Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit jeu - Evolution rapide

Aller en bas 
+8
Sid Marcus
Wissemaster
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Dorhinel
Marvailh Canmore
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:00

Moi j'ai même trouvé le quatrième, grâce à mon écholocalisation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:18

:Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: :Bravo: Serguei, c'est trés drôle

Mais en fait les couleurs des Marvinis ne sont pas là pour le camouflage, elles sont là pour dégouter l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:11

Il y'a encore de la place?
En tout cas, voila la présentation de mon bestiaux.



Nom : Camelus, Camelus Carnivora
Habitat : Déserts ardents. Climat : Aride.
Deuxième info : habitat plus précis : ... ( Y'a pas grand chose dans le désert donc...)
Alimentation : Omnivore
Taille : Entre 1m80 et 2m30
Reproduction : 1 Enfant à Deux ( regardez les jolis petits jumeaux Razz)
Caractéristiques : Les fameuses deux bosses du chameau qui lui permettent de survivre à la déshydratation et rester à jeune pour près d'un mois.
Aucun outil spécifique pour le moment ( les bosses étant la caractéristique des Camelus)
Avantage : Mutant : Cette espèce dispose de trois points d'évolution au lieu de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:18

Je note ! Me manque que les actions de Dorhinel !

Et la j'en connais quelques un qui se disent : "Ahhh voila du boudin !" (rapport aux proteines qu'apporte un chameau)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:03

Camelus ... carnivora ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:39

Temudhun Khan a écrit:
Camelus ... carnivora ? Shocked

Ca arrivera, ca arrivera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:35

Mère Nature a écrit:
Et la j'en connais quelques un qui se disent : "Ahhh voila du boudin !" (rapport aux proteines qu'apporte un chameau)
Tout juste ^^
Deux bosses au lieu d'une, miam !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:04

Tour suivant : Le Marcusrassique

Carte :
Spoiler:

Effets :
- Les pluies incessantes du Dorhinelozoique ont provoqués de vrai tremblements dans l'écosystème. Outre la multiplication des fleuves et de l'agrandissement du delta tropical (favorisant le grouyus), une fissure, issue d'un seisme est apparue à la jonction entre les deux continents. Cette fissure s'est remplie d'eau et est maintenant un cloaque empli de Grouyus.

- Commençons par l'espèce qui donne son nom à l'époque du Marcusrassique, l'Avalatus. Que ce soit le Profundis ou le Marinus, ces deux espèces se sont étendues dans tout l'océan sud. L'apport en nourriture de ces espaces et l'absence de prédateurs a permis à leurs populations d'exploser. Dans le golfe, ils se trouvent pour la première fois confrontés à une autre espèce ...
- Le Grouyus Maris, se déplace par milliers et colonise de plus en plus de territoire. Dans son conflit contre l'Avalatus, il se regroupe sur les hauts fonds et dévore les cadavres d'Avalatus échoués. Cependant, les eaux profondes sont dominées par les cétacés carnivores au dépend des Grouyus. Le Grouyus Playaris continue son bonhomme de chemin et les pluies abondantes de cette époque lui vont à ravir. Il se répand dans la foret tropicale réduisant le territoire d'autres espèces.
- Le Ptéropus Strigis s'est divisé en deux espèces, mais ces deux espèces restent plus ou moins sur le même territoire. Chassés de la foret tropicale par les Grouyus, ils commencent à s'adapter pour prendre du terrain sur les montagnes et surtout sur les plaines des Marvinis qui perdent du terrain.
- Les Marvinis se sont divisés en deux espèces, l'une jaune vif, l'autre rose vif. Cette deuxième espèce se répand dans les plaines arides du sud, sans prédateurs pour l'arreter.
- L'Anathema prend du terrain dans les montagnes, les Aquila reculent dans cette région.
- L'Aquila qui continue à grandir et a augmenter le nombre d'oeufs par portée, commence a subir les méfaits du cannibalisme. La nourriture est rare, les populations trop nombreuses, les nuées d'Aquila en sont arrivées à s'entretuer, la population des Aquila dans les montagnes du sud est en recul.
- Le Camélus Carnivora est apparu dans le désert du sud et commence son développement sans problèmes ni prédateurs.
- Le Félis Toedchindler est en recul et sa population diminue. Il peut cependant compter sur le Félis Doekoors pour perpetrer le genre, celui ci continue son expansion dans le désert.
- Le Rhalinnes occupe plus de territoire et augmente sa population mais sans réel progrès ou recul.
- Le Wellanus Stupidis se divise, une race adapatée pour les forêts une autre pour les plaines. Ces deux espèces ont gagné de leur conflit permanent avec les Aquila et les Rhalinnes une agressivité hors norme, attaquant les nids, détruisant les oeufs, tuant à 5 contre 1 les petits des autres espèces qu'ils croisent. Cette espèce plutot végétarienne est en train de devenir une bête de combat.


Espèces :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:17

Ach!Les Avalatus sont partout!Tuez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:38

Dixit celui qui a la deuxième espèce la plus florissante, moi, j'aurai dit: "ach, les Groyus sont partout, tuez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:00

Ach ! Les autres espèces sont partout ! Tuez-les !

Imaginez un monde où les Grouyus aient atteint l'intelligence. En deux ou trois jours, ils auraient conquis la Galaxie ! Pensez à l'avenir, aidez les Grouyus !

Prochaine étape, des Grouyus volants.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:02

et si la prochaine étape était plutot: des cadavres Grouyus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:33

Les Grouyus sont immortels. Ils sont dotés d'une capacité à passer dans la quatrième dimension pour mieux surprendre le reste du monde. Tremblez !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:10

et pourquoi pas la capacité de devenir invisible ou d'écouter Tokio Hotel sans se mettre à chialer pendant que t'y es!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:32

Moi j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:05

ok, mais je suis sur que si je met Sliimy à fond, tu te mets à chialer...sinon...c'est que t'es pas humain, (ou que tu as un coeur de pierre et que tu n'éprouves aucune émotion)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:31

Et je suis invisible What a Face
Concernant Tokyo Hotel comme je n'écoute jamais je saurais pas dire. Mais j'ai quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:05

Une nouvelle ère, une nouvelle ère ! Une Marcusoïque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:31

Hey, t'as déjà eu ton tour, toi !
Laisse-nous de l'ère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:07

Ouais,une nouvelle ère!Le tour!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:23

Un Dorhinelozoïque 2 ! Parce que je conquerrai le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:54

Serg m'a dit qu'il ne pourrait pas passer le tour avant dimanche, il aide un pote à déménager entre autres choses. On peut s'attendre à la même chose pour la Famille Royale.

Moi je dis, faisons un Marcusozoïque, après tout il ne survivra pas jusqu'à la fin donc il vaut mieux pas trop attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:18

C'est vrai. Après tout, le Mésozoïque a fini en perdant tous ses dinosaures.

Mais je propose quand même d'instaurer une ère mondiale de Dorhinelozoïque, ne serait-ce que pour vous préparer à ma future domination du monde à base de vers géants amphibies carnivores cuirassés et embusqueurs.

Moi ? Mégalomane ? Voyons, je suis trop grand pour m'abaisser à une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:20

Halala, mais as-tu une idée de combien est difficile le combat permanent pour rester modeste lorsque comme moi on a atteint la perfection ? Non, je crois que tu ne pourras jamais comprendre, c'est l'un des rares trucs que je peux t'envier.

















Dehors

















Dans une galaxie lointaine, très lointaine.

















C'est à cause de l'hélium dans mes chevilles.

















Quoi, vous lisez encore ?



































Non, sérieux, vous avez rien de mieux à faire que lire les conneries que j'écris à deux heures du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:05

Si, répondre à 3h du mat ! lol2
Bon...
C'est pas que, mais j'ai mon oreiller en poils de Svanètes qui m'attend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:51

Moi, je ferai bien un Celtiktomozoïque: juste pour vous préparer à l'esclavage qui va être le votre lorsque les Marvinis auront conquis le monde...vous serez obligé de porter des crètes ou des queues rose ou jaune fluo et vous serez forçé à vous habiller avec des vêtements de Tecktonickkyller....

Muahahaha, tremblez...

Dehors
Dehors
Dehors
Dehors
Dehors
Dehors

Mais alors trés trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:37

Je propose une alliance internationale pour exterminer les Marvinis. Je m'occuperai de recycler les carcasses pour avoir ENCORE PLUS de Grouyus !

Et tenez, j'élabore même une pub pour mes Grouyus !

Citation :
Vous aimez vivre sur la plage ?
Vous aimez le sable chaud ?
Vous aimez les carcasses doucement faisandées ?
Devenez un Grouyus !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:51

Tu fais trop peur avec tes Grouyus, toi Shocked
Pitié Serguei, pas encore une ère de mille-pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:42

En même temps, attendons la sécheresse, ou une ère glaciaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:48

La sécheresse ? DU SABLE DANS LE MONDE ENTIER ! MOUAHAHAHAHA !

Haem. Plus sérieusement, je me doute qu'un jour où l'autre il va me tomber quelque chose (genre une météorite) droit sur mes Grouyus. Mais d'ici là, j'aurai fait trembler le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu - Evolution rapide
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norerg Saga : le petit MV rapide des vacances!
» crash bataille rapide
» Petit MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit