Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Hames
mido1023
Paedric
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
JulesCesar
SergueiBorav
ServietSky
Hannibal Barca
Lhydelhart
Bigrat
Wellan
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Arkantos
{Ior el}
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:20

Aux Roumains: Un seul hommes est responsable de vos malheurs: Ior El
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:22

Vous comptez, vous, misérable plouc petit nobliau parvenu, punir un état allié de deux des plus grandes puissances mondiales ? Je fais acte humanitaire en délivrant la Roumanie de la bêtise que vous lui infligez !
Chaque ville roumaine qui se rendra sans opposer la moindre résistance ne subira pas le moindre dégât. Chaque homme qui se dressera contre l'Autriche, qui ne cherche qu'à priver le monde d'un abruti, sera vu comme ennemi de l'humanité et éliminé en tant que tel.
Par ailleurs, l'Autriche rappelle que puisque vous N'AVEZ PAS D'ACCES A LA MER, aucun pays allié ne peut vous envoyer quoi que ce soit ! De plus, nous avons actuellement 300 000 hommes qui marchent vers vous, je doute que les bateaux mexicains aient le temps d'arriver. Et je doute même que le Mexique, fraichement libéré, sacrifie ses hommes pour protéger pareil crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:34

La Roumanie rappel la cour de Vienne au calme et à la sagesse. Qu'elle sache que si elle remporte cette guerre, Le Monde entier lui décernera le titre de lâche d'avoir attaqué un pays que chacun considère comme faible. Je demande à ce que l'Autriche retire sa déclaration de guerre, car nous n'avons proféré aucune insulte, aucune insolence. Nous lui demandons de bien vouloir retirer l'immonde déclaration de guerre, afin de préserver le sang de beaucoup d'innocent, qui seront tué par votre faute.

Le Roi de Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:58

Le futur dirigeant des Acores demande à être placé sous protectorat Marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:08

{Ior el} a écrit:
La Roumanie rappel la cour de Vienne au calme et à la sagesse. Qu'elle sache que si elle remporte cette guerre, Le Monde entier lui décernera le titre de lâche d'avoir attaqué un pays que chacun considère comme faible. Je demande à ce que l'Autriche retire sa déclaration de guerre, car nous n'avons proféré aucune insulte, aucune insolence. Nous lui demandons de bien vouloir retirer l'immonde déclaration de guerre, afin de préserver le sang de beaucoup d'innocent, qui seront tué par votre faute.

Le Roi de Roumanie.


Il suffit, le Tsar est las de cette mascarade. Cette fois nous ne vous laisserons pas repartir et avoir l'opportunité de couler une autre nation. La Russie vous déclare la guerre également suivant les mêmes modalités que notre ami autrichien. Nous en appelons d'ailleurs à la sagesse populaire, que les soldats refusent de se battre pour un fou couronné, que les populations ne résistent pas et aucun mal ne leur sera fait.


Je reprend la question de Marcus : Tu le fais exprès de couler toutes les factions que tu prend ? Non parce que ça m'ennuierais que le MJ te laisse prendre une autre faction après ça, et il serait plus intéressant pour nous joueurs, de continuer à jouer avec des PNJ. Ils prennent des décisions sensées et ne parlent pas à tort et à travers, s'attirant les foudres de tous, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:10

HRP: Mais moi au moins je ne déclare pas la guerre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:12

{Ior el} a écrit:
HRP: Mais mois au moin je ne déclare pas la guerre sans raison.

Tu fais en revanche absolument tout pour qu'on te la déclare, ça revient au même. Et ne dis pas le contraire, ce serait faire preuve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:13

Il parait qu'une guerre résout beaucoup de chose dans un pays en crise.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:15

La Roumanie ne l'était pas avant votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:17

{Ior el} a écrit:
Il parait qu'une guerre résout beaucoup de chose dans un pays en crise.

Pas quand ton pays compte 12 paysans et demi et que tu fais en sorte de t'attirer la colère de puissances majeures dont les armées comptent plusieurs centaines de milliers d'hommes. Là c'est juste du suicide, tu espères quand même pas t'en tirer ? Si c'est le cas tu te fais d'énormes illusions. Je serais toi, soit je fais un énorme mea culpa et un encore plus énorme léchage de bottes, soit je réfléchis déjà à ce que je peux prendre comme autre faction. En admettant qu'on te laisse en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:18

Je rappel que c'est moi même qui ai demandé à Bigrat de stoper toute offensive? Alors m'accuser vouloir la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:31

................

Bon alors, je t'explique par le menu les bêtises que t'as faites.

1) T'as pris la Roumanie. T'as pas vu qu'il y avait écrit "Chasse gardée" à l'entrée ? Ca fait plusieurs tours que Bigrat et moi on cherche un prétexte pour l'annexer...
2) T'as coulé l'Empire Ottoman et t'as gardé le même personnage pour prendre la Roumanie donc tu traînes de sacrées casseroles derrière toi, ce qui fait qu'en RP, t'es déjà étiqueté "tyran", "belliqueux", "liberticide" et aussi "incompétent" parce que t'as réussi à couler le pays sans même passer le moindre tour, fallait le faire, sachant que l'Empire Ottoman était une belle puissance.
3) T'as joué à la girouette (sous influence de Marcus il est vrai) "Bon ben je pars, non je reviens, ah ben finalement je sais pas..."
4) Tu nous ressert ton charabia juridique
5)Tu prétends vouloir jouer un rôle dans l'affaire contre la Celtie, on te renvoie gentiment chez toi te disant "t'es trop petit, on verra quand tu sera grand"
6) Du coup, vexé, tu nous sort que la Roumanie s'arroge le droit exclusif de juger la reine celte, on te répond "mais oui c'est ça, retourne jouer avec ton hochet ou tu prend une fessée"
7)Tu te dit que la fessée n'est qu'une menace en l'air et fier, tu gonfle le torse et prétend écraser quiconque t'embêtera, disant que tes paysans nous marcheront dessus et sont capables de prendre Vienne, Saint-Petersbourg et Istanbul. Forcément ça nous plait pas, il est temps que tu prenne ta fessée, petit garnement
8 ) Comprenant que ta fessée arrive et que ces paroles n'étaient pas en l'air tu cries au secours, c'est pas toi, on a mal compris, nooooon on est méchants. Seulement pas de bol, ce que tu as dit, c'est écrit, on peut pas se gourrer sur le sens de tes phrases, tu peux pas prétendre qu'on a mal entendu ou que ta langue a fourché.
9)Tu oses prétendre que t'es un sage petit agneau qui a rien fait...


Donc on commence à en avoir marre, tu prend ta fessée, tu seras puni, privé de dessert et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:44

Je prie l'Autriche et la Russie d'accepter mes excuses pour les paroles que j'ai proféré. Je reconnais avoir provoqué ces deux puissance. J'informe au deux Empereur que je le regrette sincèrement. Avant que le processus de guerre ne s'enclenche encore plus, je propose que l'on négocie la paix afin de ne pas répandre le sang des innocents. Je suis prêt, en échange de celle ci de verser toute les indemnités que voudront Vienne ou la capital des Tsars et d'être placé sous la surveillance de ceux ci.

Le Roi de Hongrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:52

Le Tsar discutera de tout cela en temps voulu avec son homologue Autrichien.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:03

Les discussions sont en cours. Mais notez que nous ne voulons pas répandre le sang d'innocents, puisque vous n'en êtes pas un, et que nous ne voulons rien d'autre que votre tête au bout d'une pique.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:04

Le Roi de Hongrie est prêt à faire preuve de bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:05

Le roi de Hongrie c'est moi, clûte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:06

Et rebelotte ^^

Devant l'avancée imminente des troupes Autrichiennes que l'on dit innombrables, les Roumains ,qui ont vu s'imposer un personnage qu'ils croyaient être un héros et qui s'est révélé n'être qu'un opportuniste, se sont soulevés, les villes se sont rendues et un contingent populaire a mis aux arrêts ce roitelet qui leur cause plus de soucis qu'il n'en résout.
Amené dans un terrain vague rapidement, un juge rapidement nommé déclare :
"Vous avez été reconnu coupable de divers crimes envers la couronne Roumaine. Vous avez renversé cette couronne imposant un simulacre de démocratie, vous avez ensuite renversé cette démocratie pour votre propre royauté et enfin vous avez attiré les foudres de la Russie et de l'Autriche qui étaient jusque la nos deux meilleurs alliés et les deux plus puissants. Pour ces crimes, vous allez être éxécuté aujourd'hui même."
Le juge fait un petit signe à un soldat derrière Ior El, celui ci s'avance et tire une balle de fusil dans la tête du défunt président/ministre général/roi.
Un groupe de Roumain apporte la dépouille dans les lignes Autrichiennes et supplient ceux ci de ne pas attaquer.

La Roumanie redevient PNJ, Ior EL je crois avoir pigé ta manière de jouer et ça ne m'intéresse pas ^^.
D'ailleurs je n'ai pas l'impression que ça n'intéresse grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:06

Ah dsl j'étais en train de penser à autre chose ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:08

Dans ces conditions, les troupes Autrichiennes se retirent, et la paix avec la Roumanie peut redevenir ce qu'elle était.

Bon je remodifie mes actions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:11

Attend laisse moi une chance Serguei. Je n'ai jamais joué à un RP et je commence tout juste à en comprendre les rouages. Mais maintenant, si tu me laisse jouer, je changerais ma façon de jouer, promis.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:13

Et dès que vous aurez je dos tourné je pourrais vous poignarder à nouveau dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:13

Le Brésil re-renouvelle sa demande d'AC auprès de la Chine .

(Sisi,j'y tiens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:15

Bon, en temps que modo de cette section, je lance un avertissement à Ior el : Je ne sais pas si tu auras de nouveau le droit de jouer sur ce MV, mais la prochaine fois que tu pourris l'ambiance en RP ou en HRP quel que soit le jeu de la section, je te bannis des RPs. Il n'y aura pas d'autre avertissement. Il y a sur ce MV une foule de débutants, et aucun n'a posé autant de problèmes que toi. D'ailleurs, la plupart s'intègrent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:15

Même sans avoir déjà joué à un RP, tu dois bien te douter que quand on a 5 régions avec 30 gus et deux chèvres sans accès à la mer, on n'essaie pas de s'imposer parmi les plus grands (qui en plus sont alliés) en s'attribuant des droits et en proférant des menaces à tout va...
J'aime l'intervention de JC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:18

Je suis d'avis qu'on lui file Madagascar... Avec interdiction de faire des flottes xD

Bien entendu, les troupes russes n'interviendront pas en Roumanie. En revanche il avait été question d'un audit public afin de savoir si les Roumains, noble peuple qui nous a débarrassé dudit Ior El, désiraient attacher leur avenir à celui de l'un de leur voisins. Le Tsar désire savoir si cela est toujours d'actualité car dans ce cas, nos amis roumains seraient bien entendu les bienvenus au sein de notre empire où, ils le savent, le calme et la prospérité règnent en maîtres. [/propagande]
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:19

Le sujet est clos, pas la peine d'enfoncer le clou maintenant. Sinon je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:23

L'Autriche réitère les conditions d'intégration qu'elle avait données par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:25

Surtout que j'ai même pas eu le temps de t'envoyer tes stats. Tu aurais alors découvert que ton pays n'a rien à voir avec les trois qui t'entourent.
Excusez moi de prendre du retard, mais avec tout ça j'ai encore 20 pages à fouiller pour retrouver les questions et demandes. J'ai d'ailleurs a peu près autant de MP ^^ non pas que c'est mal hein, mais du coup étant donné que j'ai pas été très présent les deux derniers jours et qu'ils s'y est passé pas mal de trucs.


La Chine accepte bien volontiers la demande du Mexique.
Lors des derniers congrès Ottomans, ceux appelant les peuples a choisir eux même leur voie, les habitants des Acores ont décidé de s'émanciper et de devenir indépendants sous la houlette d'un nouveau dirigeant. Après référendum, les Acoréens ont opté pour une monarchie.
La Roumanie appliquera cet audit prochainement et la réponse sera connue. Sachez cependant que l'audit ne sera pas national, mais régional. Ainsi le pays ne sera peut-être pas amené a entrer d'un bloc dans l'un des deux empires.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:28

Au fait, puisque la Roumanie ne nécessite plus d'intervention militaire, Serguei, ne tiens pas compte de mon RP d'invasion. Laughing On s'en tient au premier MP que j'avais envoyé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com