Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 the fourth age probleme traduction du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:52

Bonjour,
J'aimerai pouvoir jouer à "the fourth age", je fais tous ce qui est dis dans le "read me" mais j'ai un probleme car je n'arrive pas a traduire ce paragraphe:

"Make a shortcut for the RTW.exe on your desktop. Right-click on it and select Properties. In the “Target” line paste the following:
"C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\RomeTW.exe" -show_err -nm -mod:bi\ci
If you have installed RTW to a different location, change the path accordingly, but make no changes to anything outside the quotation marks.
Now, the “Starts In” line should look like the following:
"C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War"
"

j'ai compris qu'il faut faire un copier coller de mon fichier rtw sur mon bureau, qu'il faut que je fasse clic droit propriete et ensuite j'arrive pas a traduire malgre mon niveau A2 en anglais Very Happy.
Svp aidez moi!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: Re: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:03

Faites un raccourci sur votre bureau de votre exécutable RTW (celui pour le mod).
Faites un clique droit dessus, et sélectionnez propriétés. Dans la ligne cible, copiez -show_err -nm -mod:bi\ci après les guillemets.
Faites appliquer, et lancez le mod avec cet exécutable.

J'ai un peu changé pour que les instructions soient plus simples.

Sinon, petite question, qu'est ce qui t'a donné envie de tester ce mod?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: Re: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:11

Merci pour cette réponse, ce qui m'a donné envie de jouer à ce mod est tous simplement l'univers du jeu, et quelques vidéo que j'ai vu.
Excusez moi de vous poser encore une question, mais qu'est ce que vous voulez dire par ligne cible?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: Re: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:13

the fourth age probleme traduction du Showerr2
Change juste ce qui est souligné en rouge par ce qui est écrit dans les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: Re: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:29

Paedric, la mamie gâteau des naufragés de TW Smile

Si tu as le temps, cher ami, met quelques screens sur le forum, pour faire découvrir plus avant ce mod! J'ai voulu faire un "test" mais sur mon PC fourth age semble ne pas fonctionner...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





the fourth age probleme traduction du Empty
MessageSujet: Re: the fourth age probleme traduction du   the fourth age probleme traduction du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the fourth age probleme traduction du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourth Age - 1er journal de développeur
» Problème avec la traduction fr de RTR
» Et pâf, encore un mod qui marche pas chez moi! (Fourth age)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Fourth Age: TW-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit