Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MV sur la Seconde Guerre Mondiale

Aller en bas 
+15
GangsQ
Perdito
SergueiBorav
ServietSky
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Lhydelhart
Dorhinel
Arkantos
Rhalina
Hames
Paedric
Temudhun Khan
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:29

Wiki m'a dit que je devrais posséder le Nord Est (voir l'Est) de la Nouvelle Guinée.


Dernière édition par Temudhun Khan le Jeu 18 Fév 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:32

Juste une petite question, où est l'Autriche?
C'est quand même une nation importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:49

A Temudhum : Je fais par étape, merci pour le Sud de la guinée car je regarde sur Wiki qui a quoi (Ile caroline, ile marshall).

A Paedric : L'Autriche est un PNJ que je gèrerais (de manière correct), pour le moment, on n'a pas la Chine et L'Italie. Ca ne presse pas.

J'ai attaqué l'Europe:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Carte_13
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:00

Qu'est ce que tu as fait à ma Finlande? C'est quoi se truc immonde autour?

En gros, l'Allemagne est assurée de réalisé l'Anschluss, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:05

Cela dépend de vos réactions, si vous envoyez par exemple 5divisions blindés en Autriche... Ça va pas le faire pour l'Allemagne ^^

Pour ta Finlande, c'est que j'ai oublié de desélectionnée le pays ^^

C'est que j'ai pas assez de joueurs pour mettre tout les pays d'Europe et qu'il faut que j'équilibre en fonction des régions.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:06

En même temps, je ne suis pas sur que le Brésil soit très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:08

Rhooo le pas beau vilain...

Bon j'anonce déjà que l'irlande fera pas long feu !
Tu sais rhalina , tu pourrais me soutenir pour l'irlande sa m'inciterais à te soutenir pour l'anchluss
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:21

Carte de l'Europe en 23 si cela t'interesse, je ne pense pas qu'il y ait eu des grands changements territoriaux, voir même des petits en 10 ans.
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Map_of_Europe,_1923.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:30

Bah n'oublions pas que les britaniques et allemands étaient très proches a un certain moment ! avec chambre laine filée!

Par contre je me demande si je peux utiliser les juifs a autre chose qu'a me pomper du fric pour les bruler?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:58

Fonction première des camps de concentrations: Réeduquer l'individu, apprendre au SS qu'il a une réel supériorité raciale, développer le monde idéal de la SS.

Fonction deuxième des camps de concentration: Faire travailler l'individu (à faire toute chose même pas utile: marches de Mauthausen ) afin de le déshumaniser et de lui faire comprendre qu'il n'appartient pas à l'espèce.

Fonction troisième: Enrichir la SS en mettant à disposition ces travailleurs aux Usine en passant des contrats pour avoir de la main d'oeuvre quand il en manque en Allemagne.

Le Génocide Juif avait pour but de débarrasser le Reich Allemand de tout les sous-hommes (Untermenschen) afin de pouvoir réaliser l'ordre nouveau. La Base du Nazisme étant sa politique raciale, je ne vois pas comment tu peux faire... Sachant qu'il faut attendre la Conférence du Wansee pour que soit décrété la solution finale.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:30

N'oubliez pas, y avait pas que les Juifs. Les tziganes, les homos et les cocos ont tout autant morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:37

Je le sais rhalina , au nom de la pureté de la race anglaise , qui etais presque aussi pur *perso sa me dégoute d'écrire sa* que la tace allemande , hitler à maintefois demander la paix a ses petit freres racial anglais !

*t'a une carte à joué ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:37

Mouais, mais comme on prend en 33, on peut modifier quelque peu tout cela non? ou il faut absolument arriver au camps historiques? Mon but est évidement de faire des actions contredisant les faits réels pour ne pas me retrouver a plomber tout ce qui n'est pas blond et tout ce qui m'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:47

T'es quand meme sensé étre Hitler avec tout se que sa implique comme responsabilité , et comme personalité.... ( de ton perso RP bien sur )

et moi je suis sensée étre Churchill , ancien premier lord de l'amirauté britanique en 1916 ( entre autre hein ^^ ) et grand admirateur de la marine allemande , donc la tu a la liberté d'action de faire les memes connerie qu'hitler ( refuser catégoriquement d'évacué la France , et massacre de prisonnier anglais ) et me braqué , ou étre beaucoup plus diplomatique.

*j'ai déjà dit tout sa a Marcus ^^*

Par contre , au début je vais étre pas mal sur ton dos (traité de Versailles ) à toi de me montrer des raisons de l'étre beaucoup moins , voir meme d'étre aveugle sur certains point ( la rhénanie , l'anchluss .... )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:51

Ne t'inquiètes pas, j'ai quelques petites idées ! Et les juifs m'aideront, non pas a construire des cheminées, mais a ne pas mourir avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:56

*voila je pouvais dificilement étre moins explicite ^^ *

en clair perso je jouerais totalement comme aurais pus faire l'angleterre en 1933 . Du faite de la crise , je me servirais de certains avantage du traité de Versaille ( entre autre les fleuves allemands qui sont eau international , le faite que l'allemagne nous doit toujours quelques canon ( du matos militaire quoi ) bref je citerais évidament toujours l'article qu'une vérification sois possible , mais vous inquiétez , j'ai déjà fourni un double intégral du traiter à Marcus.

Puis je devrais choisir mon camps , et la tout dépendra de vous...
La France pourra revenir à de mélieure sentiments envers l'angleterre ( il y a une jolie tention diplomatique entre les 2 pays en 33 ) L'allemagne pourrais par quelques cadeaux , ou quelque incident nous avangeant aussi nous mettres de sont coter...

Je suis , comme l'angleterre de l'époque , ouvers à tout les camps ( hormis le camps comuniste malheuresement ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:01

Le MV change de début pour éviter que tout le monde soit trop en crise et la nouvelle date est: Mort Hindendurg: Pleins pouvoirs à Ior El Hitler...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:25

1934 ?

Sa pourrie tout se qu'aurais pus faire praetorian par rapport à l'incendie du reichstad , et surtout l'arrestation des comunistes mais bon.


Go 1934 xD
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:27

Et puis justement j'aurai pu défendre encore mieux le communisme (que je n'adhère pas en vie réelle, soyons clair avant tout) avec vos crises !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:30

Rhaaa , c'est pour sa que t'aurais du me laissez l'urss ...


je te préviens , ossef du RP , si t'abandone le comunisme , je te fait zigouillé , et je le réinstale !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:31

Non, mon coeur balance pour la Russie ! Désolé Razz

Mais t'inquiète pas va, le monde sera bientôt rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:32

PS: la situation de l'URSS vaut pas mieux ^^

Edit de la carte, naissance du géant URSS:

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Mondia10
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:36

Les îles entourées en espèce de rose dans le Pacifique sont toutes nippones?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:38

Tkt pas praeto , si on es dans le meme camps , tu peux conter sur moi pour t'aidée à font , j'ai notament l'integral des mémoires des maréchaux rouges , on comprend largement comment l'urss a réussi à gagner , et je suis sur que sa t'intéressera grandement ^^


Se que j'aime dans mon empire britanique , c'est les jolies possessions sur les 4 continents ... *sans commpter le commonwealth , faudra que je vois avec lhyd et tem ^^ *



a et Rhalina : j'ai déjà pris mes dispositions pour que ta razia de u-boat sur Scapa Flow sois un échec total ( au cas ou tu voudrais suivre notre moustachu sur se point ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:41

Luis Daoiz a écrit:

a et Rhalina : j'ai déjà pris mes dispositions pour que ta razia de u-boat sur Scapa Flow sois un échec total ( au cas ou tu voudrais suivre notre moustachu sur se point ^^ )

T'inquiéte pas, il ira à Portsmouth ^^

De toute façon, il t'aura envoyé un vieux cuirassée par le fond ^^

A Wellan: EN jaune, nippone, en vert americaine mais je n'ai pas finis pour les Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:47

Ouais,mais ca ressemble à du rose Laughing

Mais bon c'est bon j'ai réussi à me repérer par rapport au vert des ricains ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:02

Pas touche au Hood !!!!!!!!!!

Ttkt pas va , c'est pas cette fois que le hood coulera , jvais le faire sont renforcement de blindage que ces co* de rosbiff ont eux la flegme de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 6:35

Perdito aura les Pays bas
Ior El jouera la Suisses (pas de danger)

J'arrête le MV pour un moment car je ne suis pas là, j'ai le lycée à la rentrée et surtout, je vais tout reregarder afin de simplifier le plus possible tout en essayant d'être le plus complet car j'ai remarqué que cela allé être difficile à gérer à certains niveaux.

Dès que j'aurais fini, je vous le dirai et je ferais les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:39

J'aime le Ior el qui joue la suisse et le zolie commentaire : pas de danger xD

si il y a du danger... Et les relations suisso-allemande ? La garde du trésor de guerre nazis ?Le traiter d'expulsions des juifs ? les accords vis a vis du pétrole ? Et l'état tampon dont dépendais la réussite de l'axe d'acier ?
c'est vachement important la suisse...
Moi je suis d'avis de lui filer l'allemagne nazis , je crois qu'on trouvera difficilement un joueur aillant encore plus les capacité de folie pour rivaliser avec Hitler ( fallait pas piquer madagascar rhalina , Ior el va se venger et te piquer ta faction ^^ )


et pour le MV en pause : il a même pas commencer , comment veux tu le mettre en pause ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:48

Peut on me dire quels pays il reste svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MV sur la Seconde Guerre Mondiale   MV sur la Seconde Guerre Mondiale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV sur la Seconde Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du MV sur la Seconde guerre Mondiale
» 2020: une troisième guerre mondiale...
» 2eme guerre mondiale: Les JU-87 Stuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit