Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plantage au bout de 10 minutes

Aller en bas 
+4
Colonnelburton
Lio7
bince6610
geju
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B@df!re
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2006

Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:00

Moi le problème c'est que apres 10-20 minute de jeux, sa freeze...
ya 1 message " erreur inconnu MD2TW doit fermé "
A mon avi c'est le jeu qui déconne ou bien c'est mon ordi, é si c'est mon ordi sa veu dire que toute marche bien mai si je pass les 30 min max ba sa fai comm une surchauf ou une overdose et sa ferme...
Donc petetre que c'est la mem chose pour lui

PS: pr jouer plus longtemp aller dans l'option vidéo et choisissé "élevé"(en hau a droit) c'est se que j'ai fait et mintenan je peu jouer jusqa 40 min maxi, mais c'est pa logic lol ^^ mai sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:50

Plus le jeu demande de ressources (grand combats, etc...) ton ordi demande plus de puissance logiquement, donc il faudrait que tu nous dises ton alimentation (via "everest" à télécharger gratuitement sur http://01net.com) car je pense que tu n'as pas une alimentation assez puissante. Donne nous ta config entièrement car les bonnes cartes consommes pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:16

Non rien à voir avec l'alimentation car si c'était le cas le jeu couperait tout de suite !

Je pense plutô que c'est un problème de surchauffe de la carte graphique ou du processeur.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:21

Oui donc de l'alimentation !

Non il ne couperait pas forcément tout de suite, donc je pencherais pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:07

Mais non Jules, si le processeur ou la carte graphique chauffe ça n'a rien à voir avec l'alimentation o_O c'est dû à une utilisation intensive et à un mauvais refroidissement !

Ok le ventillo de l'alimentation refroidit un peut le pc mais ce sont les ventillos de la carte graphique et du processeur qui sont le plus important dans ce cas de figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantage au bout de 10 minutes   Plantage au bout de 10 minutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage au bout de 10 minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plantage à Jerusalem
» Retour bureau patch 1.2(plantage)
» Deus Lo Vult Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit