Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ajout des villes historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ajout des villes historique Empty
MessageSujet: Ajout des villes historique   Ajout des villes historique Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:30

Bonjour , j'ai voulu m'essayer au mode ajout ville historique , mais lorsque je l'ai inséré cela m'a valu que je ne pouvait jouer que avec certaines faction ( si j'utilise l Espagne par exemple le jeu crash et retour au bureau windows)!
Pour information je joue en version 1.3 mIITW et Kingdom en version 1.5!
Par contre je n'ai pas débloqué les factions puisque je joue en ce moment avec la France( on se refait pas ) , et que j'ai pas encore tué grand monde :/ ( honte a moi ^^ ) !
Bref ma question : est ce que le fait que je n'ai pas débloqué certaines factions lors de l'installation du mod fait qu'il y est eu plantage !!
Sinon est ce un problème du mod non répertorié .
Donc dans le coup je suis retourner a ma version de base Smile et je la fini avant de tenter quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Ajout des villes historique Empty
MessageSujet: Re: Ajout des villes historique   Ajout des villes historique Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:13

Euh dans SS il n'y a pas de faction a débloqué, il me semble qu'on peut jouer dès le départ avec n'importe laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Ajout des villes historique Empty
MessageSujet: Re: Ajout des villes historique   Ajout des villes historique Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:30

Euh désolé ^^ ! je crois avoir mis mon message dans le mauvais endroit :/

Par contre je parle du mode ajout des villes ! ( qui est récupérable hors SS6.1).

Désolé pour la petite erreur :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout des villes historique Empty
MessageSujet: Re: Ajout des villes historique   Ajout des villes historique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout des villes historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompte Historique
» Reconstitution historique.
» Ajout de flèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Stainless Steel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit