Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Hames
mido1023
Paedric
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
JulesCesar
SergueiBorav
ServietSky
Hannibal Barca
Lhydelhart
Bigrat
Wellan
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Arkantos
{Ior el}
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:36

Vpyez votre haine, vous voulez la destruction du Monde entier pour satisfaire vos banquiers ! Vous êtes vouer à êrtre annihiler, je m'en occuperais pour le Salut de ce Monde !

Perdito a écrit:
Marcus a écrit:
Je propose ce traité:

_ La chaîne des Pyrénnées est cédé pour toujours aux français
_ Le rocher de Gibraltar est cédé aux Marocains ainsi que les îles des Canaries et les îles Baléares (ibiza ^^)
_ L'Andalousie est cédé pour 3 tours aux Maroc pour les réparations financières
_ L'Espagne se charge de rembourser intégralment la somme que le MJ calculera des dégats causés à la France et aux coalisés entre autres
_ Les colonies espagnoles seront intégralement retirés de l'Espagne
_ L'Espagne reconnait qu'elle est la seule coupable de cette guerre
_ Les troupes espagnoles ne pourront pas dépasser 10 000 hommes
_ Interdiction d'avoir une flotte de plus de 5 navires
_ Aucun navire moderne ne sera autorisée
_ Interdiction de produire de l'artillerie lourde
_ La France occupe la Catlogne pour réparation financière rendu dans 20 tours
_ Les coupables de la guerre contre la France et les coalisés seront jugés par le tribunal des coalisés
_ Les colonies seront cédées par partage entre les coalisés, je les invite à profiter du congrès pour se les partager entre eux ou de créer des états indépendants.

J'espère que ce traité vous paraisse juste.

Le Roi italien est assez irrité par les termes de ce traité. Dois-je vous rappeler que 175 000 braves italiens sont tombés au champ d'honneur? Nous sommes la deuxième nation des coalisés a avoir le plus de pertes! Et vu que l'espagnol n' a pas l'air d'avoir envi d'arrêter la guerre face à la France alors nous continuerons à soutenir notre allié! Lorsque cette guerre sera terminée, nous demandons une compensation financière et nous demandons que les îles baléares ainsi que Cuba nous soit cédés

Nous vous proposons un traité de non agression, cela assurera la paix en Europe après que le Chaos Francais soit annihilé. Nous ne vous déclareropns aps la guerre et n'atteindreront aps à votre Nation, chèrs Italiens .. .

Hames a écrit:
Nous autres, français, ne sommes pas des assassins. Nous appelons la population espagnole à destituer ce roi qui les conduit à leur perte. Que dirons vos sujets de vous dans plusieurs siècles? Voilà celui qui a mis fin au Royaume d'Espagne. Voilà celui qui a bradé le sud de son pays pour combattre au nord.

Je vous avais proposé la paix, vous l'avez refusé.

Vous nous avez proposés la guerre ? Et en échange de quoi ? La destruction de l'Espagne ? C'est une fausse proposition, une propositioin pour se donner le beau rôle. Tant de fils de l'Esâgen sont mrots pour assurer la paix en Espagne, une Espagen attaqués par votre vile Coalition, Francais. Non, nous ne ferons la paix que quand le drapeau de Sa Majesté sera bhissé sur Paris et quand vous croupirez dans les prisons de Son Altesse. Là, un gouvernement autonome Francais pourra prendre la relève, et l'Espagen sera fièrte d'avoir assuré la paix dans la Monde.

-------

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3310
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit