Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+18
Celtiktom
Lucius Landa
Marvailh Canmore
SergueiBorav
GangsQ
Rhalina
ServietSky
mido1023
Dorhinel
Baron Von Limpzen
Paedric
Temudhun Khan
Arkantos
Sid Marcus
Luis Daoiz
Wellan
Wissemaster
Lhydelhart
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:20

Je rigolais, mais disons que je considère bien les gens loyaux, seulement, je trouve que vous en faite des tonnes, vous avez quelque chose à demander au Kaiser ou au Basileus, non, parce que là...

En fait voila, je ne pense pas que c'est vous qui devriez les remercier mais plutot eux qui devrait vous remercier


Dernière édition par Celtiktom le Jeu 29 Avr 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:25

Bien sûr que nous le remercions. L'Empire a besoin de loyaux défenseurs et nous-mêmes avons bien besoin d'amis fiables en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:39

J'admire le talent du Basileus pour le violon, il sait si bien en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:43

Un violon ? Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:48

Une espèce de mandoline que l'on frotte avec un bout de bois appelé archet.


Dernière édition par Celtiktom le Jeu 29 Avr 2010 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:49

Vous êtes sur que ça existe vraiment et que ce n'est pas un gros anachronisme étant donné que le violon a été inventé au XVI° siècle ?

J'ai pas ton msn, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:51

sorry pour l'anachronisme, mais il me semble que tu en fais un, qu'est ce que msn, le système de messagerie byzantin, vous tenez décidement des propos incohérents, j'espère que c'était au Prince Dorinellian que vous parliez.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 4:42

Le Califat Fatimide considère l'Arménie comme étant un état Fantoche qui a perdu de sa souveraineté nationale au profit de l'Empire Byzantin qui a exprimé son unique souhait de reformer un Empire fort et puissant. Par ce moyen, l'Empire Byzantin vous met en laisse, vous aurez très certainement (enfin je l'espère pour vous) beaucoup d'avantages à être lié à cet Empire mais vous y perdez de votre liberté et indépendance (Souveraineté nationale). J'attends de savoir si le peuple Arménien a été consulté avant que cette terrible décision soit prise.

PS: Je ne comprends rien aux discussions qui précèdent mis à part le Post de Temudhum Khan, que vient faire Cambrai dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 6:50

Souveraineté nationale? La vache on part vraiment dans tous les sens... Voilà ce que ça donne un MV sans stats avec seulement du RP... On se tape sur la gueule, on dépense sans avoir les chiffres... J'espère qu'avec tous ces voyages et ces fêtes que l'Empire et ses alliés déduiront d'importantes sommes de leur budget parce que là... Tiens moi aussi j'organiserais bien un grand festin où l'humanité entière est invitée : 5 rations pour tous et vin et bière à volonté. Et ça me coutera pas un sou... *Mode raleur off*

Que diriez-vous, mon noble allié suédois, que nous devenions vassaux mutuellement l'un envers l'autre? Nous pourrions ainsi faire une double fête et faire une solonelle déclaration au monde.

Rien de personnel, mais le Prince des princes, à toujours répéter son titre, à obéir au moindre signe du Basileus et à déclarer tout et n'importe quoi à qui veut l'entendre... Well désolé, j'dois couver quelque chose là.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:01

Le roi de Hongrie décline l'offre, si encore les pairs qui rejoignaient l'empire était les égaux du basileus et du kaiser j'y aurai réfléchi à deux fois, mais la :

Citation :
Être adoubé comme tel par le Basileus de Constantinople et par le Kaiser
Prêter un serment d'amitié éternel envers le Basileus de Constantinople et le Kaiser

Obligations du "pair" : Peter serment de fidélité à l'empire.
Obligations du kaiser et du basileus : Proteger le "pair"

Il s'agit bien évidemment d'un serment de vassalité camouflé. Je comprends les motivations qui poussent l'empire Romain renaissant engagé dans une guerre incertaine à vouloir étaler au monde une liste de vassaux impressionnante, mais la Hongrie n'en fera pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:17

Nous assurons, nous, membre de la ligue celtique, que nous ne sommes nullement engagés dans les dires de notre ami et allié Irlandais.
S'il en fait trop, ou se mêle des affaires d'autrui, cela ne nous regarde pas. la seule méfiance que nous aurions, cher beau-père, serait qu'un tiers pays ne vienne le châtier, et que nous ne devions le défendre sur cause de simples paroles en l'air...
J'en profite aussi pour rappeler a mon allié qu'insulter un pays est bien bon, mais si vous êtes en tort dans une guerre, et ce pour d'impies motifs, ou autres, nous ne vous aiderons pas la joie au cœur et les yeux fermés.. êtres alliés, c'est bien, mais il ne faut pas non plus risque de mettre en péril plusieurs peuples !
Je pense que mes amis Gallois et Bretonne seront sur la même voie, reste a eux de réfuter s'ils le veulent..

Quant au titre de pair, il semble intéressant, mais nous sommes fort loin, et peu concernés par les guerres d'Europe centrale !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:10

Le rois de Hongrie parle d'une liste impressionnant de vassaux ?
Je n'en vois qu'un, mais si vous saviez bien, le sois disant Prince des prince, vassal, que dit-je, homme de chambre du basilius depuis sa première heure.
Vous ne voyez toujours pas de qui je veux parler ? Mais voyons si, l'homme qui tient le sexe du basilius pour qu'il pisse. ( si quelqu'un trouve une idée pour pas que j'ai à dire un mot synonyme de sexe masculin, je suis preneur, et j'éditerais )
Le gardien des saints excréments de notre saint amis de Byzance, celui qui parle, sans même écouté son maitre, trop occupé qu'il est avec les taches manuelles concernant le corps de celui si. Ce qui nous emmènent parfois à de belle contradiction. Par exemple, notre Prince des princes des aides-pisseur, qui promet son aide au abbassyde, et son maitre, incapable de pisser convenablement sans son aide, qui promet la fin des abbassyde, et la prise de leur territoire.

Mais amis rions devant se spectacle comique, digne du meilleurs théâtre grec. Mais ne rions pas trop, n'oublions pas que l'Empire est sauvé. Le Jaune Prince porte-pisse, Le cerbère des latrines, viens sauvé l'Empire à grand coup d'excrément de son maitre.
Longue vie à l'Empire, il est sauvé, que les bourguignons, les francs, les polonais, et tout les arabes, ainsi que les maudits alliés de ceux si tremble.
Vous serez bientôt englouti, mais non pas sous les troupes, car l'Empire en manque, mais bien sous les défécations byzantines.
Gloire à l'Empire, et gloire à l'innovation militaire.


Pour ma part, je me serais bien présenté pour aidée se chère kaiser à pisser droit, mais je suis musulmans, le kaiser devra donc continué à pisser à coté et à se faire engueuler par sa femme ( Bien venu pour notre grand jeux télévisé, Mais qui porte la culotte ? Aujourd'hui une émission spécial kaiser, et nous nous rendrons compte que c'est sa femme qui la porte . )

Toutes mes félicitations, et bon travail manuel de tenu futur vassaux de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:12

PTDR
Non franchement, vous vous y mettez a fond dans les insultes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:16

Je me disais aussi ... un tour est passé sans qu'on parle de la femme de Wellan ... c'est pas normal ! Merci Luis d'avoir rétabli cette imperfection !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:21

Razz de rien serguei ^^

Rhalina, tu crois que sa m'amuse ? ( bon d'accord un peux Very Happy ) mais je préfèrerais largement qu'on passe le tour, pour me foutre royalement de la gueule de wellan, et qu'il puisse rien répondre.
Non et puis leur truc de vassalité, personne n'est dupe... Laughing
Et surtout pas avec dorhinel en premier "paire" de l'Empire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:03

d'accord avec toi l'ami, cette attente me tue et pis mer** j'zime les coincoins en plastique dans ma baignoire moi king
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:25

rhalina a écrit:
Nous assurons, nous, membre de la ligue celtique, que nous ne sommes nullement engagés dans les dires de notre ami et allié Irlandais.
S'il en fait trop, ou se mêle des affaires d'autrui, cela ne nous regarde pas. la seule méfiance que nous aurions, cher beau-père, serait qu'un tiers pays ne vienne le châtier, et que nous ne devions le défendre sur cause de simples paroles en l'air...
J'en profite aussi pour rappeler a mon allié qu'insulter un pays est bien bon, mais si vous êtes en tort dans une guerre, et ce pour d'impies motifs, ou autres, nous ne vous aiderons pas la joie au cœur et les yeux fermés.. êtres alliés, c'est bien, mais il ne faut pas non plus risque de mettre en péril plusieurs peuples !
Je pense que mes amis Gallois et Bretonne seront sur la même voie, reste a eux de réfuter s'ils le veulent..

Quant au titre de pair, il semble intéressant, mais nous sommes fort loin, et peu concernés par les guerres d'Europe centrale !


bah, arretez, vous êtes hypocrite, roi des Scots, toute la ligue celtique déteste cordialement l'Empire, et laà, vous arrivez sur votre grand cheval blanc pour sauver le Basileus et le Kaiser...soyez au moins honnete avec vous-même, de plus vous dites que nous sommes alliés, mais, vis-à-vis de moi, la confiance ne regne pas trop dans le reste de la Ligue (dixit la duchesse bretonne).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:49

Parce que, au lieu de montrer a tout vas les dissensions, il est préférable de les régler en privé!
Et je n'ai ni cheval blanc, ni amitié envers le Kaiser, juste que s'en prendre d'une façon virulente a un pays qui ne nous a rien fait.. Enfin faites comme vous voulez ! Mais si vous rejoignez un camp ou un autre, nous, nous ne viendrons pas vous appuyer tant que l'archipel est en guerre, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:57

en effet, j'ai rejoint un camp: celui ou se trouve l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:00

Je rejoins Sa Majesté de Hongrie. Les titres ronflants, c'est bien joli, ça attire le bouseux, mais vous sous-estimez grandement l'intelligence et la clairvoyance de certains peuples.
Je souhaite de tout mon coeur rester en bons termes avec l'Empire ("Viens me rejoindre dans le côté obscur de la Force !"), et lui apporterai mon soutien, comme à toutes les nations qui seraient dans le besoin, mais le titre de Pair ne sera pas porté par un Breton.

Ami Irlandais, il n'y a pas de dixit qui tienne, ne vous en prenez qu'à vous, vous vous êtes éloigné tout seul des objectifs et des principes de la ligue. Il ne tient qu'à vous de vous replacer dans le droit chemin, et notre amitié héréditaire peut vous y aider, si vous le souhaitez.

Et je félicite au passage mon ami Scot pour sa récente union. Puisse Dieu lui accorder prospère descendance et fertilité !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:08

D'ailleurs, mon frère, Duc des scots, cherche une épouse...
Si vous n'avez aucun mari Breton, pensez y, noble Dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:10

Marvailh Canmore a écrit:

Ami Irlandais, il n'y a pas de dixit qui tienne, ne vous en prenez qu'à vous, vous vous êtes éloigné tout seul des objectifs et des principes de la ligue. Il ne tient qu'à vous de vous replacer dans le droit chemin, et notre amitié héréditaire peut vous y aider, si vous le souhaitez.

Voudriez vous bien m'envoyer un Message Personnel où vous m'enonceriez les valeurs et les principes de notre ligue (pour que "je me remtte dans le droit chemin")
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:27

je pense que ce n'est plus la peine ..
hrp :Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:31

Fini les disputes!! Je vous invite à un BBQ devant les murailles de Caernarfon!! On brulera des Anglais avec les buches!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:32

Mais où sont donc perdues les stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:33

Si mes souvenirs sont bons, ami Tomaz, vous avez déjà reçu un courrier de notre part lors de nos accessions à nos trônes respectifs, où sont clairement énoncés tous ces principes que vous semblez mépriser. Quand on signe un accord, il faut en lire les termes.

A mon ami Unavar, je répondrai que l'offre me plaît. S'il le souhaite, je peux mettre un bateau où il sera fouetté sur les fesses par des nones à disposition de votre frère pour qu'il puisse accoster sur nos rivages.

D'accord pour les bûchers !
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:08

Le Calife abasside, fasse à tant de ridicule sur la scène européenne, se contente de dire un simple "Bof" avant de retourner régler les problèmes internes de son empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:36

Très bien, j'envoie mon frère chez vous, il va être heureux, lui qui n'a jamais pu trouver femme a son gout (il apprécie apparemment de se faire fesser l'arrière train par des femmes en costume, allez savoir pourquoi)

Bien entendu, un autre noble prendra sa place au rang de chef des scots, et lui vous appartiendra corps et âme! (mais ne soyez pas trop dure avec lui, je ne veux pas retrouver un doigt flottant dans la mer^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:55

Celtiktom a écrit:
sorry pour l'anachronisme, mais il me semble que tu en fais un, qu'est ce que msn, le système de messagerie byzantin, vous tenez décidement des propos incohérents, j'espère que c'était au Prince Dorinellian que vous parliez.

C'était en bleu, donc en HRP. Tu ne peux donc même pas répondre à ça en RP, en principe.

Personne n'a donc compris à quoi revenait être Pair de l'Empire. Le Prince des Princes est effectivement serviteur de l'Empire ... au MÊME titre que le Basileus ou le Kaiser. Nous même n'avons aucun pouvoir sur lui, si ce n'est lui accorder son titre. Quant à lui retirer, il faudrait vraiment une grave trahison envers l'Empire même. Allégeance ? Si le Prince des Princes doit allégeance à l'Empire, on peut en dire de même pour moi. Et si vous êtes incapable de comprendre l'immense honneur et le prestige sans borne que cela représente, je ne perdrais pas mon temps à vous l'expliquer.
Je pourrais dire moi aussi que la Ligue Celtique n'est qu'une vassalité déguisée envers le Roi des Pictes qui mène par le bout du nez ses alliés, mais je respecte trop les peuples celtes pour leur manquer de respect en dénigrant leur ligue, alors je vous prierais en retour de ne pas faire preuve de mépris à l'encontre du très saint Empire Romain.
Quant au Calife de Cordoue, son cas semble désespéré. Ses mots sont dignes du dernier des bouffons, je n'aurais jamais cru un souverain capable de se salir autant la bouche avec des plaisanteries de coprophile. Le singe du bouffon personnel de l'emir ziride a meilleur goût.

En revanche, je ne comprends pas de quoi vous parlez, concernant les Abbassides. Quand ai-je juré leur perte ? Si vous pouviez m'éclairer sur ce point, je vous en serais fort reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:57

vous devenez à nouveau insultant envers les autres grands peuples de ce monde, et je crois bien ici, tout le monde en sera d'accord, c'est dans l'empire que les cas désespérés existent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» Médieval III Total War
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com