Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Hames
mido1023
Paedric
Perdito
Lucius Landa
Temudhun Khan
JulesCesar
SergueiBorav
ServietSky
Hannibal Barca
Lhydelhart
Bigrat
Wellan
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Arkantos
{Ior el}
Rhalina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:46

Je retire mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:48

Bon disons que pour plus de simplicité nous allons divisé La Catalogne de la communauté de Valence.

La Catalogne comprend le Nord Est de l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:49

Aux Açores : L'Espagne a placé illégalement des comptoirs en territoire allemand et a refusé de les retirer, même sous ultimatum. En outre, je porte les titres de König von Guyana, König von Kongo et König von Patagonia, je cherche donc à garantir l'intégrité physique des nations dont je suis souverain, j'en profite pour revendiquer ces territoires qui devraient me revenir de droit. D'ailleurs, en temps que König von Karabik, je revendique également l'île de Porto Rico, que j'avais oubliée.

Ce qui est dit en RP est dit en RP, c'est comme ça. On ne peut pas éditer le rp, à moins qu'il soit incohérent. D'ailleurs je crois me rappeler Marcus que tu as dit que les représentants des différentes nations devaient venir sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:52

Je n'ai, spécialement rien contre le fait que vous annexiez des peuples, mais prenez le peuple en entier dans ces cas la. Comme vous l'avez dit cher Kaiser, vous garantissez l'intégrité physique des nations.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:55

Je ne vois pas pourquoi vous sentez le besoin de me dire ça, il me semble que c'est exactement ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:56

Le roi de sud Afrique s'en retourne chez lui rapidement pour visiter l'état d'avancement de la flotte d'invasion de Madagascar. pour passer dire bonjour a sa femme et son futur héritier.
Il est certain que venir se divertir au congrès devant certaines bouffonneries changent des rapports quotidiens de politique, de révoltes de paysans, de coups de poignards , de fonds sur les retraités boulangers...

Nous espérons que les évènements en Espagne sauront trouver une voie pleine de grâce et d'empathie envers la population civile innocente.

Nous demandons aussi au souverain malgache de ne pas tenter d'expédition "grand rire" sur nos terres, nos soldats qui la sillonnent pour certaines raisons ont ordre de tirer a vue sur tout individu au physique plus que suspect, de petite taille, et qui prend des grands airs.... (dis cortex, on va faire quoi ce soir? tentez de conquérir Madagascar minus!)

Nous proposons a l'Espagne, vu que la situation semble devenir moins caduque et plus éthique, un renouveau de nos commerces, dès qu'une armistice sera signée avec le kaiser.

Le roi et son ministre des relations internationalES.


Dernière édition par rhalina le Sam 6 Fév 2010 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:57

J'édite, je ne répond plus aux postes à présent. J'attends la décision du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:00

Marcus qui recoit le message: <<oui marcus t'es la? oui ya ior qui fait le fanfaron sur le forum.. -he mer**! jsuis mort!! tu disais quoi? ior?? je suis mort pour un truc le concernant??? HAAAAAAAAA!!!!!!>>

... dsl... je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:04

Marcus a écrit:
Je propose ce traité:

_ La chaîne des Pyrénnées est cédé pour toujours aux français
_ Le rocher de Gibraltar est cédé aux Marocains ainsi que les îles des Canaries et les îles Baléares (ibiza ^^)
_ L'Andalousie est cédé pour 3 tours aux Maroc pour les réparations financières
_ L'Espagne se charge de rembourser intégralment la somme que le MJ calculera des dégats causés à la France et aux coalisés entre autres
_ Les colonies espagnoles seront intégralement retirés de l'Espagne
_ L'Espagne reconnait qu'elle est la seule coupable de cette guerre
_ Les troupes espagnoles ne pourront pas dépasser 10 000 hommes
_ Interdiction d'avoir une flotte de plus de 5 navires
_ Aucun navire moderne ne sera autorisée
_ Interdiction de produire de l'artillerie lourde
_ La France occupe la Catlogne pour réparation financière rendu dans 20 tours
_ Les coupables de la guerre contre la France et les coalisés seront jugés par le tribunal des coalisés
_ Les colonies seront cédées par partage entre les coalisés, je les invite à profiter du congrès pour se les partager entre eux ou de créer des états indépendants.

J'espère que ce traité vous paraisse juste.

L'Espagne ne devra pas être rebaptisée république de Weimar ? Laughing


L'Autriche n'a pas d'avis précis sur la question espagnole, mais trouve le roi malgache de plus en plus idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:05

Arkantos a écrit:
Les baléares font partie du groupe Ethnique Catalan.


Je suis chiant hein. Laughing

Oui tu es très chiant, et attention, ca risque d'énerver le Sultan désolé Laughing

Le Sultan voit très mal que des nations qui n'ont pas levé le petit doigt pour récupérer les terres qu'il a annexé lui exigent de remettre des terres que lui et ses vaillants soldats ( il combat au front) ont combattu ardemment pour les prendre.
Si vous tenez tant que ça à préserver l'unité de la catalogne, mettez la entièrement sous notre joug comme le propose le Kaiser, décidément, lui et son père, que dieu bénisse son âme, étaient de bien brillants politiciens.
Nous reconnaissons le droit aux allemands de récupérer les terres qu'ils souhaite récupérer, et assurons à nouveau notre position, nous ne sommes pas venus ici pour nous faire dépouiller de terres qui nous reviennent de droit. Droit gagné par le sang de milliers de marocains.
Le Sultan s'assied, faisant à peine l'effort de dissimuler sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:12

Les USC rien fait?

Nous avons fait la guerre à l'Espagne bien avant vous. Nombre de Colombien sont mort pour le Mexique et la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:32

Bon je me dois de vous dire que je regrette sincèrement le message que j'ai posté: j'ai agit par "impulsion", sans réfléchir. Donc, je présente mes excuses à tout les joueurs. J'espère que l'on oubliera rapidement cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 2:50

Hé, t'as pas à t'excuser, c'est toi que t'as ridiculisé dans l'affaire xD

Le Pérou demande simplement à l'Espagne la reconnaissance de son indépendance, l'abandon définitif des terres qu'il a déjà obtenues, ainsi que celle de la partie du Venezuela non revendiquée par le Reich à notre profit.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:13

Bon, ouverture du Congrès de Versaille de Madrid Renaissance des Nations - Page 33 Lol


Bon, j'accepte la paix, et je rectifie ces conditions :

_ La chaîne des Pyrénnées est cédé pour toujours aux français
_ Le rocher de Gibraltar est cédé aux Marocains ainsi que les îles des Canaries et les îles Baléares (ibiza ^^)
_ L'Andalousie est cédé pour 3 tours aux Maroc >> J'accepte "pour toujours"
_ L'Espagne se charge de rembourser intégralment la somme que le MJ calculera des dégats causés à la France et aux coalisés entre autres
_ Les colonies espagnoles seront intégralement retirés de l'Espagne
_ L'Espagne reconnait qu'elle est la seule coupable de cette guerre
_ Les troupes espagnoles ne pourront pas dépasser 10 000 hommes
_ Interdiction d'avoir une flotte de plus de 5 navires
_ Aucun navire moderne ne sera autorisée
_ Interdiction de produire de l'artillerie lourde

_ La France occupe la Catlogne pour réparation financière rendu dans 20 tours
_ Les coupables de la guerre contre la France et les coalisés seront jugés par le tribunal des coalisés
_ Les colonies seront cédées par partage entre les coalisés, je les invite à profiter du congrès pour se les partager entre eux ou de créer des états indépendants.

La guerre contre la France continuera, car c'est contre elle que depuis le début la haine Espagnol est contre. Tant d'hommes sont morts pour assurer le salut du Monde contre cette vil Nation, il nous serait impossible d'arrêter^ter la lutte. par contre, pour vous assurer - vous autres puissances - que je ne vous attaquerai pas, je suis prêt à signer un contrat de non-agression pour une durée de 10 tours. Sauf la France, puisque la guerre continuera jusqu'à ce que mes troupes atteignent Paris.
Nous acceptons de nous débarrasser de l'Amérique. Seulement, les Français ne pourront recevoir de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:12

Nous revendiquons Le Paraguay ,l'Uruguay ,ainsi que le petit bout de Bolivie au nord du Paraguay.

Il semble que tous nos alliés soit d'accord mais si quelqu'un a une objection,qu'il le clame!


Dernière édition par Wellan le Dim 7 Fév 2010 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:24

La France accepte les revendications des marocains. Pour notre part, nous prendrons le nord de l'Espagne si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Sa Majesté le Roi d'Espagne doit se rappeler que c'est elle l'investigatrice de cette guerre, elle en est donc totalement responsable. J'appelle donc les alliés de la France de continuer à nous soutenir. Madrid est proche, la paix également.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:38

Quelle est la conclusion du congrès sur l'affaire Scandinave ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:44

Hames a écrit:
La France accepte les revendications des marocains. Pour notre part, nous prendrons le nord de l'Espagne si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Sa Majesté le Roi d'Espagne doit se rappeler que c'est elle l'investigatrice de cette guerre, elle en est donc totalement responsable. J'appelle donc les alliés de la France de continuer à nous soutenir. Madrid est proche, la paix également.

Il n'y aura aucune revendication Francaise. La paix sera pour l'Europe, mais pas pour la France, cette vile puissance. Vous autres Européens, vous en craindrez rien, nous signerons des pactes de non-agression. Donc à part perdre des troupes en mon pays, vous en gagnerez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:47

Le congrès sur l'affaire scandinave n'a abouti à rien.
Notre pays renonce à intervenir militairement contre le votre ,mais déclare tout de même soutenir le maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:54

Une fois l'Espagne à terre, la France ferra ce que bon lui semble de vos terres. Mais contrairement à vous, lâche que vous êtes, nous exécuterons pas un seul habitant par "prévention".

Pour Dieu et pour l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:10

Hames a écrit:
Mais contrairement à vous, lâche que vous êtes, nous exécuterons pas un seul habitant par "prévention".

Vous avez raison, vous, vous tuerez 1000 habitant par mesure de "destruction" Renaissance des Nations - Page 33 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:12

Marcus a écrit:
Je propose ce traité:

_ La chaîne des Pyrénnées est cédé pour toujours aux français
_ Le rocher de Gibraltar est cédé aux Marocains ainsi que les îles des Canaries et les îles Baléares (ibiza ^^)
_ L'Andalousie est cédé pour 3 tours aux Maroc pour les réparations financières
_ L'Espagne se charge de rembourser intégralment la somme que le MJ calculera des dégats causés à la France et aux coalisés entre autres
_ Les colonies espagnoles seront intégralement retirés de l'Espagne
_ L'Espagne reconnait qu'elle est la seule coupable de cette guerre
_ Les troupes espagnoles ne pourront pas dépasser 10 000 hommes
_ Interdiction d'avoir une flotte de plus de 5 navires
_ Aucun navire moderne ne sera autorisée
_ Interdiction de produire de l'artillerie lourde
_ La France occupe la Catlogne pour réparation financière rendu dans 20 tours
_ Les coupables de la guerre contre la France et les coalisés seront jugés par le tribunal des coalisés
_ Les colonies seront cédées par partage entre les coalisés, je les invite à profiter du congrès pour se les partager entre eux ou de créer des états indépendants.

J'espère que ce traité vous paraisse juste.

Le Roi italien est assez irrité par les termes de ce traité. Dois-je vous rappeler que 175 000 braves italiens sont tombés au champ d'honneur? Nous sommes la deuxième nation des coalisés a avoir le plus de pertes! Et vu que l'espagnol n' a pas l'air d'avoir envi d'arrêter la guerre face à la France alors nous continuerons à soutenir notre allié! Lorsque cette guerre sera terminée, nous demandons une compensation financière et nous demandons que les îles baléares ainsi que Cuba nous soit cédés
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:13

Nous autres, français, ne sommes pas des assassins. Nous appelons la population espagnole à destituer ce roi qui les conduit à leur perte. Que dirons vos sujets de vous dans plusieurs siècles? Voilà celui qui a mis fin au Royaume d'Espagne. Voilà celui qui a bradé le sud de son pays pour combattre au nord.

Je vous avais proposé la paix, vous l'avez refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:18

Perdito a écrit:
Marcus a écrit:
Je propose ce traité:

_ La chaîne des Pyrénnées est cédé pour toujours aux français
_ Le rocher de Gibraltar est cédé aux Marocains ainsi que les îles des Canaries et les îles Baléares (ibiza ^^)
_ L'Andalousie est cédé pour 3 tours aux Maroc pour les réparations financières
_ L'Espagne se charge de rembourser intégralment la somme que le MJ calculera des dégats causés à la France et aux coalisés entre autres
_ Les colonies espagnoles seront intégralement retirés de l'Espagne
_ L'Espagne reconnait qu'elle est la seule coupable de cette guerre
_ Les troupes espagnoles ne pourront pas dépasser 10 000 hommes
_ Interdiction d'avoir une flotte de plus de 5 navires
_ Aucun navire moderne ne sera autorisée
_ Interdiction de produire de l'artillerie lourde
_ La France occupe la Catlogne pour réparation financière rendu dans 20 tours
_ Les coupables de la guerre contre la France et les coalisés seront jugés par le tribunal des coalisés
_ Les colonies seront cédées par partage entre les coalisés, je les invite à profiter du congrès pour se les partager entre eux ou de créer des états indépendants.

J'espère que ce traité vous paraisse juste.

Le Roi italien est assez irrité par les termes de ce traité. Dois-je vous rappeler que 175 000 braves italiens sont tombés au champ d'honneur? Nous sommes la deuxième nation des coalisés a avoir le plus de pertes! Et vu que l'espagnol n' a pas l'air d'avoir envi d'arrêter la guerre face à la France alors nous continuerons à soutenir notre allié! Lorsque cette guerre sera terminée, nous demandons une compensation financière et nous demandons que les îles baléares ainsi que Cuba nous soit cédés

:oK: Tu n'as même pas un troufion à Cuba. Ok la blague. Beaucoup de mes hommes sont tombés, et par deux fois pour assurer la souveraineté et l'indépendance de Cuba, contre deux ennemis dont la vicissitude se font concurrence


Dernière édition par Vicksburg le Dim 7 Fév 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:19

Hadrien I se tourna vers le souverain unificateur de l'Italie , puis lui chuchota :
D'où vous viens cette prétention sur Cuba mon cher ?

Le Canada n'a de prévention que sur les terres que ses armés tiennent , c'est a dire Cuba , Le golf de Guinée et les philippines. Un arrangement peux être trouvé rassuré vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:22

Luis Daoiz a écrit:
Hadrien I se tourna vers le souverain unificateur de l'Italie , puis lui chuchota :
D'où vous viens cette prétention sur Cuba mon cher ?

Le Canada n'a de prévention que sur les terres que ses armés tiennent , c'est a dire Cuba , Le golf de Guinée et les philippines. Un arrangement peux être trouvé rassuré vous...

Avez-vous encore un soldat à Cuba? Je ne le crois plus mon cher. Donc en vertu du principe que vous venez d'énoncer, vous avez encore des prétentions sur le golfe de Guinée et les Philippines.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:24

Nous acceptons que le Mexique obtienne Cuba s'il y installe un régime autonome ,indépendant de toute nation ,comme il l'avait dit.


Evite les "troufions", vicks é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:29

Wellan a écrit:
Nous acceptons que le Mexique obtienne Cuba s'il y installe un régime autonome ,indépendant de toute nation ,comme il l'avait dit.


Evite les "troufions", vicks é_è

C'est notre dessein depuis le début du conflit et nous tiendrons notre parole

Le mot trouffion est employé dans le cadre militaire. Ca veut dire soldat é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:30

Le roi des Açores savait très bien que le problème n'est pas la paix mais le partage du gateau espagnol, tout les enfants sont réunis autour de la table et se dispute une part... Je me léve et déclare qu'il ne peut y l'y avoir de paix séparer de cette manière. Les Baléares sont Marocaines actuellement, elles le resteront !

Quand un roi se met à fusiller dès la première occassion des otages, je préfere m'assurer qu'il ne recommence pas une deuxième fois.

Vous êtes les alliés de la France ou de l'Allemagne, vous les avez soutenu dans leur guerre ? ou était ce seulment pour prendre une part du gateau espognol ?

Pour les réparations financières, je le répéte: le MJ déterminera les pertes de chacun et on met tout ca sur le compte de l'Espagne car c'est à elle seule que revient le responsabilité de cette horrible guerre. Elle a lachement éxécuté des otages.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:33

Mouais enfin tutoyer le roi italien é_è.


L'Espagne ne pourra jamais rembourser toutes les pertes!Soyez logique ,les pertes de toutes les nations réunies approchent peut-être les 50 UO!Nous ne devons pas faire payer la folie d'un roi à ses sujets ,voyons!Nous obtiendrons tous des terres espagnoles ce sera notre compensation.


Dernière édition par Wellan le Dim 7 Fév 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit