Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+24
Wissemaster
Takeo
Marvailh Canmore
{Ior el}
Medieval
Banjo Vista
Bigrat
SergueiBorav
Lucius Landa
Paedric
Perdito
Lhydelhart
Temudhun Khan
Jo
mido1023
Hannibal Barca
Sid Marcus
Wellan
ServietSky
Hames
Luis Daoiz
Baron Von Limpzen
Rhalina
Arkantos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:30

Les RSL proposent une alliance au Japon.

Au Suédois; Mais vous avez déjà vaincu, n'oubliez pas la dizaine de navires et les milliers de soldats que vous avez envoyé par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:13

Excusez l'ignorance du sultan Tarek IV de Oman, et celle des cartographes Omanais mais est-ce que je pourrai avoir des explications clair de ce que sont les RSL, si celles-ci pouvaient être fournies par le propre président des RSL, ce serait un honneur....

Il n'a de Dieu que Dieu, et Muhammad est son Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:26

Ah, cher sultan, je suis navré que votre prédécesseur ait succombé, nous étions amis, et il était un bon marchandeur.

Les RSL sont les Républiques Scandinaves Libres, elles représentent les peuples qui n'en peuvent plus d'être asservis et maltraités par un empereur Suédois démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:28

Bon ok, je vais faire court.
Je sais pas si tu le fais exprès Marcus, mais poster sur le topic les stats d'un autre joueur (joueur capital en plus) alors qu'il est évident que tu les as reçues par erreur, c'est tout simplement mesquin.
Je précise pour les autres qui ne savent pas que je faisais légèrement la gueule. Alors que je travaillais aux cartes de son MV de seconde guerre mondiale, il m'a envoyer chi** en apprenant la chute des Acores. Bref ... Mais la c'est vraiment pas marrant du tout.

Que tu veuilles te venger de la reine Celte qui a vendu ta lettre aux Russes qui l'ont rendue publique, je peux comprendre, mais la, c'est sur une erreur de ma part et clairement tu ne fais plus la différence entre RP et HRP.

C'est pour ce genre de joueurs que je n'avais plus tellement envie de continuer il y a quelques tours et maintenant que tout le jeu est retombé, que vous connaissez le nombre de troupes de la Celtie, y'a plus de jeu, trois factions ont d'ores et déja gagné je vous le dis d'office. Voila, ça ne m'amuse plus.

Je suis un peu vert pour les deux nouveaux joueurs Celtikom et Takeo qui avaient vraiment envie de jouer et qui n'auront pas une super expérience à cause de cela.
Enfin bon, je vais surement un relancer un dès que je trouve l'envie.

Tiens et pour ceux qui diront :"t'avais qu'a pas faire d'erreurs," voila deux screens sur vos stats et les mp que je reçois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:52

Je ne sais pas comment tu fais tes statistiques mais j'ai cru à une plaisanterie de ta part, je croyais à de l'humour car je n'ai rien compris à mes statistiques. Avoir 9/0 de bonheur, c'est égal à 0 de bonheur, je trouvais pas ca très drôle sur le coup. Maintenant je me rends compte que c'est peut être un truc de ta gestion de statistiques nouvelles, mais je ne sais vraiment pas ce que ca veut dire d'avoir 9/0.

En effet, j'ai posté les stats militaires car quand on a aucun scrupule à balancer les MPs je fais pareil en retour, j'ai eu une occasion, je l'ai prise.

Pour la chute des Açores, oui ca ma fait chi**, je t'ai envoyé chié mais à la fin j'ai compris, je ne t'ai pas harcelé deux heures après ?

Pour les MPs, ca fait en effet beaucoup à traiter, je dois l'avouer.

Explique moi juste comment tu as pu faire cette érreur, tu m'as confondu avec la Celtie, tu as cru être passé à un autre joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:58

veuillez m'excuser mon apparente idiotie, mais il semble avoir deux pays s'adjugeant les couronnes des nations scandinaves vous, et celui de Karl I, je ne comprends pas cette subtilité
mais aprés tout pourquoi ne nous adonnerions nous pas au commerce entre nos deux nations, cher président des RSL, signons, si vous le voulez bien, des accords commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:03

ah oui, j'allais oublier,, veuillez m'excuser, mais: Il n y a de Dieu que Dieu, et Muhammad est son prophète, Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:04

C"est là qu'on s'énerve et qu'on dit "bon, au bout du 3eme mp, je tiens plus compte.." ^^


edit: j'ai rien dit, on ne peut pas se barrer d'un truc deja fini ^^.

Bref, merci sergei pour ce Rp qui a duré plusieurs centaines d pages, et m'a bien pris qq heures chaque semaine à penser a des trucs a faire, ect.. ^^
Après c'est vrai que Marcus a qq problèmes récurrents a faire les différences rp/hrp..


Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:32

Bon bah encore merci beaucoup aussi pour ce MV,c'est dommage qu'on arrête là dessus ,mais je comprends que tu veuille arrêter.


Par contre,dans ton screen,je tiens à préciser que mon mp n'est pas au sujet de RDN ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:39

HRP : Peut on me dire qui est l'Autriche ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:52

je le sais mais je ne sais pas si j'ai droit de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:55

Bigrat ETAIT l'Autriche. Cette dernière va se faire annexer par Madagascar. Laughing



C'est dommage que le jeu s'arrête la, c'était sympa! En tout cas bravo pour ce que tu a fait Serg!
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:01

Bien, c'est dommage, car, pour la première fois, grace à ce jeu, je me sus interessé à un pays: l'Oman

Serguei: je te remercie de m'avoir bien accueili et de m'avoir trouver un pays aussi vite (même si ce n'est qu'Oman)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:26

Le screen avec les MP ce n'étais aucunement pour mettre mal a l'aise les personnes qui m'avaient envoyé des MP, simplement pour que ceux qui s'étonne qu'il y ait des erreurs (ou qui en profitent de manière abusive) se rendent compte de ce que représente la gestion d'un MV et excuser les erreurs qui peuvent (et qui doivent inévitablement) se glisser dans les stats.

Bref, j'espère pouvoir en mettre un autre sur pied rapidement, mais celui ci c'est fini pour les raison précédemment évoquées.

Marcus je ne suis pas en colère, mais bon la c'est plus la peine de jouer et comme l'a dit rhalina, il faut vraiment que tu te remettes un peu en cause, les trois quarts des soucis que j'ai eus sont dus à tes actions (genre une petite ile qui devient une faction) ou à tes actes (abandonner l'empire Ottoman et autres). Enfin, si quelque chose t'apparait étrange dans tes stats, préviens moi par MP, franchement le coup du "je croyais que c'était pour rigoler" ne tiens pas vraiment. J'avais d'ailleurs rappelé qu'en cas d'erreur vous pouviez m'envoyer un MP.

Bref, pour celui ci je n'ai plus la foi du tout, mais je peux encore vous donner un grand bilan de fin si assez de joueurs le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:28

Je veut bien un petit Bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Rise of the Nations - Prelude to War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit