Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Hames
mido1023
Paedric
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
JulesCesar
SergueiBorav
ServietSky
Hannibal Barca
Lhydelhart
Bigrat
Wellan
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Arkantos
{Ior el}
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:20

Personnellement, je dis bien personnellement (égoïstement, égocentriquement) je serai pour que le MV continue. Mais si maintenant, gérer ce MV devient un fardeau plutôt qu'un plaisir, Serguei, n'hésite pas, on ne peut pas te forcer non plus...

Et si vous trouvez que je suis trop impliqué, trop agressif n'hésitez pas non plus à me le dire, avoir le nez dans son caca, ça aide à ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:23

justement ,fais gaffe que les yeux n'y soient pas non plus!
bon si après sergei a toujours peur de nous dire ce qu'il pense vraiment, je propose qu'on le putsch, qu'on mette un pnj démocratique a sa place, et qu'on le libère sous conditions. (imaginez un MJ qui serait en fait une assemblée votante ... quel foin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:39

Bin, j'ai vu mon nom beaucoup cité, dans les derniers posts, sur la cb ou à d'autres endroits. Je suis considéré un peu comme le mec qui dirige tout et manipule tout, l'hyperpuissance seule et unique. ça me surprend un peu, parce que très franchement, je pense pas être beaucoup plus puissant que la Russie ou le Maroc. La différence c'est que j'ouvre beaucoup plus ma gueule, et ce depuis le début du MV, et que tout le monde a les yeux fixés sur moi. Alors peut-être qu'en effet, c'est révélateur d'un gros problème qui vient de moi, que je suis trop partout, que j'ouvre trop ma gueule, que je profite trop de toutes les occasions que je vois pour avancer mes pions, là où les autres ne remarquent pas forcément les opportunités qui se présentent à eux. Je dois avouer que ça devient très lassant pour moi d'être le grand méchant loup en HRP, même si je l'ai en grande partie mérité. Et ce n'est pas en assurant quinze fois qu'il n'y a pas d'agressivité ou de ressentiments dans ce que vous dites que je me sentirais moins mal à l'aise.
Certains se sont plaints que ce MV privilégiait trop les grandes puissances, sur le coup j'ai trouvé ça assez irritant étant donné tout le mal que je me suis donné pour arriver là où j'en suis, alors que je n'étais qu'une puissance moyenne au début, mais ça doit être effectivement frustrant pour ceux qui ne parviennent pas à s'élever aussi rapidement, et surtout pour les nouveaux joueurs qui n'ont le choix qu'entre des puissances secondaires voir tertiaires et n'ont peut-être plus autant de possibilités de se mettre en avant à ce stade du jeu. Etant donné que je ne peux pas proposer de dissoudre purement et simplement l'Empire Allemand sans complètement chambouler l'équilibre du jeu et donner une surcharge de travail à Serguei, j'en suis à envisager deux possibilités :
- Je quitte purement et simplement le MV, en laissant ma faction au premier qui la demandera et je lui fais le topo si besoin sur la situation actuelle de mon empire. ça va chambouler la scène politique internationale, mais soyons honnête : La scène politique internationale est déjà chamboulée.
- Je fais des efforts pour me freiner, je deviens moins gourmand, je stoppe la plupart de mes complots, voir je fais quelques gaffes volontaires pour désavantager mon empire. On pourrait considérer que l'ancien Kaiser est décédé et que son successeur est beaucoup moins compétent. Le problème, c'est que jouer pour stagner, ça ne m'amuserait pas beaucoup, et que je joue à ce MV avant tout pour m'amuser (ce qui devient d'ailleurs de plus en plus rare).
Donc navré pour ceux que ça attristera si il y en a, et tant mieux pour ceux qui sauteront au plafond en lisant ça, mais j'envisage beaucoup plus sérieusement la première option.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:41

Tu n'a rien à te reprocher je trouve Themudh, tu t'es contenter de joué.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:47

+1 arkantos.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:49

en plus, j'ai noté 3 facons de démonter l'empire allemand ^^
enfin faudrai etre tordu !


bon je vous dit a jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:02

Citation :
Certains se sont plaints que ce MV privilégiait trop les grandes puissances,


Je pense que c'est à moi que tu parles.
Je n'ai jamais dit que le MV privilégiait les grandes puissances. Jamais. Je pense que Sergui a fornit un super boulot sur els stats, et qu'elle sont à peu près équilibré. Et le à peu près peu être -comme tu l'as dit Tem- gommé par les actiosn des joueurs.
En tout cas, je (on) ne te demande pas de minimiser tes actions d'une quelconque facon...


Dernière édition par Argon le Dim 31 Jan 2010 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:05

Tem t'as rien a te reprocher tu as simplement jouer ,comme le dit Arkantos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:06

Non, c'est pas de toi que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:13

Bon, vais commencer par m'excuser pour mes propos envers Argon.

Par la suite, je dois avouer que pour moi aussi, jouer deviens extrêmement pénible, car pour faire le tris entre RP et HRP, c'est devenu très très difficile. ET j'imagine l'état de Serg si à chaque fois qu'il passe le tour, il doit s'attendre à ce qu'une volée de message HRP plus où moins violent débute entre les joueurs.
Le solution? Je sais pas, personnellement, je considère avoir déjà réussi mon pari, à savoir faire du Maroc l'une des trois premières factions, et de créer un empire à partir de rien. Dire que je suis toujours motivé serait un mensonge, mais je ne voudrais pas que le MV s'arrête car on s'amuse bien malgré tout.
Ce que je proposerais donc, serait de laisser Serg faire son choix, et si il décide malgré tout de continuer, alors, je propose que le HRP soit mis dans le topic blabla, et que le RP soit limité au topic principal. On évite donc de futur litiges entre les joueurs.
Et vous savez, pour éviter d'avoir des espions chz soit, il faudrait ptet penser à améliorer vos services secrets Rolling Eyes
par contre, je préférais si Themud continuait avec le même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:17

Bon je poste cette action sur ce topic, car j'ai assez envoyé d'MP à Serguei. Ne m'en voulez pas donc.


rp: Madagascar annonce au personne ayant la nationalité espagnol, portugaise ou celte qu'ils ont dans les trois mois pour quitter notre royaume. Nous craignons en effet un réseau d'espionnage et d'infiltration. En cas de retard, 100 % de leur revenue iront à l'état. Si le retard persiste, nous emploierons la force pour faire respecter la loi.

Le Roi de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:22

mido1023 a écrit:
je propose que le HRP soit mis dans le topic blabla, et que le RP soit limité au topic principal. On évite donc de futur litiges entre les joueurs.


Je le préconisais depuis longtemps ! Mais on a pas voulu me suivre. En tout cas content que certaine personne pense à peu prés comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:30

Je vois pas en quoi ça éviterait les litiges, ils seraient juste déplacés ailleurs, mais toujours présents, et ça pourrirait pas moins le MV.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:01

Ca permetterait aux membre de différencier entre le RP et le HRP, ca permettrait à ceux qui arrivent rarement de se faire vite fait une idée de ce qui se passe lors de leur absence, et aussi et surtout, que le conflit soit toujours limité au RP. car le problème actuel c'est que certains usent du Hrp pour défendre leur position RP, ce qui cause des problèmes. Et puis sérieusement, on enlèverait le HRP, le topic ferait surement 75% moin de pages donc...


Dernière édition par mido1023 le Dim 31 Jan 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:06

rhalina a écrit:
justement ,fais gaffe que les yeux n'y soient pas non plus!
bon si après sergei a toujours peur de nous dire ce qu'il pense vraiment, je propose qu'on le putsch, qu'on mette un pnj démocratique a sa place, et qu'on le libère sous conditions. (imaginez un MJ qui serait en fait une assemblée votante ... quel foin!)

Sa marche si il est démocratiquement élu par l'ambassadeur du Canada ? ^^

Tem n'arrête pas ^^ sérieux sa sert a rien. C'est vrai que c'est frustrant pour des nouveau joueurs de voir que tu régente tout ( c'est pas vrai sa on le sais tous , c'est plutôt un tandem toit lydh , mais lydh est beaucoup plus discret et je pare meme pas de mido...). Mais maintenant moi je suis partie avec un vielle puissance ( le Canada ) je suis partie avec un revenu de 9 PO je suis partie avec 10 000 soldats ( ayant plutôt la gueule de conscrit vu l'équipement... )
et quand je vois se que j'ai réussie a faire en 2 tours , franchement je me dit que sous 5 ou 6 tours , en jouant bien , tout le monde peux t'égaliser.

Rhalina : c'est assez embêtant de pas pouvoir conter sur ses alliés , mais c'est le jeux , et c'est pareil IRL... donc autant s'y faire

Mido : Je pense franchement pas qu'effacer le HRP , ou le déplacer arrangerait quelque chose.
si je peux me permettre de mettre ma petite proposition :
Le HRP est bien sur toléré , mais au moindre texte "agressif" en HRP, notre cher tem éditera le poste ( déso du bouleau en plus mon vieux , on peux t'adjoindre un assistant si tu veux ). Voila sa serais une simple mesure de précaution, après faudrais que tout le monde se souvienne vraiment que c'est un jeux. Si au prochain tour tout le monde m'attaque sans raison , et que je suis battu en 1 tour. Et bas je mettrais un : Merci les gars , mais mon anniv c'est dans 2 mois , donc recommencer plus tard ^^
et je prendrais une autre faction. Vous i joué pas votre vie , vous y joué rien en faite , c'est juste un amusement. Donc si on perd c'est pas grave. Après on peux pas empêcher toute les conneries ( je suis bien placé pour le dire vu que j'en ai fait une dernièrement ) Mais si tout le monde relativise , sa ira déjà beaucoup mieux.
La décision est entre les mains de Serguei , mais franchement je trouve sa dommage d'arrêter


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 31 Jan 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:20

Madagascar déclare officiellement la guerre à l'Espagne, au Portugal et à la celtie. Du moins moralement, car nous n'avons pas encore les moyens d'intervenir en Europe.

Le Roi de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:22

Je joue les Acores dans ce jeu, ma position voudrait que tout ce que je dis sur les autres factions soient du HRP car en RP cela devient de l'insolence qu'une petite nation s'adresse à une grande nation.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:53

Non Marcus, tout ce que tu dis sans le noter comme hrp, c'est du rp. Et effectivement, les Açores se sont jusque là comportées comme une petite faction avec une grande gueule Razz
Mais perso, ça me fait bien rire
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:17

Paedric a écrit:
Luis, s'en vouloir t'offencer, laisse Argon tranquille, il gère sa nation comme il le veut. Razz
@Argon : Je ne vois pas pourquoi tu cherches des ennuis dans le MV, moi ils me tombent dessus tout seul, et même plutot deux fois qu'une. Very Happy

C'est vrai que la première fois que je me suis fait pigeonné, j'était pas très comtent; mais la deuxième fois, j'ai tout de suite vu les possibilitées, et ca devient drole. Je comptait discuter avec Lucius d'une manière de nous séparer dans le MV d'une manière correcte, mais il m'a devancé, et en plus, ca m'arrange bien.


Sinon, la deuxième possibilité ne m'arrange pas trop (je suis un peu dernier en classement là, tout seul). Et puis, si tu souhaites arreter, dis le, cela ne sert à rien de continuer si tu ne prends pas de plaisir, et d'autant plus si tu as "peur" à chaque changement de tour (quoique je ne vois pas trop ce qui te fait peur, mais bon, là n'est pas la question).

J´ai un peu ris en voyant ceci, avoir 35 000 hommes sous votre joug, c´est etre tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:34

l'ile Madagascar annonce qu'elle a conclu des accords commerciaux avec le Canada et le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:04

Les Açores sont fier d'être un archipel.

Le roi des Açores souhaite rencontrer le Kaiser Allemand pour une partie d'échec, le prix de cette partie sera des bananes !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:05

Le Brésil soutient qu'il n'y a pas de put*** de bananes de m*rde bananes aux Açores.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:28

Le brésil sera ravi d'offrir des bananes aux Acores.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:35

Elle pourriraient durant la traversée si nous le faisions Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:37

Et bien conservez les dans le sucre!

Ou faite les séché.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:38

Nous vous les vendons 10 UO/ U si vous y tenez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:53

Mon peuple et moi même ne désirons rien d'autre que de vivre en paix avec nos traditions. Nous somme toujours soucieux du bonheur de mon peuple et c'est pourquoi nous avons installé de nouveaux système démocratique il y a quelque temps. Or, notre patrie est menacé. La tranquillité des Malgaches est menacé. Notre culture, nos valeurs sont en péril de mort. Oui car certain souverain ont formé le projet perfide de se partager notre ile. Pour ce faire, ils n'ont reculé devant rien et pour trouver un prétexte à cette guerre lache et injuste ils ont répondu la plus affreuse des calomnies. Il s'agit du Mexique, du Canada et du Pérou.

Notre Royaume appel le monde entier à l'aide et invite tous les bon gouvernement à nous soutenir. Nous, Malgache, prions pour que ce scandale prenne fin au plus vite.

Le Roi de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:54

Je ne pouvais moralement les laisser pourrir là-bas quand un souverain indigne refuse de s'en occupper.
Bien que destituer de mes pouvoirs, je ne laisserait pas mes frères mourrir en vain.


Désolé Lucius, j'ai attendu que tu t'en occupes, mais comme tu ne le faisais pas, j'ai sauté sur le coup, je ne pouvais pas laisser passer une pareille occasion, j'éspère que tu ne m'en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 19:57

Hum ... Y a erreur Ior el, pour moi tout ce qui s'est dit en cb était HRP et relevait purement du délire, tu te doutes bien que la reine de Pérou va pas menacer de t'envahir avec des chinchilas en pédalo comme j'ai menacé de le faire (et si tu t'en doutes pas, bin c'est que ... y a pas grand espoir pour toi ^^").
Donc pas la peine de prendre mes conneries hors topic en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:15

T'es sérieuse ?
je croyais vraiment que j'allais envoyer des castor , avec des caribous attaché sur leur dos a madagascar moi .....

c'est pas juste !!!!!!!!!!!!! Renaissance des Nations - Page 18 57315 Renaissance des Nations - Page 18 57315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» question bete sur les nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit