Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec The fourth age version RTW 1.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Problème avec The fourth age version RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Problème avec The fourth age version RTW 1.5   Problème avec The fourth age version RTW 1.5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:39

Bonjour!

je viens de télécharger The fourth age pour RTW1.5, et j'ai commencé à suivre les instruction d'installation à la lettre :

-Mettre les fichiers BI et FATW ICON dans le répertoire de RTW patché 1.5 (OK)

-Créer un raccourci sur le bureau (OK)

-Et là problème : on me demande d'ouvrir les propriétés du raccourci, et dans le champ "Cible" de rajouter à la suite de "C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" la ligne suivante: -show_err -nm -mod:bi\ci
je le fais, je clIque sur "OK" pour valider, mais l'ordi me signale gentiment que mon raccourci n'ets pas valide.... scratch

What's the problem????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème avec The fourth age version RTW 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec The fourth age version RTW 1.5   Problème avec The fourth age version RTW 1.5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:46

alors la... moi j'ai même pas été jusque là, l'installation buggait déjà avant.. ^^ (par contre si qqun répond je noterai ca dans un coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
 
Problème avec The fourth age version RTW 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fourth age probleme traduction du
» Deus Lo Vult Kingdoms
» probleme avec le cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Fourth Age: TW-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit