Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+24
Wissemaster
Takeo
Marvailh Canmore
{Ior el}
Medieval
Banjo Vista
Bigrat
SergueiBorav
Lucius Landa
Paedric
Perdito
Lhydelhart
Temudhun Khan
Jo
mido1023
Hannibal Barca
Sid Marcus
Wellan
ServietSky
Hames
Luis Daoiz
Baron Von Limpzen
Rhalina
Arkantos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:37

Nous proposons de ce fait à toutes les colonies portugaises de se rallier au Brésil ,descendants du Portugal et parlants la même langue.

Néanmoins,je doute que vos pertes aient étés extraordinaire contre l'armée malgache.Nous soutenons le destitué peut être pas militairement mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:45

Et nous engageons les portugais et les habitants africains a considérer leurs plus proches alliés et intérêts, nous sommes prêts depuis 10ans désormais a les protéger, et je pense que cet argument les fera prendre conscience que nous ne voulions te voulons toujours que leur bien...

Nous pensons que passer sous le joug d'une ancienne colonie ne les aidera en rien, alors qu'ils auraient tout intérêt a s'aligner sur leurs voisins gentils, qui n'ont rien a voir avec des esclavagistes, et qui considèrent la liberté de culte, d'expression et de vie quotidienne non comme un du, mais comme un devoir sacré.
Qu'ils soient surs que s'ils le demandent, nous iront les défendre contre de vils oppresseurs qui n'ont qu'une envie , celle d'augmenter leur influence en politique internationale!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:50

Oh,mais ils ne doivent pas s'inquiéter à ce sujet.Le Brésil écoute son peuple voyez,vous?Nous venons d'abolir purement et simplement l'esclavage.La liberté?Vous l'avez déjà,c'est universel.En ce qui concerne le culte au Brésil 99% de la population est catholique.Mais les 1 % ,ils ont aussi le droit d'exercer leur culte dès qu'il est légitime.Nous ne laisserons personne adorer le diable au Brésil.
Nous les défendrons également bien entendu.Mais nous n'attaquerons pas un pays parce qu'il vogue auprès de nos côtes,nous.
De plus cher roi,n'est ce pas vous qui vouliez ramenez les corps de vos soldats dans votre pays en chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:52

Pour le bien - être des familles! (et pour re-débarquer en même temps ^^)

Bien entendu, libre a eux de choisir, mais nous de doutons pas un seul instant que les arguments de certaines nations, fusils sous la jugulaire aidant, trouveront parti prenant dans la population locale...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:54

Laissons le peuple choisir!Néanmoins ils auront au Brésil une protection,une liberté,et une culture commune qui ne se retrouve pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:55

Les Pays-Bas s'opposent fermement à voir les colonies portugaises passez sous la domination Brésilienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:01

Wellan a écrit:
Alors vous n'aurez pas de comptoir,je retire le mien de Madagascar.
Nous nous désolons de voir que le Brésil est dirigé par un bien piètre négociateur qui préfère rompre tout commerce plutôt que d'accepter une légère mais Ô combien justifiée contrepartie.

L'Autriche remet également ses condoléances aux Pays-Bas. Que le règne du nouveau souverain soit symbole de prospérité pour son peuple !

Lhydelhart a écrit:
Après avoir tenu une réunion au sommet, l'Allemagne,le Maroc et la Russie sont arrivés à l'accord suivant :
Désormais, et cela ayant effet immédiat, toute la zone qui était occupée par l'empire Ottoman et par l'Oman, sont à présent sous contrôle militaire tripartite. Cela afin d'assurer l'ordre et la sécurité aux populations locales.

Une question nous taraude, avez-vous l'accord des populations locales ou coupez-vous un gâteau que le pâtissier ne vous a pas destiné ?
(en clair, Sergei est ok ?)

Et, concernant l'affaire malgache, je demanderai à mon ami sudafricain de cesser de s'expliquer. Nous avons débarrassé la planète d'un despote fou qui ridiculisait son propre peuple, nous n'avons pas à être traités en criminels. La prochaine nation qui insinuera que nous fûmes menés par de viles raisons sera responsable d'une guerre, tenez-le vous pour dit. L'honneur de l'Autriche et de la Sudafrique est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:04

La sud Afrique pensait faire taire les mauvaises langues, mais après tout, soit!

(Le prochain qui osera nous dire cela aura a faire a une libération de ior el en tant que gestionnaire de votre économie ^^)


Dernière édition par rhalina le Jeu 18 Fév 2010 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:25

Bigrat a écrit:
Wellan a écrit:
Alors vous n'aurez pas de comptoir,je retire le mien de Madagascar.
Nous nous désolons de voir que le Brésil est dirigé par un bien piètre négociateur qui préfère rompre tout commerce plutôt que d'accepter une légère mais Ô combien justifiée contrepartie.

L'Autriche remet également ses condoléances aux Pays-Bas. Que le règne du nouveau souverain soit symbole de prospérité pour son peuple !

Lhydelhart a écrit:
Après avoir tenu une réunion au sommet, l'Allemagne,le Maroc et la Russie sont arrivés à l'accord suivant :
Désormais, et cela ayant effet immédiat, toute la zone qui était occupée par l'empire Ottoman et par l'Oman, sont à présent sous contrôle militaire tripartite. Cela afin d'assurer l'ordre et la sécurité aux populations locales.

Une question nous taraude, avez-vous l'accord des populations locales ou coupez-vous un gâteau que le pâtissier ne vous a pas destiné ?
(en clair, Sergei est ok ?)

Et, concernant l'affaire malgache, je demanderai à mon ami sudafricain de cesser de s'expliquer. Nous avons débarrassé la planète d'un despote fou qui ridiculisait son propre peuple, nous n'avons pas à être traités en criminels. La prochaine nation qui insinuera que nous fûmes menés par de viles raisons sera responsable d'une guerre, tenez-le vous pour dit. L'honneur de l'Autriche et de la Sudafrique est en jeu.

Serguei nous a rien dit, en revanche, nous ce qu'on vous dit clairement en RP c'est : "pas touche ou on vous botte les fesses" C'est simple ^^ On s'arroge le droit de décider pour les populations, sous couvert d'apporter la joie, la bonne humeur et des carambars.Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:28

Cela dit, c'était très rapide.

Nos condoléences aux Pays-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:34

Être toujours le premier sur les lieux, et si c'est pas le cas être suffisamment intimidant pour convaincre le premier qu'il est arrivé après, une recette qui a fait ses preuves Razz
Bon, on en a pas encore parlé à Sergueï, mais je serais pas contre une petite discussion, j'ai plein de petits détails à régler :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:12

Lhydelhart a écrit:
Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p[/color]

Juste après que je t'aie dit par MP que je m'y intéressais, c'est un coup bas que je n'apprécie pas Razz
Mais bon je ne vais pas offusquer mes deux plus proches alliés scratch
*cherche une nation à envahir*
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:10

Bigrat a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p[/color]

Juste après que je t'aie dit par MP que je m'y intéressais, c'est un coup bas que je n'apprécie pas Razz
Mais bon je ne vais pas offusquer mes deux plus proches alliés scratch
*cherche une nation à envahir*


Ne penses pas à la Fédération Balkanique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:11

Je vous envoie vos stats aujourd'hui. Dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:31

Medieval a écrit:
Bigrat a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p[/color]

Juste après que je t'aie dit par MP que je m'y intéressais, c'est un coup bas que je n'apprécie pas Razz
Mais bon je ne vais pas offusquer mes deux plus proches alliés scratch
*cherche une nation à envahir*


Ne penses pas à la Fédération Balkanique! Razz

Bah tu es allié à la moitié du monde, je suis pas fou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:16

Le rois du Canada se désole de la capture du Ior el ! Ces journée de travail sont désormais bien pale , sans une petite lettre malgache à découvrir...
Ces lettres c'était sa surprise , quand il tombais sur une lettre malgache , il la lisais , et le rire ne manquais jamais se rendez-vous...

Aussi demande t'il au rois de France de le laissez former un gouvernement , ou tout du moins envoyer des lettres , pour que les cours mondiale puissent continué à rire , et à se chauffé gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:01

Praetorian a écrit:
Les Pays-Bas s'opposent fermement à voir les colonies portugaises passez sous la domination Brésilienne.

Avez vous une raison valable?Il est ainsi préférable de voir des peuples de langue portugaise passer sous la domination d'un pays dont la langue est singulièrement différente,plutôt que de passer dans un pays de même culture et de même langue?Enfin bon,je l'ai dit,voyons à qui ces peuples se rallieront.

Le roi d'autriche se désole de notre réaction,mais il est vrai qu'un comptoir au Brésil rapporte plus qu'un comptoir à madagascar ,hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:05

Le rois du Canada en profite pour redire qu'il est contre une dissection de l'espagne...
Pourquoi ne pas mettre un gouvernement espagnol libre ? Peux importe que certaine province sois sous protectorat francais ou espagnols apres tout...
Mais ce peuple aspire à vivre ensemble , pourquoi ne pas le satisfaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:06

L'espagne n'a pas qu'un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:19

Mais ces peuples vive ensemble et se sente espagnols depuis plus de 1200 ans , de quelle droit peux ont briser sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:51

Vous êtes sur qu'ils se sentent tous bien Espagnol? Les colonies Espagnol n'avaient pas l'air de se sentir si Espagnol que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:54

Je ne parle évidemment pas de l'empire espagnol mais du royaume d'espagne ( juste l'espagne , sans colonie ....)
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:57

Wellan a écrit:
Praetorian a écrit:
Les Pays-Bas s'opposent fermement à voir les colonies portugaises passez sous la domination Brésilienne.

Avez vous une raison valable?Il est ainsi préférable de voir des peuples de langue portugaise passer sous la domination d'un pays dont la langue est singulièrement différente,plutôt que de passer dans un pays de même culture et de même langue?Enfin bon,je l'ai dit,voyons à qui ces peuples se rallieront.

Le roi d'autriche se désole de notre réaction,mais il est vrai qu'un comptoir au Brésil rapporte plus qu'un comptoir à madagascar ,hein Razz .

Bien sûr que j'ai une raison valable. Vous êtes une ancienne colonie portugaise, qui n'a rien à voir avec les autres colonies portugaises d'Afrique à part la même métropole, c'est tout. Et puis, vous n'avez pas à vous lancer dans la colonisation ou l'expansionnisme, car je le répète, vous étiez anciennement une colonie.
Je n'ai qu'une chose à dire, restez chez vous, cela vaut mieux. Il ne faudrait pas abîmer les relations déjà tendues entre les grandes nations européennes, et les anciennes colonies européennes. Ne mordez pas les mains qui vous ont nourris !
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:08

Wellan a écrit:
Le roi d'autriche se désole de notre réaction,mais il est vrai qu'un comptoir au Brésil rapporte plus qu'un comptoir à madagascar ,hein Razz .

Nous sommes empereur d'Autriche, pas roi. N'insultez pas le plus vieil empire européen, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:13

Sous prétexte d'être un pays nouveau il n'a donc pas le droit de s'étendre? Ensuite je doute que vous, vous l'avez nourri, c'est le Portugal qui l'a nourri. De plus le Brésil a deja mordu les mains du Portugal, ensuite connaissez vous le sens du mot colonie? Car si les terres en Afrique ne possèdent pas de gentillet Portugaise comment pouvons nous appeler ca une colonie?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:28

Nous nous excusons sincèrement auprès de l'empereur d'Autriche.

Au roi des pays bas et de bade ,qui dit que nous n'avons rien a voir avec les autres colonies portugaises ,je réponds que nous avons une culture ,une langue, un passé commun.Cela n'est il aps suffisant?Comme l'a dit le Président des USC,sous prétexte que nous sommes un pays nouveau,nous n'avons pas le droit de nous étendre?Je comprends que vous refusiez l'implantation du Brésil en Europe,nous n'avons rien à faire là bas,mais je ne comprends pas votre réaction.Mais je l'ai déjà dit et redit,laissons les peuples décider,et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:11

Bigrat a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p[/color]

Juste après que je t'aie dit par MP que je m'y intéressais, c'est un coup bas que je n'apprécie pas Razz
Mais bon je ne vais pas offusquer mes deux plus proches alliés scratch
*cherche une nation à envahir*


Ahhh désolé, on était tellement animés par la volonté de se réconciler et ramener la paix, que je t'ai oublié What a Face

Puis bon, même si t'as envoyé un MP, le Tsar considère que tu t'es pas vraiment impliqué dans la crise politique qui a précédé, c'est pas vraiment le soutien que l'on attend d'un allié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:39

Le nord de l'Espagne ne sera pas sous protectorat mais bien intégré à l'Empire français. Les français ne sont pas sanguinaires, je vous rassure. Les espagnols seront aussi bien traités que les français et jouiront des mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:42

Lhydelhart a écrit:
Bigrat a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Vous pouvez essayer de vous approcher, c'est à vos risques et périls... "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" :p[/color]

Juste après que je t'aie dit par MP que je m'y intéressais, c'est un coup bas que je n'apprécie pas Razz
Mais bon je ne vais pas offusquer mes deux plus proches alliés scratch
*cherche une nation à envahir*


Ahhh désolé, on était tellement animés par la volonté de se réconciler et ramener la paix, que je t'ai oublié What a Face

Puis bon, même si t'as envoyé un MP, le Tsar considère que tu t'es pas vraiment impliqué dans la crise politique qui a précédé, c'est pas vraiment le soutien que l'on attend d'un allié ^^


Pour être franc je m'en suis un peu foutu de ce côte-là du monde, mais bon, si y'avait moyen de prendre quelques terres gratuitement... J'ai eu raison d'essayer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:45

Luis Daoiz a écrit:
Mais ces peuples vive ensemble et se sente espagnols depuis plus de 1200 ans , de quelle droit peux ont briser sa ?

Moins de 400 ans, en fait. Avant ça on avait la Castille, l'Aragon et Al Andalus. Et encore, il a fallu attendre quelques siècles de plus pour la Navarre. En terme d'ancienneté, Cuba est espagnole depuis plus longtemps que certaines régions métropolitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» question bete sur les nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit