Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les guerres de Troie [ à archiver]

Aller en bas 
+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:34

votre ruse cher hittittes je l'a connait depuis lundi et moi et le roi egyptien et d'autres avons preparer une attaquer contre vous et je n'aurait pas suivi votre plan le pharaon qui se disait mon allier et que je n'ai pas hesiter une seconde à l'aider me trahi contre la guerre de crete(qui est fini depuis longtemps le mj devait la declarer
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:09

L'empereur Hittite demande a ses gens de trouver un érudit sachant décrypter les étranges dialectes Phéniciens ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:12

je connaissais deja votre trahison depuis lundi cher ex allier et nous allions la parer moi le pharaon et quelqu'un d'anonyme mais pour le pharaon qui se disait mon allier et que je n'ai pas hesiter une seconde à l'aider me trahi contre la guerre de crete(qui est fini depuis longtemps le mj devait la declarer
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:22

La guerre de Crète est peut etre finie (j'en doute), mais la guerre de Phénicie vient juste de débuter !

Ça ne m'étonne pas que vous ayez été trahi par le pharaon, celui ci m'a proposé de vous attaquer à deux depuis bien longtemps déjà (dès que le jeu a commencé je crois) et de se partager vos terres.

Allons, vous n'avez pas l'air aussi fourbe que ce que le pharaon prétend. Je vous propose de vous rendre et de devenir mon vassal, ainsi vous serez sous ma protection et nous irons ensemble attaquer l'Egypte qui nous a entrainé dans la guerre (profitant de notre respect pour nos alliés) pour mieux nous trahir.
C'est surement votre seule chance d'échapper à la destruction, ne restez pas accroché au Pharaon qui vous empêche de remonter à la surface pour respirer. Celui ci vous a déjà trahi deux fois à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:29

j'accepte à condition de garder une assez grosse autonomye
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:31

mais de combien sera le tribut(si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:35

C'est d'accord, vous conservez toute l'autonomie que vous voulez, mais vous devez attendre ma décision pour entrer en guerre contre quelqu'un. C'est tout.
Quand au tribut, je le pose a 100 drachmes pour le symbole.
En revanche, je demande a ce que l'empereur Hittite soit l'héritier au trône Phénicien. Ainsi nous sommes surs que la Phénicie ne devienne pas le théâtres d'assassinats de couloirs sans nom.

J'annonce donc que la Phénicie est sous protection de l'empire Hittite et qu'en cas d'attaque contre celle ci, je considérerais que c'est moi que l'on attaque.

La guerre se tourne donc vers l'Egypte.
Je fais le même ultimatum qu'a la Phénicie. Rendez vous et libérez l'Ethiopie et nous vous placerons sous notre protection, c'est la encore, votre seule chance de ne pas voir vos terres et vos sujets passer sous domination Grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:48

je veux que vous m'envoyer votre heritier de faction nous veillrons sur lui et surtout si vous m'attaquer où vous me trahissez
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:56

cher roi hittitte vu que vous ne m'enverer surement pas votre heritier je vous propose de venir me parler dans mon palais de notre futur alliance vassalité mais attention pas avec votre armé peut etre avec une garde de 100 220 homme
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:14

Ca sent l'attentat ça. Laughing

Continue wiisemaster tu me fait révé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:32

Nul besoin d'envoyer qui que ce soit en Phénicie, nous demandons que si vous mourrez (ce qui n'est pas impossible dans ce climat de guerres et de trahisons), la propiété du royaume de Phénicie revienne à l'empereur Hittite. L'ancienne famille royale Phénicienne sera alors installée dans une villa dans l'empire et disposera d'une bonne rente.

C'est une sécurité a laquelle nous tenons, si vous êtes éclairé et favorable à l'empire, nous n'aimerions pas avoir a combattre vos descendants si vous mourriez.

Quand a venir presque seul dans votre palais, je n'ai pas encore assez confiance en vous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:12

abondonnont alors cet vassalité vu que je n'ai pas encore signé ma reedition je ne suis pas encore votre vassal donc nan je suis pas votre vassal fini
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:23

La ligue de Méthylène demande une cessation des hostilités de la part des phocéens, plus la restitution des terres conquises.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:29

Très bien, je m'emparerais donc des terres Phéniciennes qui m'intéressent dès que possible, je vous interdit de les abimer, vous seriez encore plus puni que vous ne risquez déjà de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:32

vous voulez mais ports ahhah on verra si vous les aurez c'est ports
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:36

Vos ports ? Pourquoi me contenterais-je de vos ports ???
C'est l'ensemble de la Phénicie que je veux ! Vous n'avez pas cru sincèrement que j'allais me contenter de vos ports ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:46

Tu me fais rire wissemaster, tu écris tellemen bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:42

Le royaume de Phocé demande son ratachement à l'empire Hittite !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:47

Son rattachement ? Vous voulez redevenir nos vassaux ou bien vous voulez unir nos territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:53

On raconte que le dieu de la mer, Poséidon en personne, est apparu près de Skyros, et a brisé en deux le plus gros des essais des habitants sur des navires longs...
Un tel navire , comptant 70hommes a bord, et tout aussi rapide qu'une birème, car son nombre de rameurs accru, était destiné par tous a sombrer, et les hommes qui s'y sont aventurés y ont perdu la vie...
L'ingénieur , Fossos de miletos, c'est reclus dans son palais, méditant sur sa part de responsabilité sur cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:17

Lucius Landa a écrit:
Tu me fais rire wissemaster, tu écris tellemen bien Smile

Si tu pouvais éviter ce genre de remarques, le staff t'en serait reconnaissant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:46

SergueiBorav a écrit:
Son rattachement ? Vous voulez redevenir nos vassaux ou bien vous voulez unir nos territoires ?

Unir dans votre empire, devenir région de l'empirer Hittite à statu spécial (en gros je voudrais toujours pouvoir jouais au niveau de l'économie).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:20

J'ai les actions pour le tour troisième de :

- sergei
- wellan
- marcus
- gangsQ
- luis

- Il faudrait que les joueurs Ilan et Takeo confirment qu'ils jouent toujours?
Le tour passera demain soir, n'oubliez pas de m'envoyer vos actions avant 20h svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:38

Très bien, cela me ravit. Vous gardez le contrôle de l'économie Phocéenne et moi je prend le contrôle de vos armées c'est bien cela ? En échange de ma protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:52

Je voudrais juste rappelez au bien aimée empereur Hittites, que la phocée est en guerre ouverte contre la ligue mythilenes, si il prennais cette regretable décision, sans que la phocée est évacuer mythilenes, alors la guerre semblerais assez inévitable entre vous et la ligue mycenniene.
Aussi nous pensons qu'il serait bon que vous réfléchissiez à cette décision à deux fois avant de la prendre.


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 21 Mar 2010 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:54

Ok, vous prenez aussi le contrôle diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:20

Je garde le contrôle:

De l'économie
De mes projets de devellopement en accord avec l'empire
De mes troupes royales (500 hommes).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:32

Il me semble que la Crête a un peu trop tendance a s'imposer dans les actions de l'empire et a convoquer la ligue Mycénienne comme un bouclier dès qu'il veut négocier.
Nous ne poursuivrons pas la guerre contre la ligue mythilène, mais nous ne rendrons pas les territoires déjà conquis.

Nous acceptons avec plaisir la proposition d'un allié aussi cher que Phocée. Cet accord sera une bénédiction pour nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:06

Le roi Agamemnon est ravi de savoir que la Phocée compte 500 hommes.
La Ligue Méthylène nous étant très attachée,il va de soit que la guerre menace si la Phocée ne fait pas la paix avec Méthylène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:03

Allons, la guerre contre Methylène ne se poursuivra évidemment pas puisque je prend le contrôle des troupes Phocéennes, de plus les 500 hommes sont les membres de la garde royale qui resteront sous le contrôle du roi Phocéen, ce chiffre n'inclus pas le reste des troupes.

Nous remercions le roi Phocéen pour sa bonne décision, nous saurons récompenser l'amitié sans faille qui unit nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de Troie [ à archiver]
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» après troie, j'en referai bien un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit