Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla RdN post mortem

Aller en bas 
+11
ServietSky
Paedric
Luis Daoiz
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Temudhun Khan
Wellan
Bigrat
Rhalina
Marvailh Canmore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:02

J'ai jamais vu uen enflure pareil que Tem affraid

Ca em donne meme pu envie de jouer a des RP's Blabla RdN post mortem - Page 3 74645
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:09

Déjà c'sûr que j'aurai été du côté de la Russie moi ^^

C'était sympa sinon, malgré mon inactivité & mon incompétence :p
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

Lucius l'Ignoble a écrit:
J'ai jamais vu uen enflure pareil que Tem affraid

Ca em donne meme pu envie de jouer a des RP's Blabla RdN post mortem - Page 3 74645

Hé, j'avais laissé entendre dès le début qu'il fallait pas me faire confiance. Désolé de t'avoir manipulé, mais c'est comme ça que je jouais ce mv.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:20

Oui épuis pense bien a faire la différence entre le kaiseur allemand et tem hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:26

Bigrat a écrit:


Je dois dire un truc, je dois être le seul à ne pas avoir utilisé d'espions ou de contre-espionnage pendant tout le MV. scratch


Non , moi aussi!
Honneur et franchise avant tout !
(bon j'ai juste tenté d'envoyer des mecs en celtie quant j'étais l'angleterre, mais ca a été trop tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:30

Ba moi franchement ca m'aurait pas venu de trahir un allié en qui j'ai aps confiance, poru tout dire je n'aurai pas trahi Lhy et Tem. Et dire que sur MSN je demandais a Tem qui avait pu le faire évadé.

En m'y repensant je me dis oh l'en**** .

De bonnes guerres ? Ba je pense pas pusique je ne lui ai jamasi fait de crasses.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:35

Bah en même temps j'aurais du te répondre quoi ? "Oui, c'est moi qui l'ai libéré et je complote dans ton dos contre toi ?"
C'est tout le problème quand on manipule quelqu'un, on doit aussi pas se faire griller en HRP. Regarde, Luis nous a fait un coup de batard dans le dos, à Lhy et moi, et on est tous les deux plus morts de rire que vexés.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:38

Citation :
Ba moi franchement ca m'aurait pas venu de trahir un allié

Juste pour préciser, on était allié quand tu m'as attaqué avec l'Allemagne et les Pays-Bas. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:40

Bigrat,je considérais ca comme un événement mineur ,ca ne m'était même pas venu à l'idée Razz.Si tu l'avais fait,je pense que j'aurais pris cher x) .


Au faite luicus ,j'ai également envoyé des agents en Scandinavie pour qu'ils se rallient à paedric Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:43

Je me demande presque si il n'y avait pas des Malgaches qui trainaient.
Un vrai melting-pot la Scandinavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:44

Paedric a écrit:
Citation :
Ba moi franchement ca m'aurait pas venu de trahir un allié

Juste pour préciser, on était allié quand tu m'as attaqué avec l'Allemagne et les Pays-Bas. :siffle:

J'ai oubléi de dire que j'étais ton allié juste poru avoir ta confiance et que tu me l'avais demandé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:44

C'est simpa pour mon pere et ma mere sa tem Evil or Very Mad

Non mais quand tu fait un RP ( enfin c'est ma fassons de voir ) ne pas penser à ses affinités diverses , juste à se du pays que tu joue. Si tu commence à pensez : a oué non mais j'aime bien tem , mais en meme tems j'adore arkantos et wellan , épuis mido qui me propose le conplot contre les 3 est simpa aussi....

Bref tu t'en sort plus...
Pour moi tout se qui est fait RP reste RP , sa n'a pas a influencer quelques choses HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:48

Surtout que j'étais déjà l'allié de la Suède avant que tu arrives, et que j'avais des vues dessus depuis le début.
J'ai même menacé de casser la gueule à Arkantos si il la prenait parce que il avait le choix entre la Suède et les USA.
Tout était près pour une jolie petite annexion tranquille en règle avant que tu n'arrives.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:49

Luis Daoiz a écrit:
C'est simpa pour mon pere et ma mere sa tem Evil or Very Mad

Façon de parler, rho.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:59

Je sais tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:18

Au fait je viens de remarquer que j'avais oublier de préciser que j'avais ouvert l'université de psychologie de Vienne et celle de logistique de Budapest, ouverte à tous les étudiants de tous les pays du monde. Mieux vaut tard que jamais hein.. :lol!:

En ce qui concerne mes fourberies, je n'en ai qu'une seule... que je ne dévoilerai pas de crainte qu'on me la pique dans le nouveau MV de Serguei, s'il en refait un. Blabla RdN post mortem - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:27

Le nouveau MV ne sera pas formé de la même manière, cette fourberie ne serait pas très très applicable et ça fait toujours plaisir d'entendre les sournoiseries des autres ^^.

D'ailleurs, je vais dévoiler une fourberie de Vicksburg (qui ne vient plus pour la dire, mais il en aurait été ravi ^^).

Peu avant la chute de Madagascar, il s'est arrangé avec Ior El pour se faire fournir en esclaves. Ainsi une dizaine de milliers de Malgaches ont été retenus dans des camps, les hommes forcés de travailler, les femmes forcées de procreer et les enfants, élevés dans le plus profond respect fanatique du président Herredia. Bref, une usine a barges ^^

L'horreur à encore de beaux jours devant elle, heureusement que nous sommes dans un jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:29

Pas mal comme idée, encore plus barge que moins qui voulait faire une sorte de Hitler younger sans le coté raciste.(comme méme un peut vu que l'enseignement aura été USC > all sans parler du culte de la personne, Moi!!!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:31

Sinon, je voudrais te féliciter pour ton superbe MV, sûrement le MV le plus aboutit auquel j'ai joué et à égalité avec NdR (Bigrat) niveau plaisir de jouer.

Bravo Monseigneur le MJ, hâte de jouer à ton futur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:32

j'ai Hate aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:35

Serguei , c'est super sa xD
je savais qu'il y avais eux rétribution , mais en quoi vu que le mexique n'avais pas eux d'argent ?
Et bas en hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:41

Donc je suis en train de le préparer j'espère le lancer bientôt. Cela dit, je vais tout faire pour vraiment éviter au maximum les bugs et erreurs et surtout de faire simple.

Pour le moment réfléchissez à un personnage, le jeu démarrera dans un univers médiéval, mais avec cartes et cultures inventées. Je suis d'ailleurs un peu embêté car au niveau des subdivisions et de la loi féodale ça peut ressembler à Fief et seigneurs.
Tout en mettant l'accent sur les arbres généalogiques et la succession, un tour dure 10 ans. De cette manière un personnage (espérance de vie a peu près 50 ans pour cette classe sociale) vit entre 4 et 6 tours si tout va bien.

Vous jouerez un seigneur, vassal de l'un des trois rois de la région, vous serez tous plus ou moins liés aux familles royales, et certainement entre vous aussi. Votre premier objectif sera de vous mettre au service de l'un des royaumes ou de l'un des barons.

En tout cas, merci pour les remerciements, mais je n'ai aps de mérite, c'est excel et word qui ont tout fait. Merci quand même ^^ ça donne envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:08

Dommage j'aime pas quand c'est des personnages, snif pale
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:36

C'est des personnages qui dirigent des armées quand même et un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:45

Au fait, cela s'est perdu dans le reste, mais pourras tu m'expliquer comment tu as fait pour gerer stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:50

J'attends ca avec hâte Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:18

Et moi j'aimerais bien avoir un rapport de fin de tour, ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:52

On l'a déjà eu, il y a 10 jours. Blabla RdN post mortem - Page 3 639432

Hames le Victorieux a écrit:
Sinon, je voudrais te féliciter pour ton superbe MV, sûrement le MV le plus aboutit auquel j'ai joué et à égalité avec NdR (Bigrat) niveau plaisir de jouer.
Oh, merci de me comparer à RDN king

Ça tenterait quelqu'un que je refasse un MV, avec des règles beaucoup plus simples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:53

Bah ouais ! T'as laisser un très bon souvenir avec NdR Laughing

Mais ce serait sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla RdN post mortem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla RdN post mortem   Blabla RdN post mortem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla RdN post mortem
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla warhammer
» Blabla BdF
» le blabla d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit