Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique

 

 Blabla RdN post mortem

Aller en bas 
+11
ServietSky
Paedric
Luis Daoiz
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Temudhun Khan
Wellan
Bigrat
Rhalina
Marvailh Canmore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:54

J'ai contacté rhalina ,en essayant de le sonder discrètement :p.Notre erreur aurait ans doute été de sous estimer la cohésion de votre groupe Razz.

Ouais et pourquoi banjo dévoué à lhy?Razz

Rhalala Luis,quadruple jeu...Quel méchant Oo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:58

*quelqu'un a lu mes complots ? ^^*

Pour rhalina , on sait aussi qu'il était pret a tout pour son archipelle ^^ , et je contais en joué... ( pas eux le temps )
Pour hames , sont "reste" d'armée n'était pas réellement un danger... ( et il t'a parler de certains interet que j'allais lui proposer , mais qu'il avais déjà deviner je pense ^^ )
praetorian simple question : la russie cani anhiler en un tour , tem qui a peux étre tenter de t'assassiner , et autre chose au quelle j'était entrain de reflechir ...
t'es sur que t'aurais suivi tem ?
Quand a la chine elle aurais justement suivi Lhy , apres je sais pas si lhy m'aurais suivit moi ou toi tem , mais si il te suivais son perso mourrais et j'avais déjà son successeur ( wikipedia ) et surtout c'était pas dans ses interets direct de te suivre ^^ , mais au contraire de patienter ^^


Oué nan mais franchement par moment c'était chiant...
Jme retrouvais a devoir mentir comme un ouf , j'était pas sur qu'il y ai pas un traitre qui m'aurais moi meme balancer , donc je traquais les phrases , fin bref c'était super compliqué...
meme si par moment j'ai bien rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:01

Vous semblez sous-estimer la Russie... N'oubliez pas que c'est LA plus grande nation du jeu... Et tout tes complots n'allait pas marcher, tu fais comme ci tout allait obligatoirement marché... On a tous nos services secrets.

Personnellement, j'étais trop lié à certain point avec Tem pour le lâcher. (mon économie y passait avec) Et je préfère affronter une série de nations mineures que le gros morceaux qui me sert de voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:02

Justement, mes dernières actions n'étaient pas pour l'archipel perdu et brumeux, mais bien pour un royaume africain Smile

Il aurai suffit de laisser marv mariner encore, et hop , on la cueillait telle une gousse bien dodue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:05

On sait ,on sait mais on avait plusieurs plan et on voulait tenter,c'est tout Razz.

Après luis,je soupconnais aussi que tu soit un agent double qui se fait passer pour un agent double ,en gros ,que t'étais avec lhy ,que en Argentine y'aurait personne qu'on aurait rusher la russie et qu'on se serait fait démontés là bas.Après facile,cassus belli,tem lhy et toi vous vous partager l'Amérique.En faite,un peu comme le plan de Lhy...Sauf que c'aurait été la Russie,et pas l'Allemagne.Mais heureusement t'étais pas un fake donc,tant mieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:11

Sauf si le four ( coalition ) cessais brusquement de marcher et que Marv était à l'air libre... ( vous alliez avoir besoin de vos flottes , de vos hommes ...)
J'ai compris que Marv cherchais le rapprochement avec le camps de tem ( lettre de marcus = exemple flagrant ) , et sur mon costume de gentil ami de tem j'allais lui proposer de rejoindre le camps de tem dans cette guerre future...

Apres sa aurais peux étre pas marcher , mais il avais quand meme des chances pour que sa marche...
et marv dans el camps de tem pas sur que rhalina suive tem ^^

Praetorian : les complots était simple
un homme ( dont la famille aurais une grosse rente a vie si cela réussi , mais rien si sa rate par sa faute ) sort un pistolet , tire vers toi , est évidament arrété , et craque sous la torture en se disant allemands ( et en aillant fait des onomatoper allemande pendant la torture/l'interogatoire )

ou ton contre espionage rentre en conte ?
Quand à lachez tem , admetons que tu l'aurais pas fait , tu te serais au moins méfier ....
et on sais tous qu'il y a aidée ( 200 % dedans ) et aidée ( 50 % dedans et méfiance )....
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:16

Si, j'aurai demandé a être placé derrière les celtes, et comme ca je leur aurai tiré dessus après qu'ils vous ai mis la pétée :p

Puis au pire, j'avais un truc bien chiant a lâcher dans certains ports.. (mais tem voulais pas, ca fait mal et pas contrôlable)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:26

Votre économie prenait un coup si je tombais moi et la confédération. (ou était tous à la bourse de Zurich)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:31

pas moi, j'etais chez les rouges :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:46

C'est vrai que quand même, à vous lire je dirige un quartier de Bagdad ouest... Me faire tomber en un tour... Faut pas déconner quand même. Surtout que ce tour-ci, qui allait être un tour charnière, malgré les plans, je comptais bien ne pas bouger et en profiter pour renforcer toutes mes positions défensivement parlant, puisque, depuis le début du jeu, j'avais pas créé un seul camp fortifié mdr :lol!: Donc mes hommes auraient campé sur place, en attendant un probable choc venant du sud. Passage qui était le plus logique puisque le plus récemment conquis. Les autres passage par la Sibérie, ça aurait été marrant, vu que 2 millions d'hommes occupaient le transsibérien. Bon, après vous pouvez y aller à pied mais je donne pas cher de vos fesses. Quant à passer par la baltique, ouais ouais, essayez donc :p
Et me capturer... Hé, faut pas déconner, j'ai une garde d'élite qui me lâche pas les basques. Une mission d'exfiltration ? Hé, le pays est grand, j'ai vaincu Napoléon, vous croyez que je me serais laissé faire sans broncher ? Ca dépend d'un grand nombre de paramètres et franchement, avec toutes les opérations qu'on a tentée avec Tem et qui ont échouées, m'étonnerais que celle là ait eu la moindre chance.

Enfin bref, on peut bien dire "et moi ceci, et moi cela" il n'empêche que pour savoir, encore aurait il fallu que le tour passe ^^
Donc la discussion est stérile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:01

Justement Lhy.....
se qui a perdu le poral des troupes de Napo a waterloo c'est la garde ^^.... ( quand à l'exfiltration , si besoin était Lucius et paedric c'était chargée de me faire un nid parfait pour exfiltré n'importe qui ( je crois que casi tout le monde y avais du monde non ? ), et qui avais dit qu'une exfiltration était obligatoire... )
Apres la sibérie était pas dans no plan justement parce que c'était galere d'y metre les pieds , mais en gros tu te retrouvais avec
alaska+facade pacifique+sud+ régions de ST petersburg en moins , c'était déjà un gros bout ^^

la seul vrai question est de savoir :
t'aurais suivi tem ou moi ? ^^
c'est plus sur sa que sa se serais joué ^^
*lance toi des fleurs va , t'était bien le sujet principale ^^ *
Nan mais c'est clair que tout n'aurais pas forcément bien fonctionner , le premier mot des mes actions apres salut , voila mes actions pour se tours aurais été "Si" , suivit par "le maroc attaque la russie" ( pas méfiant pour 2 sous ^^ )
mais vu l'échelle des actions , et les plans de secour a ralonge que j'avais foutu sa aurais été délire que rien ne marche xD


Et moi je trouve pas mal cette discusssion , maintenant que le MV ets fini , dite nous tout de vos complot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 14:53

Luis a écrit:
J'ai compris que Marv cherchaiT le rapprochement avec le camps de Tem ( lettre de Marcus = exemple flagrant )

Luis, faut vraiment que tu me donnes la recette de ce que tu fumes Laughing
Moi, je cherchais à entrer dans le camp de comploteurs mesquins, mysogines et plein de vilains mots commençant par "m" ? T'es fou !
Si j'ai envoyé cette lettre à Lhy, c'est parce que je trouvais ça marrant, point. Les Açores qui promettent d'aider en se complaisant dans la servilité, puis qui trahissent allègrement en me proposant des armes (payantes, bien sûr, Marcus est un vrai rat Razz ), je me suis demandé ce que ça ferait si une grande puissance le savait. Je n'ai pas envoyé la lettre à Tem, mais à Lhy, je savais qu'il verrait ça avec plus de subtilité que Tem. Et ç'a marché, Marcus l'a très mal pris, et moi j'me suis bien marré Razz
Mais entrer dans leur camp, quelle idée... Pourquoi aurais-je voulu faire ça ? Pourquoi la reine Celte, après avoir massacré / vendu / asservi tout un peuple, qui se retranche dans son fort écossais en se faisant servir le haggis par un enfant Svanète et en exécutant des prisonniers à ses heures perdues, aurait-elle voulu se rabaisser à se soumettre au premier venu qui l'assiège ? C'est pas du tout son genre scratch

Pour ma part, je n'avais aucun complot, à part me moquer allègrement de celui qui m'aurait enfin vaincue. Parce que franchement, vu le nombre de vos armées, vous avez mis un temps pas possible pour seulement espérer poser une sandale sur mes terres Laughing
Double ration de whisky, mes braves !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:01

Luis Daoiz a écrit:

mais vu l'échelle des actions , et les plans de secour a ralonge que j'avais foutu sa aurais été délire que rien ne marche xD
Et moi je trouve pas mal cette discusssion , maintenant que le MV ets fini , dite nous tout de vos complot Twisted Evil

T'avais pas dit la même chose pour le complot contre Vicksburg ? Genre c'était forcé que ça marche, même s'il venait à apprendre ce qui se passait ? Et le résultat? :p
Parce que je suis sympa, voici quelques exemples. Mais les opérations précédentes étaient plus détaillées et y en avait plus, notamment l'opération Prison Break, on devait libérer nos prisonniers de chez les Celtes.

Citation :
Opération PLOUF
Par temps de brouillard c'est préférable, je m'approche suffisamment des côtes celtes pour envoyer un sous-marin avec plusieurs espions. Ordre leur est donné de faire péter les chantiers navals de Londres et de voler la dernière technologie celte de coque renforcée. D'ailleurs, qu'ils ne se privent pas de me ramener les plans de toute autre innovation technologique. Ils seront bien payés, comme d'habitude. Bon, les marins qui manoeuvrent l'engin doivent être prêts à se saborder pour éviter qu'au cas où l'opération tourne mal, les Celtes ne s'emparent de notre précieux sous-marin. Mes espions seront récupérés quelques heures plus tard, au point de largage. Si les conditions météorologiques ne s'y prêtent pas, ils ont plusieurs solutions : devenir agents infiltrés de manière perpétuelle, créer un réseau d'espionnage en celtie regroupant des opposants au régime en place ou bien fuir en barque ou à la nage. Le navire qui aura largué le sous-marin restera à proximité de la côte pendant plusieurs jours.

Opération JANUS toujours en cours
Continuer à monter l'empereur et le général Beg l'un contre l'autre et susciter des révoltes là où ça m'arrange : Chypre, Caucase, Iran.
Faire attention à la politique Marocaine, il y a fort à parier qu'il vont tenter de réconcilier les deux partis. Il n'en est pas question, faisons en sorte que cette politique de conciliation soit perçue comme une tentative d'ingérence de la part du Maroc, qu'il est temps de s'affirmer !

Opération GERONIMO
On cherche à exacerber le sentiment national des amérindiens. Leur faire réaliser qu'ils pourraient posséder leur propre territoire, leur propre Etat, car ils sont installés sur les terres riches, et tôt ou tard, les gouvernements sous lequel ils vivent chercheront à exploiter ces terres, puisqu'on fait appel à eux pour la guerre, qu'ils en profitent pour revendiquer des droits toujours plus larges.

Opération VQL
Toujours la même chose, puisque les USC exercent un contrôle assez lâche sur leurs provinces, on suit le même plan, on pousse le Québec à prendre de plus en plus de mesures pour son indépendance. Et, comme la dernière fois, on finance la campagne d'un candidat aux élections pour le poste de gouverneur qui partagerait ces vues.

Opération Spartacus
On continue sur la même lancée, obtenir libération des esclaves. On peut leur fournir des armes et des officiers pour former leurs troupes. Les opérations de guérilla leur sont fortement suggérées.

Opération Quetzacoatl
On cherche à provoquer la révolte à Mexico. En effet, comment la population, profondément catholique, peut accepter qu'on donne à leur capitale un nom païen ?
On rappelle les massacres perpétués par les Aztèques, véritables barbares assoiffés de sang. Le parallèle entre le comité de Salut Public et les sacrifices humains sera bien sûr établi.

Marvailh Canmore a écrit:
Je n'ai pas envoyé la lettre à Tem, mais à Lhy, je savais qu'il verrait ça avec plus de subtilité que Tem.

Blabla RdN post mortem - Page 2 639432 :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:07

Bas je fume de la marv xD

Pour le mexique c'est légérement différent xD

petit salop va , l'opération prison break c'est moi qui te l'avais sugéré ^^ et tu ma meme pas mis dans la confidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:11

Luis Daoiz a écrit:
Bas je fume de la marv xD

Pour le mexique c'est légérement différent xD

petit salop va , l'opération prison break c'est moi qui te l'avais sugéré ^^ et tu ma meme pas mis dans la confidence ^^

Tem me l'a suggéré, et toi tu t'es ramené après que l'opération se soit mise en place. Mais en t'ajoutant, on risquait de faire foirer l'opération, donc on t'a pas mis dans la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:12

On peut en avoir d'autres?
J'aime bien les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:09

Les noms sont amusants :p

Mon j'en ai deux , mais de généraux :

- Le colonel Burton doit être promu général, et reformer les armées survivantes de celtie
- Le Général Whitewidow ira maraver Madagascar avec les recrues (white Wodow = race d'herbe a fumer^^)

Par contre, les opérations, chez moi, ca a juste un numéro.. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:20

Wellan a écrit:
What the fuck?oOJe m'y serais vraiment pas attendu tu vois x) .

Tu m'as cherché avec Ior El :lol!:

Temudhun Khan a écrit:
Juste un exemple, il a fallu attendre le dernier tour pour qu'on entende parler de vagues révoltes en Autriche alors que des agents avaient été envoyé au premier tour.

Content de l'apprendre Laughing mais si tu veux savoir, le bonheur de ma population est entre 4 et 8 / 12 depuis le début :lol!:
Jamais contents ces gueux !

Je dois dire un truc, je dois être le seul à ne pas avoir utilisé d'espions ou de contre-espionnage pendant tout le MV. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

Non moi aussi. Enfin euh.... peut étre pas.....



J'ai fait une enquête sur mes gouverneurs pour chercher de la corruption, et j'ai aussi envoyer des touristes dans les pays voir leurs avancements (par vraiment de espionnage, c'est du tourisme)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:30

Le MV a été verrouillé et archivé, si vous voulez continuer d'en parler c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:38

Hé Tem, tu peux supprimer tes titres de RdN :p
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:49

Pas faux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:13

Mes deux toutes dernières intrigues :

Citation :
Opération Siegfried :
Dans les villes de Odense, Copenhague, Roskilde, Helsinborg, Kalmar, Malmo, Halmstad et Goteborg, des agents impérialistes (dans le sens favorables au Reich) et nationalistes danois sont envoyés encourager la populace à la révolte, rassembler des partisans petit à petit puis, le même jour, haranguer la foule par un grand discours publique (au cours duquel il dénonce les exactions de Lucius, la lâcheté de Paedric réfugié en Islande plutôt que de prendre des risques pour la cause, et rappelle que les Danois sont un peuple fier qui doit rester unifié, mais pas sous la coupe d'un tyran, etc. je les laisse improviser les détails, mais l'idée générale est là). Ensuite, avant que les autorités n'interviennent, ils mèneront leurs partisans vers des entrepôts dans lesquels j'aurais fait secrètement amener des armes espagnoles et des drapeaux danois via des navires de commerce, prendront d'assaut les bâtiments administratifs, monteront des barricades, remplaceront tous les drapeaux scandinaves par des drapeaux danois et neutraliser les forces suédoises. Ils proclameront ensuite leur indépendance de l'Empire Scandinave et demanderont au Roi de Danemark (autrement dit ... tu sais qui) de les reconnaître comme ses sujets, ce que je ferais bien évidement.
Même scénario en Norvège, sauf que ceux-ci hissent le drapeau norvégien et sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur indépendance.
Note : Si un agent se fait capturer, il bosse officiellement pour l'Espagne (d'où la présence d'armes espagnoles).

Opération haggi pourri :
Je coupe totalement toute communication entre l'Irlande et la Grande Bretagne, et entre les Iles Britanniques et le reste du monde, puis j'envoie mes agents lancer une campagne de désinformation. Les Irlandais apprendront ainsi la chute de la majeure partie de la Grande Bretagne, la résistance acharnée des Ecossais qui repose essentiellement sur l'envoi de Gallois et d'Irlandais comme chaire à canon, désormais considérés comme quantités négligeables. Je pousse les citoyens, soldats et officiers Irlandais à développer un fort ressentiment envers les Ecossais, et à se révolter ou se mutiner, et se rassembler autour de la maison royale de Connacht (encore active aujourd'hui, il aurait fallu que je discute un coup avec leur représentant).
En Grande Bretagne, la rumeur se répand que l'Irlande est déjà tombée, que les troupes irlandaises ont été incarcérées et que l'on discute déjà de la manière dont les redoutables soldats congolais de l'armée allemande vont les cuisiner avant de les manger, afin de venger les camarades sommairement exécutés.
J'envoie également des agents faire sauter les navires celtes et se servir du système d'espionnage celte pour non seulement désinformer ces derniers, mais également faire passer des Deutschschatten en Grande Bretagne. Cependant qu'ils se méfient, il se pourrait que l'agent que nous avons capturé il y a quelques années et qui nous a amenés à infiltrer leur organisation soit en fait un appât.

J'ai malheureusement pas de sauvegarde de l'intégralité de l'opération Prison Break, mais je pourrais essayer de me rappeler les détails. Je sais toujours pas si elle a échoué parce qu'on a été balancé, parce que Marv avait des espions ou parce qu'elle a compris ce qu'on comptait faire (ou autre raison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:30

C'était l'opération prison break, faire évader vos prisonniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:33

Ouais, on a passé quelques heures à la peaufiner, ça m'a bien frustré que mes hommes se fassent quand même abattre. Surtout que je voulais faire de mon général un héros national.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:37

Au fait, quand tu m'a sauvé de Lucius, tu as payé de ta poche l'argent que j'ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:40

Ha, non, moi je t'avais juste fourni des laisser passer pour pouvoir traverser mes territoires et passer la frontière scandinave, je pensais que tu retournerais reprendre la lutte au Danemark. Finalement ça m'a plutôt arrangé vu que j'ai récupéré tout le Danemark pour ma pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:43

Bah, j'y suis retourné, je n'étais pas en Islande.
Le premier tour j'ai armé, fait des caches d'armes saboté, assassiné et autres, j'ai tout préparé.
J'ai agit le second tour (dont au Danemark normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:44

Wow, dans ce cas c'est bizarre que l'opération Siegried ait malgré tout fonctionné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:46

Voilà les trucs.

Citation :
Les mobilisés Danois, qui sont essentiellement à Copenhague doivent accomplir essentiellement des actes de résistances, et ne pas se regroupés. Ils entreront en contact avec les résaux de resistance déjà existant, et auront pour but de tendre des embuscades aux soldats ennemis, assassiner les officiers, les chefs d’entreprises, les hommes politiques associé au régime Suédois : toutes personnes importantes. Les casernes seront incendiés, leurs equipements capturés ou détruit, les pont capitaux détruits, les usines capturées ou détruite.
Ils seront soutenus par 1000 soldats réguliers.

J'en ai pas mal d'autres, mais rien ne semble avoir fonctionné, surtout ceux là.

Citation :
Le navire de combat restant, ainsi que les 3000 soldats auront la tache la plus difficile : ils vont attaqué là où cela fait mal, et là où on ne les attends pas. Débarqués secretement sur les côtes, 1000 iront en Finlande essayé de ralier la population locale et de causé le maximum de dégats, ils se cacheront si nécessaires pour ne pas se faire massacrer. 1000 autres auront pour but de détruire les mines d’aciers qui se trouvent à l’est de de la Suède. Ils se replieront ensuite si possible, ou alors auront pour but de causer le maximum de dommages possibles ; des navires de pêches cachés les attendront.
Les 1000 derniers, des volontaires au maximum, devront débarqués pas très loin de Stockholm, et s’y introduire furtivement. Après, ils devront en priorité pour but de prendre le château de l’empereur, de tuer celui-ci et ses conseillers, ses proches, les gens importants. Les personnes non concernées comme la famille de l’empereur ne seront pas tuer dans la mesure du possible, mais si ils interviennent dans la mission, il devra être fait ce qui est nécessaire. Le château devra également être brulés. De petites équipes devront pendant ce temps faire comme les autres détruire et tuer les choses importantes, en particuliers les quartiers de la bourse si il y en a, et l’académie militaire. Si ils peuvent se replier et/ou se cacher, qu’ils le fassent, mais leur mission est prioritaire. Bonne chance à eux, que les dieux les soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Blabla RdN post mortem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla RdN post mortem
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla warhammer
» Blabla BdF
» le blabla d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit