Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MV sur la Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
+15
GangsQ
Perdito
SergueiBorav
ServietSky
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Lhydelhart
Dorhinel
Arkantos
Rhalina
Hames
Paedric
Temudhun Khan
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:53

HRP:pourriez vous me dire un exemple d'action
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:23

HRP : Sa avance pour les stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:14

Ca avance, tout avance, j'ai juste besoin de plus de temps ^^

A Ilan: MV commence en 1934 donc tu as aucun allié ^^

Annonce de la Suède:
Le Premier ministre Suédois Julig a acceuilli hier dans la matinée le premier ministre Norvégien, le premier ministre Danois et le premier ministre Finlandais. Ce sommet des nations Scandinaves eu pour thème principale la coopération commerciale entre ces trois nations.

Un accord fut ainsi signé entre les 4 puissances:
_ Création de la Compagnie du Fer (Norvège, Suède, Finlande), siège à Stockholm.
_ Création de la Compagnie Maritime faisant la liaison Helsinki-Stockholm (Finlande, Suède), siège à Stockholm.
_ Le Danemark donne le libre accès de ses ports à la compagnie et de ces chemins de fer pour commercer en Europe en échange de revenus.


Il y a eu d'autres accords que je prends en compte, je vous ai mis ici ceux dont vous pouvez avoir la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:59

A Marcus : J'ai pas dit que j'avais des alliés là,à ce moment.Quand j'en aurais je les aiderais dans les possibles guerres....
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:37

Et la ligne de chemin de fer Oslo-Stockholm-Helsinki?
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:56

En fait,n non, j'ai oub;lié de le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:40

Premier Ministre Churchill du Royaume-Uni, je vous remercie énormément d'avoir pris fait et cause pour le peuple espagnol qui refuse les attentats -car paralyser l'industrie est un terrorisme !- perpétrés par les communistes.

Suite aux allégations de Staline qui, si j'en crois la Pravda que j'ai sous les yeux, menace de se joindre à la lutte de ses terroristes, nous vous proposons une alliance. Je refuse en effet que les bolchéviques s'en prennent à l'Europe Occidentale, berceau de la civilisation et de la démocratie !
Je serai bref, en vous rappelant la situation de Gibraltar. Si l'Espagne tombe aux mains de la vermine rouge, Gibraltar sera en grand danger, et sa prise par les communistes menacerait le commerce mondial !
Il en va sans dire qu'une telle alliance serait défensive et, il faut l'avouer, au bénéfice du peuple espagnol. Si cependant servir les peuples du monde ne vous suffit pas, je vous propose de passer non plus par des intermédiaires, mais par des lettres manuscrites. Vous comprendrez qu'avec ces menaces terroristes, je me dois d'être prudent.

HRP : C'est à dire passer par MP, quoi.

Par ailleurs, nous sommes heureux d'apprendre que le Portugal a accepté notre offre commerciale. Offre sans modalités, du fait de l'absence de rapports fiables sur les ressources espagnoles. Je ne pointe bien sûr personne en particulier qui aurait intérêt à déstabiliser l'industrie du pays.
De plus, comme au Royaume-Uni, nous vous proposons une alliance défensive. La péninsule ibérique ne peut tomber face au communisme et doit s'unir, vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:07

Mort a la vermine rouge!

Ces chiens n'ont qu'a bien se tenir! Nous demandons un assouplissement du traité de Versailles, qui nous permettra d'éradiquer ces puants de notre nation une fois pour toutes !

En contrepartie, nous accélèrerons les payements dues du même traité !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:54

*Churchill reposat son whisky pur malte à la lecture de ses missives , et demanda a son secrétaire de reculer sa pause , il avais besoin de lui.*
Écouter , entendons nous bien. Ni moi , ni le peuple britannique ne veux la mort du communisme *Déjà parce que l'on s'avancerait trop sans avoir eux nos stats , ensuite parce que couler un joueur dès son premier tour , perso je suis pas fan...*

Simplement nous voyons d'un très mauvais oeil qu'il soutienne des agitateurs se prétendant communiste et ne veuillant peux être que faire du mal au autre...
Chère Staline , me soutiendrez vous si demain je vole un whisky et plaide a la bare que je l'ai fait comme acte de résistance communiste ?!
Il faudrais aussi faire la différence entre vrai communiste et agitateur...
Pour ma par en Espagne se sont des agitateurs , en Chine cela reste a voir , mais sont dirigeant à l'air intelligent.
Je ne m'opposerais jamais au communisme mis au pouvoir par la paix. Sauf si bien sur cela dessert les intérêts de ma patrie , que je sert avec ferveur depuis plus de 3 décennie.

Monsieur le chancelier , nous sommes 4 à avoir vaincu l'Allemagne . Et il n'en faudra pas moins que 4 pour modifier le traiter. Et je ne pense pas qu'accélérer des payements , dont on attend encore le moindre penny depuis 17 ans déjà , sois une contrepartie suffisante...


Dorhinel : ma boite de messagerie est assez saturé de mp intéressant que je peux pas archivés , sinon je risquerais d'en perdre d'autre intéressant ...
par conséquent steam , ou Msn sa t'irais ?

Le gouvernement britannique n'est pas contre une alliance avec l'Espagne , reste a voir les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:07

Les Etats Unis propose des Accords Commerciaux a tous les pays pro-communistes ou pro-facsistes.

Que ces accords nous soient tous profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:30

Euh lucius , t'es sur que sa va ? ^^

-États-Unis: Politique impérialistes en Amérique du Sud, ils ont profité de la première guerre mondiale pour racheter les capitaux d'Amérique du Sud et se les approprier, ils influencent beaucoup le monde. Ils ont beaucoup souffert de la crise, le niveau militaire tourne à bas régime, on relance l'économie en s'endettant (New Deal de Roosvelt). Cette crise a donné lieu à un vaste mouvement anti-américains dans tout les pays. Les États-Unis ont vu leur relation se dégrader avec les dictatures. Les États-Unis ne se mêle pas des affaire européenne bien que Roosvelt se préoccupe de la situation dans le monde.

Les dictatures ( fasciste entre autre ) te déteste , et l'URSS est en plein isolationnisme...
-URSS: Isolationnisme, méfiance envers les pays capitalistes, elle prend appuis sur les partis politiques communistes qui dépendent de Moscou, elle veut récupérer les anciens territoires de la Russie perdus pendant la première guerre mondiale.

Tu peux pas faire sa comme sa sans contre partie... T'incarne roosvelt quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:15

Il fait ce qu'il veut, mais après c'est pas sur que cela marche.
Mais Lucius, pense quand même que tu as été élu, hein? Ils vont pas forcement être très content les dizaines de million d'américains tous armés par la NRA.


La compagnie Scandinave de l'acier propose des grandes quantité à prix correcte, acheteur potentiel, manifestez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:37

Vive le fascisme !!! lanca Roosevelt !!!

Euh non euh mer**,

Bon ba j'annule tout ce que j'ai dit farao
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:30

La puissante grande Bretagne annonce qu'elle est prête à des accords commerciaux. Bien qu'il faudra naturellement discuter du contenu de ses accords. Pour se faire contacter moi par MSN ou sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:41

Dorhinel a écrit:
Premier Ministre Churchill du Royaume-Uni, je vous remercie énormément d'avoir pris fait et cause pour le peuple espagnol qui refuse les attentats -car paralyser l'industrie est un terrorisme !- perpétrés par les communistes.

Suite aux allégations de Staline qui, si j'en crois la Pravda que j'ai sous les yeux, menace de se joindre à la lutte de ses terroristes, nous vous proposons une alliance. Je refuse en effet que les bolchéviques s'en prennent à l'Europe Occidentale, berceau de la civilisation et de la démocratie !
Je serai bref, en vous rappelant la situation de Gibraltar. Si l'Espagne tombe aux mains de la vermine rouge, Gibraltar sera en grand danger, et sa prise par les communistes menacerait le commerce mondial !
Il en va sans dire qu'une telle alliance serait défensive et, il faut l'avouer, au bénéfice du peuple espagnol. Si cependant servir les peuples du monde ne vous suffit pas, je vous propose de passer non plus par des intermédiaires, mais par des lettres manuscrites. Vous comprendrez qu'avec ces menaces terroristes, je me dois d'être prudent.

HRP : C'est à dire passer par MP, quoi.

Par ailleurs, nous sommes heureux d'apprendre que le Portugal a accepté notre offre commerciale. Offre sans modalités, du fait de l'absence de rapports fiables sur les ressources espagnoles. Je ne pointe bien sûr personne en particulier qui aurait intérêt à déstabiliser l'industrie du pays.
De plus, comme au Royaume-Uni, nous vous proposons une alliance défensive. La péninsule ibérique ne peut tomber face au communisme et doit s'unir, vous vous en doutez.

Une fois de plus je me retrouve face à un dirigeant qui ne lit que ce qu'il veut voir. Ai-je une seule fois mentionné que j'allais soutenir des terroristes ? MES terroristes ? J'ai dis que j'allais soutenir mes camarades communistes s'ils étaient persécutés.
Et une fois de plus, je le répète, je commence à me lasser, car apparement personne ne comprends rien et s'enterre dans ses arguments sans valeurs, que mes camarades n'ont pas pris les armes ! Ils se sont défendu face à des répressions musclées à leur encontre. Ce sont les faits et les dires du Dirigeant espagnol sont faux et manipulateurs. Veuillez prêter attention à mes messages plus hauts avant de répeter les même choses... Mes camarades communistes ne sont pas des terroristes, mais des fervents partisans. Les terroristes qui ravagent votre pays appartiennent à d'autres organisations (l'Espagne n'est pas constituée d'une seule et même ethnie... Pourquoi cibler les communistes ?) qui masques leur méfaits au détriment de mes camarades.
La question chinoise est différente, étant plus proche de nous, il est normal que les troubles se soient propagés chez nos voisins. Mais comme dit précédement, grâce à mes investigations et à la bonne volonté du Générallissime, nous sommes parvenus à un compromis (ceci dit, on peut toujours en parler Argon...)

rhalina malkaviannah a écrit:
Mort a la vermine rouge!

Ces chiens n'ont qu'a bien se tenir! Nous demandons un assouplissement du traité de Versailles, qui nous permettra d'éradiquer ces puants de notre nation une fois pour toutes !

En contrepartie, nous accélèrerons les payements dues du même traité !

Quels sont ces paroles ? Serait-ce une déclaration de guerre ? L'URSS ne tolère pas de propos tels que ceux-ci. Si vous voulez nous éradiquer, dites-le franchement, et je viendrai à vous, pour qu'on s'explique sur les ruines de Berlin.

Luis Daoiz a écrit:
*Churchill reposat son whisky pur malte à la lecture de ses missives , et demanda a son secrétaire de reculer sa pause , il avais besoin de lui.*
Écouter , entendons nous bien. Ni moi , ni le peuple britannique ne veux la mort du communisme *Déjà parce que l'on s'avancerait trop sans avoir eux nos stats , ensuite parce que couler un joueur dès son premier tour , perso je suis pas fan...*

Simplement nous voyons d'un très mauvais oeil qu'il soutienne des agitateurs se prétendant communiste et ne veuillant peux être que faire du mal au autre...
Chère Staline , me soutiendrez vous si demain je vole un whisky et plaide a la bare que je l'ai fait comme acte de résistance communiste ?!
Il faudrais aussi faire la différence entre vrai communiste et agitateur...
Pour ma par en Espagne se sont des agitateurs , en Chine cela reste a voir , mais sont dirigeant à l'air intelligent.
Je ne m'opposerais jamais au communisme mis au pouvoir par la paix. Sauf si bien sur cela dessert les intérêts de ma patrie , que je sert avec ferveur depuis plus de 3 décennie.

Monsieur le chancelier , nous sommes 4 à avoir vaincu l'Allemagne . Et il n'en faudra pas moins que 4 pour modifier le traiter. Et je ne pense pas qu'accélérer des payements , dont on attend encore le moindre penny depuis 17 ans déjà , sois une contrepartie suffisante...


Dorhinel : ma boite de messagerie est assez saturé de mp intéressant que je peux pas archivés , sinon je risquerais d'en perdre d'autre intéressant ...
par conséquent steam , ou Msn sa t'irais ?

Le gouvernement britannique n'est pas contre une alliance avec l'Espagne , reste a voir les conditions.

Je suis heureux de voir un dirigeant aussi doué que vous, cher Prime Minister. Je vois que nos discussions passées nous ont permis de faire preuve de tolérance l'un envers l'autre et j'en suis ravis. De ce fait, pourquoi pas envisager un rapprochement entre nos deux nations ?

Aussi, je me justifie aussi ici : Je ne soutient pas de terroristes, mais des partisans. Les terroristes n'agissent pas sous mon influence.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:10

Lucius l'Ignoble a écrit:
Les Etats Unis propose des Accords Commerciaux a tous les pays pro-communistes ou pro-facsistes.

Que ces accords nous soient tous profitable.

C'est surprenant venant des USA, mais je suis pour un raprochement entre nos deux nations, anciennement alliée durent la WWI, je vous propose des AC.


Je trouve que l'histoire du communisme est compliqué et je pense que tout ce qui non pas de problème d'émeute communiste ne devrait pas ce mêler de cette histoire. L'Espagne et l'URSS devrait ce réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:28

Deja c'est annulé et plsu fasco que ton pays y a pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:38

GagngsQ, j'ai compris, l'Espagne et l'URSS devrait se réunir. Tu es Mussolini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:28

Je tiens à souligner un point du discours du "camarade" Staline. Il affirme que ses laquais ont pris les armes pour se défendre contre la répression. Et sachez qu'en cela, il n'a pas tort !
Mais il omet de préciser que la répression n'a lieu que pour réprimer quelque chose. La seule chose que l'Espagne a réprimé, ce sont les grèves, qui minent l'industrie du pays ! Et je pourrais rajouter, à l'attention de ceux qui prétendent lutter pour le peuple, qu'une grève qui paralyse l'économie est rarement bonne pour ceux que vous "défendez".

Les communistes sont espagnols, certes, et il existe des mouvements indépendantistes. Mais l'on est en droit de se poser la question du rapport entre ces deux catégories. Tous luttent contre le gouvernement démocratiquement élu -peut-on en dire autant du régime bolchevik ?- de l'Espagne. Tous luttent contre le peuple espagnol lui-même. Par ailleurs, il est évident, et seul un aveugle refuserait de comprendre, que les communistes soutiennent sans doute ces mouvements indépendantistes. L'Espagne doit être une et unie ! Me permets-je de soutenir les indépendantistes de l'URSS ?
Mais alors soit, je vous propose quelque chose. Et si vos communistes nous aidaient à lutter contre les indépendantistes ? Prouvez-nous que vous n'avez aucun lien avec eux par le fer et la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:06

Je joue les Pays bas. Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:06

Exemple de Batailles navales dans le MV pour ceux qui voudront en faire (réserver aux grandes batailles):

Inutile de vous dire que les niveaux de vos navires, le nombre et la diversité de vos navires dans vos flottes ne sont pas là pour faire jolie sur la papier. Ce type de batailles n'est pas obligatoire, c'est pour les joueurs qui le souhaitent, je le propose pour les batailles qui en valent le coup.


Bataille en Mer du Nord:


*Flotte de l'amiral Babaorum (2étoiles):
- Cuirassé Picksburg (niveau 3/8 )
- Croiseur Lourd Pill (niveau 2/4)
- Porte-avions Hermès (niveau 3/3) 90 avions
- Porte-avions Fully (niveau 2/2) 60 avions
- 20 destroyers
- 10 sous-marins

*Flotte de l'amiral Lütjen (3étoiles):
- Cuirassé Bismarck (niveau 8/8 )
- Croiseur lourd Prinz Eugen (niveau 4/4)
- Croiseur lourd Ulm (niveau 3/4)
- 20 destroyers
- 20 sous-marins

Phase 1 déploiement:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail10

Vous déployez votre flotte en ligne (vous ne voyez que votre flotte en réalité, je cache celle de l'autre), vous pouvez voir celle de l'autres aux fur et à mesure de la bataille ou avec des avions de reconnaissance.

Phase 2 Début de la bataille:


MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail11

Vous déployez votre flotte, pour cela vous faites comme la bataille navale (cuirassé en D10 par exemple). Vous indiquez le lieu d'action de l'aviation (H 9 par exemple).

Phase 3:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail12

Vos dégâts vont jusqu'à 10, dès que vous avez 10, votre navire coule (non Luis, ce n'est pas le Hood le cuirassée anglais, il va pas pété dès la première seconde ^^). Vos avions agissent pour un en phase, la suivante il rentre recharger puis ils repartent.

Phase 4:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail13

Les flèches noires indiquent les replis.

Phase 5:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail14

Phase 6:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail15

Les étoiles indiquent les navires ou groupes de navires coulés.

Phase 7:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail16

Phase 8:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Batail17

Bilan:

*Flotte de l'amiral Babaorum (2étoiles):
- Porte-avions Hermès (niveau 3/3) 30 avions (reformer)
- Porte-avions Fully (niveau 2/2) 30 avions
- 6 destroyers (reformer)

*Flotte de l'amiral Lütjen (4étoiles):
- Cuirassé Bismarck (niveau 8/8 ) (réparer)
- Croiseur lourd Prinz Eugen (niveau 4/4) (reformer)
- Croiseur lourd Ulm (niveau 3/4) (reformer)
- 5 destroyers (reformer)

Victoire de la flotte allemande sur la flotte Anglaise, l'Amiral Lütjens gagne une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:37

Salop , tu va donner de mauvaise idée à rhalina ^^

Sinon bas j'était au courant , et moi sa me plais MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 114189

Simple question : sa sert a quoi les étoiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:04

Bah c'est sympa,mais ca complique un peu plus ton MV qui l'était déjà pas mal oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:11

Ca ne le complique pas, plus, c'est une option pour ceux qui la veulent.

Les étoiles, bah, si ton amiral est une étoile, lorsque le combat sera en résolution automatique (ce qui sera presque toujours le cas) tu as plus de chance de bien joué.

Exemple: Guderian et Rommel en Afrique face à novice britannique... Le novice a deau avoir 6 fois plus d'effectifs, de materiel... Il va pas comprendre ce qui lui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:52

Est ce que on pourrait avoir nso stats, pour pouvoir vraiemnt commencer ! MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:03

J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, on ne peut pas faire le MV et le TPE en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:22

Donc le Mv est arrêté ? MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:29

Non, je prends en compte les actions diplomatique, ca me permet de vous faire commencer avec déjà des évenements.

J'ai pour le moment appliquer celles de Paedric et celle de Luis daiz. Je peux si vous le voulais lancer le tour un mais je préfere vous faire des règles claire car je suis pas très bon pour rendre les choses bien claires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:00

Je ne vais plus avoir trop le temps de faire autant de rp, je vais donc garder ceux du moyen âge et me démettre des fonctions de celui ci.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:31

R'OMG !!!
Ior el Dictateur !!! Ior el Dictateur !!


Bon on met Ior à la place d'Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV sur la Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale
» 2020: une troisième guerre mondiale...
» 2eme guerre mondiale: Les JU-87 Stuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit