Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:01

En dehors du calife qui s'est lui même insulté ainsi que tout son peuple en se rabaissant à un humour coprophile, je n'ai insulté personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:03

Mon chère, mon cas est tellement désespéré, que vous êtes obligé de mentir pour tenter de vous rallier des alliés. Plutôt que de tenter de négocier une paix, vous préfère que votre confrère kaiser se fasse massacré.
Vous pouvez pensez que je suis un bouffon, moi je pense bien que vous êtes un idiot doublé d'un traitre. Qui non content de trahir ses alliés, les insultes.

Je remarque d'ailleurs, que l'Empire ne dément pas mes bouffonneries

*Mais merd* comment j'ai top envie que le tour passe xD*


Vous vous permettez de dire que j'insulte mon peuple ? Simple supposition de votre part. En tout cas, vous avez salie l'honneur du votre en vous livrant à de pareil traitrise. Et je ne parle pas que de celle que vous avez ut à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:05

[color=blue] pour la fabuleuse boutade de Cordoue, etttttt toc ![ /color]
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:13

Luis Daoiz a écrit:
Mon chère, mon cas est tellement désespéré, que vous êtes obligé de mentir pour tenter de vous rallier des alliés. Plutôt que de tenter de négocier une paix, vous préfère que votre confrère kaiser se fasse massacré.

On a proposé la paix à la France, elle l'a refusée. On ne peut faire la paix que si les deux partis sont d'accord, non ?
Et je ne profère aucun mensonge, où en voyez vous ?

Luis Daoiz a écrit:
Vous pouvez pensez que je suis un bouffon, moi je pense bien que vous êtes un idiot doublé d'un traitre. Qui non content de trahir ses alliés, les insultes.

Je remarque d'ailleurs, que l'Empire ne dément pas mes bouffonneries

Je n'ai trahi ni insulté aucun de mes alliés, où voyez vous insulte et trahison ?
Quant à vos bouffonneries, c'est tellement pitoyables que j'ai préféré ne pas relever. Puisque vous aimez tellement disserter sur l'urine et les excréments, je considère que tout ce qui sort de votre bouche vaut de la mer**. Je vous accorde d'ailleurs le titre de coproglotte.

Luis Daoiz a écrit:
*Mais merd* comment j'ai top envie que le tour passe xD*

Moi aussiiiiiii !!!

Luis Daoiz a écrit:
Vous vous permettez de dire que j'insulte mon peuple ? Simple supposition de votre part. En tout cas, vous avez salie l'honneur du votre en vous livrant à de pareil traitrise. Et je ne parle pas que de celle que vous avez ut à mon égard.

Encore une fois je ne me livre à nulle traitrise, encore moins à votre égard, j'aimerais bien que vous développiez un peu vos propos je ne comprends pas de quoi vous parlez. Je ne suppose rien concernant l'insulte que vous faites à votre peuple, j'affirme que ce dernier devrait se choisir un nouveau calife car vous le ridiculisez plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:32

Vous avez attaquer mon vassal sicilien, et vous avez payé les royaumes espagnols dans leur lutte contre moi.
Mais excusez moi, c'est vrai que à Byzance, cela ne s'appelle pas une trahison, mais un acte de bravoure "à la byzantines".

Longue vie au basilius, puisse t'il encore faire de nombreux "actes de bravoures à la byzantines."
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:36

Aux dernières nouvelles, la Sicile est devenue votre vassale APRES mon attaque. Quant aux royaumes espagnols, je ne leur ai encore rien envoyé. L'information est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:37

Vos aïeux doivent avoir honte de vous...
Obliger de vous abaissez à mentir, par manque d'allié et d'influence...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:38

Je souhaite répondre aux nombreuses accusations portées par des peuples jaloux et des rois envieux.

Au Calife Fatimide, je dirai que l'Arménie et la Géorgie, que vous oubliez, n'a nullement perdu sa souveraineté. J'étais un vassal, inférieur à l'Empire. Aujourd'hui, je suis un Pair, un égal, par conséquent. Mon peuple y a gagné en liberté, en sécurité, et rien ne changera en mal pour lui. Quand à votre avis de demander au peuple, je me demande d'où sort cette idée saugrenue. Et, si je ne m'abuse, un homme qui envahit Malte peut difficilement parler de liberté.

À Cradlis, je lui dirai que c'est juste mon RP. J'obéis au moindre signe, je déclare tout et n'importe quoi... Pour la bonne raison que je suis inféodé à l'Empire ! Et l'Arménie, lutter contre l'Empire Byzantin.. Voilà, quoi.

Je ne répondrai même pas au Calife de Cordoue, qui semble trop occupé à parler d'excréments. Le Tyrannos Corpoglottos, si l'on me permet d'employer ce titre improvisé, se ridiculise. Et il ferait bien de ne pas parler de honte.

Je ne répondrai pas non plus au Traître de Bourgogne, qui considère des hérétiques comme plus fréquentables que des vrais chrétiens -peut-on en attendre plus qu'un traître ?

Enfin, à l'honorable Reine de Bretagne, belle-soeur de mon gendre, je tiens à dire que si elle ne désire pas le titre de Paire de l'Empire, nul ne la forcera à accepter. Et je suggère au très chrétien Roi Hongrois de relire les termes des accords pour devenir Pair ; il ne s'agit pas d'une vassalisation... La meilleure preuve étant que mes pays étaient déjà vassaux de l'Empire !


Pour ce qui est, Basileus, du patriarche qui officiera... Le symbole du patriarche géorgien aurait été fort, mais vous savez les différences de foi entre les Géorgiens et les Arméniens. S'il n'accepte pas -et je me hâterai de lui demander-, alors ce sera le patriarche d'Arménie.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:40

Basileus, notre ligue n'a pas de chef. Certes, Unavar des Scots peut vous sembler très énergique à côté de nous, mais nous n'avons pas à lui reprocher ce trait de caractère. Nous n'avons pas la prétention d'adouber nos propres frères celtes, comme le ferait un grand roi d'un jeune chevalier ignorant. Nous n'avons pas besoin de cela. Les Celtes ont été, sont et resteront unis par le sang, quelles que soient les dissensions au sein de notre alliance. Nous n'avons que faire des fastes d'une cage dorée.
Moi qui croyais faire partie de vos amis, ou tout du moins être en bons termes avec vous, le mépris dont vous faites preuve à l'égard de nos peuples ne pourra que se retourner contre vous, à ma grande déception.

Au Prince d'Arménie, je ne peux que m'excuser si mes paroles l'ont offensé. Ce n'est absolument pas dans le but d'injurier qui que ce soit que j'ai parlé ainsi. Peut-être mon accent un peu rude vous a-t-il induit en erreur, toujours est-il que je m'excuse derechef, beau-papa.

Temudh a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
*Mais merd* comment j'ai top envie que le tour passe xD*
Moi aussiiiiiii !!!
Moi aussiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:47

Le roi du Pays de Galles défis le champion Anglais d'affronter le Champion Gallois!!! (bah oui on s'emmerde chez moi quoi....)



Marvailh Canmore a écrit:


Temudh a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
*Mais merd* comment j'ai top envie que le tour passe xD*
Moi aussiiiiiii !!!
Moi aussiiiiiii !!!

Moi aussiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:52

Temudhun Khan a écrit:
Je pourrais dire moi aussi que la Ligue Celtique n'est qu'une vassalité déguisée envers le Roi des Pictes qui mène par le bout du nez ses alliés, mais je respecte trop les peuples celtes pour leur manquer de respect en dénigrant leur ligue, alors je vous prierais en retour de ne pas faire preuve de mépris à l'encontre du très saint Empire Romain.

Mes propos sous-entendaient que je ne considère absolument pas la Ligue Celtique comme une vassalisation déguisée et que je vous prierais d'en faire de même en ce qui concerne les Pairs de l'Empire. Si le Kaiser et le Basileus doivent adouber les Pairs, c'est pour garantir leur légitimité, si n'importe qui pouvait s'auto-proclamer Pair ou accorder le titre à qui il veut, ce titre n'aurait vraiment aucune valeur.

Luis Daoiz a écrit:
Vos aïeux doivent avoir honte de vous...
Obliger de vous abaissez à mentir, par manque d'allié et d'influence...

Je n'ai proféré aucun mensonge, contrairement à un certain bouffon. Vous proférez toujours les mêmes inepties sans développer, j'aimerais avoir quelqu'un avec de vrais arguments pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:56

Il n'empêche que c'était fortement sous-entendu, et si subtilement amené dans la discussion. Je pense que les oreilles de tous les Celtes ont sifflé en même temps dans l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:01

J'aurais pu prendre comme exemple la Ligue Scandinave, mais ç'aurait été encore plus ridicule étant donné qu'elle est déjà dissoute. Enfin, interprétez le comme vous voulez, puisque vous trouvez normal de cracher sur le titre de Pair de l'Empire, je ne vais pas en faire un drame si mes propos vous ont vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:01

Ha !! des armes ne sont pas des vrais arguments ? nous allons rire dans se cas.
En tout cas, nos argument que vous hurler faux, son largement plus crédible, que votre histoire de troupes envoyer en Espagne, qui ont par un fâcheux, et absolument involontaire accident, attaqué la France. La France n'a ensuite reçut aucune excuse, et le kaiser l'a réattaqué, mais totalement involontairement bien sur, l'année suivante.

Enfin, vous dites vous même que vous envoyiez des troupes en Espagne, se n'était pas pour moi, c'était donc pour les chrétiens.

Mais allez y continué de dire que je mens, alors que mes preuves sont dans vos propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:10

Il n'y a aucune preuve dans mes paroles, les troupes germaniques se rendaient en Espagne et mon confrère ne m'a pas dit qui elles allaient combattre, mais je pense qu'il s'agissait bien de vous. Quant à la contre attaque sur la France, disons que le Kaiser était trop fier pour reconnaître la bêtise de ses soldats qui ont obéi à ses ordres un peu trop littéralement, mais fort loyalement, et qu'il a préféré continuer à combattre la France qui lui avait en premier lieu déclaré la guerre.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais rien envoyé en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:12

Avouez clairement, Basileus que vous veniez d'insulter la Ligue Celtique, je ne me sens absolument pas vassalisé par Unavar, je lui ai tenu tête moulte fois et continuerez lorsqu'il y aura des sujet qui fachent...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:12

Le Kaiser n'a pas attaqué la France, il l'a traversée. Et l'année suivante, il s'est défendu, puisque ses soldats ont, EUX, été attaqués par les Français.

Du reste, Basileus, il me semble que la Reine de Bretagne n'avait eu accès qu'à des informations tronquées sur ce qu'est un Pair. Par ailleurs, elle n'a pas craché sur ce titre.
Cependant, Reine, vous avez été bien vite en besogne dans vos critiques. Vous autres, Celtes, ne vous adoubez pas entre rois ; vous avez pourtant déjà adoubé des nobles, je présume. La situation est la même, et l'Empire n'a fait que me donner légalement mon pouvoir. Je vous rappelle que l'Arménie et la Géorgie étaient vassales de l'Empire, et que je n'étais par conséquent qu'un simple noble.
Par ailleurs, je n'ai pas été vexé. Je pense au contraire que j'ai pu paraître vexé, et qu'une roue vicieuse s'est mise à tourner.
Je vous aurai bien invitée à une fête pour sceller notre réconciliation, mais mes financiers prédisent un resserrement des finances de mes Royaumes. Je pourrais toujours en organiser une sur le port, si vous payez le voyage. Mais remarquez que je doute que les Celtes apprécient le climat svanète.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

Je n'ai déclarer la guerre à personne.

La guerre a était déclarer automatiquement quand l'empire a pénétrer en France et quand celui ci n'a pas demander un accès militaire.

J'ai envoyer mes troupes en représailles et d'après se que tout le monde a vue l'empire allait lui aussi m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:15

basileus, rien envoyé en Espagne? peut être, si ce n'est votre argent pour retourner les espagnols contre le Calife, passe encore, mais contre la France alors qu'elle était en paix ! je ne parlerais même pas de ce qu'il s'est passé avec l'Allemagne, votre valet en occident qui ne tient guère que par votre argent et la promesse de vos troupes. enfin, j'eu était un celte, monsieur, je me serais senti terriblement insulté, bien mauvais fois de parole, retournez donc dans les jupes de précepteurs pour apprendre à mener une véritable conversation diplomatique et surtout, franche monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:17

Je demande un audience avec ce pouilleux de gueux imbécile qu'est Prince des Princes d'Armenie (msn)

J'ajouterai que c'est un brave chien-chien au service de son mai-maitre, le lubrique Basileus et le fieleux Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:22

Cher Prince d'Arménie, les nobles que nous adoubons sont nos vassaux, eux, par contre. Il n'y a donc pas de comparaison possible, si ce que vous me dites est vrai.
Svanète ? Ca m'a l'air d'être un charmant pays, j'y ferai bien un arrêt s'il me vient l'envie et les moyens de venir vous visiter...

Rohlàlà Médieval III Total War - Page 33 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:25

Celtiktom a écrit:
Avouez clairement, Basileus que vous veniez d'insulter la Ligue Celtique, je ne me sens absolument pas vassalisé par Unavar, je lui ai tenu tête moulte fois et continuerez lorsqu'il y aura des sujet qui fachent...

Je l'ai dit et je le répète, mon exemple était volontairement absurde. Je sais très bien que la Ligue Celtique n'est pas un système de vassalité, tout comme le système de Pairs Impériaux. Cultivez vous des navets dans vos oreilles ?

Cher ami éternel et Pair de l'Empire, Prince des Princes, Roi de Georgie, etc, etc. Je vous rappelle que j'ai donné toutes les explications sur le système lorsque j'ai annoncé que je vous accordais le titre. La Reine de Bretagne a donc bien eu accès à ces informations, mais soit elle a décidé de ne pas chercher à comprendre, soit elle n'a effectivement rien compris.

mr cellophane a écrit:
basileus, rien envoyé en Espagne? peut être, si ce n'est votre argent pour retourner les espagnols contre le Calife, passe encore, mais contre la France alors qu'elle était en paix ! je ne parlerais même pas de ce qu'il s'est passé avec l'Allemagne, votre valet en occident qui ne tient guère que par votre argent et la promesse de vos troupes. enfin, j'eu était un celte, monsieur, je me serais senti terriblement insulté, bien mauvais fois de parole, retournez donc dans les jupes de précepteurs pour apprendre à mener une véritable conversation diplomatique et surtout, franche monsieur.

Il semblerait que tout le monde soit au courant que j'ai envoyé de l'argent en Espagne ... sauf moi. Cet argent n'a jamais été envoyé, et je n'ai pas incité les Espagnols à la guerre contre Cordoue (contre qui ils étaient déjà en guerre, par ailleurs, c'eut donc été bien inutile) et encore moins contre la France. J'aimerais bien avoir une preuve, connaître vos sources, n'importe quoi, mais qu'on m'explique d'où provient cette rumeur ridicule.
Le Kaiser n'est pas mon valet mais mon confrère. Jusqu'à présent il ne s'est débrouillé qu'avec ses propres finances, j'en conclue donc qu'il n'a pour l'instant eu besoin de personne pour s'en sortir. Je viendrais cependant le soutenir dès que j'aurais reçu ces putains de stats pour commencer.
Quant à mener une conversation franche et diplomatique, je crois que vous auriez besoin de davantage de leçons que moi si votre cerveau était suffisamment performant pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:31

Oui, il c'est tellement débrouiller avec ces propres finance, que des pays on du lui faire crédit.
Si c'est pays veulent ce révéler, qu'il le fasse, sinon, la vérité sera fait plus tard.

Le faite que tout le monde le sache sauf vous est en effet curieux, mais comme le dit le proverbe, personne n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre, Et comme vous n'assumez pas vos propres fait.....


Dernière édition par Luis Daoiz le Jeu 29 Avr 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:32

Premier tour, 50 pages.
Ca roxx cheers Médieval III Total War - Page 33 Musique0
Mais 50 pages sans stats, ça roxx pas...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:39

Luis Daoiz a écrit:
Oui, il c'est tellement débrouiller avec ces propres finance, que des pays on du lui faire crédit.
Si c'est pays veulent ce révéler, qu'il le fasse, sinon, la vérité sera fait plus tard.

Le faite que tout le monde le sache sauf vous est en effet curieux, mais comme le dit le proverbe, personne n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre, Et comme vous n'assumez pas vos propres fait.....

Ce proverbe est excellant. Qui déjà refuse d'entendre le fait que je n'ai pas donné d'or aux espagnols ?
Je me répète, d'où proviennent vos sources ? Vous avez trouvez des caisses de monnaie grecque en Espagne ? Vous avez utilisé des espions ? (ho le vilain pas beau) Dîtes moi, car pour le moment vous répétez une accusation sans aucun fondement, et ça devient lassant.

Et Marv, on est entre les tours 2 et 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:54

Ah ? Bah moi j'ai vu le compte-rendu du tour qu'une fois, donc j'appelle ça le tour 1 ^^
Après si j'en ai loupé un autre avant, il est passé très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:57

Je fais savoir au Roi Irlandais qu'il n'est même pas sûr de pouvoir ressortir vivant d'Arménie s'il vient quémander une audience. Qu'il m'envoie avant tout une missive (MP) et peut-être, peut-être sera-t-il autorisé à demander audience.

Reine de Bretagne, éminente future belle-soeur de mon gendre, sachez qu'en effet, j'étais un vassal de l'Empire. Désormais, et certes ma comparaison était maladroite, je suis presque un égal. "Presque", puisque le Basileus dirige l'Empire et que je me contente du Caucase.

Par ailleurs, Basileus, je ne savais que la Reine avait été proposée au titre de Pair. Mais je suis certain qu'elle a mal compris, à cause d'erreurs de traductions, ce que signifie la fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:07

Attention, je ne dirige pas l'Empire, c'est l'Empire qui me dirige Razz
Plus exactement, je co-dirige une partie de l'Empire avec mon frère et le Kaiser, vous en dirigez une autre sur laquelle vous êtes le seul à régner. D'une certaine façon, vous êtes plus libre que moi.
Je n'ai pas spécifiquement proposé le titre de Pair à la Reine, bien qu'elle puisse y prétendre si elle le désire. En revanche, j'avais expliqué le titre de Pair un peu plus tôt, et dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:09

Temudhun Khan a écrit:
Aux dernières nouvelles, la Sicile est devenue votre vassale APRES mon attaque. Quant aux royaumes espagnols, je ne leur ai encore rien envoyé. L'information est fausse.

Blabla blabla et blabla et je trouve enfin quelque chose d'intéressant à part le calife abasssyde qui visiblement ne cherche pas de soutient auprès de ses alliés musulmans.


Tu peux me préciser, la Sicile est le vassal de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:15

Luis Daoiz a écrit:
Oui, il c'est tellement débrouiller avec ces propres finance, que des pays on du lui faire crédit.
Si c'est pays veulent ce révéler, qu'il le fasse, sinon, la vérité sera fait plus tard.

Le faite que tout le monde le sache sauf vous est en effet curieux, mais comme le dit le proverbe, personne n'est plus sourd que celui qui ne veux pas entendre, Et comme vous n'assumez pas vos propres fait.....


Des pays me faire crédit? Vous délirez.

Le titre de pair n'est pas un titre de vassalité, c'est différent.Vous gardez la pleine direction de vos terres, parlez d'égaux à égaux avec nous. Le seul et unique pouvoir que nous avons en plus de vous, c'est celui d'introniser les pairs. Ceci afin d'éviter que n'importe qui ne puisse introniser n'importe qui, sans quoi ce serait vite ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» medièval total war
» Medieval II Total War Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit