant rare, je propose que l'on inverse les couleurs ^^

En vert le RP ^^


Le nouveau dirigeant des Acores demande à l'assemblé de préparer la nouvelle constitution et la création des institutions démocratiques de leur choix, je me permet de prendre part à cette assemblée avec un discours que je vous ferrais lors de l'ouverture de l'Assemblé, c'est à dire demain. En attendant, les Celtes qui sont en térritoire Acores n'ont pas à être inquiété, sauf en cas d'éxactions sur le térritoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:34

Elle le savait surement deja la guerre est déclaré officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:37

Je pose la question à l'envers: Qui est neutre ou "allié sucidaire" avec la Celtie (sauf PNJ (si ils s'y mettent aussi ^^)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:37

Le Canada sera donc équiper au frais de la celtie du premier contre-torpilleur du monde Razz


Le Canada pense encore que le pacifisme est possible ( vive l'optimisme Renaissance des Nations 114189 )
Et que en cas de reddition de la reine celtes , les celtes se démobiliserais , bien sur il ne faut pas non plus qu'on leur promette de les massacrer jusqu'au dernier ^^ , nous sommes simplement soucieux des vie humaines , et comptons bien opposer à la barbarie celtes , tout le raffinement de notre civilisation
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:40

Bof Marcus,on est sur un MV autrement dit un jeu RP.

Je trouve que par définition,les posts"normaux" devraient être RP et qu'ils faut donc différencier les posts "anormaux" donc HRP et pas l'inverse ....


Le Brésil se déclare neutre avec la Celtie,mais désapprouve fortement ses actes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:24

La Roumanie à l'honneur de vous faire savoir qu'un grand changement est intervenue dans ses institutions.

- Le Parlement Public a avoué qu'il était incompétent à diriger une nation en crise. Il s'est donc dissous lui même. Le Grand Conseil, assemblée purement consultative prend sa place. Il est composé de membre nommé par le Roi.

Changement au gouvernement: Le 1er Fonctionnaire Public a démissionné et à confié la totalité de ses pouvoirs au Ministre des affaires général de Roumanie. Les autres ministères m'ont été subordonné. Je porte désormais le titre de Roi.

Bref, vous l'aurez compris la Roumanie est devenue un camembert une Monarchie.

Le Roi de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:36

Ior El, quand tu fais de l'humour, choisis adéquatement dans la liste des petits bonshommes jaunes. Sinon on croit que c'est toi qui ris jaune, et nous on se fâche tout rouge. Renaissance des Nations Happy08
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:02

Bigrat... Quand tu fais de l'humour... Ben non en fait, abstiens toi ! ><
Ha et la porte est ici => []



Le Tsar rappelle à ses aimables alliés qu'en cas de capture de la reine Celte, cette dernière devra être livrée à la coalition et emprisonnée en Angleterre. Il n'est pas question que l'un des membres s'arroge le droit de la retenir prisonnière sur son propre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:18

Trés capital comme information pour la Roumanie que nous donne la russie. Nous saurions nous en adaptez. Mais sachez que jamais aucun coalisé ne touchera à un cheveux de cette maudite reine. La Roumanie seul la jugera, j'en fait le serment.


Le Roi de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 0:15

Vous vous donnez un droit qui ne vous appartient pas. De plus vous n'avez pas les moyens d'envoyer une armée votre pays ne disposant d'aucun débouché sur la mer. Vous serez donc dans l'impossibilité de la capturer. Et il n'est pas non plus question que nous vous la livrions, de quel droit disposez vous ? Aucun.
Merci de ne plus intervenir sur cette affaire, vous vous ridiculisez.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:30

Pas de souci, Luis, j'avais pas l'intention de te faire changer d'avis, juste mettre cette petite chose au clair Wink

La reine de Celtie se frotte les mains et ricane un "Huhu" discret. Le monde se bat pour l'avoir, comme c'est amusant ! Peut-être devrait-elle mettre encore plus en avant ses atouts, comme une de ces danseuses orientales voilées dont on discute le prix sur les marchés ? Elle s'observe dans son miroir et trouve qu'elle ferait une très belle danseuse à la cour du Tsar de Toutes les Russies...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:27

Le futur roi anglais fera en sorte que les jolis cheveux de la Reine soient coupés courts, et mal coupés surtout.
Puis au lieu du pain et de l'eau de la prison, il la nourrira de pâtisseries et d'eau au sucre, tout en évitant pour elle le droit aux efforts physiques.... Ainsi, elle deviendra la plus laide reine au monde, et tout le monde l'oubliera vite fait bien fait.

Aux Roumains nous disons que nous n'aimons guère le ton qu'ils prennent.
Imaginez le Mexique (oui pourquoi tiens le Mexique??) qui viendrait vous dire "nous plaçons tel homme dans votre ministère, et les boulangeries ainsi que tout commerce de nourriture seront d'abord approuvé par une commission qui examinera chaque article, mais ladite commission sera basée a Oslo.
Les frais de déplacement lesdits articles seront a votre charge."

Au lieu de bégayer, bafouiller, bredouiller, baragouiner sur des choses se passant bien loin, ou même de nous citer en bon ordre vos lois (qui ne nous regarde pas, nous ne sommes ni vos vassaux ni vos -loyaux?- sujets ) vous feriez mieux de faire en sorte de peaufiner vos engagements commerciaux, vos amitiés, ou ce que vous avez a offrir au monde extérieur (a la place de creuses menaces a peine voilée !)

Si vous continuez ainsi, aucun navire Roumain n'aura droit de placer sa coque dans un de nos ports, et aucune aide ne saura être attendue de notre part si un jour vous avez un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:08

Le roi roumain s'attribue trop de droits qu'il ne peut même pas espérer à notre goût.

Lhydelhart a écrit:
Bigrat... Quand tu fais de l'humour... Ben non en fait, abstiens toi ! ><
Ha et la porte est ici => []
Si je mets un " Renaissance des Nations Happy08 " ça veut dire que je ne me prends pas au sérieux, boulet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:43

rhalina a écrit:
Aux Roumains nous disons que nous n'aimons guère le ton qu'ils prennent.
Imaginez le Mexique (oui pourquoi tiens le Mexique??) qui viendrait vous dire "nous plaçons tel homme dans votre ministère, et les boulangeries ainsi que tout commerce de nourriture seront d'abord approuvé par une commission qui examinera chaque article, mais ladite commission sera basée a Oslo.
Les frais de déplacement lesdits articles seront a votre charge."

Renaissance des Nations 57315 Renaissance des Nations 57315
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:03

La Roumanie est faible en apparence sur le papier et dans vos cabinet, mais redoutable dans les faits. Le Peuple Roumain est composé en majorité de paysans, ces hommes de la terre crédule et fanatique. Il respecte un Roi comme un Dieu, aussi immonde qu'il soit. Il le vénèrent, le considèrent comme un être sacré. Que l'Autriche, la Russie ou l'Empire Ottoman ne nous fasse aucun affront ou il connaitrons sa juste colère. Que les coalisé sache que je n'ai qu'a donné un signal, un signe de la main pour que mon peuple se lèvent tout entier et déferlent sur vos terres. Vos Armée, aussi puissante soit t'elle, reculeront devant cet accès de patriotisme et reculerons. Et Fièrement, Le peuple Roumain défoncera les portes de Vienne, de Saint-Pétersbourg ou d'Istanbul. Avertissement.


Le Roi de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:05

L'Autriche déclare la guerre à la Roumanie et appelle ses alliés à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:06

Le Gouvernement Brésilien pense qu'il vaut mieux rire du roi de Roumanie.Aussi,il ne lui déclare pas la guerre,mais lui conseille d'arrêter cette politique stupide.


Dernière édition par Wellan le Jeu 21 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:07

Permettez-moi, cher "Roi", d'en douter... La Roumanie n'a pas la capacité de s'imposer dans le monde diplomatique et militaire pour le moment et encore moin avec vous à sa tête. Vous vous prenez de trop haut, et vous surestimé le pays dont vous vous servez actuellement pour vos propres intérêts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:07

HRP: A Ior El: ca t'amuse de bousiller les pays un à un ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:15

La Roumanie en appel à tous les amis de la liberté de venir secourir notre sol. Elle invite le gouvernement de Mexique avec qui elle entretient de bon rapport de lui apporter un peu d'aide en lui fournissant des armes, de l'argent à Crédit afin que nous puissions résister au Hordes Autrichienne. Cette état à osé déclarer la guerre, nous le punirons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit