Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:25

Il a renoncé? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:35

Thor et Odin, dans leur immense sagesse, ont souhaitaient punir le traitre Norvégiens de sa lâche agression envers leurs autres enfants Scandinaves. Et ceci par l'intermédiaire de ce noble animal qu'est la baleine.
La chasse à la baleine est désormais interdite, et quand une de ces êtres extraordinaires viendra mourir sur nos cotes, nos plus grands chefs prendront de ses chairs afin de se rapprocher des attributs des dieux.
Que Thor et Odin soient remerciés!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:52

Le Danemark souhaite obtenir des accords commerciaux avec la Suède, Kiev, le Saint Empire, la Pologne, la France, les royaumes Anglo-Saxon, Pictes et Scots, d'irlande ainsi qu'avec le pays de Galles.

Il souhaite également pouvoir bien s'entendre avec le Saint Empire et avec la Pologne, deux pays qu'il respecte dignement. Sans oublier la Suède avec laquelle il est déjà allié et avec laquelle il espère conserver des relations d'amitié durables.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:02

Très bien, nous acceptons !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:17

Nous avons déjà des accords commerciaux en tant que membres de la ligue Baltique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:33

Il se peut que cela arrive, disont que je n'ai pas trop envie de me tapper les 22 pages du topic pour me mettre au courant des liens entre nations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 5:23

Ouais, j'ai aussi déjà des AC avec toi :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:00

Nous apprécions le faite que le Danemark oublie notre pourtant si puissant et si commerçant Califat...
Une porte toujours ouverte pour quiconque espère passer pacifiquement en monde arabe.
Néanmoins nous pensons que cela doit être un simple retard de missive, aussi nous vous répondons par avance :
Nous acceptons les accords commerciaux, et vous proposons une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:05

Cradlis a écrit:
Le Danemark souhaite obtenir des accords commerciaux avec la Suède, Kiev, le Saint Empire, la Pologne, la France, les royaumes Anglo-Saxon, Pictes et Scots, d'irlande ainsi qu'avec le pays de Galles.

Il souhaite également pouvoir bien s'entendre avec le Saint Empire et avec la Pologne, deux pays qu'il respecte dignement. Sans oublier la Suède avec laquelle il est déjà allié et avec laquelle il espère conserver des relations d'amitié durables.

Le Saint-Empire s'est uni à l'Empire Byzantin pour faire renaître l'empire romain.Si celà vous convient,l'empire romain accepte les AC.


EDIT pas bien méchant:

Paedric a écrit:
Il y a trois dirigeants?

Désormais de retour,le Kaiser veut rapidement expliquer la gérance de l'Empire .Il y a deux dirigeants:Le Basileus Autokratos et son frère ne sont qu'une seule monarchie,gérée à deux ,tandis que je suis un autre dirigeant,le Kaiser.Il y a donc deux familles impériales.

Je soutiens et j'approuve bien entendu les paroles de mon collègue et ami en ce qui concerne le Patriarche de Rome...

Pour la bourgogne,j'aimerais m'entretenir avec vous en privé,si possible.(Tu peux me mp ton adresse msn? :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:33

La duchesse de Bretagne, après une hibernation courte mais intense, se réveille au milieu d'un monde très printanier. Les chants des guerriers en fleurs, les diplomates guillerets, tout ça, tout ça...

La vie sans ordi, c'est pas l'pied !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:08

Le roi pictes est content de voir sa chère alliée sortie du coma profond lancé par les vils jeteurs de sorts anglois !
Nous les ferons payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:11

rhalina a écrit:
Le roi pictes est content de voir sa chère alliée sortie du coma profond lancé par les vils jeteurs de sorts anglois !
Nous les ferons payer !

Un peu ras le cul que tu parles de moi, stop stp Médieval III Total War - Page 17 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:24

La propagande c'est la propagande, surtout que j'ai mis ca en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:55

Je confirme lucius, regarde serguei sur GDT, il a fait du euh, minuscule royaume crétois que j'ai le malheur de diriger l'ojet de toute sa propagande, et la je viens de me prendre une armée coalisé xD
Bas j'invente des chansons pour les soldats et le peuple *rhali tu va soit souffrir soit déguster ^^*
Et j'enmerde par tout les moyens le méchant géant hitite Laughing
Qu'est-ce qui t'empeche de faire de la propagande anti-pictes et scott ?
Qu'est-ce qui t'empeche de te trouver des alliés ??
Bouge toi le cul au lieux de vouloir tout gérer seul :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:56

Ce qui l'en empêche, c'est de vouloir partager le gâteau, s'il nous bat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:36

Et puis à cette époque, jouer l'Angleterre c'est d'abord et avant tout s'exposer à ce genre de gentillesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:12

Allez envoyez vos actions ! Et plus vite que ça ! Vous voulez finir trouffions toute votre vie ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:10

Toute façon Rhalina tu vas voir ce que tu vas te prendre dans les dents Médieval III Total War - Page 17
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:51

Voila du bon esprit ! Vengeance !

Le royaume de Hongrie soutient de façon aveugle son ami Anglais. Qu'il mate ces chiens d'esclaves roux !
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:58

Le Danemark est content des propositions du Califat de Cordou et accepte les propositions. Il aimerait également devenir l'allié du royaume de France : la menace impériale flotte sur nos deux pays et je crois qu'il y aurait là un bénéfice mutuel.

Notez comme je m'inspire des phrases des diplomates des jeux Total War ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:06

La Bourgogne s'excuse auprès de son puissant voisin germanique, et l'assure de sa volonté de parlementer (via msn, normalement t'as mon adresse) se tenant à sa disposition quand bon lui siera dans la journée ((normalement je bosse donc je bouge pas de mon pc aujourd'hui) la Bourgogne souhaite aussi proposer des AC au noble royaume Danois et espère qu'une entente mutuelle et fructueuse verra bientôt le jour (et plus si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:13

Le Danemark accepte avec joie les offres de la Bourgogne et espère également développer une grande amitié avec celui-ci!

Affinités il y aura What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:10

Quelques messagers Suédois vont en Norvège. Là, dans dans les demeures des nobles, ils déplient un parchemin, et lisent.
"Messieurs les nobles, vous avez décider de suivre feu votre roi dans cette absurde guerre contre votre allié et plus proche partenaire commerciale.
Il est maintenant temps d'en payer le prix.
Moi, Olof Skötkonung, roi de Suède, garant de l'intégrité territoriale, protecteur du peuple, déclare qu'aucun quartier ne sera donner. Vous avez voulu agir en lâche, aillez au moins l'honneur de mourir en brave vous et vos familles.
La seule rédemption possible est de nous rejoindre, nous la Suède. Vous garderez terres, famille, honneur et droits, mais vous deviendrez Suédois, et mes vassaux. Vos conquêtes sur les terres Norvégiennes seront les vôtres, et celle de la Couronne.
Pensez y qu'en vous verrez votre famille massacrée un à un sous vos yeux, pensez à ce choix que vous n'avez pas fait. Pensez à la ruine que vous avez apportée."
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:20

Lol Paedric... !!
Tu viens de leur donner l'argument parfait pour tous s'unir contrre toi...
J'espere que t'a l'armée capable de suivre derriere xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:30

Ce que je vais prendre dans les dents? Mouais, mis a part si tu as une armée de boites de conserves, moi j'ai arkantos avec moi, on va te dépouiller Smile Gloire aux celtes!


SergueiBorav a écrit:


Le royaume de Hongrie soutient de façon aveugle son ami Anglais. Qu'il mate ces chiens d'esclaves roux !


Nous ne voyons pas ce que la Hongrie a à juger des évènements qui se passent loin d'elle.
Nous espérons que bientôt, votre petit peuple vous dépossèdera, vous qui injuriez des gens lointains et qui ne vous connaissent ni de vue ni d'ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:49

Ou pas, si ils me rejoignent, ils gardent tous leurs privilèges.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:51

Edit : tu sauras rien !!


Dernière édition par Luis Daoiz le Mer 21 Avr 2010 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:56

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:43

Le Danemark n'a pas à s'en faire.La France ,elle au contraire...

Ami Danois,pour vous prouvez mon honnêteté je suis prêt à vous proposer un pacte de non-agression de plusieurs années si vous le souhaitez.

Je soutiens également les pictes,gallois et peuplades nordiques contre le vil roi anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:13

Le Calife Fatimide étant légèrement ignoré sur la scène internationale, il ne souhaite plus inviter les représentants des nations arabes qui n'ont pas pris contact avec lui.

Quant aux civilisations chrétiennes, sa tolérance vis à vis des chrétiens exceptionnelle risque de changer si ils continuent à ignorer le Califat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Médieval III Total War
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit