Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:24

Et les autres? Smile

Cher ami du califat, quant nous auront gagné notre indépendance, soyez assuré de notre visite ! (courtoise, bien évidement !! )
Cela afin d'établir de bons et stables contacts (car nos hommes ont la peau par trop blanche, et bronzer, ca fait fun auprès de leurs femmes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:50

Cher Calife, que souhaitez vous de nous? Un accord commercial?
Le monde ne tourne pas autour de vous, donc soyez s'il vous plait précis dans vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:55

La Bourgogne se montre ravit des bons sentiments Danois à son égard et n'oubliera pas ses nobles paroles, elle réitère cependant ça demande de pourparlers avec l'empire et surtout sa partie Germanique, tout en assurant à nouveau le califat de sa sympathie distinguée (avons nous des AC cher Calif?) et qu'elle serait ravie de participer à un rapprochement entre nos deux nations. Elle se demande enfin pourquoi ni le roi d'Angleterre, ni celui de France, de Hongrie de Pologne et de Kiev n'ont répondu à ses demandes d'alliance défensives ou de pourparlers?
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:59

La France est déjà alliée à la Bourgogne :oK:
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:01

oui je le sais, c'est une autre sorte de discussion privée que j'aimerais avoir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:07

Paedric a écrit:
Cher Calife, que souhaitez vous de nous? Un accord commercial?
Le monde ne tourne pas autour de vous, donc soyez s'il vous plait précis dans vos demandes.

J'aurais pensé qu'au vue de la puissance économique et militaire du Califat, il y aurait eu une considération de votre part pour notre pays... Nous souhaitons discuter des dispositions que vous prenez à l'égard des Musulmans présent sur vos terres ainsi que des Accords commerciaux entre nos deux pays car nous possédons chacun des richesses sur nos terres qui peuvent être intéressante pour nos deux aristocraties, une source de profit tel que celle-ci ne peut pas être mise de côté !

mr cellophane a écrit:
La Bourgogne se montre ravit des bons sentiments Danois à son égard et n'oubliera pas ses nobles paroles, elle réitère cependant ça demande de pourparlers avec l'empire et surtout sa partie Germanique, tout en assurant à nouveau le califat de sa sympathie distinguée (avons nous des AC cher Calif?) et qu'elle serait ravie de participer à un rapprochement entre nos deux nations. Elle se demande enfin pourquoi ni le roi d'Angleterre, ni celui de France, de Hongrie de Pologne et de Kiev n'ont répondu à ses demandes d'alliance défensives ou de pourparlers?

Le Califat Fatimide vous informe qu'il n'a pour le Moment aucun AC avec celui-ci, je vous informe que l'ambassadeur du Califat en Bourgogne est prêt à négocier avec vous des ACs ainsi que des dispositions que vous prenez à l'égard des Musulmans sur vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:09

Si il s'agit d'accord commerciaux, la Suède est bien évidemment heureuse de les signer.
Quand à ce qui est des musulmans sur nos terres, je doute que leur nombre dépasse la dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:11

La Bourgogne est ravie de cette réponse, même si le nombre de musulmans en terre bourguignonne doit conférer à l'infime minorité, si-tôt un relevé procédé, une décision sera prise quand à leur situation et le royaume en fera part dans les plus brefs délais au califat, pouvons nous en attendant considérer qu'un AC peut être ouvert entre nos deux nations?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:49

Kiev a accepté les AC de la part de la Bourgogne, mais nous ne voyons pas l'intérêt de signé une alliance pour le moment. N'ayant aucun contacts directs avec vous, j'espère que vous comprenez ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:11

Nous demandons des AC à la Bourgogne et au califat fatimide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:20

La Bourgogne accepte les AC des deux grandes nations de Kiev et de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:46

L'Arménie propose elle aussi des AC aux Fatimides.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:48

AC accepté avec l'Arménie, la Bourgogne aura sa réponse lorsque le Calife aura fini de travailler par passion sur des problèmes Physiques et chimiques qui risquent de lui prendre toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:16

Faites péter les actions... Dimanche passage de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:34

Déja pleins de jours que mpi j'attends, non mais, bande de suisses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

Oh, hé, hein ? Bon ! Non mais alors ! Rooooh !

Toi aussi, postes un truc inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:16

C’était une belle soirée d’été. L’air chaud de la fin de journée, parcouru d’hirondelles et d’éperviers, embaumait les fleurs des champs et le pin. La mer, parcourue d’écumes ivoires volantes, était calme et permettait aux petites embarcations de pêcheurs de prendre le large, voile gonflée, qui allaient rechercher quelques bancs d’anchois nocturnes.
Quelques petites chandelles éclairaient déjà Bonifacio. Les faibles lumières aux tons chauds donnaient aux ruelles serrées un air de guirlande, comme celles qui sont visibles le jour de Noël à Rome. Les volets restaient ouverts, et les maisons obscures semblaient vouloir inspirer une dernière fois la chaleur estivale avant que la nuit ne tombe bel et bien.
Ma nave Pisane commençait à ralentir. Je vis quelques marins, restés au port, se presser pour amarrer le grand bâtiment. Le seigneur de la ville, un homme brun, fin et engoncé dans sa casmigia, vint m’accueillir en ôtant sa barreta.
Les cloches de l’église, plutôt trapue, tintèrent. Alors que leur son se perdait dans les vents du soir, les habitants sortirent de leurs maisons.
Nous sommes en l’an de grâce 1001, et le pape Silvester Secundus vient de permettre aux Corses d’obtenir une souveraineté régulée sous autorité à la fois Papale, Pisane et Génoise.
L’île de Corse a un nouveau Seigneur. La Corse a un Giudice.



Vous l'aurez compris, je rejoins donc ce Medieval III Total War avec la Corse Very Happy
J'ai essayé de respecter le cadre historique du XIème siècle, néanmoins je ne connais pas le statut officiel de l'île à ce moment là. Je suppose que je suis vassal de la Papauté, puisque les Pisans et les Génois sont absents du jeu (engloutis par les Germains Laughing ), avec le statut de Royaume indépendant.
Longue vie au Giudice ! Very Happy

Casmigia = chemise littéralement, costume Corse en pratique
Barreta = Coiffe, généralement un chapeau de berger en laine
Giudice = littéralement gouverneur, pendant le Haut Moyen-Âge, il était souverain de Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:23

L'Empire Romain demande des AC avec la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:36

Grey étant corse de naissance, je vais donc te renseigner Razz
La corse est régulièrement envahi par les maures à cette époque *c'est à dire moi, mais bon j'ai la flemme xD*
Tu es sans seigneur vu que La corse sera confier à Pise que dans environs un siècle.
Mais bon le mieux c'est que tu demande à lhy ton statue exact ^^
Ta capitale devrait être Bonifacio si mais souvenir son exact ( "grosse" ville à l'extrême sud de la Corse )
Bon jeux !!


Nous demandons des accords commerciaux à la Corse et nous lui demandons un moyen plus privé de communication *ton msn ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:48

La Suède propose également des accords commerciaux avec la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:01

Le peuple Corse est heureux d'accepter les AC proposés par les peuples qui en ont fait la demande.

La Corse demande à parlementer avec la Bourgogne.

Luis Daoiz a écrit:

Tu es sans seigneur vu que La corse sera confier à Pise que dans environs un siècle.
Ta capitale devrait être Bonifacio si mais souvenir son exact ( "grosse" ville à l'extrême sud de la Corse )!

Merci pour les infos Wink Pour Bonifacio, c'est pour ça que j'ai mis cette ville (magnifique entre parenthèses Laughing ) dans mon mini-RP. Pour le seigneur, je crois qu'il y a pourtant bien un gouverneur (ou Giudice) nommé par le Pape. Je t'envoie mon msn Wink


Dernière édition par Grey le Jeu 22 Avr 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:02

Je propose des Acs au peuple Corse
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:03

Je plussoie Luis. (m'énerve lui, obligé de lui donner raison, grrr)
T'es indépendant, le Pape est trop occupé à raccommoder ses chaussettes.




Marv la rouge (à défaut d'être rousse hein, elle fait ce qu'elle peut... *sifflotte*) a écrit:
Oh, hé, hein ? Bon ! Non mais alors ! Rooooh !

Toi aussi, postes un truc inutile...


Mission impossible sur mon propre MV... Médieval III Total War - Page 18 57315
Obligé de faire semblant d'être un type bienveillant, à l'écoute, et surtout, responsable... Médieval III Total War - Page 18 57315
Dire que je vais devoir inventer un truc pour vous expliquer que j'ai effacé intentionnellement bien malencontreusement vos MP d'actions...



HAHA vous avez eu peur hein ?
Non ?

Bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:05

D'accord, la Corse est donc un Royaume Very Happy

J'accepte également les AC offerts par le peuple Fatimide.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:06

Bwarf,pas grave j'allais te dire que j'allais refaire mes actions et que celles d'avant ne servaient à rien.










T'as eu peur hein?Spa vrai !Smile (Quoique..)


Bon,ok c'est nul . Dehors


Dernière édition par Wellan le Jeu 22 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:31

Otton à des propos peux catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:33

Le Calife en sait pas écrire le prénom du co-dirigeant du plus grand Empire européen. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:34

L'Arménie propose, comme son puissant voisin qu'est l'Empire, des AC à la Corse. Avec leur nouvel accès à la mer, les principautés pourraient apprécier de disposer d'un havre en Méditerranée.

Par ailleurs, l'Arménie salue le couronnement du Giudice.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:36

Excusé, une erreur de transcriptions.
Au vu de vos récent propos, souhaité vous un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:38

La France demande aussi un AC à la corse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Médieval III Total War
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit